Partagez | 

Recherche d'explorateurs curieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 170
MessageSujet: Recherche d'explorateurs curieux !   Dim 2 Juil - 13:28

Hey ! Je cherche plusieurs personnes pour faire un rp un peu spécial, en fait il s'agit d'explorer des lieux abandonnés, on appelle ça de l'urbex et mon cher Morgan en est amateur, il aime bien prendre des photos et tout.... En général il aime bien faire des petites mises en scènes pour ses photos et il essaye de retracer l'histoire des gens qui ont vécu dans les lieux qu'il visite. Il ne vole rien, ne dégrade rien, il ne fait que visiter mais bon ce genre d'activités se fait par deux ou trois et rarement seul. Car oui l'urbex est une activité risquée, il peut tomber sur des sdf ou des squatteurs ou même des gardiens si les lieux sont privés ! Mais bon vous en faites pas tout ça se décide en mp avant le rp ;)

Dernière édition par Morgan O. J Blackewing le Dim 2 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recherche d'explorateurs curieux !   Dim 2 Juil - 17:39

Hey !
Je viens de lire la fiche de ton personnage (que je trouve particulièrement cool) et je pense qui a moyen pour que Morgan et Kamaya s'entendent plutôt bien, en plus j'aime bien ton idée de contexte donc voilà, si tu veux lire ma fiche de perso déjà : http://www.tasty-tales-rpg.com/t3294-vivace-kamaya-dascynda

En attendant ta réponse  
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 170
MessageSujet: Re: Recherche d'explorateurs curieux !   Dim 2 Juil - 17:59

Je pense qu'il y'a moyen que nos persos s'entendent bien ^^ je suis allée voir un peu ta fiche et ça me semble bien intéréssant, j'aime bien ta perso, elle a un petit côté androgyne cool :)

Pour le rp dis-toi bien qu'ils peuvent aller en explo la nuit comme le jour, tout dépend du lieu et de tes envies car si c'est un lieu privé il y'a possibilité qu'il y'ait une alarme ou un gardien.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recherche d'explorateurs curieux !   Dim 2 Juil - 20:49

Merci :3 La nuit ou le jour, dans la légalité ou pas, personnellement ça me convient dans tout les cas, donc je te laisse la priorité si tu as une préférence.

Recherche d'explorateurs curieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1