Partagez | 

Cantabile - Bambietta Bernkastel [TC de Sharuru] (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bambietta Bernkastel

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Cantabile - Bambietta Bernkastel [TC de Sharuru] (Terminée)   Sam 1 Juil - 4:10

Bambietta Prime-Rose Bernkastel
cantabile

25 yo ᵜᴥ 7 septembre ♍ ᵜᴥ 1 mètre et 74 centimètres ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux hazels ᵜᴥ De longs cheveux bleus verdâtre ᵜᴥ Professeure de maîtrise ᵜᴥ Bambietta est une personne au calme inébranlable, la colère ne reflète pas sa véritable nature, elle estime que lorsqu'elle est dans cet état, ou même hors de contrôle, elle n'est plus elle-même. ᵜᴥ Elle renie le manque de respect et d'éducation, il s'agit là d'une notion primaire pour la vie en communauté et elle juge que toute personne se doit d'être en forme à respecter autrui.  ᵜᴥ Une facette importante de sa personnalité et de son caractère est qu'elle déteste combattre. Elle déclare souvent qu'il ne faut pas combattre pour la haine, le préjudice ou la concurrence simple, la vengeance et tout autre méthode instinctives et bestiales pour prouver sa supériorité ne sont pas des choses auxquelles Bambi' adhère souvent. ᵜᴥ Malgré qu'elle déteste combattre, savoir se défendre est primordiale, elle n'hésite donc pas à l'enseigner à ses élèves. ᵜᴥ La jeune femme est d'ailleurs très polie, digne de confiance et respectueuse. Elle déteste les coups bas, et ne supporte pas le mensonge. ᵜᴥ Parfois loquace, parfois muette, tout dépend de son humeur, de la situation à laquelle elle fait face, de l'environnement. Et de ses périodes aussi, en grande partie. ᵜᴥ Cherche toujours à rassurer les gens, à voir toujours le bon côté des choses, même s'il n'y en a pas. ᵜᴥ Elle cache au maximum ses émotions, et peut parfois donner l'impression qu'elle est froide, insensible, sans cœur. Pourtant, elle est très sensible et émotive, elle ne le montre juste pas, ou peu. ᵜᴥ

Mon pouvoir
Bambietta a la faculté de recouvrir la totalité de son corps d'un os très robuste, c'est d'ailleurs de cette manière qu'elle est obligée de garder le crâne sur sa tête. Seule son visage n'est pas recouvert et ses pieds sont recouverts de façon à former des sabots. Sa transformation ressemble étrangement à un chamois et lorsqu'elle l'active, Bambietta est entourée par une fumée rosâtre.

Lorsqu'elle est équipée de son armure osseuse, sa force augmente ce qui lui permet de détruire des rochers, des arbres ou même des murs de briques avec de simples coups. Sa capacité de saut est également accrue, lui permettant ainsi de faire des sauts de deux mètres environ. Quant à sa vitesse de course, elle peut atteindre 55km/h en plein sprint.

Limitée par deux heures avec un temps de "rechargement" de trois heures, elle ressent toutefois de la fatigue et quelques étourdissements si ce délais est dépassé.

Mon histoire
Alors que Bambietta menait une vie paisible comme tout les enfants âgés de 5 ans, un accident de route a perturbé à jamais sa vie. Pendant l'année qui suivait, la petite fille a été placée dans un orphelinat, espérant aini retrouver une nouvelle famille, malgré la souffrance insupportable que son cœur avait subit suite à la perte de ses défunts parents. Un an passait et la jeune coréenne avait enfin trouvé une famille accueillante et qui promettait un avenir radieux, aimant et plein de bonheur. La réalité était tout autre. À l'âge de 15 ans, alors que ses parents adoptifs avaient décidés de partir en voyage en Égypte, un endroit qu'ils voulaient visiter depuis quelques temps. Durant leur voyage, une visite guidée extérieure d'une pyramide, les 4 personnes Bambietta y compris, se firent attaquer par des bandits, experts dans la vente et la maltraitance d'esclaves étrangers. Le guide ainsi que les parents de Bambietta furent décimés. La jeune fille fut gardée pendant plusieurs semaines enfermée avec d'autres enfants, tous destinés à êtres vendus. 2 ans plus tard, elle fut confiée à un homme violent, et pendant une seule année, elle fût victime de cet homme. Un an plus tard, elle put se sortir de ce drame à l'aide d'autres personnes. Et c'est alors que direct après son retour, après ce drame qu'elle tente d'oublier, elle reprit ses études, vivant désormais seule. Après énormément de travail, d'économie, elle était devenue la femme qui, maintenant, devient professeure à l'université de Summerside.

Derrière l'écran
TC de Sharuru

Code:
[b]Transformation : Chamois osseux[/b] • Se revête entièrement d'une armure osseuse lui faisant ainsi ressembler à un chamois, augmentant considérablement ses capacités physiques. ▬ [i]Bambietta Bernkastel[/i]
Code:
[b]Professeure de maîtrise[/b] • A l'Université ▬ [i]Bambietta Bernkastel[/i]
Code:
Nelliel Tu Odelschwanck • Bleach ▬ [i]Bambietta Bernkastel[/i]

Dernière édition par Bambietta Bernkastel le Lun 24 Juil - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 393
MessageSujet: Re: Cantabile - Bambietta Bernkastel [TC de Sharuru] (Terminée)   Sam 1 Juil - 4:13

Welcome back !
jolie vava c:

▬ ● ● ● ▬

Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Spoiler:

Bambietta Bernkastel

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Bambietta Bernkastel [TC de Sharuru] (Terminée)   Sam 1 Juil - 4:36

Hehe, merci à toi !
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 261
MessageSujet: Re: Cantabile - Bambietta Bernkastel [TC de Sharuru] (Terminée)   Sam 1 Juil - 10:21

J'adore le choix du vava Sha ^^

Welcome back ! Bonne chance pour ta fi(sh)che !
Bambietta Bernkastel

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Bambietta Bernkastel [TC de Sharuru] (Terminée)   Hier à 1:54

Hey ! Oui donc c'est après + de 20 jours (ohmygoooood), j'ai enfin terminé ma fiche. Bon en réalité j'ai pris + de 2 semaines pour me décider ce que je devais faire, j'avais une idée puis j'ai changé mainte et mainte fois. Et lorsque j'avais enfin les idées claires, j'ai tout fait en une journée. /mur/

Bon et puis concernant l'histoire, je suis conscient qu'elle n'est pas ouf, c'est juste que ça aurait été terriblement long si j'aurais du tout détailler, et je préfère m'adonner à cette tâche dans le journal intime. J'espère que ça ne gênera pas pour la validation tant attendue /brique/ de Bambi !

Voilà voilà, bisous !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Cantabile - Bambietta Bernkastel [TC de Sharuru] (Terminée)   Hier à 8:04

Bouh
Pas de souci pour ton histoire ! Si tu souhaites la détailler par la suite dans le journal intime, tu peux totalement. Ça ne posera pas de problème pour ta validation je te rassure

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Cantabile - Bambietta Bernkastel [TC de Sharuru] (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1