Partagez | 

En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Héphaistos Corben
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 215
MessageSujet: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Ven 30 Juin - 21:13

Hello world !

Dispo' pour deux p'tit rp, histoire d'arrêter d'attendre dans le vent que certains partenaires peu disponibles ne me répondent :')

Je suis ouvert à tous types de contextes, des liens les plus banals aux idées les plus farfelues ! Je peux aussi imaginer des contextes en fonctions de vos fiches si vous êtes intéressés !

Bonne lecture et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Kuriyama
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Re: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Sam 1 Juil - 9:47

Coucou ! 

Je suis allé lire ta fiche, que j'aime beaucoup, et j'ai trouvé ta demande de RP juste après, qui m'intéresse. Vu que je ne suis pas super super forte pour créer des contextes, le fait que tu y arrives juste avec la fiche de mon perso est super pratique. Alors, je te laisse faire. 

Je te mets le lien de ma fiche du coup, pour pas que tu te fasses chier à aller la chercher et comme ça, c'est beaucoup plus simple  : http://www.tasty-tales-rpg.com/t3044-moderato-mirai-kuriyama-dc-de-sakura-uzumaki
Héphaistos Corben
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Sam 1 Juil - 11:27

Hello Mirai ! Ravi que ma fiche t'ai plu ! Je viens d'aller lire la tienne et j'ai un contexte qui peut être assez amusant à tenter ensemble.

Héphaïstos sait bien sûr que tous les gens à Summerside ont des dons particuliers, mais il ignore jusqu'où l'extravagance des pouvoirs peut aller. En voyant Yakiimo sur l'épaule de Mirai, il pourrait lui dire de ne surtout pas bouger et commencer à enflammer son poing pour chasser l'indésirable ... Alors Mirai lui expliquerait que non, surtout pas, c'est son ami :')

Par contre pour le coup ce n'est que l'esquisse d'un starter, et au vu du tempérament d'Héph' il risque de se tirer juste après sans un mot de plus, donc est-ce que tu pense qu'il serait dans la nature de Mirai de le retenir pour autre chose ou est-ce que tu préfère que je pense à une autre idée ? Sachant que ta fiche portant énormément sur Yakiimo, c'est difficile d'anticiper une rencontre quelle qu'elle soit puisque je n'ai pas assez d'info sur ta demoiselle ;)

Il faudrait au moins que je sache si elle est du genre à entamer une conversation ou non, et si oui dans quelles circonstances ? Parce qu'Hépha' ne cherche pas le contact humain et a même tendance à le dissoudre bien avant qu'il se crée.

Au plaisir !
Mirai Kuriyama
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Sam 1 Juil - 13:30

Coucou ! 

'aime bien ton idée. Yakiimo est un bon prétexte pour qu'il essaie de l'éliminer vu qu'Héphaistos ne sait pas qu'il s'agit tout simplement l'ami de Mirai. En y repensant, c'est vrai que je parle plus de Yakiimo dans ma fiche que de moi-même... J'aurais dû rajouter quelques qualités et défauts en plus. 

Mirai va sûrement essayer de le retenir même si elle est assez timide. On peut par exemple dire qu'elle a vu Héphaistos dans le cours d'Anita Slowinski faire une démonstration de son pouvoir et que c'est la première chose qu'elle s'est rappelée de lui en le voyant, donc elle va lui en parler en le complimentant dessus et en faisant une comparaison avec son pouvoir. 

Ils vont sûrement continuer à parler de pouvoir ou autres, on verra bien au fil et à mesure des actions et des dialogues.
Héphaistos Corben
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Sam 1 Juil - 14:50

ça me semble tout à fait jouable. Bon Hépha' n'est pas un grand fan des flatteries mais je suppose qu'il peut malgré tout écouter Mirai sans se sauver en courant.

Tu veux planter le décor en parlant de ce que fait Mirai quand Hépha' va arriver, ou je m'occupe de starter et j'anticipe moi-même l'attitude de Mirai au moment M ?
Mirai Kuriyama
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Sam 1 Juil - 15:48

Cool, aucun souci. Je pense que ça devrait aller pour lui, ahah. Je veux bien commencer le premier poste. Tu as une idée d'où on pourrait faire ce RP? En extérieur, sûrement, mais si tu as déjà une idée ou une envie d'un endroit précis, n'hésite pas à me le dire avant que je ne commence.
Héphaistos Corben
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Sam 1 Juil - 19:37

Je pense qu'on est relativement libres, après j'me dis que dans la forêt du pensionnat ça pourrait le faire nickel, ça donne encore plus de suspicion à Hépha' pour chasser l'indésirable de l'épaule de Mirai.
Mirai Kuriyama
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Sam 1 Juil - 19:46

Parfait ! Je vais directement commencer le premier poste. Je ne peux pas te dire à quelle heure je le posterais, mais je peux t'envoyer un mp dès que c'est fait en te donnant le lien du poste pour que ce soit plus rapide. 

J'ai super hâte de commencer, je sens que ça va être super 
Héphaistos Corben
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Sam 1 Juil - 23:58

ça marche ! J'attends patiemment ton MP alors ;)
Mirai Kuriyama
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?   Dim 2 Juil - 0:16

Je viens de te l'envoyer, en espérant que tu aimes bien le début du RP

En chasse, je veux et j'ordonne ! s'il vous plait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1