Partagez | 

~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Sam 19 Mar - 13:49

Ezekiel BowenTo live is the rarest thing in the world.
Most people exist, that is all.
21 ansAméricainEtudiant en médecineModeratoCélibatairePerfectionniste ϟ Bosseur ϟ Franc ϟ Discret ϟ Protecteur ϟ MalinIndifférent ϟ Impatient ϟ Compétiteur ϟ Méfiant ϟ BornéAvatar utilisé: Akatsuki Kibikino
les souvenirs enterrés ▬ vous vous êtes connus avant qu'Ezekiel ne disparaisse soudainement de Summer, mais désormais, il ne se souvient plus de vous le rival adoré ▬ tu ne peux pas t'empêcher d'entrer en compétition avec Ezekiel, que ce soit pour tout ou n'importe quoi et il te le rend bien le crush inavouable ▬  tu as craqué sur lui mais hors de question de l'admettre car Ezekiel représente tout ce que tu détestes par dessus-tout alors tu l'envoies chier sans raison l'opposé parfait ▬ tout vous sépare et pourtant vous êtes  comme attirés l'un par l'autre, tu es tant fasciné qu'effrayé par cette situation la vieille connaissance ▬ tu habitais New-York toi aussi et tu as fréquenté la même école que lui pendant un certain temps, vous en vous connaissiez pas vraiment, Ezekiel avait autre chose à faire que de te consacrer du temps

Flémitude extrême de faire un résumé...

C'est grave? Au pire, y a toujours ma fiche par ici

Mais sinon j'vous aime hein ♥

Et hésitez pas à proposer n'importe quel lien  

© 2981 12289 0

▬ ● ● ● ▬

I could look into your eyes until the sun comes up

And we’re wrapped in light, in life, in love

Put your open lips on mine and slowly let them shut

For they’re designed to be together

With your body next to mine our hearts will beat as one

And we’re set alight, we’re afire love

Dernière édition par Ezekiel Bowen le Mar 4 Oct - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Sam 19 Mar - 13:49

Jude L. O'BrienLe monstre vengeurLa personne qui détestait Ezekiel le plus au monde. Jude n'avait pas trop apprécié qu'Ariane - sa "Rose" - et lui se rapprochent un peu trop à l'époque. Jude avait fini par lui faire la peau... Désormais, Ezekiel a ses étranges cicatrices sur le corps mais n'a plus aucun souvenir de cette terrible nuit où il a subi la fureur de la bête. Seuls quelques cauchemars reviennent à la surface, sans qu'il soit capable de les comprendre. Les retrouvailles risquent d'être...particulières.Lysandre SparrowLe psychiatreA son arrivée sur l'île, Ezekiel s'est vu obliger de suivre une sorte de thérapie pour tenter de retrouver sa mémoire et surtout pour éviter tout éventuel traumatisme. Et on ne peut pas dire que ça l'enchantait... Lysandre s'est donc retrouvé à s'occuper de lui. L'entente est loin d'être facile et le Moderato n'y met vraiment pas du sien. A vrai dire, il aimerait qu'on le laisse tranquille pour qu'il se débrouille tout seul. Pourtant, le psychiatre est loin d'être incompétent...
Katrina M. HeikkinenLa chieuse profondeAllez savoir pourquoi, ces deux-là ne peuvent pas s'encadrer et n'en manquent pas une pour se le montrer. Pourtant, à leur première rencontre, Katrina avait fait preuve de bons sentiments pour aider Ezekiel. Et elle s'est faite gentiment renvoyer dans ses 18 mètres. Sa fausse gentillesse, il n'en voulait pas. Le Moderato ne peut pas la sentir elle et ses grands airs, et elle lui rend bien. Moins ils se voient, mieux ils se portent. Noa KelseyL'adorable emmerdeuseIl ne s'explique pas vraiment la relation qu'ils entretiennent. Y a sûrement pas d'explication logique d'ailleurs. Ils passent leur temps à se faire chier mutuellement et au lieu d'arrêter, de s'ignorer, ils recommencent sans cesse. Sans véritable méchanceté finalement... Noa c'est un peu comme une drogue. Mais elle a aussi vraiment le don de lui taper sur les nerfs.Altaïs MidgnightLe flirt oubliéMalheureusement, Ezekiel ne se souvient pas d'Altaïs. Il ne se souvient donc pas de leur relation éphémère et de comment cela s'est terminé. Plus que des amis, pas vraiment des amoureux. Des non-dits et des sentiments qui ont évolué à travers les années. Et désormais, plus aucun souvenir de qui elle est. Une parfaite inconnue qu'il pourrait ne pas remarquer. Leurs retrouvailles risquent sûrement d'être... mouvementées.  Jessica St-PierreLa fiancéeDepuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Jessica a toujours été sa "promise". Une décision de leurs familles respectives que les deux étudiants n'ont jamais vraiment entendu respecter... Et depuis sa perte de mémoire, Ezekiel est encore moins enclin à faire un quelconque effort vis-à-vis de ses fiançailles. Même si finalement, il ne reproche strictement rien à Jessica et qu'il l'a toujours appréciée.
Avaran AmaterasuLa haine viscéraleIls se détestent profondément. Ezekiel se demande même s'il est possible de détester plus une personne. Le problème? Avaran ne loupe pas une occasion de lui prouver à quel point il le déteste. Un jeu dangereux s'est installé entre les deux, au point même qu'on peut se demander s'ils n'y ont pas prit goût et qu'ils auraient du mal à se passer l'un de l'autre...Nom Prénom Lien( ... )Nom PrénomLien( ... ) Nom PrénomLien( ... )

▬ ● ● ● ▬

Dernière édition par Ezekiel Bowen le Jeu 15 Juin - 12:01, édité 23 fois
Noa Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Sam 27 Mai - 0:28

Yo
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Lun 29 Mai - 10:06

@Noa Kelsey

Tout doux le minou  

Et j'en profite pour annoncer que ma fiche est à jour!

Viendez, viendez les gens

▬ ● ● ● ▬

Dernière édition par Ezekiel Bowen le Lun 29 Mai - 10:29, édité 1 fois
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 171
MessageSujet: Re: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Lun 29 Mai - 10:16

éwé.

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Lun 29 Mai - 10:30

Me mange pas s'il te plait

▬ ● ● ● ▬

Noa Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Lun 29 Mai - 14:20

je t'attends
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Lun 29 Mai - 14:49

Je t'attends.

On s'attend.

Nous nous attendons.

(vas-y, trouve une idée là )

▬ ● ● ● ▬

Noa Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Lun 29 Mai - 14:50

L'opposé parfait gars.

JSUIS AL!  VAZY RAMENE TOI!

... T'en dit quoi?

( Vous t'attendez?)
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~   Lun 29 Mai - 15:06

UECH OK

Bon ce serait pas totalement "opposé parfait", car ils ont pas mal de points en commun.

Mais que dis-tu de ça: en gros, ils auraient du mal à s'entendre parce que leurs caractères seraient pas forcément compatibles (comme ils ont tous les deux un caractère assez "forts", ça peut se comprendre). Mais malgré ça, ils apprécient la présence de l'un et de l'autre, ils sont curieux de ce que fait l'autre, être toujours au courant de tout, etc. Et pourtant, dès qu'ils se voient, ça peut partir en cacahuète pour un rien, ils se chamaillent et ne sont jamais d'accord. Donc ils finissent toujours par partir chacun de l'autre côté. Mais une heure après...ils sont du genre à s'envoyer un texto pour savoir ce qu'ils font.

Tu vois où kece ke jveux en venir?

▬ ● ● ● ▬

~ Je t'aime, moi non plus | Ezekiel's relationships ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant