Partagez | 

But will you ever be, one of those flaring fireflies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vilmos D. Taxis
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1395
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 16:29

Recoucou! Alors, pour mettre Vilmos bien vénère, quand Sven s'aperçoit que ses questions sont chiantes et qu'il est seulement là pour l'emmerdé, il lui fait couper son micro. Là Vilmos va être telllllement insulté que je te jure qu'il va vouloir se venger xD Ou retrouver Sven en tout cas.

OUI À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
Revenir en haut Aller en bas
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 96
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 17:24

@Skaði Ástvardóttir : gosh Skad', tu viens de spammer mon sujet, je crois que t'as beugué. xDD

Et merde j'ai fait des fautes ? D: Je vais me relire alors, ça m'arrive quand j'écris j'écris et je fais plus gaffe. :c je vais corriger ça right away chérie !

OK SVEN PAS TAPER ALORS. D: Je veux qu'il garde son beau minois moi. /out

OK ON COMMENCE COMME CA, en plein shooting. Sven l'attend au studio pour le photoshoot et on fait un petit RP shooting.

J'ai vu notre lieeeeeen. ** il est trop bien gosh, je die. xDDD
Si tu veux je commence, mais je suis en stage so, ça sera genre demain soir je pense ! Ou jeudi même, ça dépend. o/ Si ça ne te dérange pas je commence. xD

@Lo Kelsey : Sauf que ce n'est pas la vraie personnalité de Sven hehe,
bon, ça peut fonctionner comme ça.
Je peux commencer, mais comme je l'ai dit, je suis en présence réduite pour le moment ! (Stage). Donc je vais rédiger ça sans doute jeudi soir si ça te va.

@Vilmos D. Taxis : omd oui je veux, c'est trop drôle comme situation même si c'est un lien négatif. xDD

VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE.

J'adhère à ton idée. Tu veux qu'on fasse ce RP en flashback (panel dans un pays étranger et Vilmos reconnaît Sven à Summerbridge et va le retrouver pour se venger encore) ou direct, panel à Summerbridge ?
Lo Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1219
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 17:25

très bien Sven.
Vilmos D. Taxis
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 17:43

Aaah ouais c'est une bonne idée de la faire en flashback, comme ça ils vont être trop étonnés tous les deux de se retrouver à Summerbridge xD Pour le pays, je te laisse décidé; Vilmos a l'argent pour se déplacer n'importe où. Du moment que c'est pas en Suisse x)

Si tu es dispo pour RP, je le suis aussi en ce moment! Donc à toi de voir o/
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 235
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 19:56

Oula , t'es trop populaire mon pauvre, j'arrive et mes notifications sont remplient de ta fiche.

Donc pour le lien, Elly est une chanteuse/musicienne qui commence à être pas mal célèbre (même si c'est pas Rihanna non plus faut pas rêver silent )
On pourrait partir sur une rencontre professionnelle, comme Elly qui fait des photos pour une pub de marque de vêtements avec Sven.

Après si l'idée te plait pas, Elly aime traîner :
Au Luna Club (dans n'importe quelle soirée en faite), Lightfall Cliff (c'est là où elle trouve de l'inspi' et où (parfois) elle est calme, foyer Andante (u_u normal elle habite là-bas),... (Bon là c'est le moment où j'ai plus d'idées )
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 375
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 20:16

Godness pardon pour le spam c'pas volontaire. D:
ET TOUT ME VA. *\O/* ( cela dit... chéri*, j'suis un homme moi êwe )
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 20:29

Tous les spams sont TOUJOURS ta faute #Jedénonce
(A part ça je t' Abrou)
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 96
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 22:56

@Lo Kelsey : parfait, je te rédige ça jeudi soir !

@Vilmos D. Taxis : et c'est parti pour un flashback ! Je te propose en toute originalité Paris. en plus Sven y a habité un moment, donc ça peut coller si cette ville te convient !
Pour le RP, je suis en stage en ce moment donc ça sera pas réponse-éclair mais ouais, je suis partante.

@Elly Ross : je reçois moi même 10 000 mails alors que je suis au bureau, ça me fait rire. Désolé pour le spam indirect.
J'aime beaucoup ton idée de rencontre sinon ! Ça pourrait être : shooting, ils font connaissance toussa (mais sans plus sur le coup, le caractère électrique d'Elly c'est pas la tasse de thé de Sven mais il la considérerait comme une collègue plutôt), puis une sorte de cocktail pour faire la promo, et alcool, ambiance classe et chaleureuse, toussa aidant, ça pourrait finir en privé dans un lit.

@Skaði Ástvardóttir : je sais que ça ne l'était pas dear, j'ai fait la même plus haut mais j'ai supprimé donc c'est passé inaperçu. >.>
Et désolée chéri, j'ai accordé selon Skad' comme je ne le savais pas. D: mais sinon, j'ai hâte hâte de rédiger ce RP, je te le fais demain soir t'es VIP pour avoir posté en premier 3 minutes après mon ouverture de topic. xDD (j'te love tellement ahaha )

Sinon. Ces spams. xDDD (moi je vous tous, amusez vous. )
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mar 4 Juil - 23:34

Non mais c'est pas grave
Ici on aime l'amour et les licornes donc on va pas engueuler notre spammeur national

Bref, ton idée me plait bien, et je me demande comment elle va se comporter dans cette ambiance professionnelle... Je pense que je vais la faire un minimum sérieuse (J'ai bien dis un MINIMUM sérieuse, fait pas pousser non plus).

Du coup pour le RP ce sera direct pendant la soirée de promo ou alors on part sur leur rencontre puis après deuxième RP pendant la soirée ?
Vilmos D. Taxis
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Mer 5 Juil - 2:10

No problèmo Svenou, je suis pas du tout pressée Je peux même commencer le RP et tu n'auras qu'à me répondre quand tu pourrais. Juste pour qu'on soit d'accord, ça te va si je dis que c'est arrivé il y a un an? Est-ce que Sven était déjà à Summerbridge à ce moment-là?

But will you ever be, one of those flaring fireflies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant