Partagez | 

But will you ever be, one of those flaring fireflies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 96
MessageSujet: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Jeu 29 Juin - 20:41

Dear Myself

WANTED

U're already perfect
[3/∞]

Venez comme vous êtes, proposez des liens le tout sans prise de tête ; même si j'en définirai, aucun besoin de se tenir aux limites dessinées. Vous êtes libres non ? Je vous l'ai  déjà dit, des lucioles sans cages ni roi, aux rêves sans trêve ni loi.
Best ending [♂ ou ♀]
[0/1]

Quelqu'un avec qui discuter, rire et s'enjailler ; ouais, une sorte de meilleur/e ami/e pour dépeindre à grands traits. Si les caractères sont compatibles, la discussion et l'entente faciles, alors go, qu'attendez-vous alors, pour vous lancer dans cette aventure dont personne ne connaît le résultat sinon ce sentiment d'amitié fort ?

(Surtout si vous aimez la mode et le cosmétique, le shopping et tout ce qui touche à l'esthétique, alors si les caractères sont compatibles, dans mes bras sans discuter.)
Never fail [♂ + ♀]
[0/2]

Timide ou maladroit, ou simplement plus jeune et attachant, Sven peut se prendre un petit protégé ou deux. Ne croyez pas, derrière son air calme et confiant, il peut partir au quart de tour si vous touchez à ses protégés sans son accord avant ; que ce soit en bon ou en mal, il réagira forcément. Quoique si vous leur faites du mal, il ira vous déchiqueter le bras alors courrez et très vite avec à vos trousses ce félin animal.

Sven sera toujours là pour vous écouter et vous aider ; car après tout, vous êtes ses petits protégés, de ce charmant tigre sans pitié.

Confidential time
Il sera votre oreille et votre confident ; son air calme et serein inspire la confiance. Il n'est pas psychologue mais il sera toujours là, pour vous écouter parler et au besoin vous conseiller ; voire vous secouer un peu si vous vous avérez -
à ses yeux, être dans le tort le plus complet. Vous êtes un/e ami/e, proche sans doute pour qu'il vous accepte et ne vous renie, alors que vous occupez son temps à raconter votre vie. Mais il est patient, et saura vous orienter, si ce n'est ni dans l'abus ni dans la bêtise la plus avancée.
Shooting star
[Limited edition]

Rencontré au bar ou par les relations du travail ; un verre et la nuit, sera torride et sans merci. D'une douceur brûlante, d'une ardeur élégante, vous ne serez cependant qu'un souvenir lointain, une fois réveillé le petit matin. Si votre saveur était exquise, peut-être reviendra-il encore vous chercher, pour une nuit sans émotion requise, ni sentiment à caresser ; mais seulement le plaisir, de la chair dans le plus simple désir.
Gimme someone to hate
[1/1]

[TAKEN AWAY]

Il ne vous aime pas, il ne vous saque pas du tout ; alors derrière ces sourires froids et ces regards condescendants du tout au tout, se trouve un certain mépris et une haine pour votre personne et l'entièreté de votre existence. Sven ne se met jamais en colère, il est toujours calme ; mais cela ne veut pas pour autant dire que vous faites parties de ces personnes appréciées. Vous l'avez provoqué ou il déteste votre personnalité ; dans tous les cas vous feriez mieux de rester à distance et sur le côté, au risque de voir votre vie publique (et privée) salement divulguée, dans les gossip en pâture à ces personnes aux langues déliées.

Dernière édition par Sven Jørgensen le Dim 9 Juil - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Jeu 29 Juin - 20:42

PRETTY GIRLS...

Jae-Hwa Bakh
En cours : Collision

Past...
Elle, c'était sa petite fleur, son petit magnolia, dansant doucement dans l'hiver sans coeur, son rire s'envolant dans le ciel sans éclat, de la ville de Séoul en ce plein mois de Décembre. Et lui, il était là à l'observer doucement, un sourire aux lèvres s'esquissant, alors que déjà un grand rire éclatait dans ses yeux d'ambre ; toujours aussi calme, il marchait élégamment sur la neige d'un air raisonnable, alors qu'elle déjà tournoyait gracieusement sur ce trottoir gris et intenable ; si personne ne venait y rajouter une joie d'éclats, de rire sans état d'âme aucun.

C'était une belle période, un doux épisode ; d'une certaine amitié, qu'ils décidèrent de prolonger, une fois chacun dans son pays retourné, pour les études ou le travail s'en était allé. Mais ils s'était promis, de s'écrire des lettres quel que soit le lieu chois, à Londres ou à Paris, à Séoul ou qu'importait le nom et le parti pris ; et elle, à l'aéroport était là, tenant doucement dans ses mains, une enveloppe ornée d'un petit papillon brillant des émotions cachées, le lui tendant pour qu'il se souvienne à jamais, que ces lettres étaient de sa plume sans doute aucun. Et déjà, il était loin, la valise traînant derrière lui sans entrain, sa silhouette élégante un mirage lointain ; sans se retourner en arrière, pour que personne n'aperçoive, ses traits torturés souhaitant garder son air, dans l'esprit de Jae - calme et suave.

Ils s'étaient écrits ; régulièrement écrits. Mais quelque part au milieu, le papillon s'était envolé vers les cieux ; et si elle prit son envol, lui prit sa renommée en école. Le temps mangea la relation, les sentiments semblaient sans bout, sans retour autour d'un chocolat chaud et d'un rire un peu fou. Sven en était triste, mais ce fut quelque part le prix de sa réussite ; et peut-être de la sienne également, son petit magnolia aux pétales gracieusement blancs.

... & Future
[In progress]
Skaði Ástvardóttir
En cours : Flashes and wind

Skaði Ástvardóttir, ce nom impossible, avait-il pensé lorsque son manager l'avait forcé à le lire - avec cet éternel sentiment indicible, à l'approche d'un inconnu impassible. Pourtant, à la vue de son book parfait, il ne pouvait que penser, qu'elle ferait une partenaire de pose étonnant et peu normé ; car quelque part elle portait dans chacune de ses expressions, une petite moue qui laissait transparaître sa personnalité véritable, sans pour autant casser son personnage à raison. Chacune de ses photos, étaient d'une nonchalance maîtrisée, d'une élégance désinvolte ; et quelque chose en elle respirait un paradoxe à flairer, qui se ressentait par les couvertures insolentes, que son nom inoubliable offrait indécemment aux tabloïds à ragots aux ambitions éminentes.

Et pourtant, les voici qui étaient opposés, dos à dos dans une photo d'un couple à poser ; ils étaient l'exact contraire de l'autre, mais ils se trouver là à jouer leur rôle la tête haute, s'enlaçant alors que Skaði le mordillait allègrement, à son habitude sans que cela en devienne dérangeant, mais plutôt amusant. Une sorte de jeu, comme celui qui s'était dès lors installé entre eux ; celui de tromper le monde et les journalistes, de cet univers irréaliste ; et à force de faire appel à eux, leurs producteurs s'étaient coulés d'eux-même la possibilité de ne pas les shooter à deux. Déjà à terre, sous la pression des pays partenaires, ils devaient s'en tenir, quand cela prenait place à Summerbridge, à les faire venir en couple à embellir. Et comme toute force du hasard et de la coïncidence, l'un des gossip avait décidé en toute décence, de les déclarer en couple histoire de faire un buzz sans précédent ; et cela avait effectivement fonctionné, à en croire l'air plutôt ennuyé, de leurs managers au lendemain de la publication - tandis qu'en coulisses ils échangeaient de ces regards complices, fiers de leur succès sans pourtant une originelle intention.

Si on devait décrire ce lien en un mot, il serait sans nul doute le rusé "complice" ; car même en-dehors des photos, Sven allait souvent soutenir cette grande gamine mature et ce que d'autres auraient vu comme supplice, il le prenait sourires aux lèvres et amusement - car rien d'autres ne l'amusait plus que de passer avec cette girouettes d'émotions un moment.
Lo Kelsey
En cours : Sun & glitter dust.

[In progress]

Lo ? Il l'a rencontrée lors d'un shooting dans le Corner Coffee ; et une présence canine avait alors triggé son pouvoir à l'envie. Pourtant alors qu'il s'était rendu aimable, la jeune femme n'avait guère semblé apprécier son air affable... Et lui avait renvoyé à la gueule, son métier et ses paillettes, tel un chat qui feule. Bien bien, chère demoiselle, si vous ne m'appréciez guère, nous verrons bien qui de nous deux remportera cette petite guerre...

Elly Ross
En cours : Take a pose !

[In progress]

Une étoile éphémère, l'une de celles que l'on quitte au petit matin d'éther. Il l'appréciait bien pourtant : une boule d'énergie, pleine d'une force positive qui vous forçait à sourire. Ils s'étaient rencontrés à l'occasion d'un shooting, assez spécial il fallait dire, puisqu'elle était l'invitée d'honneur au studio. Une chanteuse rock ; encore l'une de ces divas insupportables s'était-il dit. Mais la première impression n'est pas toujours la bonne, et Elly s'était avérée adorable ; puis l'alcool et l'ambiance cocktail changeant la donne, ils s'étaient retrouvés amant d'un soir. Agréable moment.
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

Dernière édition par Sven Jørgensen le Dim 9 Juil - 19:39, édité 6 fois
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Jeu 29 Juin - 20:42

... & HANDSOME GUYS

Vilmos D. Taxis
En cours : Beauty fade & dumb is forever

[In progress]

Lui ? C'est Taurus ; fin l'autre imbécile étudiant en économie "pour dresser des constats". Ils ne font que ça les économistes ; dresser des constats et prendre tout pour un tableau. Le monde est un tableau, une matrice à lire ; et Vilmos est l'exact stéréotype d'un petit économiste pédant de son savoir. En plus, c'est un taureau.

En bref, insupportable - et il le lui rend bien.
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

Dernière édition par Sven Jørgensen le Dim 9 Juil - 20:25, édité 3 fois
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Jeu 29 Juin - 20:43

And now, the place is yours.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Jeu 29 Juin - 20:46

LIEN LIEN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! *Q*' Skaði est mannequin, Sven aussi, ils viennent tous deux des pays nordiques ( même si Sven est dannois, osef ), aloors... LIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. /O/ ( oui j'ai vu ton message-réponse sur ta fiche /O/ ) ( et tant qu'à être à fond avec Skaði, si t'es parée pour RP j'te suis ! *\O/* )

BON. Après tout cet élan enthousiaste... Idée de lien bella ? °A°
/OUT/
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Jeu 29 Juin - 20:54

Omg Ambroise, cette rapidité je t'aime tellement. xD

Sinon : OUAIS PTN JVEUX UN LIEN AVEC TOI, UN RP AVEC TOI, TOUT PLEIN VOILA.

*fais re-rentrer Ambrou nah jte laisse pas partir D:*
Comme les deux compères sont mannequins, je les vois bien être en duo pour un truc du type "The Kooples" pour leur rencontre et du coup, se retrouver dans des situations marrantes ? (Type, Skadi fait son asociale dès le début ou "comment bien commencer sa campagne de pub" xD)
On pourrait dire qu'après, même si ils n'arrêtent pas de se chamailler, ils s'entendent bien, s'apprécient même en dehors du travail en tant que vraiment genre potes quoi, une sortie au bar "alley ronchonne tu sors un peu de ta tanière ?", après faut voir avec les gosses de Skadi ofc mais tu vois le genre de lien. Et on a l'impression qu'ils ne s'aiment pas mais pour des gros trucs une fille + un mec à Summerbridge, on les fout souvent ensemble on ne sait pas toujours pourquoi d'ailleurs, le bouche-à-oreille d'un duo qui tue tout dans ce monde fermé ?

Je sais pas si t'aimes cette idée de lien après heh, tu me dis.  
Arizona Williams
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1022
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Jeu 29 Juin - 21:11

I want something with you baby!!!

Mais je ne sais pas quoi!
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Jeu 29 Juin - 21:13

Je m'aime aussi, t'en fais pas. 8D JE T'AIME AUSSI MA CHÉWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. *\O/*

Plus sérieusement... j'aime bien l'idée générale. XDDDDDDDDDD Après fais attention, Skaði est loin d'être asociale. Ö Elle est antisociale, c't'à-dire que si tu lui parles de règles, de hiérarchie, d'éthiquement/moralement/politiquement correct, elle va te foutre son fuck dans la vésicule biliaire. °° ( cette vulgarité en étant sous Ambroise, gosh j'en ris tout seul XDDDDDDD ) Donc elle ne ferait pas son asociale, tout de même elle aime son travail ( sinon elle ne le ferait pas ) même si elle fait souvent de mauvaise grâce au début parce que son manager ne la prévient qu'au dernier moment ( pour pas qu'elle se défile /PAN/ ) et la paralyse cinq minutes parfois pour pas qu'elle s'échappe ( ce qu'elle fait aussi très souvent /OUT/ ). XDDD

Mais sinon, elle fait très bien son travail et faut dire que son caractère est déjà bien connu. XDD Elle ferait son insolente qui emmerde les règles établies dès le départ, ça c'est clair. XDDDD Et l'évolution du lien me va PERFECTLY girl. *\O/* De toutes façon avec Skaði c'est souvent comme ça, tu te chamailles avec elle, tu joues, tu surjoues, mais jamais rien de bien sérieux. Tu te marres quoi. XDDDD QUAND ELLE TE CONSIDÈRE EN AMI. Ö Sinon elle griffe et elle te feule au visage. ... AH ! Prépares-toi à ce que Skaði morde Sven dès le départ. XDDDDDD /PAN/ Une sortie au bar... Ce serait plutôt ( quand Sven la connaîtra un peu ) « allez, arrêtes de te buter au taf et viens boire... Skaðiiiii, regaaaaaardes ce mââââââââgnifique verre de vodkaaaaa... et ils ont même du rhum ambrééééééé... Allez, bouges ton cul grognasse. » /PAN/ ENFIN, À ADAPTER SELON LE CARACTÈRE DE SVEN HEIN. DDDDDD: Et Skaði, de son côté, ce serait « Sveeeeeeeeen amour de ma viiiiiiiie j'ai besoiiiiiin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... » ( pour poser devant histoire de me donner une échelle de taille humaine pour un projet d'archi et une fois que c'est fait « parfait. Tu peux te casser, j'ai plus besoin de toi. » - avec un sourire insolent et un regard angélique - /PAN/ ) ( connasse ? 8D Elle ? 8D Mais totalement voyons. 8D Et elle assume. 8D )

... La rumeur comme quoi ils seraient ensemble... Tu sais qu'avec Skaði qui embrasse ceux qu'elle apprécie pour leur dire bonjour, ça collerait vachement bien ? XDDD Ils tueraient l'avis de ce monde fermé mais en même temps... « Hein ? Si on est ensemble ? ... OH MY GOSH ! SHAKIRA IS INSIDE, SHAKIRA IS INSIDE » ( et ils se cassent comme des malpropres ) /OUT/ - ils font leurs mystérieux quoi 8D - - en tous cas, Skað' n'hésitera pas à faire planer le doute ou à utiliser des tournures de phrases volontairement alambiquées et sibyllines 8DDDD -.

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TON IDÉE. /O/ C'la dit... Tu entendais quoi par "The Kooples" ? °A° ( parce que je vois pas de quoi tu parles /OUT/ )
Sven Jørgensen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Jeu 29 Juin - 21:37

@Arizona Williams : ça marche dear, lien positif ou négatif déjà ?
En lien positif, mh, un peu type "collègue de boulot", comme Sven fait aussi du bénévolat dans le domaine des neurodivergences et plus particulièrement anxiété ? Et après ils peuvent être amis en dehors hein, ça n'empêche rien mais ça pourrait venir de là. c:
Dis moi, si ça ne te va pas je cherche encore. o/

@Ambroise Neelov : Alors toi, ce pavé, je t'aime ENKOR PLOUSS.

Sinon ouiiii, d'accord j'ai mal lu pour Skadi. D: mais ça serait encore plus parfait pour ce type de lien !! Le fait qu'elle soit antisociale est le contraire de Sven dans le monde du mannequinat, puisque lui est plutôt hyper posé, hyper à l'aise dans toutes ces règles, genre limite il donne l'impression que c'est lui qui les a créées parfois. ê.é Du coup, il va pas dire à Skadi de se calmer ou quoique ce soit, il va juste la taquiner à A MORT là-dessus, et se charger lui-même de la kidnapper pour les photoshoots si il le faut parfois. u.u

Pour la morsure, ça irait bien justement avec les photoshoots soit type "The Kooples" ICI (the K est une marque de vêtements avec des affiches qui mettent en scène des personnes "en couple" portant leur collection justement, j'te laisse admirer xD), soit type euh, les pubs/clips de parfum un peu sensuel vite fait. u.u
(Alors au début, Sven va rigoler quand elle fera sa connasse pis il sera tellement habitué qu'il va juste lui poser un bisou sur le front type frérot, et lui faire "bon ok, mais fais gaffe à l'avenir mh ?" avec un soupir d'exaspération amusé. xD)

Ou comment alimenter les magasines à gossip GOSH j'adore déjà tellement ce lien. xDD

J'ADORE LE FAIT QUE TU M'AIES DONNE CETTE ILLUMINATION WSH, et pour the Kooples, check plus haut.
Arizona Williams
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1022
MessageSujet: Re: But will you ever be, one of those flaring fireflies ?   Ven 30 Juin - 0:01

Je te mp demain matin mon petit bout de coton! <3

But will you ever be, one of those flaring fireflies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant