Partagez | 
 

 Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beatrix Leone
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 28
Points RP : 70
Date d'inscription : 26/06/2017
MessageSujet: Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]   Lun 26 Juin - 17:38





Beatrix Leone
Vivace


24 ans ᵜᴥ 20 août ᵜᴥ 1m73 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Verts ᵜᴥ Bruns ᵜᴥ Informatique ᵜᴥ Mathématiques appliquées ᵜᴥ
Cynique - elle n’a pas peur d’être insolente et de provoquer son entourage ᵜᴥ Séductrice - ça l’amuse beaucoup de jouer de ses charmes, ça lui joue aussi des tours parfois ᵜᴥ Désinvolte - on la considère souvent comme fière et prétentieuse, c’est simplement que pas grand-chose n’obtient grâce à ses yeux ᵜᴥ Surdouée - d’une intelligence à toute épreuve, elle n'est pas loin d’être un génie ᵜᴥ Persévérante - quand elle veut quelque chose, elle ne lâche pas l’affaire, quoiqu’il en coûte ᵜᴥ Hackeuse hors paire - Mettez lui un ordinateur entre les mains, elle vous fait de la magie ᵜᴥ Mauvaise perdante - elle déteste s’avouer vaincu et essaiera toujours de trouver une faille pour sortir gagnante ᵜᴥ Bornée - elle a toujours raison, les autres ont tort,  point barre ᵜᴥ Franche - elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense mais ce ne sera jamais de la méchanceté gratuite, seulement le fond de sa pensée qu’elle estime justifiée ᵜᴥ Ermite - il lui arrive de s’enfermer pendant de longues journées sans voir la lumière du jour, dans ces cas-là, il est fortement déconseillé de la déranger ᵜᴥ Sensible - elle ne le montrera jamais et plutôt mourir que d’avouer une telle faiblesse, mais au fond un rien la touche, l’émeut et la pousse à la révolte ᵜᴥ Méprisante - envers les humains à don essentiellement, ces idiots qui se croient supérieurs ᵜᴥ Indépendante- elle ne veut rien devoir à personne


Mon pouvoir
Écaille – Quand son cœur s’assombrit, quand il se remplit de haine ou de tristesse, sa peau devient lentement écailles. Telle une carapace qui se construit pour la protéger. Des écailles épaisses qu’on peut difficilement abimer, trancher, couper, déchirer. Dures comme de la pierre. Et froides, terriblement froides. La température de son corps chute au rythme de l’apparition de cette seconde peau. Pour frôler l’hypothermie puisque lorsque sa chair redevient humaine, son corps ne se réchauffe pas pour autant. Et ce sont de longues minutes douloureuses qui s’en suivent pour tenter de retrouver un peu de chaleur. Ce pouvoir est incontrôlable. Tout du moins, il est esclave de ses émotions. La preuve, l’apparition de ses écailles commence toujours au niveau de sa poitrine, à gauche, à l’endroit exact de son cœur. Et quand la colère devient trop forte, quand la douleur essaie de la faire plier, les écailles apparaissent et s’étalent en fonction de l’intensité de ce qu’elle ressent et de son aptitude à se calmer. Ce don aléatoire et potentiellement dangereux, elle le déteste et elle ne cherche même pas à le contrôler. Elle préfère l’ignorer et essaie seulement de garder son self-control. Elle préfère un cœur de pierre à un cœur recouvert d’une peau visqueuse. Ces écailles aux couleurs qui varient en fonction de la lumière et des saisons, elle aurait préféré qu'elles n'apparaissent jamais. Paradoxalement, elle voue une certaine admiration aux reptiles, serpents et animaux de sang-froid, elle s’y attache même très facilement. Effet secondaire du pouvoir ? Elle n’y croit pas. Elle a simplement plus d’empathie envers ces créatures sous-estimées qui valent bien mieux qu’une bonne majorité des humains présents sur cette Terre.
Mon histoire

« Tout le monde a des secrets.
Il s’agit simplement de découvrir lesquels.
»


Aucune vie n’est véritablement banale. Mais aucune histoire n’est réellement unique. On se plaît à croire qu’on est tous différent et que chaque être sur cette Terre mérite sa place simplement parce qu’il n’existe aucun autre comme lui. Alors que c’est foutrement pas le cas. On a tellement entendu encore et encore les mêmes drames, les mêmes souffrances, les mêmes douleurs… Chacun essaie de mettre en avant son propre malheur pour chercher à se démarquer, à en rajouter toujours plus. Mais tu sais quoi ? Regarde juste à côté de toi, le pauvre type que tu viens d’ignorer là, ça se trouve, il a vécu exactement la même putain de chose. Mais voilà, t’es juste trop con pour voir plus loin que le bout de ton nez. Et tu restes persuadé que ton vécu ne ressemble à aucun autre.
 
Alors oui, vivre dans une famille qui te juge, qui ne t’accepte pas et qui te renie parce que tu n’es pas « assez bien » à leurs yeux, c’est d’une banalité affligeante. T’inquiète pas, t’es pas le seul. Et tu seras pas le dernier. Grosse surprise hein ? Mais c’est vrai, t’as raison, y a bien pire dans la vie. Tellement bien pire… Bravo que tu te rendes enfin compte que ton malheur ne doit pas forcément surpasser celui des autres. Et félicitations à ton égoïsme qui a su se la mettre en veilleuse pendant 2 secondes.
 
On continue ? Nan mais pourquoi est-ce qu'on te demande ton avis d’ailleurs ?

~

« Il n'y a pas d'innocents.
Seulement différents degrés de responsabilité.
»

ϟ Balzac

Certains parents ont peu d'imagination. D'autres, un peu trop débordantes. Puis, il y a ceux qui voient des signes partout. Ou simplement qui cherchent un moyen de se la raconter. Donner le nom d'un personnage d'Honoré de Balzac à l'un de ses enfants, ça fait partie de quelle catégorie ? Ce qui est sûr, c'est que l'effet est bien moins impressionnant depuis qu'un des personnages les plus ignobles d'Harry Potter porte le même prénom. Bien joué les darons. A vouloir toujours trop se la ramener, on finit par bien se ramasser le gueule. Ou alors, ce prénom était peut-être la prédiction d'une enfant qui n'obtiendrait jamais grâce aux yeux de sa famille ?

ϟ Causette

Qui ne connaît pas cette pauvre gosse des misérables ? La comparaison est sûrement poussée. Oui sûrement... Mais l'idée est là. Une enfant mal-aimée qu'on traite comme une mal-propre. Et pourquoi ? Pour des raisons parfaitement injustes et infondées. Simplement parce que les standards établis aux yeux de certains sont fondamentales pour être quelqu'un « de bien ». Ou plutôt « de noble ». Oui voilà. Et les nobles, ce sont eux. Les sur-hommes, les mutants, les humains à dons...les monstres. Des putains de monstres qui pensent que le monde s'ouvre désormais à eux. Ils sont à vomir. Ils puent la prétention et pensent être l'avenir de l'Homo sapiens. Et ne pas être comme eux, c'est être inférieur. Voilà. Alors une gamine qui n'attend que l'amour de ses parents mais qui ne la reçoit pas parce qu'elle ne fait pas partie de ces gens bénis des Dieux, c'est tout simplement d'une violence inouïe et ça laisse une marque au fer rouge. Et de ce manque d'amour naît la rancoeur. De cette rancoeur naît la haine. De cette haine naît le désir de vengeance.

ϟ Macintosh

Cet ordinateur s'est un jour trouvé là, tel le Graal, qui faisait rêver les plus envieux et qui ouvrait un nombre infini de possibilités. Ça été la clef. La clef de tout. Une révélation des plus improbables. De spécimen étrange et inconnu, il est devenu raison d'être. Et l'univers entier s'est retrouvé projeté dans cette étrange machine. Le monde entier mis à nu. Il suffisait d'être un peu plus malin pour parvenir à tout savoir, tout découvrir, tout pirater... Pas de pouvoir mais comme une magie à travers les touches du clavier. Plus de secrets, plus de barrières. Seulement des algorithmes qui défilent inlassablement. Et une belle revanche sur ces prétentieux-sans-nom qui se pensent au dessus de tous les autres. Cette petite pomme qui s'est retrouvée dans le salon d'une famille arrogante s'est rapidement transformée en un majestueux pommier incontrôlable. Sans aucune issue possible. Un monstre est bien désemparé et inutile face à l'excellence de la technologie. Sans oublier la bêtise humaine de tout laisser derrière soi dans des systèmes informatiques...

ϟ Zuckerberg

Facebook. A l'image de la connerie humaine. Même si l'homme touche le fond, il arrive encore à creuser. Ça en serait presque émouvant. Zuckerberg s'est présenté comme le symbole parfait de ce monde qui ne tournait franchement plus rond. Et le web s'est transformé en véritable mine d'or pour n'importe quel hackeur. Cela a aussi été l'élément déclencheur: la volonté de se rebeller contre cette société. Avec comme seul arme les talents de pirate informatique. Mais parce que rien ne peut jamais se passer comme prévu... c'est ce moment-là que se décide de se manifester ce qui est appelé communément "pouvoir". Des écailles prennent alors la place de la peau quand rien ne va. Une transformation en monstre. Sans l'assumer. Le cacher. Vouloir l'anéantir et qu'il disparaisse. Mais les gênes sont ce qu'ils sont. Rien à faire... En parler à sa famille et être enfin anobli? Hors de question. La seule solution c'est d'attendre et essayer d'oublier, continuer ses études, s'écarter toujours plus de ce monde de mutants, tout faire pour ne pas leur ressembler. Et semer le désordre sur le net. Seule certitude: Zuckerberg finira tôt ou tard en enfer.

ϟ Maestro

Dans ce monde tumultueux, un nom étrange surgit sans crier gare. Un nom sans visage. Un nom qui passe sur toutes les lèvres. Qui est cet homme? Que veut-il? Que cache ces excentricités? Un monstre parmi les monstres. Enfin... Un monstre qui semble se situer bien au dessus de tous les autres. Alors c'est sûr, ça cache des trucs pas nets. Ca sent les emmerdes à plein nez. Mais ça suffit à attiser le désir de venir sur l'île et fouiner un peu plus sur place. Le portefeuille des parents s'avère alors d'une très grande utilité. Suffit de leur avouer la vérité et de se barrer 5 minutes après avec un chèque bien conséquent. Quand on est con, on est con... Et grâce à la connerie ambulante, l'université de Summerbridge s'ouvre à bras ouverts.

La chasse est désormais...ouverte.




Derrière l'écran
Plop ᵜ C’est indécent ᵜ J’aime vraiment pas beaucoup trop Tasty ᵜ Cœur sur vous ♥


Code:
[b]Ecaille[/b] • Sa peau se change en écailles au gré de ses émotions ▬ [i]Béatrix Leone[/i]

Code:
OC • Viet-My Bui ▬ [i]Béatrix Leone[/i]




Dernière édition par Beatrix Leone le Sam 1 Juil - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 632
Points RP : 923
Date d'inscription : 05/01/2017
MessageSujet: Re: Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]   Lun 26 Juin - 19:23

Encore un perso avec un pouvoir et un caractère génial, qui va sans nuls doutes nous faire de merveilleux Rp !  
Viite ! Je veux lire son histoire moi **
P.s : Re-re-Bienvenue

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1052
Points RP : 705
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]   Lun 26 Juin - 19:31

MAIS CE POUVOIR EST GÉNIALLISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME. *Q*' Et ce caractère en plus... ** Témis je t'aime. *\O/*' ( quoique, j'aimerais pas savoir ce que ça donnerait Lanalia et Beatrix 8D /PAN/ )

Hâte de lire ton histoire, Témis de mon coeur.
Welcome home honey. *\O/*
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Leone
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 28
Points RP : 70
Date d'inscription : 26/06/2017
MessageSujet: Re: Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]   Mar 27 Juin - 17:32

Merci vous êtes des amours ♥

Je me dépêche de pondre mon histoire

▬ ● ● ● ▬
signatureNo secret.
No escape
Revenir en haut Aller en bas
Leo Chevalerie
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 179
Points RP : 261
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]   Mar 27 Juin - 18:03

Il est tellement bô ton perso Arte **. J'adore sa personnalité et son pouvoir ! Montre nous la suite :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1052
Points RP : 705
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]   Mar 27 Juin - 22:12

Du peu que j'ai lu j'aime bien son histoire. *QQQQQQQ*' Surtout ton écriture, actually. ;w; BWEF.

J'vais patienter jusqu'à la lire en entier et ne pas te foutre la pression au passage. /OUT/, just wait & see. êe
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Leone
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 28
Points RP : 70
Date d'inscription : 26/06/2017
MessageSujet: Re: Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]   Jeu 29 Juin - 12:42

Mooooh merci Léo **

Framboise... je sais plus quel mot d'amour te dire ♥

▬ ● ● ● ▬
signatureNo secret.
No escape
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Leone
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 28
Points RP : 70
Date d'inscription : 26/06/2017
MessageSujet: Re: Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]   Sam 1 Juil - 18:24

J'ai enfin... FINI


▬ ● ● ● ▬
signatureNo secret.
No escape
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 525
Points RP : 393
Date d'inscription : 07/08/2016
MessageSujet: Re: Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]   Dim 2 Juil - 14:02


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivace - Beatrix Leone [TC Artemis&Ezekiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp