Partagez | 

"J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1096
MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 19:28

Partante ? Moi ? Toujours ~

Du coup, hum, je ne suis pas forcément douée pour bien imaginer les liens néanmoins je te laisse alors voir ma fiche au cas où

http://www.tasty-tales-rpg.com/t3423-you-breathe-oxygen-we-have-so-much-in-common

S'il y a quelque chose qui t'inspire tu me le dis, sinon on peut établir une situation et voir où ça mène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 73
MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 19:34

Et bien, il y a bien un ou deux liens qui puisse être intéressants. Par exemple, tu cherche un "grand frère", et je cherche une "petite soeur".

Après qu'est ce que tu entends pour le pilier ?
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 19:52

C'est vrai que c'est pas bien expliqué mon affaire x)

Du coup quelqu'un qui serait un peu comme Alyssa dans le sens où son passé aurait laissé une " cicatrice " invisible, un passé assez douloureux ou quelqu'un qui aurait peur de son pouvoir, qui ne serait pas à l'aise. Et du coup ils se comprendraient, ils pourraient compter l'un sur l'autre parce qu'Alyssa est sociable de base, elle est ouverte et aime le contact mais elle a besoin de se réintégrer petit à petit commet d'autres personnes certainement.
Bon je ne sais pas si c'est plus clair ... *^* /out/

Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 20:25

Je peux te dire que c'est plus clair ^^

Et bien, Arthur n'aime pas son pouvoir, parce qu'il n'est pas à l'aise en effet, il a peur qu'on voit son œil. Il s'est souvent isolé par un caractère froid et distant à cause de ça, mais de base il est aussi assez sociale à la base. C'est aussi pour ça qu'il est devenu encore plus proche des animaux. Enfin bref, c'est un peu difficile pour lui.
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 20:29

Mh, Alyssa aime beaucoup les animaux aussi et du coup effectivement ça collerait autant que l'autre lien !

Tu préfères quoi ? On part sur ça ?
Et pour la rencontre faut y réfléchir, nos personnages sont quand même assez profonds
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 20:33

Hum .... le choix est dur xD On va plutôt partir sur ... ARG !!!!!

Bon bah Pilier ^^" Je pense que ça sera plus intéressant ^^

Pour la rencontre il faut y réfléchir en effet ... (Mon dieu, je réalise que ton avatar me rappelle une amie d'enfance ... hum ...)

On peut partir sur un thème autour des animaux.
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 20:45

Aha XD

Ah bon ? o.o c'est.marrant !

Du coup du coup ... On pourrait effectivement partir surl ça .... Par exemple l'un des deux promène un chien dans un parc, dans une forêt et joue avec ce qui fait malencontreusement tomber l'autre.... Enfin je sais, j'essaie d'imaginer des scénarios de rencontré mais c'est nuuuul T.T sorryyyy
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 20:47

On peut partir sur le chien puisque Arthur en a un. Après ... euh ... donne moi jusqu'à demain pour réfléchir xD Je suis nulle aussi pour des idées de rencontres
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 20:55

Ah bah c'est pratique et pas de soucis, on se comprend

"J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2