Partagez | 

"J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 73
MessageSujet: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Dim 25 Juin - 21:28

Hello ~~

Je suis à la recherche de liens, dont voici une liste non exhaustive, vous pouvez me proposer d'autres idées si vous en avez ^^

L'Unique : Le seul qui hante mes pensées, celui qui arrivera à me faire chavirer et à qui je ferais assez confiance pour le laisser regarder mon œil maudit.
L'aîné : J'ai un frère, mais il est loin, et je ne sais pas vraiment quoi faire sans lui, malgré mes 22 ans, c'est avec lui que j'ai pris toutes mes grandes décisions. Je ne cherche pas, mais je me connais, il y aura forcément une  personne à qui j'aurais une grande confiance, même si pas assez pour dévoiler mon œil. Ces personnes sont celles avec qui je parlerais de tout et de rien, tout en leur confiant des secrets.
La cadette : Le suis le cadet de ma famille, mais il y a une jeune demoiselle plus jeune que moi que je prendrais sous mon aile, et que je soutiendrais et protégerais à ma manière.
Des amis : Comme tout le monde, j'ai des amis, pas beaucoup, certes, mais quelques uns avec qui je discute volontiers, même si je leur parle moins de mes secrets les plus profonds.
Les souvenirs du passé : Des personnes que je connais d'avant mon arrivée dans l'université. Attention, ils doivent être français ou avoir vécu en France ! Cela peut être des liens positifs comme négatifs
Les curieux : Le fait d'avoir un bandeau n'est pas toujours sans attirer la curiosité. Il y en a qui cherchent à savoir ce qu'il y a sous mon œil.
Le profiteur : Il est au courant de ma situation, de mon pouvoir, et il en joue avec moi, m'utilisant à sa guise

N'hésitez pas ^^

Dernière édition par Arthur Lefebvre le Mer 9 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neah E. Skugga
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 35
MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Lun 26 Juin - 19:57

Hello !

Je te propose Neah pour "Le curieux" ! Neah, c'est le genre de gars qui était super populaire au lycée. Il est en médecine avec option sport.
Il est franc donc j'imagine qu'il serait arrivé en mode "Dude, tu t'es fait arracher l'oeil, que tu portes un bandeau ?"

Donc voilà. Pas nécessairement méchant, même s'il n'est pas nécessairement gentil, juste curieux vis à vis de son "senpai". Et du moment que cela ne blesse personne, ça lui ira. Sauf qu'il n'en sait rien j'imagine pour le moment.

So, est-ce que ça te tente ?
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Lun 26 Juin - 20:26

*pousse Night dans la case "Les souvenirs du passé"*' SI TU VEUX BIEN DE NIGHT OFC. /O/ Il est assez étrange pour le commun des mortels et, à mon avis, ce sera plutôt du lien négatif. /O/

Sinon, Night a été jusqu'à ses... 27/28 ans en France. °° D'abord à Toulouse, puis à Paris, mais de manière générale il bougeait pas mal aux quatres coins de la France donc le lieu n'est pas gênant en soi. °° Après, tout dépend de ce que tu attendais avec ce genre de liens, so dis-moi. /O/
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Lun 26 Juin - 20:38

@Neah E. Skugga >>> ça me va bien, un curieux pas méchant (même si j'avais en tête un méchant, le monde est gentil non ?) Et puis des liens négatifs, j'en aurais d'autres :D

@Ambroise Neelov >>> Hum ... Arthur était sur Paris, donc ça passe. Je sais pas trop ce que je cherchais. J'aurais dit qu'à cette époque, Arthur n'assumait pas d'avoir un oeil bandé (il n'assume toujours pas d'ailleurs xD) mais les moqueries et les gens qui voulaient lui arracher était chose courante. Night aurait pu être un de ceux qui par mégarde aurait vu son oeil, et donc connaitrait sa malédiction, et du coup ça serait plutôt négatif pour Arthur.
Après si t'as d'autres idées, je suis preneur ^^
Neah E. Skugga
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 35
MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Lun 26 Juin - 22:01

Alors, le curieux méchant me tente aussi, donc on peut aussi faire ça, il faut juste que tu m'explique ce que tu entends par méchant (moquerie ou autre chose ?) parce que Neah il sait faire aussi. C'est pas parce qu'il est tout sourire et sympa qu'il ne peut pas être dégueulasse (c'est juste qu'il cache bien son jeu). Oh ! Par exemple, quand ils sont ensemble, Neah se fout sérieusement de sa tronche alors qu'en public il est genre tout mielleux genre "Oh, salut Arthur !" dans les couloirs avec un grand sourire ou un truc de ce genre ? (pour le coup, c'est vraiment le genre de Neah ça. Il reste un fils d'entrepreneur alors les faux visages, ça le connaît)
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mar 27 Juin - 11:30

Je pensais qui essayait de voir constamment ce qu'il y a sous le bandeau, quitte à essayer de l'enlever.

Mais comme je laisse la liste à plusieurs curieux, tu peux garder la première idée :D
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mar 27 Juin - 23:38

Hum... mais ce que tu proposes est hautement intéressant, l'ami. *Q*' Je suis entièrement pour. /O/ Night n'est pas du genre à se moquer, loin de là, mais à mon avis... y a peu de chance qu'il aime ton perso. /OUT/ Le prends pas mal. D: C'est juste que... Night est spécial. 8D /VLAN/

Si ça peut t'aider, Night était cuistot quand il était sur Paris ( et étudiant ) donc pt'êt que Arthur est retombé sur lui par mégarde alors qu'un soir, exceptionnellement, il jouait aux serveurs ( trop de monde, tout ça, ou alors, justement, pas assez de monde ) et que c'est là que l'air a commencé à se noircir entre eux. /O/

C'comme tu le sens. **
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Sam 1 Juil - 17:13

@Ambroise Neelov

Du coup, si j'ai bien compris et que je fais un résumé, ils pourraient s'être connus à Paris, lors d'un repas dans un restaurant où il était normalement cuistot mais qu'il serait passé serveur le temps de la soirée. Par contre comment ça pourrait devenir noir entre eux avec ça ? Parce qu'il serait forcément avec quelqu'un (parents ou frère ou ami). Ou alors ce qui peut se faire, c'est qu'en effet ils se sont croisé dans ces circonstances, mais je reprends ce qu'il y avait avant que je t'ai proposé, ils se sont déjà croisé de par le passé de ce jour là et il avait pu voir son œil. Surement que le pauvre Arthur aurait pensé qu'il avait peur de lui sans raison particulière et que cette nouvelle rencontre accentue sa peur parce qu'il est avec un ou des amis qui ne sont pas au courant et que, négligemment, Night en aurait parlé, ou juste évoqué, ce qui aurait entrainé la fureur de Arthur ...

Enfin c'est une idée à partir de ce qu'on a dit avant ^^"
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1096
MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mar 18 Juil - 18:10

Hello ~

Je trouve ton personnage vraiment intéressant et assez profond. J'ai lu ta fiche et je trouve son histoire touchante sans inspirer de pitié.
Bref, je suis partante pour avoir un lien avec ton perso si tu veux bien
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"   Mer 9 Aoû - 19:17

Hey Alyssa (comme j'aime ce prénom )

Et bien, j'ai apporté des modifications à mon histoire, parce que pas de news de Cédric, mais ça ne change pas vraiment mon perso. Si t'es toujours partante pour un lien / rp, je suis dispo ^^

"J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime, mais parfois je me demande : Y a t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant