Partagez | 

Nate J. Miller ► Haters are gonna hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nate J. Miller
Fonda • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 562
MessageSujet: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 13:12

• Nate J. Miller •

Cantabile ○ 24 ans ○ Plongeur dans un restaurant ○ Prodigy

Impulsif ► Grande gueule ► Violent ► Colérique ► Cynique ► Arrogant ► Affectueux ► Fidèle (même si ouais on dirait pas) ► Un peu lâche et de mauvaise foi ► Il sait ce qu'il veut ► Investi ► Ambitieux ► Obsessionnel depuis la mort de sa mère ► Impatient ► Vulgaire ► Amoureux de l'autodérision
"J'viens de Californie de base. J'ai grandi là-bas seul avec ma mère après qu'mon père se soit cassé parce qu'il était pas foutu d'assumer ses responsabilités. J'ai toujours eu une relation fusionnelle avec elle... Jusqu'à ce qu'elle chope une foutue sclérose en plaques. Elle a commencé à dérailler et moi aussi. J'tentais de me maintenir à flot par le dessin, le tatouage. J'm'étais même mis en couple avec une fille, Kat. Mais tout est sérieusement parti en couille quand ma mère a mis fin à ses jours à coup de soude. Depuis, j'passe ma colère par la violence, mes obsessions dans le dessin. J'rêve de reprendre mes études mais j'ai pas une tune, alors je m'incruste à l'Université en scred."
Mes icons :
Je recherche :
Le souffre douleur : t'es le type ou la fille sur qui je passe mes nerfs quand un truc ne va pas. Dès que j'te croise tu peux être sûr que ça va être ta fête. Tu suscites et excites ma mauvaise humeur, j'peux juste pas t'encadrer.
L'ami salaud (PRIS - Akainu) : celui avec lequel j'fais les quatre cent coups, celui qui me r'file les emplois du temps de l'Université pour que j'puisse m'incruster en toute tranquillité.
L'enflure : celui ou celle qui peut pas me sentir et qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Quelqu'un avec un don qui peut me foutre K.O., m'empêchant d'user de violence.
La voix de la sagesse (PRIS - Arizona) : celui ou celle qui s'prend pour Jésus et qui croit pouvoir me calmer. Persuadé qu'mon comportement vient d'une souffrance. Ca s'improvise psy, ça a pas tort, mais ça va s'prendre un mur.
Le coaché : le type ou la meuf un peu mous du genoux que j'essaye de faire bouger et sortir de sa coquille. J'te jure y a du taff...
Elle (PRIS - Kat) : la seule que j'aime, que j'aurais jamais aimé, que j'me jure de retrouver mais que j'sais pas comment aborder... Alias Kat.
Plans culs SVP : j'ai beau pas être un salaud, j'suis pas contre une partie de jambes en l'air de temps en temps. T'as l'espoir que j'm'accroche mais moi y en a qu'une qui m'intéresse. Tu peux m'courir après, ça te fera de l'endurance.

Tout ce que peut vous inspirer le prodige pour des RP endiablés, profonds, déjantés... A vous de voir. ♥

Mes liens :
KATRINA M. HEIKKINEN
Mon âme soeur, c'est comme ça que j'la décris. J'ai disparu du jour au lendemain sans laisser de trace après la mort d'ma mère. J'lui ai jamais donné une seule explication. J'l'aime à en crever.
• • •
ARIZONA WILLIAMS
Ancienne amie, elle fait aussi partie de c'que j'veux oublier. Manque de bol pour moi, elle est aussi sur l'île. Cette acharnée veut jouer les psys en me tirant les vers du nez pour que j'cause de mon passé.
• • •
LEO CHEVALERIE
Alors lui... j'le connais ni d'Eve, ni d'Adam. Mais visiblement il connait Kat et Ari. Il joue les protecteurs ou j'sais pas trop quoi. J'dois avouer que ça m'les brise autant que ça m'fait marrer. J'lui pèterais bien les dents.
• • •
AKAINU N. SAKUTARŌ
Lui c'est mon informateur. Le type que j'ai rencontré un soir au Luna Club. J'lui ai parlé d'mon envie d'aller m'incruster en scred à certains cours à l'Université. Et depuis... bah il me r'file les emplois du temps.
• • •
ELLY ROSS
L'amie d'enfance... il en fallait bien une. La seule personne qu'était au courant d'la situation d'ma famille et d'ma mère. Elle sait juste pas qu'elle s'est suicidée. Et c'est tant mieux.
• • •
SKAÐI ÁSTVARDÓTTIR
Briseuse de couille no.2... J'vous jure à croire que Kat a plus qu'ça autour d'elle. Mais celle-là c'est une putain d'coriace. Ma main dans la gueule elle risque de pas s'la prendre qu'une fois, et c'est réciproque.

▬ ● ● ● ▬

Dernière édition par Nate J. Miller le Lun 26 Juin - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Williams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1284
MessageSujet: Re: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 13:30

Comme t'es le type qui a briser le cœur de mon petit renard, je suis obligée de venir botter tes petites fesses!

Je te mp mon chat!

▬ ● ● ● ▬
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 13:36

Après Ariri, je crois que le bff de Kat est là pour venir te casser les.. pieds :D

Je t'envoie un mp Joude/Nayte :D
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 952
MessageSujet: Re: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 15:12

Et tu vas pas échapper à Skaði non plus, j'crois pas... mais t'as de la chance qu'elle a un caractère encore plus merdique que Nate. XD

Je te mperai later.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 15:23

Muhuhuhu
Je suis ravie si Nate vous plaît. J'ai hâte de voir nos aventures en rp.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Akainu N. Sakutarō
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 174
MessageSujet: Re: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 18:32

Est-ce que je dois te rappeler que tu me dois un lien Joudy ?
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 20:17

Avec plaisir
Qu'est-ce qui te tente ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Akainu N. Sakutarō
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 174
MessageSujet: Re: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 20:37

Peut-être bien l'ami salaud, je peux te trouver les emplois du temps en quelques clics
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 255
MessageSujet: Re: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 21:54

Ou alors Nate aurait pu être un des amis de Elly vers ses 12 ans (oui la jeunesse) quand elle était encore dans sa phase "énervée", elle aurait pu aller en Californie et le rencontrer lorsqu'il avait 15 ans.
Peut-être grâce à ses parents infirmiers ?

Bref dis moi ce qui t’intéresses le plus
Nate J. Miller
Fonda • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 562
MessageSujet: Re: Nate J. Miller ► Haters are gonna hate   Dim 25 Juin - 22:12

On peut aussi faire les deux
Les deux liens me tentent !

▬ ● ● ● ▬

Nate J. Miller ► Haters are gonna hate