Partagez | 

Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 103
MessageSujet: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 11:20

Arthur Lefebvre
Vivace

22 ans ᵜᴥ 14 décembre ᵜᴥ 1m79 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Bleus à la base, mais l'un d'eux prend une couleur particulière due à son pouvoir ᵜᴥ Noirs aux reflets bleus ᵜᴥ Médecine ᵜᴥ Médecine vétérinaire ᵜᴥ Froid ᵜᴥ Distant ᵜᴥ Trop sérieux ᵜᴥ Coquet ᵜᴥ Inexpressif ᵜᴥ Galant ᵜᴥ Lunatique ᵜᴥ Un peu naïf ᵜᴥ Protecteur ᵜᴥ Susceptible ᵜᴥ Gourmand

Cursed Eye
Mon pouvoir, je le vois plus comme une malédiction, quiconque voit mon œil droit, celui que je cache par un bandeau, peut lire dans mes pensées. Il peut être contré si mon œil est caché ou fermé. Il n'y a de temps de vision de mes pensées que le temps où l'on regarde l'oeil, mais quand on le regarde, je ne peux plus le fermer, je dois contrer cela par le fait que je dois le cacher. Et pourtant quand on lit dans mes pensées, il me faut une forte volonté pour bouger. Bref, une vraie malédiction. [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Je m'appelle Arthur Lefebvre, fils cadet de la famille Lefebvre. J'ai un grand frère de cinq ans mon aîné. Il s'appelle Antoine. Nous ne sommes pas d'une noble famille, mais quand même d'une famille très aisée. Et pour cause, mes deux parents sont hauts placés dans l'ingénierie. Enfant sans soucis, je savais juste que je ne voulais pas faire comme mes parents. J'avais des animaux chez moi, seuls êtres qui me tenaient compagnie pendant un temps, puisque mon frère fut envoyé dans l'un des plus grands collèges réputés, en Suisse. Il avait 11 ans en partant, j'en avais donc 6. Moi je restais dans Paris, ville où l'on logeait. Mes parents ne voulaient pas que je parte trop tôt. Mon frère m'écrivait, me parlant souvent d'un ami qui répondait au nom de Matthieu. C'était un garçon gentil. Mais ce que Antoine ne savait pas, c'était que je n'étais pas tout à fait comme lui. Mes parents avaient fini par me bander l’œil droit. En effet, ils avaient surpris cette étrange symbole dans l'oeil de couleur un peu rosé, qui prenait toute la place, et en me regardant dans celui ci pour l’ausculter, le médecin avait pu lire toutes mes pensées du moment. J'eus ouïe dire qu'il y avait des soucis dans l'école de mon frère, mais je ne savais pas grand chose.

Ce fut pendant des vacances d'été où ma famille invita des amis à eux, les D'Alverny, que je rencontrais l'ami de mon frère, j'avais 8 ans. Mon pouvoir était déjà actif, et je ne savais pas le désactiver, j'avais donc un bandage sur l'oeil pendant toutes les vacances. Je l'enlevais le soir pour dormir. J'étais dans la chambre de mon frère et de son ami Matthieu.

A dire vrai, dans l'école où j'étais, je n'étais pas populaire, je travaillais déjà beaucoup, je n'étais pas un adepte des jeux, si ce n'était les jeux vidéos que je jouais chez moi quand je m'ennuyais. Je m'amusais aussi parfois à créer des vêtements que je ne porterais jamais. Les deux sœurs de Matthieu semblaient apprécier mes vêtements, et mon côté coquet vint de ces deux demoiselles qui m'aidaient à m'habiller, un peu comme deux grandes sœurs. Cela amusait Antoine et Matthieu. J'étais heureux, pour une fois qu'on s'intéressait à moi. Mes parents étant absents on avait une nounou, mais à part s'occuper des tâches ménagères, elle ne pouvait pas faire grand chose, manquant de temps. En clair, ces vacances furent très agréables, et d'autant plus ces soirs là.

Je voulais dire à mon frère la vérité sur mon œil, mais il était toujours avec Matthieu. Sauf qu'un soir, alors que je cherchais mon frère, ce fut Matthieu qui fut devant moi, et mon bandage se défaisait. Il m'empêcha de partir, me disant simplement qu'il allait me le refaire. Je gardais mon œil fermé, et il me demanda pourquoi j'avais ce bandage. Je baissais l'autre œil, mentir était une chose que je ne savais pas faire, alors je ne répondais pas. Il voulut voir et, reculant, j'ouvris mon œil droit et il le regarda. Je ne me souviens plus de ce qu'il avait pu voir de mes pensées, mais il mit sa main devant mon œil et me demanda de le fermer le temps qu'il refasse le bandage. Cette soirée là, j'avais honte et je ne me montrais pas le temps du repas du soir.

Le lendemain, mon frère vint me parler, m'expliquant que Matthieu lui avait dit que je voulais lui parler. J'étais en larmes et j'avais enlevé mon bandage. Il essuya mes larmes et me remis ce fameux bandage, expliquant qu'il était au courant, que notre mère lui avait expliqué quand il était rentré la première fois après que mon pouvoir se soit déclenché, mais que notre père n'était pas au courant. Il me dit aussi que Matthieu était allé en ville avec ses sœurs et leurs parents et qu'il ne rentraient que le soir. On se mit donc à faire des jeux vidéos ensemble.

Le fameux soir, Matthieu vint me voir, et il me tendit un bandeau noir, avec un cache au niveau de l’œil. Il m'expliqua que ça serait plus facile pour moi de cacher mon œil avec ça. Le lendemain, ils repartaient pour l'école, et les filles retournaient dans leur maison. Ce fut le seul cadeau que je suis sur de toujours avoir sur moi.

Mon frère revint pour le lycée, il y avait eu des soucis dans son école et nos parents préféraient le savoir en sécurité. Puis, l'année suivante, j'entrais au collège, un collège de renommée dans Paris. J'étais certes exclu par mon bandeau, mais je m'en moquais, je me demandais juste ce que devenait Matthieu, puisque je ne l'avais pas revu et que mon frère n'était plus en contact avec lui. En plus, nos parents s'étaient fâchés avec les siens, donc peu de chance de le revoir, je n'avais jamais pu lui dire merci. J'aurais aimé le lui dire un jour. Mes années collèges se passèrent relativement bien, ainsi que mes années lycées. Mon frère était déjà dans des études d'ingénieur, et on me demanda où je voulais aller. J'avais fait des recherches, et j'avais vu une université où je pouvais étudier la médecine et la médecine vétérinaire, tout en apprenant à gérer mon pouvoir, je n'hésitais pas vraiment, et en plus mon frère me poussa dans cette direction. Mes parents étaient un peu septiques, mais ils acceptèrent, et me voilà parti pour Summerside.

C'est mon début de cinquième année, mais plusieurs fois, j'avais l'impression de voir un homme qui était très ressemblant à Matthieu, mais j'entendais des noms différents quand on lui parlait, aussi, je ne relevais pas, les sosies ça existait non ? Le médecin hors de l'université me demanda aussi d'aller voir un psy, quitte à ce que se soit le psy de l'école, pour discuter de mes soucis, parce qu'il trouvait que mon état moral dépérissait lors de mon dernier arrêt médical. J'ai toujours eu une santé fragile, et même si elle est en amélioration, mon cœur a tendance à me jouer des tours et à me faire mal. En plus de ma malédiction, je devais supporter ça ...

Derrière l'écran
Moony ᵜ 26 ans ᵜ Il est cool ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Cursed Eye[/b] • Quiconque voit mon œil droit peut lire dans mes pensées ▬ [i]Arthur Lefebvre[/i]
Code:
Ciel Phantomhive Adulte (fanart)• Black Butler ▬ [i]Arthur Lefebvre[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Williams
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 837
MessageSujet: Re: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 11:46

Re-bienvenue!!

décidément, c'est la mode des bandeau sur l’œil! XD
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 11:55

Que veux tu, il y a toujours des modes

Merci du re-accueil ^^
Yōsuke Gotô
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 12:37

ReBienvenido !
*Prépare des ciseaux pour couper le cache œil*
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 12:38

Ne t'avise même pas de toucher mon cache oeil !

Et merci pour le re-accueil ^^
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 14:44

Ce pouvoir et ce caractère my gad. XDDDD Belle histoire, au passage. /O/
Ton personnage promet beaucoup de choses.

WELCOME HOME SWEETIE. *\O/*

Bonne chance pour ta validation. ;p
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 15:46

Thanks for all Ambroise ^^
Cédric Gautier
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Re: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 17:08

Mais que vois-je ? Un visage familier.

Hâte de pouvoir rp avec toi

Welcome again
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 17:53

Mon cher ami, hâte de te retrouver o/

et merci à toi aussi ^^
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 393
MessageSujet: Re: Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)   Dim 25 Juin - 19:43

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Spoiler:

Vivace - Arthur Lefebvre (DC Zoeh Tashi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1