Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙
Points RP : 650

Kinsue × Kitsune Devil (TC de Penelope)

le Sam 24 Juin - 15:28

Kinsue Iwasaki

31 ans ᵜᴥ né le 19 mai 1987 ᵜᴥ 1m82 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux bleus (couleur due à son pouvoir) ᵜᴥ cheveux blancs (couleur due à son pouvoir) ᵜᴥ couturier et aide de labo pour Seider à Summerside ᵜᴥ précis ᵜᴥ solitaire; il a bien quelques amis, mais il n’est pas du genre à initier le contact et à sortir ᵜᴥ égocentrique; en dehors de lui et de ses proches, il se fiche des autres ᵜᴥ manque cruellement d’empathie pour les inconnus ᵜᴥ acerbe; même avec ses proches, il a tendance à se montrer dur dans ses paroles ᵜᴥ conservateur ᵜᴥ fumeur; il traîne toujours sa pipe avec lui ᵜᴥ aime dormir; les siestes, ça le connaît ᵜᴥ parfois charmeur ᵜᴥ adorateur des animaux; il risque de vraiment s’énerver s’il voit quelqu’un faire du mal à un animal ᵜᴥ doux; étonnamment, même s’il est cruel dans ses paroles, il est d’une grande douceur dans ses gestes ᵜᴥ manie le katana avec talent

Renard polaire
Kinsue peut se transformer en renard polaire (blanc). Sous cette forme, il mesure 82 centimètres et il a une grande résistance au froid. Contrairement aux vrais renards polaire, son pelage ne change pas au cours des saisons et demeure toujours blanc. Il est plus rapide que sous sa forme humaine, courant généralement à 15 km/h, bien qu’il peut courir à 50 km/h sur de courtes distances. Il a également une ouïe plus développée. Même détransformé, il conserve ses oreilles, ses crocs et ses griffes de renard.

Ayant découvert son pouvoir il y a déjà quelques années, il est capable de rester sous cette forme plutôt longtemps, c’est à dire un maximum de 5 heures. Après 4 heures, il commence à se sentir légèrement nauséeux et après 5 heures, il risque fortement de vomir son dernier repas. S’il a beaucoup couru sous sa forme renarde, il risque d’être fatigué et de devoir beaucoup manger pour reprendre de l’énergie.
la belle et la bête (remix)
Il arrêta son katana juste avant qu’il ne fende le crâne de la jeune fille. Il fronça les sourcils, baissa son épée et la toisa alors qu’elle semblait sous le choc. Et alors qu’elle venait de passer à deux doigts de la mort, elle sourit et commença à s’extasier sur lui. Il aurait plutôt cru qu’elle se serait mis à pleurer ou qu’elle lui aurait crié dessus. C’était ce que les femmes faisaient, normalement. Peut-être avait-elle réalisé que c’était de sa faute pour s’être approchée autant sans faire de bruit. Cependant, cela n’expliquait pas sa soudaine agitation.

Le lendemain, il l’aperçut en train de l’observer. Elle n’était même pas cachée, non, elle était assise sur une roche et le regardait avec curiosité. Il s’approcha d’elle : elle le dérangeait dans son entraînement. Il la traita même de stalker. Elle partit mais, quelques jours plus tard, elle l’approcha sur le campus. Elle voulait être son amie. Ce devait être une blague. Il se mit à rire avant de prendre un air plus sérieux et de la fusiller du regard.

Tu ne peux pas être ami avec quelqu’un juste parce que tu le veux, petite idiote.

Puis, il remarqua des fleurs sur ses bras, dont les tiges s’enroulaient autour de ses derniers. Il apprit, plus tard, qu’il s’agissait de son pouvoir. Des fleurs recouvraient pratiquement tout son corps et changeaient au gré de ses émotions. Elle pouvait contrôler les tiges à sa volonté.

Un vrai pot de colle, cette Eru. Peu importe le nombre de fois où il la rejetait froidement, elle revenait toujours à la charge. Au final, ils commencèrent à discuter et Kinsue s’habitua peu à peu à cette étrange fille, une source de divertissement plutôt amusante. C’était une imbécile, une empotée et c’était à peine si elle avait des formes et pourtant, il s’attacha à elle sans s’en rendre compte. Elle devint, comme elle l’avait souhaité au début, son amie.

Il avait beau avoir habité sur cette île depuis qu’il avait 12 ans, le kitsune n’appréciait pas la plupart des gens. Il était parvenu à tisser quelques liens d’amitié, mais Eru était particulière. Il en tomba amoureux avant même de s’en rendre compte. Il garda ses sentiments cachés et malgré ces derniers, la pauvre continua tout de même de se faire martyriser par Kinsue. Pourtant, son comportement évolua de façon subtil : il devint plus attentionné envers elle et même un peu plus gentil dans ses paroles.

Tu sais que les gens t’appellent le kitsune devil ?
Ah. Comme si ça m’importait.
Même avant de te rencontrer, je te connaissais. Mais je pensais que ton pouvoir, c’était juste d’être un kitsune. D’avoir des oreilles et une queue de renard quoi !
T’es vraiment atteinte du cerveau. Ça serait totalement inutile comme don.
Y a des tonnes de gens qui ont des dons inutiles, tu sais !
Je préférerais ne pas avoir de don que d’avoir un don minable.

Elle sourit pour elle-même en songeant que même s’il ne pouvait pas se transformer en renard, ça serait dommage qu’il n’ait pas ses oreilles et sa queue. Personne ne pouvait renier le fait que Kinsue était un bel homme et ses caractéristiques animales lui apportait un charme supplémentaire.

Quand tu as découvert ton pouvoir, est-ce que tes oreilles et ta queue ont juste poussées de nulle part ?
Non. Je suis né avec.
Pour de vrai ?! Et tu peux te transformer depuis quand ?
Depuis que j’ai 4 ans.

Surprise, elle s’exclama que dans son cas, elle avait découvert son pouvoir à seulement 10 ans et que cela lui avait apporté toutes sortes d’ennuis. Elle s’emmêlait sans cesse dans les tiges et elles lui obéissaient à peine. Encore aujourd’hui, elle avait du mal.

Pas étonnant, tu n’es pas très douée.

Le regard qu’elle lui lança le surprit. Elle était énervée… et triste à la fois. Elle poussa alors un cri de douleur et il ne comprit pas pourquoi jusqu’à ce qu’il voit le sang couler le long de ses bras. Des épines étaient sorties des tiges et avaient entaillées sa peau.

Tu sais, d’habitude, tes remarques ne me dérangent pas. Mais mon pouvoir… mon pouvoir est une malédiction ! Je suis la fille bizarre aux fleurs et on peut toujours savoir ce que je pense et je ressens à cause de ces foutues fleurs !!

Elle se leva, les yeux pleins de larmes, et s’en alla en courant. Kinsue resta assis, immobile, et soupira alors qu’une migraine faisait son apparition. Il n’avait jamais eu aucune idée de la manière dont Eru se sentait vis à vis de son pouvoir. Le lendemain, pour la première fois, il s’excusa de ce qu’il lui avait dit. Elle en resta surprise et finit par jeter ses bras autour de lui.

Quelques temps plus tard, elle lui fit sa déclaration. Il la rejeta, prétendant qu’il ne la voyait pas de cette façon. Mais elle était bien déterminée à le faire changer d’avis. Elle le traîna pratiquement de force à des rendez-vous et adopta une attitude plus séductrice. Au final, Kinsue craqua et lui avoua ses sentiments.

Ils obtinrent leur diplôme en même temps. Eru devint éducatrice dans une gardie alors que le renard parvint à se trouver un poste de couturier. À l’anniversaire de 22 ans d’Eru, Kinsue la demanda en mariage et sans étonnement, elle répondit oui.

Ils s’aimaient à la folie, mais ils se chamaillaient beaucoup. Le sujet qui revenait souvent sur le tapis était le manque d’empathie de Kinsue. Même les amies de sa femme en étaient venues à mal le percevoir. Lui, il s’en fichait, mais cela semblait importer à Eru, alors il fit des efforts.

Elle tomba malade. Au commencement, les symptômes n’indiquaient rien de grave, mais ils empirèrent à un tel point qu’Eru se retrouvait souvent à l’hôpital. Elle était dans un tel état qu’elle ne pouvait plus travailler et Kinsue avait du mal à couvrir toutes les dépenses reliées à sa maladie : le cancer du poumon.

Ce fut à ce moment que Seider, l’entreprise pharmaceutique avec laquelle il faisait affaire pour obtenir les médicaments de sa bien-aimée, lui fit une proposition. Il savait qu’Eru n’approuverait pas cela, mais elle n’avait pas à le savoir… Il devint donc une « aide de labo » pour Seider. Un bien joli nom pour un job qui constitue en réalité à s’occuper des fouineurs et des traîtres. Mais pour Eru, il était prêt à tout. Même à tuer.

À 26 ans, elle mourut. Son mari était près d’elle et lui tenait la main. Il savait qu’elle allait partir. Les fleurs sur son corps étaient désormais complètement flétries. Il avait tout fait, absolument tout, pour qu’elle puisse rester, mais cela n’avait pas d’importance aux yeux de la mort.

Malgré la perte de son épouse, il continua de travailler pour Seider. Peut-être parce qu’il s’y était habitué. Il n’en était, lui-même, pas très sûr, car il n’avait plus besoin de tout cet argent. De toute manière, il était déjà un meurtrier. Ses mains étaient déjà salies par le sang.
Derrière l'écran
Pseudo : Alcemin
Mot de la fin : *evil laugh*

Code:
[b]Couturier et aide de labo pour Seider[/b] • À Summerside ▬ [i]Kinsue Iwasaki[/i]
Code:
[b]Renard polaire[/b] • Peut se transformer en renard polaire ▬ [i]Kinsue Iwasaki[/i]
Code:
Tomoe • Kamisama Hajimemashita ▬ [i]Kinsue Iwasaki[/i]

Dernière édition par Jesse Thornton le Ven 25 Mai - 7:07, édité 39 fois
Invité
Invité

Re: Kinsue × Kitsune Devil (TC de Penelope)

le Sam 24 Juin - 21:08
Wow, ton personnage est diablement classe

Bienvenue ! En espérant que tu trouves ton bonheur sur Tasty Tales !

Edit: Ah j'avais pas vu que c'était toi Pene u_u ! Rebienvenue ! J'adore ton nouvo perso :D

Dernière édition par Leo Chevalerie le Sam 24 Juin - 21:54, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 24 Juin - 21:52
Rebienvenue !
Tu penseras à spécifier dans ton titre que c'est ton TC ! :)
Tractamus
Points RP : 2212

le Dim 25 Juin - 14:52
CE POUVOIR MY GOD. *Q*'
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE. *QQQQQQQQQQQQQQQQ*'

Et ce caractère... ** Comme je les aime. *hairflip*' Je sens que je vais bien m'entendre avec la petiote moi. Et en plus elle est fleuriste... *w* Et son histoire est classieuse. **

WELCOME HOME HONEY. *\O/*

Et bonne validation. /O/
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙

le Dim 25 Juin - 16:48
Merci à vous trois !

Ambroise Neelov a écrit:Je sens que je vais bien m'entendre avec la petiote moi.

Je te réserve un rp si tu veux ~
Par contre elle est loin d'être petite huhuhu.
:Admin • Corporis:
Points RP : 3738

le Mar 27 Juin - 9:59
Re-re-bienvenue sur le fo! ♥️

La légende de Manolo... j'ai beaucoup aimé ce film, les couleurs sont splendides et c'est un bonheur pour les yeux :DD

Bref! Concernant ta fiche...

Au niveau du pouvoir, on ne peut pas accepter la partie suivante: " D'ailleurs, elle a développé une façon de savoir aux gens qui l'entourent si c'est bien elle : des bougies magiques sur son chapeau restant constamment allumées à moins qu'un mort ne la contrôle. "
La magie n'existe pas... Et cette "capacité" me semble être en dehors de ton pouvoir originel. Peut-être pourrais-tu faire quelque chose de similaire mais avec la couleur des yeux de ton perso? Lorsqu'ils sont jaunes, c'est qu'elle est en contact avec un fantôme?

Après, petit détail sur ton histoire: " Elle obtenu son bac en botanique à l'âge de 22 ans et entra ensuite sur le marché du travail. "
Il s'agit d'un bac+4 et pas simplement d'un bac :)

Et n'oublie pas d'aller signer le règlement

Ce sera tout pour moi

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙

le Mar 27 Juin - 13:36
Ouiii ce film est splendide .

Pour les bougies, j'ai tout simplement retiré cette partie du pouvoir et j'ai ajouté +4 pour le bac.
Points RP : 3738

le Mar 27 Juin - 17:17
Nickel!

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙

le Ven 6 Oct - 1:11
Terminé !
Invité
Invité

le Ven 6 Oct - 1:15
Il faut poster dans les fiches terminés~ Merci !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant