Partagez | 
 

 Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sherlyn Mendoza
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 30
Points RP : 120
Date d'inscription : 24/06/2017
MessageSujet: Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)   Sam 24 Juin - 15:28



Sherlyn Mendoza
cantabile

37 ans ᵜᴥ 23 avril 1980 ᵜᴥ 2m03 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux jaunes avec un contour rouge ᵜᴥ cheveux noirs ᵜᴥ fleuriste ᵜᴥ chaleureuse ᵜᴥ maternelle ᵜᴥ zen ᵜᴥ magnanime ᵜᴥ bonne oreille ᵜᴥ communicative ᵜᴥ fait peur quand elle est en colère (parce que ça arrive rarement) ᵜᴥ métaphorique ᵜᴥ ne croit pas que le bien et le mal existent, seulement au flot de la vie ᵜᴥ et donc chaque individu est libre de faire ce qui lui plaît s'il accepte les conséquences de ses actes ᵜᴥ intuitive ᵜᴥ est prête à faire des choses insoupçonnables pour venir en aide à un être cher ᵜᴥ dévouée ᵜᴥ ouverte d'esprit ᵜᴥ gracieuse ᵜᴥ pour elle, tout est relatif

From the grave
Le pouvoir de Sherlyn ne peut s'éveiller qu'en présence d'une pierre tombale indiquant l'identité de la personne décédée et son corps gisant quelques pieds sous terre. En touchant la pierre tombale, elle autorise un mort à habiter son corps pendant un jour maximum. Celui ressent tout ce qu'elle ressent et ils peuvent communiquer entre eux grâce à un dialogue intérieur. Elle a également la capacité de le laisser prendre totalement le contrôle de son corps, ce qu'elle fait rarement parce que cela est dangereux. En effet, si le fantôme est puissant, il peut l'empêcher de reprendre le contrôle pendant un moment.

Lorsqu'elle sert d'hôte à un défunt, il l'influence malgré elle. Par exemple, s'il s'agissait d'un alcoolique, elle aura tendance à boire plus qu'à l'habitude. Il arrive même que l'esprit du fantôme continue de faire effet et que ses souvenirs la hantent encore 24 heures après qu'il ait quitté son corps. Après toutes ces années d'utilisation, elle n'est parfois plus tout à fait sûre si un souvenir est réellement le sien. Mais pour quelles raisons l'utilise-t-elle ? Souvent, c'est pour permettre au mort d'expérimenter les choses qu'il n'a pas pu faire au cours de sa vie ou alors de voir ses proches, de leur parler par le biais de sa voix.

Seulement, utiliser son pouvoir plus de trois fois par semaine sera potentiellement fatale pour elle. À partir de la deuxième utilisation, elle commence à avoir des migraines et son métabolisme s'affaiblit. À la troisième utilisation, c'est à peine si elle est capable de se tenir debout plus de cinq minutes : elle est affreusement étourdie et est sujette à des maux variés.
Mon histoire
L'apparence singulière de Sherlyn à la naissance, au Mexique, ne fut une surprise pour personne. En effet, sa mère possédait les mêmes caractéristiques physiques qui la distinguaient du reste du monde : des yeux brillants, une peau littéralement blanche, un nez noir et des taches de naissance colorées recouvrant la totalité de son visage. Toutes deux semblaient sorties d'un conte inspiré de la Fête de la Mort et possédaient un pouvoir lié aux défunts.

Malgré sa différence, la petite fille qu'elle était n'eut aucun mal à se tailler une place parmi son entourage. Sa mère était déjà admirée de tous et on la considérait comme l'incarnation de la Muerte. Comme elle, c'était une femme aimante et vivante. Son père, quant à lui, était un homme des plus ordinaires très farceur et responsable. Bref, une jolie petite famille en perspective.

On demandait souvent service à Viridiana, sa mère, afin de prendre contact avec un proche décédé. C'était l'âme généreuse qu'elle acceptait le plus souvent possible. Elle ne pouvait pas laisser le mort emprunter sa voix, mais elle communiquait avec lui et transmettait ses paroles. Sa bonté de coeur avait cependant un prix : celle de changer de personnalité de façon partielle pendant un moment. On devait faire avec et on s'y habituait. Cependant, au fil des années, cela devint de plus en plus difficile de revenir à son état normal. Elle commençait à absorder les traits des fantômes qui l'habitaient, ce qui la rendit difficilement fréquentable. De plus, cela eut des effets dévastateurs sur sa santé et elle mourut alors que Sherlyn n'avait que 14 ans.

Il n'y avait plus que le père et sa fille qui, depuis quelques années, développait un pouvoir similaire à celui de sa mère. Avec la mort de sa femme, cela effraya Heracio. Il prit alors la décision que dès que Sherlyn aurait 18 ans, ils déménageraient pour qu'elle puisse aller à la fameuse université de Summerbridge. Il espérait que cette école l'aiderait à avoir un meilleur contrôle sur son pouvoir et à ne pas devenir folle comme Viridiana.

Et ce fut le cas. Elle obtenu son bac+4 en botanique à l'âge de 22 ans et entra ensuite sur le marché du travail. Elle se maria et eut deux enfants quelques années plus tard : un garçon du nom de Julio et une fille du nom de Rosa. Malheureusement, elle divorça à l'âge de 32 ans parce qu'elle trouvait son mari, Terence, de moins en moins investi. Rares sont ceux qui ne connaissent pas la fleuriste; elle est installée dans la ville depuis plusieurs années, est loin de passer inaperçue et est une femme entraînante.


Derrière l'écran
Alcemin ᵜ 20 ans
Code:
[b]From the grave[/b] • Permet à un mort de cohabiter dans son corps quand elle touche sa tombe, hérite de certains de ses traits et a accès à ses souvenirs ▬ [i]Sherlyn Mendoza[/i]
Code:
[b]Fleuriste[/b] • Summerside ▬ [i]Sherlyn Mendoza[/i]
Code:
La Muerte • La Légende de Manolo ▬ [i]Sherlyn Mendoza[/i]




Dernière édition par Sherlyn Mendoza le Mar 27 Juin - 13:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Chevalerie
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 175
Points RP : 298
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)   Sam 24 Juin - 21:08

Wow, ton personnage est diablement classe

Bienvenue ! En espérant que tu trouves ton bonheur sur Tasty Tales !

Edit: Ah j'avais pas vu que c'était toi Pene u_u ! Rebienvenue ! J'adore ton nouvo perso :D


Dernière édition par Leo Chevalerie le Sam 24 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouartz
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 172
Points RP : 345
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)   Sam 24 Juin - 21:52

Rebienvenue !
Tu penseras à spécifier dans ton titre que c'est ton TC ! :)

▬ ● ● ● ▬
.Let's Dance.

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 757
Points RP : 762
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)   Dim 25 Juin - 14:52

CE POUVOIR MY GOD. *Q*'
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE. *QQQQQQQQQQQQQQQQ*'

Et ce caractère... ** Comme je les aime. *hairflip*' Je sens que je vais bien m'entendre avec la petiote moi. Et en plus elle est fleuriste... *w* Et son histoire est classieuse. **

WELCOME HOME HONEY. *\O/*

Et bonne validation. /O/
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Mendoza
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 30
Points RP : 120
Date d'inscription : 24/06/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)   Dim 25 Juin - 16:48

Merci à vous trois !

Ambroise Neelov a écrit:
Je sens que je vais bien m'entendre avec la petiote moi.

Je te réserve un rp si tu veux ~
Par contre elle est loin d'être petite huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1056
Points RP : 2136
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)   Mar 27 Juin - 9:59

Re-re-bienvenue sur le fo! ♥

La légende de Manolo... j'ai beaucoup aimé ce film, les couleurs sont splendides et c'est un bonheur pour les yeux :DD

Bref! Concernant ta fiche...

Au niveau du pouvoir, on ne peut pas accepter la partie suivante: " D'ailleurs, elle a développé une façon de savoir aux gens qui l'entourent si c'est bien elle : des bougies magiques sur son chapeau restant constamment allumées à moins qu'un mort ne la contrôle. "
La magie n'existe pas... Et cette "capacité" me semble être en dehors de ton pouvoir originel. Peut-être pourrais-tu faire quelque chose de similaire mais avec la couleur des yeux de ton perso? Lorsqu'ils sont jaunes, c'est qu'elle est en contact avec un fantôme?

Après, petit détail sur ton histoire: " Elle obtenu son bac en botanique à l'âge de 22 ans et entra ensuite sur le marché du travail. "
Il s'agit d'un bac+4 et pas simplement d'un bac :)

Et n'oublie pas d'aller signer le règlement

Ce sera tout pour moi

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Mendoza
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 30
Points RP : 120
Date d'inscription : 24/06/2017
MessageSujet: Re: Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)   Mar 27 Juin - 13:36

Ouiii ce film est splendide .

Pour les bougies, j'ai tout simplement retiré cette partie du pouvoir et j'ai ajouté +4 pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1056
Points RP : 2136
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)   Mar 27 Juin - 17:17

Nickel!


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantabile - Sherlyn Mendoza (TC de Penelope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image