Partagez | 

Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 180
MessageSujet: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mar 15 Mar - 21:33

Ezekiel Bowen
Moderato

21 ans ᵜᴥ 22 septembre ᵜᴥ 1m79 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux Bleus ᵜᴥ Cheveux bruns ᵜᴥ  Etudes majeures: Médecine ᵜᴥ ᵜᴥ Perfectionniste, et ça ne changera jamais, il a ça dans le sang  ᵜᴥ Bosseur, car même s’il est doué, il ne peut pas compter seulement sur ses capacités intellectuelles ᵜᴥ N'aime pas qu'on lui dise non et a tendance à toujours vouloir le dernier mot ᵜᴥ Franc, et depuis quelques temps, il a une façon de dire les choses assez froidement et sans détour ᵜᴥ Accorde difficilement sa confiance, voire pas du tout ᵜᴥ Secret et discret, il préfère ne pas attirer l’attention et n’apprécie guère qu’on s’intéresse de trop près à lui ᵜᴥ Protecteur, les quelques personnes auxquelles il tient, il les protège coûte que coûte ᵜᴥ N’arrive pas à prendre son mal en patience ᵜᴥ Sous-estime assez régulièrement les autres ᵜᴥ Joueur, mais pas toujours pour les bonnes raisons ᵜᴥ Assez indifférent sur beaucoup de choses ᵜᴥ  Malin voire carrément manipulateur quand il a besoin d’arriver à ses fins ᵜᴥ A l’écoute, mais seulement quand ça lui chante ᵜᴥ  Généreux, il ne fait jamais les choses à moitié et aime donner à ceux qu'il aime ᵜᴥ "Créatif", depuis quelques temps, il a tendance à expérimenter pas mal de choses pour essayer de retrouver la mémoire, notamment par le biais de la douleur

Mon pouvoir
L'être humain dispose de 5 sens: l'ouïe, l'odorat, la vue, le goût et le toucher.
Peut-être que vous, vous ne vous rendez pas compte de l'utilité des ces 5 sens que vous sollicitez à chaque instant de votre vie, mais Ezekiel lui, est bien conscient de leur existence. Ces 5 précieux sens sont sur-devéloppés et vous vous doutez bien qu'il est donc difficile pour Ezekiel de ne pas se rendre compte de tous les détails qui l'entourent... Chaque odeur, chaque bruit, rien ne lui échappe lorsqu'il est à proximité.
Il peut se concentrer sur uniquement un seul sens afin que celui-ci soit décuplé, mais dans ce cas-là, ses 4 autres sens se mettent en mode "veille" et sont presque inutiles. De plus il ne peut faire cela que pour un court instant. Par exemple, en se concentrant sur son ouïe, il peut entendre un bruit à des kilomètres à la ronde, dans ce cas-là, sa vue va se brouiller et il sera incapable de sentir quelque odeur que ce soit.
En bref, ce pouvoir peut être extrêmement utile comme extrêmement agaçant tant pour lui que pour vous! Et oui, pas la peine de chuchoter à votre voisine si Ezekiel se trouve pas bien loin, pas la peine d'essayer de cacher une odeur en vous parfumant, pas la peine de tenter de l'empoisonner (bah oui, Ezekiel n'a pas que des amis...), pas la peine de...ouai bon, vous m'avez compris!
Mon histoire

E Z E K I E L
« Force de Dieu »

Un prénom plus révélateur qu’il n’y paraît.

Chapitre 1 – L’enfant prodigue

La famille Bowen. Un nom loin d’être inconnu dans la bourgeoisie New-Yorkaise. Un homme et une femme qui se marient plus par convenance que par amour. Un couple qui se bâtit un empire. Une famille qui s’en tient aux traditions et à l’esprit étriqué.

Et après la naissance de 3 jolies jeunes filles, vint enfin le mâle héritier qu’ils attendaient tant. Alors quoi de plus naturel que de le prénommer Ezekiel ? Car c’était Dieu qui venait de leur offrir le plus beau de cadeaux et c’était Dieu qu’il fallait honorer.

Particulièrement exigeant envers leurs progénitures, ils le furent évidemment encore plus envers Ezekiel qui se devait de viser l’excellence de par la place qu’il occupait. Il éclipsait ses 3 grandes sœurs ainsi que sa cadette née 1 an après lui et qui fût élevée plus par les nounous que par ses propres parents. Cela ne les empêcha pas d’être tous les deux très proches, voire quasiment fusionnels. Contrairement à ses 3 grandes sœurs qui suivaient le chemin tracé par leurs parents, Madgdalena la petite dernière était particulièrement rebelle. Mais l’attention était tellement tournée vers Ezekiel que les parents Bowen ne s’en préoccupaient guère. Quant à Ezekiel, bon gré mal gré, il s’était plié aux exigences familiales et était devenu l’enfant chéri que tout le monde admirait. Deux enfants liés par les liens du sang mais que tout (ou presque) opposé. Et pourtant, ils ne pouvaient vivre l’un sans l’autre, comme des jumeaux.

Chapitre 2 – L’étreinte familiale

Très jeune, les parents Bowen imposèrent à Ezekiel toutes les exigences qu’ils estimaient être dignes de lui et de l’avenir qui l’attendait. Bulletins scolaires irréprochables, cours de piano, pratique du tennis… Tout pour faire de lui l’enfant (qu’ils estimaient) parfait. De par la pression que ses parents avaient posée sur ses épaules et de son caractère de compétiteur qui se réveilla rapidement en lui, Ezekiel excellait et se donnait tous les moyens pour être le meilleur, quoiqu’il advienne. Il était destiné à un avenir brillant, il était né pour ça.

Mais ce fût au cours de ses années au collège qu’il remarqua qu’il n’était pas tout à fait comme les autres. Il comprit qu’il ne ressentait pas le monde qui l’entourait de la même manière que les autres. Tout semblait si… décuplé. Bien sûr, ce fût auprès de sa sœur qu’il se confia d’abord  puis logiquement auprès de ses parents. Mais comment accepter que leur précieux héritier était doté d’un de ces… « dons » ?  Dieu n’avait pas créé l’Homme ainsi ! Et puis, hors de question qu'on puisse remettre en cause la légitimité d’Ezekiel dans les domaines où il excellait sous prétexte qu’il aurait pu être avantagé. Secrètement, ils espéraient que tout ceci soit temporaire et il fût décidé de ne jamais remettre le sujet sur la table… Ezekiel ressentit aussitôt le changement de regard que lui portaient désormais ses parents. Mais il persista à tout faire pour les rendre fière. Obéissant plus que jamais. Au grand regret de sa petite sœur.

Tout naturellement, ses parents lui imposèrent leur choix pour ses études : droit pour devenir un avocat de renom ou médecine pour être un chirurgien respectable et respecté. Il choisit la deuxième option sous l’influence de sa sœur qui préférait qu’il sauve des vies plutôt qu’il en détruise en défendant n’importe quel malfrat friqué.

Chapitre 3 – Le réveil

Mais l’été précédant sa première année universitaire bouleversa quelque peu son quotidien... Sa chère et tendre petite soeur, la rebelle de la famille, décida du haut de ses 18 ans de quitter le foyer familial du jour au lendemain. Elle avait attendu cela avec grande impatience sans en toucher mot à quiconque. Elle adressa néanmoins une dernière lettre à Ezekiel pour lui expliquer son choix et surtout son désir à le voir se délier de l'emprise de leurs parents. C'est elle qui lui conseilla de s'inscrire à l'université de Summerbridge, qu'il devait accepter son don et en être fière, et surtout suivre son propre chemin et non pas celui qu'on lui imposait. Ce fût comme un début d'électrochoc pour Ezekiel qui décida de suivre les conseils de sa soeur adorée, celle qui le comprenait mieux que personne. Mais venir sur cette île n’allait pas chasser l'ombre familiale qui planait toujours sur lui.

Et que dire de ces deux années passées sur l’île… Deux années ponctuées de rencontres, de drames, de joies, d’amour et d’amitié. Deux années qui l’avaient changé. Deux années qu’il allait oublier. Deux années effacées.

Chapitre 4 – Le retour aux sources

C’était dans une pièce aux murs blancs immaculés qu’il s’était réveillé. Perdu, sans repère, ce fût le visage de sa mère qui était apparu en premier. Puis son père. Ezekiel n’avait absolument aucune idée d’où il était. Et comment il était arrivé là. Son dernier souvenir était…la remise des diplômes dans son lycée privé. Puis, plus rien. Trou noir.

Amnésie. Due à un accident. Et d’étranges explications de la part de ses parents. Des incohérences. Des mensonges à peine dissimulés. Ezekiel comprit rapidement qu’il s’était passé quelque chose, quelque chose qui avait provoqué la colère de ses parents… Quelque chose qui s’était passée à Summerbridge, l’endroit où il étudiait avant son fameux « accident ». Mais le plus surprenant n’était pas tant l’amnésie qui avait rongé ses souvenirs mais le changement de personnalité qui s’opérait de jour en jour chez Ezekiel. Et après avoir disparu brusquement de l’île 6 mois auparavant, il était grand temps qu’il y retourne. Pour comprendre. Pour se souvenir. Et pour s’éloigner de cette famille. Famille qui n’avait rien pu faire pour l’empêcher de partir et qui allait certainement amèrement regretter d’avoir voulu contrôler l’incontrôlable.

Derrière l'écran
Pseudo: None! ᵜ Âge: vieille, tellement vieille... T_T ᵜ Avis sur le forum: Mon avis?? Hmm, la création de ce DC est assez démonstratif je pense ᵜ Mot de la fin: BOUYAJVOUSKIFFEAMORT

Code:
[b]Hyperesthésie[/b] • Sur-développement des 5 sens (ouïe, odorat, goût, vue, toucher) ▬ [i]Ezekiel Bowen[/i]
Code:
Akatsuki Kibikino • Tsubaki Chou Lonely Planet ▬ [i]Ezekiel Bowen[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

▬ ● ● ● ▬

I could look into your eyes until the sun comes up

And we’re wrapped in light, in life, in love

Put your open lips on mine and slowly let them shut

For they’re designed to be together

With your body next to mine our hearts will beat as one

And we’re set alight, we’re afire love

Dernière édition par Ezekiel Bowen le Lun 22 Mai - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mar 15 Mar - 21:37

Le premier dc du fow' ?

YEAH !!!

FÉLICITATIONS APRIL ! (Je vais me montrer impitoyable à la validation ! >:-D)
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mar 15 Mar - 21:39

NEZUMI
Epouse-moi.

(Et re )
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 607
MessageSujet: Re: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mar 15 Mar - 21:39

Le troisième
BRAVO APRIL

J'ai troooop hâte de voir ce que tu nous prépares

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mar 15 Mar - 21:40

Le troisième ? o_O
Je suis très informé, oui!
/court se cacher/
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mar 15 Mar - 22:27

Rebienvenuuuuue ! Tellement hâte de voir ta fiche !
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mar 15 Mar - 22:32

Ahahah, Thomas tu vas te faire taper sur les doigts x)

Et merci Jude, je vais faire de mon mieux pour ma présentation

Victoria, je t'avais bien dit que ta vidéo avait confirmé mon choix d'avatar, Nezumi il est soooo...

Merci Ariane

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mer 16 Mar - 19:32

Bienvenue du coup même si quelque part tu es pas vraiment nouvelle xD
Vivement l'histoire en tout cas !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mer 16 Mar - 20:07

Il est beau, il sent bon le sable chaud.
Re bienvenue ! :D
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )   Mer 16 Mar - 21:37

Merci à tous les deux 2

J'essaie de finir ma fiche demain... \o/

Et je sais pas s'il sent bon le sable chaud...mais ça viii lééé beeeaaauuuu *hum hum je me calme*

▬ ● ● ● ▬

Moderato - Ezekiel Bowen ( DC Artemis Kane )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant