Partagez | 

ALLEGRO - I can go through difficulties ! And a lot of other things I imagine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tony Adente

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: ALLEGRO - I can go through difficulties ! And a lot of other things I imagine...   Dim 18 Juin - 20:17

Antonio Adente
Allegro

22 ans ᵜᴥ 1 avril 1996  ᵜᴥ 1m82 ᵜᴥ  ♂ ᵜᴥ On va dire noirs. ᵜᴥ C'est un grand blond, digne de recevoir un tampon nazi "APPROUVED" sur le front. ᵜᴥ  Biochimie-Biologie ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Travailleur ᵜᴥ Assuré ᵜᴥ Rayonnant. Sans déconner j'exhale tellement la joie de vivre que je suis presque un soleil à moi tout seul.  ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Vainqueur acharné. Je suis pas le genre à faire des fleurs à ses concurrents. ᵜᴥ Téméraire. ᵜᴥ Impulsif. ᵜᴥ Intrusif. ᵜᴥ Dispose de valeurs très fortes auxquels je me rattache et m'identifie. L'honneur, pour n'en citer qu'une seule. ᵜᴥ Excessivement loyal. ᵜᴥ Aussi subtil qu'une tranche de pain tombée sur la mauvaise face. Ou d'une vache morte.  ᵜᴥ Honnête.  ᵜᴥ Je suis italien et le vis pas super bien. Être italien et avoir à été à deux doigt de s'appeler "Aldente" c'est chaud.  ᵜᴥ j'ai une inavouable phobie du vide absolument incontrôlable. j'ai le vertige, mais d'une force ! C'est la seule chose qui puisse me faire chanceler. ᵜᴥ Charismatique. ᵜᴥ Je ressemble trait pour trait à une version amélioré de Tintin. Tout le monde me fait la remarque. C'est très vexant. ᵜᴥ Je suis un excellant cuisinier et pâtissier. Bien que mon coeur balance entre les deux j'ai conscience que je devrais un jour choisir une voix.  

Mon pouvoir
Passe-Partout. Allez, avoue, je suis sûr que tu l'as chanté. Allez je le fais une fois avec tout. Je suis Passe-Partout, du Fort-Boyaaaard ! . Bref, bien que ce petit bonhomme soit un héros parmi les hommes mon pouvoir n'a malheureusement aucun rapport avec le plus grand guerrier de tous les nains. En fait j'ai la capacité de passer au travers de n'importe quoi. Un mur, une chèvre, une grosse, un grille pain, une voiture, un train. C'est littéralement comme si l'existence physique de mon corps se volatilisait. tout simplement. Sauf que, je vous le donne en milles, ce pouvoir est à peu près aussi casse-couilles que de se rendre compte qu'on a raté l'épisode de notre série préférée pour au final tombé sur un épisode moisie d'une série tout aussi moisie que je ne citerais pas n'est-ce pas plus belle la vie ? C'est assez complexe à expliquer, alors accroche toi bien à ton slibard à motif canard-en-plastique. Lorsque j'active mon pouvoir sur l'intégralité de mon corps, je passe au travers de tout, y compris du sol lui-même. Je m'enfonce ainsi dans la croûte terrestre et la seule sensation que je puisse ressentir est simplement l'impression que je suis en chute libre. J'ai jamais vraiment fait l'expérience d'essayer de traverser la terre par son milieu, parce que je peux pas rester en apnée sur je sais pas combien de kilomètres de roche. Vous devez sans doutes vous demandez : "Mais wesh Tony je comprends pas, comment tu fais pour remonter à la surface ?" Et bien en fait c'est très simple mon petit Jackie. Il se passe un phénomène bien étrange lorsque je relâche mon pouvoir alors que je suis dans le sol. Il y a comme ce qu'on pourrait appelé un paradoxe de la matière. Tu te doutes bien que je ne peux pas retrouver ma consistance au coeur de la roche puisqu'il n'y a pas de vide à combler. C'est alors qu'il advient quelque chose d'assez miraculeux : La terre me recrache. C'est exactement le même principe que pour la poussée d'Archimède. Je me mets à remonter à grande vitesse, comme une balle en plastique creuse que tu poserais au fond d'une piscine. Plus je suis profond, plus je remonte vite. Et une fois que j’atteins enfin la surface, je me fais éjecter comme un bouchon de champagne dans les airs pour au final venir me casser la figure sur le sol, vu que je suis redevenu solide. Plus je remonte vite, et plus je suis éjecté haut. Généralement ça dépasse pas les cinq mètres. C'est pas suffisant pour me rompre le cou mais j'ai de quoi avoir bien mal aux fesses à l’atterrissage. Autre fait amusant qui va vous faire dire "Ah mais ca pue du cul ce pouvoir", c'est que si je peux tout traverser l'inverse est tout aussi vrai. Absolument tout me traverse. Y compris ces choses quelque peu essentielles telles que l'air ou la lumière. Comment voulez vous que j'y vois quelque chose si la lumière ne rencontre pas mes yeux ? Ce qui signifie en conséquence que quand j'use de mon pouvoir sur ma tête, je ne peux plus ni respirer ni voir jusqu'à ce que je me relâche. C'est pénible, hein ?
Alors, bien sûr, je peux grossièrement contrôler les zones que je veux rendre immatérielle. (Je précise d'ailleurs que mon corps reste parfaitement visible avec mon pouvoir, je n'existe pas seulement tactilement.) Alors cela me demande beaucoup de technique, d'entraînement et de sueur mais je peux apprendre à rendre certaine parties seulement de mon corps traversable.

Bon, je peux comprendre que tu sois un peu débousselé, c'est assez compliqué, alors je vais te donner un exemple. Imaginons que je veuilles traverser un mur. C'est simple tu vas me dire ? Et bin non mon petit, parce que si j'active mon pouvoir dans son entièreté je vais juste m'enfoncer paisiblement dans le sol aussi facilement que papa dans maman ! Alors il faut que je garde un pied solide d'un côté, j'avance la première moitié de mon corps, je traverse le mur. Immédiatement je dois resolidifié le pied qui a traversé pour ma finir dans le sol tout en maintenant ma partie "immergé" dans le mur immatérielle. Une fois cela fait je dématérialise la jambe qui était restée en arrière et je la fait traverser avec l'autre moitié de mon corps. Simple comme bonjour hein ?

Dernier détail, mon pouvoir a bien entendu une limite. Après tout, nos aptitudes sont surtout comme des muscles supplémentaires, qui ont par conséquent des limites physique. Plus je garde une partie de mon corps "immatérielle", plus je sens cette dernière s'engourdir. Je vais avoir des frissons, puis des fourmis, et enfin le muscle concerné va tout bonnement me lâcher pour ne plus me répondre avant quelques heures. Vraiment trop bien comme pouvoir, hein ?   
Mon histoire
Ma vie, c'est un peu un bordel sans nom. Tu me diras la tienne aussi, mais je crois pouvoir affirmer que mon expérience de plus de 22 ans m'a apporté autant de moments "Oh c'est cool mangeons des tranches de saucissons tous ensemble" que de moments What da fuck mec pourquoi tu bouges comme un batracien ?" J'ai jamais vraiment rencontré d'homme-grenouille mais t'as compris l'idée. Alors pour commencer je crois qu'il faudrait préciser que "Tony" est avant tout un pseudonyme. Mon vrai nom est Antonio Adente, et je descend d'une très vieille famille vénitienne. En effet je viens de Venise, oui je sais c'est cool. Quoi qu'il en soit si je viens d'une vieille famille italienne, tu te doutes de quel milieu je viens... La pizza, bien sûr. Quoi t'as cru que je descendais de la mafia ou quoi ?! Hey on a pas tous du sang bleu hein !

Bref. Mon père tient une grande pizzeria prospère dans la ville "sur les eaux" et est un peu une ponte dans le domaine. Il tient son établissement de son père, qui le tenait de son père à lui, et de son père avant lui. Et ça remonte comme ça sur une douzaine de générations. Je vous laisse en conséquence deviner qu'en tant que fils aîné de ce grand malade, ma voie dans la vie était pour ainsi dire toute tracée.

Je suis à la tête d'une fratrie de 7 gosses. 4 filles, 3 garçons. Ouep, ça fait un peu beaucoup, faut le dire. Ça se justifie en quelques sortes par la capacité de mon père a toujours faire passé sa pizzeria avant tout le reste.    

Derrière l'écran
Appelle moi Tony mon pitit. ᵜ 17 ans. ᵜ J'ai jamais vu un forum aussi vivant, alors j'ai voulu me joindre à la fête. ᵜ PROTÉGEONS LES VACHES MARINES.

Code:
[b]Passe-Partout.[/b] • Permet à son utilisateur de traverser et d'être traversé par n'importe quoi. ▬ [i]Tony Adente[/i]
Code:
Mirio Togata • My Hero academia ▬ [i]Tony Adente[/i]

Dernière édition par Tony Adente le Lun 19 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 161
MessageSujet: Re: ALLEGRO - I can go through difficulties ! And a lot of other things I imagine...   Dim 18 Juin - 20:33

Bon je l'ai dit sur la cb mais KYAAAAAA MIRIO, il est trop bô, classe et fort
Lilith Aegnor
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70

MessageSujet: Re: ALLEGRO - I can go through difficulties ! And a lot of other things I imagine...   Dim 18 Juin - 20:36

Si un jour j'aurais cru voir ce perso sur ce forum !
Bienvenu !

▬ ● ● ● ▬
Overdose
#faea91
Someone call the doctor, hold me and tell me
Love is a sickness, an addiction, overdose
https://www.youtube.com/watch?v=TI0DGvqKZTI
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 515
MessageSujet: Re: ALLEGRO - I can go through difficulties ! And a lot of other things I imagine...   Dim 18 Juin - 21:31

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: ALLEGRO - I can go through difficulties ! And a lot of other things I imagine...   Dim 18 Juin - 23:01

CE POUVOIR A TROP LA CLASSE CLASSIEUSE. *Q*'
Saches que je t'aime. *Q*' ( et j'espère qu'il ne fait pas doublon parce qu'il est vraiment supra trop kewoule quoi ** )

Et ce caractère mon dieu. XDDDDDDDDDDDDDDD Je sens que je vais t'adorer ! *w*

Bienvenue ici, honey. *\O/*

J'ai hâte de lire ton histoire, tes Rps, everything. 8D
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 723
MessageSujet: Re: ALLEGRO - I can go through difficulties ! And a lot of other things I imagine...   Lun 19 Juin - 9:29

Wahou, super début de fiche ! Et puis bon, comment te dire que le Gif de Fallout je ne peux que SurValider ?!  
Fighto pour la suite, j'ai bien hâte de lire tout ça !
P.s : N'oublie pas de signer et de Lire le règlement pour ta futur validation
P.p.s : Ton titre n'est pas au norme par contre, il faudra que tu rectifies ça !

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥

ALLEGRO - I can go through difficulties ! And a lot of other things I imagine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1