Partagez | 

Allegro - Anastasia Khokhlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1128
MessageSujet: Allegro - Anastasia Khokhlov   Sam 17 Juin - 20:58

Anastasia Khokhlov
Allegro

21 ans ᵜᴥ 2 avril ᵜᴥ Un mètre soixante-treize ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleus ᵜᴥ Blonds ᵜᴥ Arts Plastiques ᵜᴥ Froide, aux premiers abords ᵜᴥ Grande dessinatrice, avec ou sans modèle, elle fait de vraies œuvres d'arts ᵜᴥ Naturelle et par définition totalement honnête, n'aimant pas les faux semblants ᵜᴥ Optimiste, elle croit en ce qu'elle dit et fait ᵜᴥ Ouverte d'esprit, ne voyant presque le mal nul part : tout a une explication ᵜᴥ Ne comprends pas le second degré, prenant absolument tout ce qu'on lui dit -ou presque- au sérieux, la rendant également susceptible de ce fait ᵜᴥ Fidèle, préférant l'honnêteté à la tromperie ᵜᴥ Un peu distante, physiquement à cause de son pouvoir ; moralement à cause de son malaise avec les gens, n'étant pas forcément bavarde et sociable ᵜᴥ Gourmande, c'est presque une passion pour elle que de manger ᵜᴥ Facilement distraite, elle aura tendance à être tout le temps dans la lune ᵜᴥ A l'écoute, tentant souvent de réparer les problèmes des autres pour les voir heureux.

Mon pouvoir
Le pouvoir d'Anastasia lui permet de se geler les membres, ou tout du moins certains membres de son corps. Ça peut aller de quelques doigts à une main complète ou même tout son bras, pour enfin terminer sur son corps tout entier. Pour se geler les parties de son corps, elle est obligée de commencer par les extrémités, c'est-à-dire : le bout du nez, les doigts, les orteils et les oreilles. Si elle commence par ces parties, le reste suivra : par exemple elle veut se geler uniquement les épaules, elle devra commencer soit par le nez, soit par les mains. Le temps de gel n'est pas infini, évidemment, il va de quelques minutes à quelques heures selon le membre et la quantité gelée. Juste sa main, elle pourra rester un sacré moment comme ça, tandis que son corps entier, ça ne sera qu'une dizaine, voire quinzaine de minutes grand maximum.
Les contre-coups qui font face à ce pouvoir sont, déjà, le froid constant de son corps, la température de celui-ci s'approchant au plus de 5°C : et oui, son corps est totalement glacial, alors bon courage pour la serrer dans vos bras. Aussi, ce qui peut être handicapant est que, lorsqu'il y a de grosses chaleurs, Anastasia tombe systématiquement malade. La chaleur du temps et le froid de son corps dérèglent tout son système ce qui la rend soit enrhumée, soit grippée. Par contre, l'hiver, il n'y a véritablement aucun soucis, parce que grâce à ce pouvoir, elle a la chance de ne pas sentir le froid.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...

Derrière l'écran
Yamaura²² ᵜ 20 ans ᵜ Parfait, ça se voit non que je l'aime ? ᵜ Merci de m'avoir accordée ce dernier compte. :hearts:

Code:
[b]Predef × Cryogénisation[/b] • Anastasia peut se geler les membres ainsi que son corps tout entier si elle le désire ▬ [i]Anastasia Khokhlov.[/i]
Code:
Predef × Annie Leonhardt • Attack on Titan  ▬ [i]Anastasia Khokhlov.[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Code:
<div class="titreirl">Derrière l'écran</div><div class="irl">Yamaura²² ᵜ 20 ans ᵜ Parfait, ça se voit non que je l'aime ? ᵜ Merci de m'avoir accordée ce dernier compte. :hearts:<br/>
[code][b]Predef × Cryogénisation[/b] • Anastasia peut se geler les membres ainsi que son corps tout entier si elle le désire ▬ [i]Anastasia Khokhlov.[/i][/code]
[code]Predef × Annie Leonhardt • Attack on Titan  ▬ [i]Anastasia Khokhlov.[/i][/code]
Revenir en haut Aller en bas

Allegro - Anastasia Khokhlov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1