Partagez | 
 

 Andante - Haku Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Haku Blake
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 24
Points RP : 30
Date d'inscription : 13/06/2017
MessageSujet: Andante - Haku Blake   Mer 14 Juin - 23:03



Haku Blake
Andante

18 ans ᵜᴥ 25/07/1998 ᵜᴥ 1.77m ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Rouges ᵜᴥ Blancs ᵜᴥ  Informatique ᵜᴥ Mathématiques appliqués ᵜᴥ Jovial ᵜᴥ Entêté ᵜᴥ Fêtard ᵜᴥ Paresseux ᵜᴥ Drôle ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ Gourmand ᵜᴥ Dragueur ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Taquin ᵜᴥ

Mon pouvoir
Son pouvoir est capable d'emmagasiner l'électricité qui l'entoure, agissant comme une batterie en pouvant la contenir, mais si il en contient trop il sent alors son corps faillir et il doit utiliser au plus vite l'excédent comme il peut, notamment sous forme de bouclier sur lui-même, sinon, Haku s'expose au risque de souffrir de graves brûlures.
Il a même trouvé comment se battre avec ce pouvoir : Ne pouvant pas lancer d'éclair comme Zeus, il a remarqué que si il tient un matériau conducteur il peut faire parcourir des arcs électriques tout du long de l'objet, permettant ainsi de provoquer des brûlures sur son assaillant lorsqu'il l'atteignait.
Tant que son pouvoir touche un conducteur il est efficace, mais il a aussi trouvé une autre limite : l'utilisation de son pouvoir ne peut excéder quinze minutes, sinon il se retrouve complètement épuisé et incapable de lever un bras.
Mon histoire
Issu d'une union Americano-Japonaise, Haku naquît le 25 Juillet 1999 à Phoenix, en Arizona.
En naissant une chose choqua la sage-femme : Il avait les cheveux blancs et les yeux rouges, les parents d'Haku la rassurèrent : Les cheveux blancs venaient du grand-père d'Haku, c'était héréditaire, les mélanocytes ne se transmettaient pas correctement à ses cheveux et leur nombre réduit provoquait une teinte blanche constante. Pour les yeux rouges, ses parents n'avaient pas d'explication, c'était après une visite chez le médecin que le verdict tomba : il lui manquait de la mélanine dans l'iris et l'absence de plusieurs gênes entraînait l'absence de pigmentation, ce ne serait pas gênant mais plus tard il devra porter des lunettes car ses yeux pourraient se dégrader plus rapidement que la normale.
Un père chef d'une entreprise spécialisée dans l'Hologramme et une mère ingénieure dans le nucléaire, la petite famille n'était pas en manque d'argent.
Sa mère étant native de Kyoto au Japon et forte de ses traditions Nippones, elle a choisit le prénom de Haku, il a donc hérité du nom de famille de son père : Blake.
Haku Blake, un prénom signifiant blanc et pur, et un nom important dans le milieu des nouvelles technologies aux États-Unis, dès sa naissance il a hérité de deux cultures et d'un poids lourd sur les épaules : la réussite et la fierté de ses parents.

Enfant, Haku a bénéficié de la meilleure des éducations : Ecole privée, cours du soir et sport, il a vite excellé dans un sport : le Kendo. Ses parents l'avaient inscrit dans le but de lui apprendre la sagesse et le respect, mais tout cela s'est vite rendu inutile, enfant turbulent, il se faisait remarqué à l'école par ses bêtises, bien qu'il n'était pas très assidu, il arrivait à avoir de bonnes notes sans trop suivre ce que disait les professeurs.
Ses parents ont tout essayé pour le calmer, ils l'ont même inscrit au yoga, mais rien n'y faisait et il se révélait trop perturbateur pour suivre ces cours.
Les seules choses qui pouvait le calmer était l'informatique et l'électronique, tout cela avec beaucoup de Jeux Vidéos, dès son plus jeune âge il était capable de construire de petits robots programmés par ses soins, il en avait même fait un pour faire faire du sport à son grassouillet de chat.
Ses parents, bien que dépités, le laissaient faire, voyant qu'il s'épanouissait dans ce qu'il faisait et que cela n'avait pas d'impact sur ses notes à l'école.
Se vouant dans une carrière Scientifique, ses parents l'ont inscris à BASIS Scottsdale à son 4ème grade, une des écoles réputées de l'Arizona.

Au fil des années, Haku étant sociable et ouvert, il s'était vite fait une réputation au sein de l'High School et avait fondé au fil du temps l'un des groupes le plus respecté. Loin d'être méchant et hautain, Haku se faisait aussi remarqué par sa gentillesse et l'aide qu'il apportait, toujours prêt à aider les nouveaux perdus dans les couloirs, surtout les jolies filles.
Il était particulièrement aimé des filles, faisant partit du club de Kendo et étant très accessible, celles-ci aimaient bien lui demander de l'aide pour tout et n'importe quoi juste pour passer du temps avec lui et espérer un rendez-vous, ce qui ne dérangeait pas du tout Haku.
Bien que dragueur, il était très doux avec ses conquêtes, jouant au romantique et les invitant au restaurant avant de conclure, ses parents étant peu présents du fait de leurs charges de travail, ses ébats ne pouvaient être entendus que par son chat et la gouvernante, celle-ci était d'ailleurs très gentille et préparait toujours un bon petit déjeuner pour lui et sa partenaire. Afin de ne pas être en froid avec son coup d'une nuit, il tenait toujours à mettre les choses au clair avant de passer à l'acte, afin de ne pas avoir une folle hystérique qui le suit partout au lycée scandant qu'il est l'homme de sa vie. Si il y avait un soucis avec la fille après cela, il essayait toujours de lui parler et de la rassurer afin qu'elle ne lui en veule plus, Haku étant quelqu'un de très attentionné, il ne pouvait pas laisser quelqu'un lui faire la tête et voulait toujours s'expliquer s'il y avait un problème.

Durant sa dernière année au lycée, un soir d'entraînement de Kendo, et après plusieurs efforts intenses face à ses divers adversaires, il se rendit à la douche du dojo et s’effondra sous l'eau, parcouru de spasmes violents équivalent à de la foudre. Ses coéquipiers inquiétés du temps qu'il prenait, le découvrirent inconscient et couvert de graves brûlures sur tout le corps, il fût transporté d'urgence à l'hôpital où il reçu divers soins.
Il reprit ses esprits quelques heures après son admission aux grands brûlés, recouvert de bandages sur le corps, ses parents étaient présents, inquiets, quand sa mère a voulu le prendre dans ses bras elle reçut un « coup d'jus », ils en rigolèrent car cela était banal et ils essayaient tant bien que mal de dédramatiser la situation. Après leur départ Haku cru voir une étincelle longer son corps, pensant délirer à cause des médicaments il passa vite à autre chose : il n'avait pas mangé depuis un bout de temps, et l'entraînement avait déjà bien creusé sa faim, il attendait impatiemment son plateau repas.
Quand le plateau arriva, il se précipita pour attraper ses couverts mais une nouvelle décharge, plus forte, lui fit lâcher sa fourchette, il commença à se poser des questions, qu'avait-il touché pour produire ses drôles d'événements ? Il ne se souvenait plus de sa douche au dojo mais il avait été au contact de l'eau, en enlaçant sa mère il avait été au contact d'un corps et maintenant, il ne pouvait plus tenir ses couverts. Il y eût un « tilt » dans son esprit, pensant d'abord au fait qu'il divaguait il approcha doucement son doigt de la fourchette et y vu un arc électrique. Il n'en croyait pas ses yeux. Il essaya de se concentrer et l'arc s'intensifia, il arrivait même à le déplacer autour de la fourchette, prenant de grandes aspirations il l'arrêta. En regardant ses mains et en se concentrant il y vu de l'électricité les parcourir, ça ne pouvait pas être réel, sous le coup du choc et des médicaments, il tourna de l’œil, les infirmières alertées par les machines accoururent afin de le prendre en charge.

Il resta plusieurs jours à l'hôpital, entre les visites de sa famille et de ses amis, il essayait d'en apprendre plus sur ce « don », au fil des jours il arrivait à le maîtriser un minimum, ne risquant plus de s'électrocuter en touchant l'eau ou tout autre matériaux conducteurs.
En rentrant chez lui, il décida d'en parler à ses parents, ayant toujours tout fait pour lui, il ne pouvait pas leur cacher quelque chose d'aussi extraordinaire. Sa mère fut angoissée à l'idée que c'était de sa faute : elle ne voulait pas s'arrêter de travailler pendant sa grossesse. Haku la rassura et son père entreprit des recherches pendant de longues semaines, refusant de laisser tomber son fils.
Pendant ce temps, Haku essaya de maîtriser ce qu'il pouvait maintenant appeler son « pouvoir », dans sa chambre, et sur divers objets qu'il avait créés, il remarqua qu'en se concentrant ses arcs électriques devenaient plus intenses et il sentit de l'énergie l'envahir, content de sa progression il alla se coucher car le lendemain il retournait au lycée, sa dernière année étant bientôt finie, il devait retourner en cours afin de ne pas trop avoir de retard, bien qu'il s'en souciait peu.
Son retour à l'école suscita beaucoup de questions, il resta humble, prétextant un soucis d' hypertension, et il reprit une vie « normale » jusqu'aux examens, ne sachant pas encore bien maîtriser son pouvoir, il préféra suspendre ses histoires d'un soir afin de ne blesser personne, mais il multiplia les sorties avec ses amis afin de rattraper le temps perdu à l'hôpital.
Durant ses heures libres, Haku s'entraînait en essayant de ne pas trop en demander à son corps, à certains moments il ne pouvait plus utiliser son pouvoir, comme si il tombait en panne, il devait alors arrêter et reprendre le lendemain. A force d'entraînement il s'est rendu compte que son « énergie électrique » se régénérer lorsqu'il se reposait, cette énergie revenait un peu plus vite quand il était entouré d'objets électriques tels que ses consoles ou ses inventions. Après réflexion, Haku a comprit que son pouvoir était capable d'emmagasiner l'électricité qui l'entoure, agissant comme une batterie en pouvant la contenir, mais si il en contenait trop il sentait alors son corps faillir et il devait utiliser au plus vite l'excédent comme il pouvait, notamment sous forme de bouclier sur lui-même.
Il avait même trouvé comment se battre avec ce pouvoir : Ne pouvant pas lancer d'éclair comme Zeus, il avait remarqué que si il tenait un matériau conducteur il pouvait faire parcourir des arcs électriques tout du long de l'objet, permettant ainsi de provoquer des brûlures sur son assaillant lorsqu'il l'atteignait, il avait aussi trouvé une autre limite : l'utilisation de son pouvoir ne pouvait excéder quinze minutes, sinon il se retrouvait complètement épuisé et incapable de lever un bras.
Tant que son pouvoir touchait un conducteur il était efficace et il comprit que c'était à cause de ça qu'il s'était retrouvé à l'hôpital : son pouvoir s'était développé et avait emmagasiné trop d'électricité, provoquant de graves blessures à Haku qui était sous l'eau, lorsque sa mère l'a touché, shooté par les médicaments, il n'avait pas pu retenir le petit « coup d'jus ».

Il obtenu ses examens haut la main ce qui lui ouvrit les portes de nombreuses universités prestigieuses dans le domaine de l'informatique et des nouvelles technologies, il avait un penchant pour le développement informatique et en particulier pour la Réalité Virtuelle.
Un matin pendant les vacances, son père entra en trombe dans sa chambre ce qui le réveilla en sursaut, il avait trouvé, il avait trouvé l'endroit parfait pour son fils où il pourrait s'épanouir sans danger, c'était une université pour les gens comme lui, qui plus est, une université prestigieuse où il pourrait continuer ses études et décrocher le métier de ses rêves à coup sûr : l'université de Summerbridge, son inscription était faite et il commencerait les cours dès cette année. Râlant du fait qu'il ne pourrait pas se reposer et profiter de ses amis, c'est sa mère qui le poussa à y aller.
Ses amis organisèrent une grande fête pour son départ, il pu boire à foison et pendant un instant il oublia qu'il n'était pas comme les autres, il reçut plein de cadeaux qu'il entassa dans sa valise le matin de son départ.
Il fit une dernière papouille à son chat, prit son sac, et alla à l'aéroport où il embrassa ses parents et la gouvernante, qui était venue spécialement pour lui, puis, il monta dans l'avion, direction sa nouvelle maison.


Derrière l'écran
Ikihs ᵜ 20 ans ᵜ Il a l'air sympatôche ! ᵜ Cookie

Code:
[b]Canalisation électrique[/b] • Absorbe l'électricité ambiante et permet de la réutiliser ▬ [i]Haku Blake[/i]
Code:
Gintoki Sakata • Gintama ▬ [i]Haku Blake[/i]




Dernière édition par Haku Blake le Dim 18 Juin - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rini Honda
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 38
Points RP : 130
Date d'inscription : 08/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Haku Blake   Jeu 15 Juin - 0:33

Haaan Gintokiii !

Bienvenue cher Haku Au plaisir de rp avec tua !

(Je veux un lien Andante en plus, vive le jaune o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1223
Points RP : 1998
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - Haku Blake   Jeu 15 Juin - 9:41

Holà et bienvenue à toi charmant garçon

On va venir rapidement s'occuper de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Haku Blake
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 24
Points RP : 30
Date d'inscription : 13/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Haku Blake   Jeu 15 Juin - 14:13

Rini : Merci au plaisir aussi :)
(Un lien avec toi me dérange pas du tout, au contraire ^^ )
Artemis : Merci ! J'espère ! J'ai hâte de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1223
Points RP : 1998
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - Haku Blake   Jeu 15 Juin - 15:37

Me revoilàààààà :DD

Alors...
J'ai un petit souci avec ton pouvoir, je pense qu'il fait doublon avec celui de Linai (fiche ici) et peut-être aussi avec celui de Seth quand je lis ton histoire (fiche ici)
Donc je t'invite soit à modifier ton pouvoir et à le développer pour qu'il se différencie assez de ces deux pouvoirs précédents, soit à le changer totalement (sans oublier de limiter et d'y mettre des contreparties!). Mais là, je ne peux pas le valider malheureusement...

Concernant les cheveux et les yeux de ton perso, il faut que tu précises qu'il s'agit d'une coloration et d'un port de lentilles, car on accepte que les couleurs "naturelles". Ou alors, il faut que ce changement de couleur soit en lien avec ton pouvoir :)

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Et préviens nous quand tu auras fait des modifications

Ps: j'ai oublié de te dire que je suis totalement fan du prénom Haku car ça me rappelle le Voyage de Chihiro, ce film que j'aime tant ♥

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Haku Blake
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 24
Points RP : 30
Date d'inscription : 13/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Haku Blake   Jeu 15 Juin - 16:25

Olà !
Merci pour ta réponse ! Je vois pas trop le rapprochement avec le pouvoir des personnes que tu as cités, Haku emmagasine l'électricité ambiante et peut l'utiliser, il peut très bien tomber en rade du fait qu'il a des "réserves limitées " il peut pas invoquer un éclair en modo yolo swag je suis Zeus.
En ce qui concerne sa peau, c'est juste qu'il maitrisait pas son pouvoir, et sous le coup des médicaments un "coup d'jus" a débordé de ses réserves.
En détaillant tout cela est-ce que ça passerait ? Il est juste une batterie ambulante qui a ses limites.
En ce qui concerne ses yeux, la thèse du fait qu'il lui manque de la mélanine dans l'iris, et certains gênes qui entraînent l'absence de pigmentation ça peut passer ? Pareil pour ses cheveux, ce serait des mélanocytes qui ne se transmettent pas correctement à ses cheveux et leur nombre réduit provoquerait une teinte blanche constante de ses cheveux, ceci a un caractère héréditaire, c'est bon ?
Je peux tout mettre dans l'histoire si ça te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1223
Points RP : 1998
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - Haku Blake   Jeu 15 Juin - 17:23

Plop!

Alors tant que tu modifies de façon à ce que ça se distingue clairement des deux pouvoirs cités, ce sera bon! Mais là, ce n'est pas assez développé pour qu'on puisse s'en rendre clairement compte... Tu parles de "nués d'éclairs", ce qui pourrait se rapprocher du pouvoir de Linai. Je ne comprend pas bien non plus sa vitesse augmentée, ce n'est pas un peu hors sujet pour ce pouvoir? Surtout que ça pourrait faire "double pouvoir" et qu'il y a déjà des dons concernant la vitesse sur-développée... Bref, tout ça n'est pas assez clair. Donc à toi d'intégrer les précisions que tu viens de me citer pour rendre tout ça plus compréhensible ;)

Pour les cheveux et les yeux, oui je veux bien que tu expliques ça dans ton histoire :)

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Haku Blake
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 24
Points RP : 30
Date d'inscription : 13/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Haku Blake   Jeu 15 Juin - 17:30

Merci d'avoir accepté mes explications, je fais tout ça quand je rentre du travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Blake
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 24
Points RP : 30
Date d'inscription : 13/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Haku Blake   Jeu 15 Juin - 20:28

Modifications faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 908
Points RP : 725
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Andante - Haku Blake   Jeu 15 Juin - 23:10

J'aime ton perso. Je t'aime. *Q*'
Bisous.
#speechless

BIENVENUE ICI SWEETIE. *\O/*

J'ai hâte de stalker tes RPs, mfufufu. 8D
T'as beau être une batterie ambulante, Ambroise est un Duracell ambulant. 8D Mais j'suis gentil, j'prends pas ton pouvoir comme une déclaration de guerre. /OUT/

P.S. : Témis, pardon d'avoir interrompu ton taf d'admin. DDD:
Revenir en haut Aller en bas
 
Andante - Haku Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image