Partagez | 

Cantabile - Marja Van Leeuwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marja Van Leeuwen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Cantabile - Marja Van Leeuwen   Mer 14 Juin - 22:28

Marja Van Leeuwen
cantabile

26 ans ᵜᴥ 14 Février ᵜᴥ 154cm ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Rouge rubis (lentilles)ᵜᴥ Rose avec la racine et les pointes rose vif (teint)ᵜᴥ Patissière à Summerside ᵜᴥ Gentille ᵜᴥ Accueillante ᵜᴥ À l'écoute ᵜᴥ Patiente ᵜᴥ Sang froid ᵜᴥ Professionnel ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Travaillante ᵜᴥ Pudique ᵜᴥ  trop sensible ᵜᴥ influençable

Mon pouvoir

Armée de mes dix doigts découvertes lorsque je touche des petits objets, ils deviennent des sucreries aléatoirement. Par exemple, ils ont une texture et la couleur comme une sucette ou comme une canne de Noël, sauf qu'ils sont non comestible. Peut-être éventuellement, qui sait? Et puis, le temps du pollen, j'éternue du sucre en poudre!
Oui, mais ce n'est pas de la drogue, je vous avertis! Malheureusement, j'ai des vertiges à chaque fois que ça ce produit.[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Je suis une pâtissière de famille, mes parents l’étaient également avec leur propre boutique de sucrerie. Ils ont participé à des compétitions de sculpture en chocolat, malheureusement, je n’ai pas leur talent. Je préfère faire les gâteaux et les décorer ou faire des morceaux de chocolat qu’on puisse les mélanger quand on a un creux. Manger des beignes alors qu’on a un régime. J’adore aussi faire des cafés et faire un nuage de lait. J’aime mon travail. C’est ma passion et malheureusement un fardeau.
Lorsque j’étais petite, sous notre appartement, il y avait la pâtisserie familiale. J’avais souvent les doigts dans le sucre, glaçage, farine. Je désirais les aider, c’était et c’est toujours une passion aujourd’hui. Même avec le peu de sous que mes parents pouvaient économiser, ils voulaient par-dessus tout que j’aille dans une Université prestigieuse puis d’avoir un métier qui remportait assez bien. Sauf que pourquoi étudier dans des Universités de renommer si j’adorais mettre mes mains à la pâte? Pourquoi devenir médecin, psychologue, archéologue ou avocate, si tout ce que je veux devenir c’est d’être pâtissière? Pourquoi?
Justement quand on aime ce que l’on fait depuis qu’on est toute petite alors pourquoi aller plus loin si je sais que mon destin c’était dans la pâtisserie de mes chers parents? Justement, j’allais rester auprès d’eux et de les aider! Malheureusement, ça n’a pas duré. Mon père est décédé d’un cancer pendant que j’étais au lycée. Ma mère avait de la misère de rejoindre les deux bouts, il a fallu que je fasse plusieurs petits boulots incluant la pâtisserie pour aider financièrement à nos besoins et essayer de faire des économies, si je voulais acheter la pâtisserie familiale. Un jour, j’ai tombé sous l’effort. Quand je me suis réveillée à l’hôpital plusieurs médecins étaient autour de moi et ne comprenaient pas pourquoi que lorsqu’ils mettaient une pince sur mon doigt – cette fameuse pince qui fait entendre ton pouls dans toute la pièce – se changeait en bonbon. Cette même pince se changeait de couleur comme si c’était une sucette ou une canne de noël, ça pouvait varier. Quand j’ai vu cela, j’étais en état de choc, mais aussi pourquoi vouloir manger un truc pareil? Je voyais les médecins qui tentaient de croquer, lécher. Rien. Texture bonbon, mais rigide comme l’objet. Tous les employés allaient dans ma chambre pour me voir... Enfin, voir la bête de scènes qui ressemble à une personne ordinaire, mais qu’elle a découvert qu’elle était particulière. Ma mère, triste à mes côtés et épuisée, m’a mis des gants pour finir cette foire qui nous venait sans cesse nous déranger et on a eu notre congé malgré les protestations de certain.
Depuis ce temps, à cause de mon pouvoir j'ai développé également une allergie au pollen. J’éternue, plein de sucre en poudre vole autour de moi. Quand je me mouche, il n’y a rien. Bizarre non?
Après ces événements,  ma vie a été monotone. J’ai fini mes études et également reçu mon diplôme en pâtisserie. J'ai travaillé le plus souvent possible pour pouvoir faire des économies. Un soir, ma mère est venue me rejoindre à la pâtisserie familiale avec une lettre étrange. Me disant qu’elle m’avait inscrite sur une île avec une Université avec l'argent de la vente de la pâtisserie que je pourrais également ouvrir ma pâtisserie loin des regards inappropriés, puissue j'étais devenue une bête de foire. Pourquoi pas, mais elle? Je ne pouvais songer l’abandonner seule alors qu’elle était veuve. Elle m’a dit d’y aller et qu’elle irait vivre et travailler avec sa sœur dans un traiteur. Enfin, ce qu’elle m’a dit.
Me voilà à Summerside ouvrant une pâtisserie/café pour les particuliers comme moi avec mes économies et l'aide de ma mère qui a vendu la boutique pour que je m'épanouisse davantage. Ravie de vous servir de bons petits plats sucrés avec un bon latté.

Derrière l'écran
Mary ᵜ 25 ans ᵜ Impossible d'y résister ᵜ Coucou

Code:
[b]Sugartouch[/b] • Les petits objets qu'elle touche deviennent une sucrerie mais immangeable de façon aléatoire, puis elle éternue sucre en poudre quand c'est le temps du pollen. Attention les vertiges! ▬ [i]Marja Van Leeuwen[/i]
Code:
[b]Pâtissière[/b] • Summerside ▬ [i]Marja Van Leeuwen[/i]
Code:
Sayuri Haruno • Bonjour Sweet love patisserie ▬ [i]Marja Van Leeuwen[/i]

Dernière édition par Marja Van Leeuwen le Jeu 15 Juin - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Cantabile - Marja Van Leeuwen   Mer 14 Juin - 22:42

Bienvenue jolie demoiselle née le jour de la st valentin :DD

Bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Marja Van Leeuwen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Marja Van Leeuwen   Mer 14 Juin - 22:45

Merci beaucoup ^^
Je devrais finir ma présentation d'ici la fin de cette soirée! ^^

EDIT: J'ai fini!
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: Re: Cantabile - Marja Van Leeuwen   Jeu 15 Juin - 19:30

Hello !
Tout d'abord bienvenue, je viens pour te poser deux trois questions par rapport à ta fiche:
Premièrement, ton pouvoir a besoin d'être plus.. Equilibré ? Disons que par exemple après une utilisation de son pouvoir, il faudrait qu'elle ressente de la fatigue ce genre de chose, et aussi une limite dans le temps. Si elle peut l'utiliser 4 fois de suite dans l'heure.. Ca serait embêtant. Aussi il faudrait préciser objets non vivants pour plus de clarté si possible, et aussi le fait que ca ne soit que sur des petits objets.. Que tu n'ailles pas t'attaquer à un monument ou ce genre de chose ! :)
Pour ton histoire, j'ai un petit blocage sur le côté argent. En effet, il faut un minimum d'argent pour venir dans l'université, donc ouvrir un magasin sur l'île.. A moins que l'argent qu'ils ont mis de côté tout ce temps soit utilisé pour ça ?
En bref:
-Contrepartie du pouvoir
-Limite dans le temps
-Limite objets
-Argent dans l'histoire
-Couleur de cheveux (préciser que c'est coloré et non naturel)
-Couleur des yeux (préciser que c'est des lentilles et non naturel)
N'hésite pas à me contacter !

▬ ● ● ● ▬
I need some room to breathe
#8dd9eb
You can stay asleep, you can run with me, if you wanted to, run for your life with me
https://www.youtube.com/watch?v=ifwc5xgI3QM
Marja Van Leeuwen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Marja Van Leeuwen   Jeu 15 Juin - 20:55

Et voilà, les modifications sont dans le pouvoir ou dans l'histoire majoritairement. J'ai mentionné "aléatoirement" dans mon pouvoir, si vous voulez que je le précise davantage... ne vous gênez pas,je suis toute ouïe. ^^

Ps: J'adore ton avatar de Miku! ^^
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Marja Van Leeuwen   Jeu 15 Juin - 21:02

Alors pour la couleur de tes cheveux et de tes yeux, ton pouvoir ne le permet pas. A moins que l'effet se fasse uniquement lorsque tu utilises le pouvoir ! Sinon précise simplement entre parenthèse dans ta description que c'est une teinture et des lentilles. ;)

Et merci ! :3

▬ ● ● ● ▬
#8dd9eb
You can stay asleep, you can run with me, if you wanted to, run for your life with me
Marja Van Leeuwen
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Marja Van Leeuwen   Jeu 15 Juin - 21:49

Parfait! Modifié! ^^
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Marja Van Leeuwen   Jeu 15 Juin - 22:00

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
#8dd9eb

Cantabile - Marja Van Leeuwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1