Partagez | 

Allegro - Fenella Fiona Balfour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenella F. Balfour
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Allegro - Fenella Fiona Balfour   Mer 14 Juin - 15:15

Fenella F. Balfour
Allegro

22 ans ᵜᴥ Née le 4 Août 1995 ᵜᴥ Mesure 1m68 ᵜᴥ Femelle ᵜᴥ Yeux verts ᵜᴥ Cheveux roux ᵜᴥ  Environnement ᵜᴥ Géologie ᵜᴥ Impulsive ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Casse-cou ᵜᴥ Adoratrice de la Nature ᵜᴥ Campeuse hors-pair ᵜᴥ Taquine ᵜᴥ Joueuse ᵜᴥ Compétitrice ᵜᴥ Fière ᵜᴥ Loyale ᵜᴥ Coriace ᵜᴥ N'aime pas apprendre par la théorie ᵜᴥ Gueularde ᵜᴥ Peut agir pour avoir le plaisir de contredire ᵜᴥ Juste emmerdante

Mon pouvoir
Comment dire...
Fenella arrive à voir à travers les surfaces. Ceci est assez handicapant car elle ne contrôle pas réellement ce "don". Autant vous dire que cela peut vite devenir gênant. Aucun mur ne lui résiste, seule la perspective s'impose en limite. Elle tente d'apprendre à contrôler ce beau merdier, mais étant très bornée elle n'avance pas et continue à voir ce qu'il se passe chez ses voisins... Parfois elle parvient même à voir dans plusieurs pièces à la fois, si elles sont successives. Pouvoir intéressant lorsqu'on aime observer et juger les autres, malheureusement pour elle, elle se fout des autres et de leur vie. En temps normal sa vision est normale, mais parfois, sans réelles raisons son don s'active. Cette situation a tendance à l'énerver, comme tout ce qui est imprévisible d'ailleurs. Complexée par ce pouvoir qui peut faire peur, elle éviter d'en parler. Plus elle avance, plus elle se bloque et plus son pouvoir devient incontrôlable. Depuis quelques temps, sa vue à considérablement baissée l'obligeant à porter des lunettes... ce qu'elle ne fait pas d'ailleurs. Jamais de la vie elle se laisserait faire par ce malheur !
Mon histoire
C'est le 4 Août 1995 que Fenella née. Écossaise de pure souche, elle grandit dans son pays natale bercée pour le magnifique décors de ce pays atypique. Vivant près des bois, dans une petite maison construite par ses parents, elle a toujours vécu entourée par la nature.
Son enfance ne fût pas difficile, au contraire, elle n'a jamais manqué de rien. Sa mère, Adriana, était une jeune femme à sensation forte, voyageant beaucoup pour assouvir ses pulsions. Son père, Robin, profitait de sa retraite de médecin, ayant une belle femme et cinq enfants. Cadette,
Fenella n'a jamais réussi à créer de liens forts avec sa fratrie et elle s'est vite isolée préférant vivre dehors. Déjà petite elle avait le goût de l'aventure et surtout de la nature.
Toute son adolescence elle l'a passé à lire des livres sur la survie, à regarder divers documentaires et surtout à mettre ses connaissances en pratique dans ses terres natales. Toujours dehors, elle a apprit à se soigner, à chasser et à construire. Cette sensation de liberté... elle ne la trouvait que dehors, loin de ses confrères les humains.
Mais voilà, comme dans toute bonne histoire, un retournement de situation survint. Ses yeux commencèrent à capter des choses... qu'elle ne devait pas capter. Les surfaces s'effaçaient lui permettant de voir à travers les murs, les portes, les volets... Au début, elle le garda pour elle, ayant peur de la réaction de ses parents. Elle, une mutante ? Impossible. Pour la jeune fille seulement âgée de 17 ans, cela fut un réel bouleversement. Finalement, après quelques mois cauchemardesques, elle fini par cracher le morceau annonçant l'horrible nouvelle à ses parents. Leur réaction l'étonna, puisqu'en quelques semaines elle se retrouva inscrite dans une école pour jeunes "spéciaux". Eux voulaient que son bien, elle n'y voyait qu'une tentative de se débarrasser du problème qu'elle était devenue.
Pourquoi elle...? Sa vie d'avant lui allait parfaitement. Ces histoires de pouvoirs... elle n'en voulait pas ! Son déménagement vers cet île à attardés la renferma d'avantage. Son objectif était clair : contrôler sa tare et rentrer chez elle. Oui, elle souhaitait maîtriser ses capacités pour ne plus les utiliser.
La voilà arrivée à ses 22 ans et sa situation n'a toujours pas évoluée. Toujours dans le rejet et le dénie, elle n'arrive pas à avancer. Son pouvoir ayant empiré, elle réussi même à voir à travers des surfaces épaisses, dans plusieurs pièces à la fois et même dans les petits objets. Ce qui aurait pu réjouir des milliers de personnes lui apparaît comme le pire des handicap.
"- Bordel de merde, vie de chien."
Malgré sa situation, elle arrive à passer ses nerfs dans son seul exutoire :
la nature. Tout son temps libre elle le passe dehors à se construire des abris pour y passer ses nuits, à chasser pour se nourrir, à rouler dans l'herbe, à observer les étoiles et surtout à éviter l'espèce humaine.

Derrière l'écran
Anethisuu ᵜ 20 ans ᵜ Pour le moment je le trouve très convivial ! ᵜ Merci.

Code:
[b]Vision perçante[/b] • Fenella est capable de voir à travers les murs, les surfaces... en fait tout ce qui se dresse entre ses yeux et ce qu'elle a devant avec pour seule limite : la perspective.  ▬ [i]Fenella F. Balfour[/i]
Code:
Wendy Corduroy • Gravity Falls ▬ [i]Fenella F. Balfour[/i]

Dernière édition par Fenella F. Balfour le Jeu 15 Juin - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Allegro - Fenella Fiona Balfour   Mer 14 Juin - 16:13

"Peut agir pour avoir le plaisir de contredire"

Hou je sens que je vais t'aimer toi

Et bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 525
MessageSujet: Re: Allegro - Fenella Fiona Balfour   Mer 14 Juin - 19:27

Wendy ?!

Bienvenue parmi les tastyiens cher tête brûlée !

*Note Fenella sur la liste des personnes avec qui RP*

PS : j'aime ton prénom
Fenella F. Balfour
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Fenella Fiona Balfour   Mer 14 Juin - 23:07

Merci vous êtes chou !
J'ai hâte de rp avec vous héhé ♥♥♥

J'adore Wendyyyy !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Fenella Fiona Balfour   Jeu 15 Juin - 15:58

Donc, elle peut pas voir à travers les vêtements?

J'adore le fait qu'elle n'accepte pas son pouvoir et qu'elle parle d'une île à "attardés"

Sinon, son pouvoir n'est pas tout le temps activé si j'ai bien compris? Ca se fait de manière aléatoire?
Même si elle ne contrôle pas du tout son don, j'ai vu qu'il y avait quand même eu de l'évolution dans son pouvoir et qu'il devenait assez "puissant", du coup est-ce que tu pourrais ajouter une autre contrepartie? Par exemple, après utilisation de son don, elle pourrait avoir des troubles de la vue?

Ce sera tout pour moi

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Fenella F. Balfour
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Fenella Fiona Balfour   Jeu 15 Juin - 16:05

Non que les surfaces héhé XD

Ouais elle bloque ce qui l'empêche d'évoluer...
Un jour elle comprendra *lol*

Ok j'ai modifié ça ! Oui comme elle apprend rien, c'est incontrôlable et ça surgit souvent. Et ok pour les soucis de vue... je voulais jouer en rp en fait j'avais pour idée que de temps en temps elle perde totalement la vue pendant quelques secondes...ce qu'elle appelle "Moments noirs". Mais les lunettes c'est rigoulo !

BISOUS
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Fenella Fiona Balfour   Jeu 15 Juin - 16:14

J'adore déjà ton perso Je vais le suivre avec attention!!
Et rien ne t'empêche de jouer ces fameux "moments noirs" :D
Bref, te voilà validée ♥

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :