Partagez | 

Vivace - Yaku Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaku Avery
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Vivace - Yaku Avery   Mer 14 Juin - 10:26

Yaku Avery
vivace

18 ans ᵜᴥ 21 avril ᵜᴥ 1m55 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Mauve ᵜᴥ Brun ᵜᴥ  Astronomie ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Gaffeuse ᵜᴥ Maladroite, elle est toujours obligée de tomber ou de casser les beaux objets ᵜᴥ Porte poisse ᵜᴥ Altruiste mais fait plus de mal que de bien ᵜᴥ Tête en l'air, oublie souvent de se lever ᵜᴥ Manque de confiance vu son manque de capacité ᵜᴥ Souvent punie pour avoir tenté d'aider le professeur mais avoir fait cinquante fois pire ᵜᴥ Est intelligente mais n'a pas souvent la moyenne à cause de ses stylos, sa feuille qui se déchire...  ᵜᴥ Toujours de bonne humeur même dans son malheur ᵜᴥ Est souvent vu comme désespérante par beaucoup de monde ᵜᴥ Elle culpabilise un peu d'être aussi inutile

Mon pouvoir
Tout le monde pense sûrement que son pouvoir est en rapport avec la malchance permanente qui l'accompagne mais ce n'est absolument pas le cas.
Son pouvoir est lié à la méduse Aequorea victoria. D'une part, lorsqu'elle le désire elle peut blesser ceux qui la touchent d'un simple contact avec sa peau et les brûler, augmentant la douleur à chacun de ses contacts. Autant dire que cela fait très mal. Elle peut l'utiliser une dizaine de fois par jour.
D'autre part, les nuits son corps se met à briller, devenant fluorescent à cause des gènes qu'elle a en elle. Pour dormir avec elle, c'est pas évident, il lui faut plusieurs couvertures pour camoufler cela. La poisse.
En plus, tout le monde pense qu'elle porte des lentilles à cause de ses yeux mauves. C'est juste à cause de son don. Tout comme le fait qu'elle doit très régulièrement se réhydrater sous peine de finir dessécher.
Mon histoire

Ton prénom s'écrit avec le kanji d'inutile. Ce n'est pas pour rien, tu n'as jamais vraiment été utile. Durant toute ton enfance, tu faisais plein de bêtises, tu as cassé plein d'objets, tu as même failli finir par la fenêtre. Tu étais vraiment un boulet pour tes parents. Ils t'aimaient, ils t'ont dit qu'ils avaient choisi ce prénom car il signifiait le fait de jalouser. Que tout le monde voudrait être à ta place, être toi. Ce sentiment, tu ne l'as jamais vu. Franchement, qui voudrait être poisseuse jusqu'aux os ?

Ce ne pouvait être pire selon toi jusqu'à ce que la nuit, ton corps s'illumine. Le point positif c'est que tu n'avais plus besoin de veilleuse. Sauf que tu brillais. Tu as demandé à tes parents, t'étais tellement paniquée que tu les as brûlé. Cela t'a encore plus effrayé. Tu as refusé d'approcher qui que ce soit pendant plusieurs semaines. Tu n'avais pas envie de blesser. Ton casque t'enfermait dans une bulle de mélodie pour oublier cela. Quand tu l'as retiré, ton père t'a expliqué que des personnes différentes naissaient parfois. Que ta mère au visage d'ange avait un pouvoir dont tu n'as jamais prêté attention. Que tu étais quelqu'un de normal. Tu fus soulagée bien que tu t'en voulais de les avoir blessé.

Comme tu ne maîtrisais pas ton pouvoir, tu portais sans cesse des vêtements pour cacher ta peau. Tes parents ont déménagé pour que vous soyez en campagne et non dans un centre ville. Tu aurais risqué de blesser trop de monde. Au collège, tu as aimé pour la première fois, quelqu'un qui était amusant, qui ne te jugeait pas. Tu as appris peu à peu à ne pas brûler ceux qui te touchaient. Tu as vécu une romance pourrie. Rejetée, un amour à sens unique, tu en rigolais tellement c'était stupide. Alors tu as fermé les yeux et as lu plusieurs livres pour oublier toute cette romance naïve. Tu allais aussi sur internet pour savoir où aller après. Où poursuivre tes études.

[…] Tes parents ne te voyaient pas beaucoup sourire, ils ont demandé une mutation pour partir encore, loin de cela. Sur une île coupée de tout, sur une île loin des problèmes et ennuis. Pour tout recommencer, sans faire de gaffe, sans brûler ou blesser. Ce fut un renouveau et elle partit sur un meilleur pied. Elle aidait ses parents, elle travaillait dur même si son admission se joua de peu. Ses notes n'étaient pas terribles, elle n'avait plus d'encre au moment de commencer. Ton renouveau démarrait de la pire façon et ce n'était même pas encore fini !

Au début, tu étais chez les Andantes mais à peine arrivée, tu as bousillé la première fête. Toutes les décorations ont été brûlées, les bouteilles éclatées, il ne restait qu'une musique de fond qui n'a pas duré longtemps. Ta maladresse a fait que tu fus éjectée et rejoins les Vivaces pour éviter de causer du tort aux Moderatos. Les pauvres, leur tranquillité aurait été beaucoup trop chamboulée. Depuis, tu fais de ton mieux pour éviter les bêtises et rester dans ta normalité presque ennuyante.

Derrière l'écran
Pseudo ᵜ 20 ans ᵜ Il a l'air sympa ᵜ Je vais être lente, je travaille en ce moment

Code:
[b]Aequorea Victoria[/b] • Le plaisir d'être une méduse ▬ [i]Yaku Avery[/i]
Code:
Ibara Mayaka • Hyouka ▬ [i]Yaku Avery[/i]

Dernière édition par Yaku Avery le Lun 19 Juin - 10:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Vivace - Yaku Avery   Mer 14 Juin - 12:05

Bienvenue parmi nous petite méduse

Personnellement, je la verrais bien chez les Moderatos ou chez les Vivaces

Bon courage pour la suite de ta fiche!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Yaku Avery
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Yaku Avery   Mer 14 Juin - 12:11

Merci de l'accueil !

En faite j'hésite à ce qu'elle soit aller dans les groupes mais vu qu'elle a tout cassé elle se retrouve chez les Vivaces
Lilith Aegnor
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70

MessageSujet: Re: Vivace - Yaku Avery   Mer 14 Juin - 12:32

Bienvenue !
Bon courage pour trouver ta confrérie, je trouve ton pouvoir très bien trouvé :)

▬ ● ● ● ▬
Adore U
#faea91
I feel weird, I’m not talking as much. My friends are all worried. My heart races only when I’m in front of you, so I’m sorry about my clumsy actions.
https://www.youtube.com/watch?v=9rUFQJrCT7M
Yaku Avery
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Yaku Avery   Mer 14 Juin - 18:44

Merci
Je voulais quelque chose d'assez amusant surtout la nuit et voilà vive mes méduses
Rebecca Hatedoro
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 383
MessageSujet: Re: Vivace - Yaku Avery   Lun 19 Juin - 10:16

Donc je te le dis encore, Bienvenue chez nous miss !

Alors pour ta validation, j'ai besoin de quelques petites précisions ! Elle a les yeux mauve ? Est-ce lié à son pourvoir ? Si ça ne l'ai pas, il faudrait que tu change pour une couleur "normal" 'fin réel quoi...
Ensuite, j'adore ton pouvoir ! Il est juste magique ! Par contre tu pourrais rajouter une durée d'activation de la brulure et son nombre maximum d'activation par semaines (ou jour) pour avoir quand même de vrai limite, quitte à plus tard, acheter une évolution de pouvoir !

Et voilà, autrement l'histoire est très jolie, le caractère super! Hâte de te voir en scène

▬ ● ● ● ▬

“The skin she wears may be made of calm /  but her bones are made out of chaos. But you see, you may be damaged and broken and unhinged. But so are shooting stars and comets.”

Merci KitKat pour l'avatar & Zozoth pour la signa ♥:

Yaku Avery
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Yaku Avery   Lun 19 Juin - 10:45

Concernant les yeux je l'ai déjà expliqué dans le pouvoir
Pour la durée d'activation, c'est au contact de sa peau donc quelques secondes enfin j'ai rajouté à ce sujet
Rebecca Hatedoro
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 383
MessageSujet: Re: Vivace - Yaku Avery   Lun 19 Juin - 11:10

- CONGRATS HONEY -

Pardon pour les yeux, my bad, j'avais pas vu du tout ! *shame* Alors voilà ! T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

“The skin she wears may be made of calm /  but her bones are made out of chaos. But you see, you may be damaged and broken and unhinged. But so are shooting stars and comets.”

Merci KitKat pour l'avatar & Zozoth pour la signa ♥:

Vivace - Yaku Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1