Partagez | 
 

 Vivace - June K. Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June K. Rosebury
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 11
Points RP : 30
Date d'inscription : 13/06/2017
MessageSujet: Vivace - June K. Rosebury   Mer 14 Juin - 0:11



June Keiko Rosebury
Vivace

22 ans ᵜᴥ 29 novembre ᵜᴥ 1m67 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux vairons, vert et bleu ᵜᴥ Cheveux châtains ᵜᴥ  Études majeures : Musique ᵜᴥ Études mineures : Danse ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Douce ᵜᴥ Généreuse ᵜᴥ Réservée ᵜᴥ Souriante ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Naïve ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Fidèle ᵜᴥ Pensive ᵜᴥ Secrète ᵜᴥ Mélancolique

Touché visuel
C'est suite à un accident quand elle était enfant que June a perdue la vue. Allez savoir comment, mais elle a développé son pouvoir grâce ou à cause de son handicap. En effet, elle est aveugle mais à l'aide de son don, elle peut alors apercevoir ce qui l'entoure pendant un instant. Plus précisément, il lui faut toucher quelqu'un ou quelque chose pour que sa vision s'éclaircisse. Si elle pose sa main sur le bras d'une personne, elle pourra voir sa silhouette et quelques détails un peu flous. Mais plus elle se rapprochera du cœur de la personne et mieux elle la verra (cela dit, ça reste quand même assez délicat de devoir toucher quelqu'un au niveau du cœur pour mieux le voir, hein). En ce qui concerne les objets, elle a juste a y poser les deux mains pour qu'ils apparaissent nets devant elle. Mais malgré cette vision au touché, June ne voit pas les couleurs.
Mon histoire
June est fille unique. De deux nationalités différentes, elle est la fille d'un homme d'affaire londonien plus qu'aisé et d'une japonaise rêveuse de partir à l'aventure. La demoiselle est née à Londres dans le riche quartier de Fulham, connu pour son calme et ses parcs verdoyants. Comme une petite fille de bonne famille, June n'a manqué de rien. Allant d'une éducation ferme sans être trop stricte, aux cours de musique, chant et danse classique, en passant même par les loisirs au centre d'équitation. Et tout ça dès son plus jeune âge. Du moins avant son accident.

De sa naissance jusqu'à ses 8 ans, June était une petite fille joyeuse et vive et faisait le bonheur de ses parents. Jusqu'au jour de cet accident de voiture. L'hiver, une plaque de verglas, une voiture qui roule un peu trop vite, un animal qui déboule de nulle-part... Et c'est le drame. June perdit la vue à la suite de cela. Et sa joie de vivre par la même occasion. La fillette mit des années à se remettre de cette catastrophe. Elle se renferma tellement sur elle-même que le dialogue avec ses parents fut rompu pendant plusieurs années. Incapable de communiquer avec elle, son père voulu lui offrir toutes les merveilles du monde pour lui faire retrouver le sourire. Mais sans la vue, comment profiter de toutes ces belles choses ?

C'est en voulant à tout prix voir de ses yeux tous les présents que son père rapportait que son don se déclencha pour la première fois. Elle avait 15 ans. Est-ce sa volonté qui fut assez forte ou un miracle tombé du ciel qui lui accorda ce pouvoir ? Ou bien une force qui demeurait en elle depuis le début ? Aujourd'hui encore, elle n'en a pas la réponse. C'est cet évènement qui permit à la demoiselle de faire un pas vers ses parents. Car finalement, elle se rendit compte que depuis tout ce temps, elle les avait rendus responsables de sa cécité.

Au fil des quelques années qui suivirent, June tenta de maitriser cette nouvelle faculté. Et c'est en pensant à cela que la mère de cette dernière fit des recherches sur un endroit qui pourrait l'aider dans cette démarche. Et c'est là qu'elle trouva cette université perdue sur une île, université qui acceptait les gens ayant des capacités plus particulières les unes que les autres. Pensant que ce serait une bonne idée, elle en parla à June qui refusa en premier lieu. Puis à force d'argumentation, parce qu'après tout il serait bon qu'elle prenne son envol et qu'elle se socialise, June fini par céder à la requête de sa mère. Ni une ni deux, celle-ci lui trouva par la même occasion un appartement dans la ville de Summerbridge qui bordait l'îlot de l'université, c'était là la seule condition de June. Elle ne voulait pas être interne et garder son intimité pour elle.

Avant son départ elle promit à ses parents de leur donner souvent de ses nouvelles, car ils étaient tout de même visiblement inquiets pour leur fille. Puis elle grimpa dans l'avion alors qu'ils lui faisaient des grands signes d'au revoir qu'elle ne voyait pas.


Derrière l'écran
Emi ᵜ 22 piges ᵜ  ᵜ Mangez des pommes !

Code:
[b]Touché visuel[/b] • Ce qu'elle touche, elle le voit. Plus elle s'approche du cœur de la personne, plus les détails apparaissent. Pour les objets, il lui suffit d'y poser les deux mains. Cependant, ce don ne lui donne pas le loisir de voir les couleurs. ▬ [i]June K. Rosebury[/i]
Code:
Kaede Takagaki  • THE iDOLM@STER : Cinderella Girls ▬ [i]June K. Rosebury[/i]




Dernière édition par June K. Rosebury le Mer 14 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 547
Points RP : 723
Date d'inscription : 05/01/2017
MessageSujet: Re: Vivace - June K. Rosebury   Mer 14 Juin - 11:58

Salut toi !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'y plaire !
J'aime déjà le caractère de ta miss
Alors FIGHTO pour la suite

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Øksa W. Ðnor
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 26
Points RP : 35
Date d'inscription : 20/05/2017
MessageSujet: Re: Vivace - June K. Rosebury   Mer 14 Juin - 20:37

BON DIEU UNE NOUVELLE AMIE D’INFIRMITÉ *Q*
Bienvenou à twa jeune damoiselle
J'aime beaucoup ta fiche, rien à redire, et j'approuve le choix du personnage ! 8D
En effet c'est dur de toucher quelqu'un au niveau du cœur comme ça, surtout si c'est une fille - et encore tu n'es pas un garçon /BALAYETTE/ -
FIGHTO POUR TA VALID' !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1059
Points RP : 1142
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Vivace - June K. Rosebury   Mer 14 Juin - 22:51

Bienvenue sur le fo
Une très jolie fiche que voilà et que j'ai le plaisir de valider :DD
Amuse toi bien parmi nous


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivace - June K. Rosebury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp