Partagez | 

vivace - may j. lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: vivace - may j. lee   Dim 11 Juin - 20:13

may j.lee
viva☾e

21 ans ᵜᴥ 30 juin ᵜᴥ sexe féminin ᵜᴥ 157 centimètres ᵜᴥ cheveux blonds, châtain foncé à l'origine ᵜᴥ yeux bleus ᵜᴥ études majeures en physique ᵜᴥ études mineures en chimie, astronomie et astrophysique ᵜᴥ parallèlement à ses études, may j. est également "trainee" dans son pays d'origine ᵜᴥ indécise ᵜᴥ lunatique ᵜᴥ passive ᵜᴥ imaginative ᵜᴥ confuse ᵜᴥ velléitaire ᵜᴥ paresseuse ᵜᴥ étourdie ᵜᴥ vulnérable ᵜᴥ imprévisible ᵜᴥ crédule ...

pouvoir ☽
shooting star -
(inconnu par sa détentrice)

"Oh ! Une étoile filante !" - "Vite, vite ! Fais un voeux !"
Une bonne étoile veille sur May J. depuis sa plus tendre enfance. Celle-ci traverse le ciel régulièrement pour lui rappeler sa présence. Une fois par mois alors qu'elle est momentanément plus belle et brillante que les autres nuits (moment aléatoire), elle lui accorde un voeux, un seul. May J. si elle le souhaite et que son coeur est pure, peut alors obtenir d'elle un simple petit miracle (elle devra pour cela l'avoir vue de ses propres yeux). Bien entendu, plus le souhait relèvera de l'impossible, plus celui accordé le mois suivant sera moindre et inversement... En contre partie d'un souhait accordé, May J. ressentira de la fatigue et aura besoin de repos le temps de quelques jours. (exemples de souhaits : sa propre sécurité et/ou bonne santé, l'aide d'un ami en difficulté, la réconciliation de deux parents, la guérison d'un proche, ...)
histoire ☾
résumé -

May J. est née à Séoul, en Corée du Sud. Son père (jeune coréen diplômé en astrophysique) rencontra sa mère (jeune anglaise diplômée en chimie) alors qu'il faisait un tour du monde à la fin de ses études. Tombant éperdument amoureux l'un de l'autre, ils s'établirent tous deux dans le pays natal du jeune marié, où naquit leur unique et jolie petite fille. Enfant intelligente, mais toujours dans la lune, les parents de May J. s'inquiétaient énormément quant à son futur. Recevant parfois des brimades d'autres enfants à cause de son éthnicité différente, ils craignaient qu'elle ne se renferme sur elle-même et qu'elle ne soit malheureuse. Louée fut le sort car grâce à sa bonne étoile, il n'en fut rien.
Les années se succédèrent et leur fille se fit apprécier par les autres enfants qui vinrent à la trouver fort amusante, toujours un peu perdue dans ses pensées, pourtant si simple à aborder. Jeune fille aux traits qui suscitaient l'attention par leurs beauté, beaucoup envièrent son charme naturel. À l'adolescence, naïve et un peu maladroite, elle se fit remarquer par une compagnie d'"idoles" qui lui proposa de débuter une carrière de "trainee" une fois ses études secondaires terminées. Des étoiles plein le yeux et encouragée par ses amis, elle vint à accepter cette offre qui ne se représenterait sûrement plus jamais à ses yeux. Ainsi, promettant à ses parents de continuer ses études malgré tout dans une bonne université, elle eut leur permission et commença à prendre différents cours de danse, puis de chant, successivement financés par la compagnie qui voulu l'engager. Faisant une nuit le souhait de vivre une vie extraordinaire, ses pas la menèrent tout droit à Summerbridge où maintes aventures l'attendaient... (pour en savoir plus, venez rp avec May J. ♥)

derrière l'écran
may ᵜ majeure et vaccinée ᵜ il est superbe visuellement, hâte d'en découvrir plus ! ᵜ merci à Kat pour son superbe avatar

Code:
[b]shooting star[/b] • "Oh ! Une étoile filante !" - "Vite, vite ! Fais un voeux !" ▬ [i]may j. lee[/i]
Code:
usagi tsukino • sailor moon ▬ [I]may j. lee[/i]

Dernière édition par May J. Lee le Lun 12 Juin - 2:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel "Fox" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 165

MessageSujet: Re: vivace - may j. lee   Dim 11 Juin - 20:50

Bienvenue !
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter par MP !

▬ ● ● ● ▬

Mirotic
#ed606c
At the start, you were sweetly, naturally attracted to me. You want me, you’ve fallen for me, you’re crazy over me, you can’t escape. I got you under my skin.
https://www.youtube.com/watch?v=Qgp0OGDTqJI
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1998
MessageSujet: Re: vivace - may j. lee   Dim 11 Juin - 22:16

Sailor Moon

Il y a de très bons graphistes dans le coin, je suis sûre que quelqu'un sera très heureux de te faire un petit quelque chose :D

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: vivace - may j. lee   Dim 11 Juin - 23:11

@Lilith Aegnor & @Artemis Kane - merci à vous deux !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: vivace - may j. lee   Dim 11 Juin - 23:37

Shooting star comme titre du pouvoir, et j'sors d'une promenade où j'ai vu une étoile filante... C'EST LE DESTIN. *Q*'

Le peu que j'ai lu m'a plu, même si j't'avoue que j'estime ne pas avoir assez lu. D: ( et ouais, ma maman elle est géniale *Q* ) ( c'est elle qui t'a fait ton avatar XD )

BIENVENUE ICI SWEETIE. *w*'

J'ai hâte de lire ta fiche en entier. *\O/*
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: vivace - may j. lee   Dim 11 Juin - 23:57

@Ambroise Neelov - ouiii ! (son avatar est super beau ♥) merci à toi !
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 149
MessageSujet: Re: vivace - may j. lee   Lun 12 Juin - 0:03

Toi, tu piques ma curiosité
J'ai hâte de vouar la suite de ta fiche ! Ton caractère me perturbe, c'est mon idéal Oui oui, même le crédule /PAN/
FIGHTO POUR TA FICHE MON CHOUW !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: vivace - may j. lee   Lun 12 Juin - 0:52

@Juuzou Eldwis - ravie que ce soit le cas ! tu me flattes merci en tout cas !
Angel "Fox" Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 165

MessageSujet: Re: vivace - may j. lee   Lun 12 Juin - 7:34

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Mirotic
#ed606c
At the start, you were sweetly, naturally attracted to me. You want me, you’ve fallen for me, you’re crazy over me, you can’t escape. I got you under my skin.
https://www.youtube.com/watch?v=Qgp0OGDTqJI

vivace - may j. lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1