Partagez | 
 

 CANTABILE - Sven Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jae-Hwa Bakh
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 55
Points RP : 206
Date d'inscription : 11/05/2017
MessageSujet: CANTABILE - Sven Jørgensen   Dim 11 Juin - 0:30



Sven Jørgensen
cantabile (ne pas supprimer)

27 ans ᵜᴥ 26 Mars ᵜᴥ 1m96 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ jaune d'ambre aux teintes du vert pâle au doré ᵜᴥ bleu de minuit aux reflets bleu guède ᵜᴥ mannequin ᵜᴥ charmeur ᵜᴥ se sait beau ᵜᴥ kind of "modern gentleman" ᵜᴥ ferme ᵜᴥ impitoyable face à ses adversaires ᵜᴥ calme en toutes circonstances ᵜᴥ s'il s'énerve un jour, courrez et très vite ᵜᴥ taquin avec ses proches ᵜᴥ attentionné ᵜᴥ a un cœur tout tendre (quand il le veut) ᵜᴥ en vrai il est doux (quand il le veut encore une fois) ᵜᴥ we all have bad side : l'effet boomerang d'une anxiété dépressive passée qu'il cache précautionneusement et n'affecte en rien sa carrière

Danish Tiger
☀Basically, capacité à se transformer en tigre de Chine méridionale (vive les gènes). Cependant, la full transformation est plutôt douloureuse, assez désagréable et il doit se mettre en t-shirt cheap et moche avant de se transformer sous peine de craquer ses meilleurs vêtements. Cela l'épuise car tout son métabolisme change, il a ensuite une faim vorace, et est d'une humeur assez désagréable envers ceux qui l'agace. Et une grosse envie de sieste comme un bébé.
☀ Ce qu'il utilise est surtout la transformation partielle, d'un membre et surtout de ses bras / mains / ongles : par habitude, cela lui fait moins mal même si sentir ses muscles et ses veines et ses os et l'ensemble de son membre en mouvement n'est pas des plus agréables. Il a aussi appris à faire naître de cette transformation une forme pas totalement animale (qui serait disgracieuse) ni totalement humaine - de l'animal il conserve la fourrure les muscles les griffes ; de l'humain la forme des bras et les articulations. En gros, il a de longs bras griffus poilus très musclés. Il choisit également de développer ses canines et d'acérer ses dents - pour machouiller un bout de viande pas pratique en toute discrétion par exemple. Cependant, le gros problème avec ses transformations outre le côté désagréable de ressentir ses muscles / veines etc bouger est que, sous le coup d'une émotion forte (rare) et surtout de ses crises d'insécurité / anxiété / déprime, la moindre contrariété (et c'est facile de le contrarier) provoque une transformation involontaire de n'importe quel membre (idem, penser à porter un t-shirt pourri pendant ces moments), et une rage animale prend prendre possession de lui, sans qu'il ne puisse la contrôler. Lors de ses crises plus graves, il peut ressentir le besoin d'énergie vitale extérieure, pour s'en rassasier en quelque sorte, et pour cela eh bien... partir à la chasse comme un tigre et trouver quelqu'un à torturer. Personne n'a à ce jour trouvé de remède à ces crises et quand il se sent perdre le contrôle -c'est néanmoins rare, il s'enferme à double tour (parce qu'un tigre c'est con et les serrures c'est kézako pour lui).
☀ Sinon dans la vie quotidienne, il peut accentuer ses capacités sensorielles, est plus rapide et a une densité musculaire supérieure à la moyenne. C'est pas ouf non plus, juste un peu plus. Notamment quand il active son pouvoir (sous les trois aspects mentionnés), ses yeux deviennent d'un ambre brillant et ses traits légèrement plus félins. Mais légèrement seulement. (En vrai comme tous les tigres, il est au fond joueur, câlin, feignasse et de mauvaise foi avec ses proches).

Mon histoire
☀ Est né à Copenhague un 26 Mars 1990, d'un père britanno-danois et d'une mère franco-chinoise, d'une famille plutôt aisée sans en faire des masses, son père étant dans la diplomatie internationale et sa mère dans la recherche scientifique.
☀ Le gosse est doué scolairement, beau, gentil ; c'est un peu le petit garçon parfait de la classe qui sait s'attirer a bunch of friends.
☀ A eu une enfance paisible jusque ses 13 ans ; aucune image n'est parfaite. Son père les quitte brutalement (divorce) pour partir avec une autre femme rencontrée lors de l'un de ses déplacements en tant que diplomate ; Sven, à qui sa mère a soigneusement caché leurs disputes et leurs tensions, voit son monde parfait s'effriter.
☀ Il entre alors dans un genre de crise existentielle, et est plus affecté par les précautions de sa mère que celle-ci ne le pensait (elle culpabilise donc). Ses notes chutent, ses amis lui tournent le dos parce que "le monde doit être parfait", et le rêve se brise peu à peu, sur une latence de 4 ans.
☀ A l'âge de 17 ans, cassure : Sven est diagnostiqué comme atteint d'anxiété profonde doublée d'une déprime très poussée (à la limite de la dépression) ; il clope il boit il baise partout et il développe ce côté froid, impitoyable et charmeur de gentleman moderne, surtout dans une optique fausse et hypocrite, jouant de sa beauté et de son charme. Il ne travaille que pour maintenir un niveau convenable aux yeux de sa mère qui, auparavant rayonnante et joyeuse, est rongée par la culpabilité par rapport à son fils (c'est un petit ingrat tout de même).
☀ Il continue dans cette sorte de vie détachée de la réalité, sombre et un peu "à côté de la plaque" jusqu'à l'âge de 19 ans : sa mère est hospitalisée suite à un incendie dans son labo de recherche, qui est soupçonné criminel mais involontaire (les contentieux entre chercheurs renommés m'voyez). Il prend alors conscience de tout ce que sa mère a fait pour lui durant ces 7 ans, et de la fragilité des moments qu'ils passent ensemble - et de la vie, trop courts pour pouvoir continuer dans son monde frivole et irresponsable. Il accepte de prendre des séances de psychothérapies, de méditation, d'équilibre de soi afin de vaincre sa cage mentale et de surmonter l'angoisse et la déprime profonde, et se promet de prendre soin de sa mère qui s'en sort sans trop de séquelles sinon la cicatrice d'une brûlure sur le bras droit.
☀ Il reprend ses études en psychologie, est bon élève, charme toujours autant mais plus dans une optique de petit dévergondé dépressif, et à 21 ans, il est repéré alors qu'il accompagnait des amis pendant une séance de shopping - bon il le reconnaît, son porte-feuille souffrait aussi. Les managers l'utilisent comme jeune talent, il perce, il pose, il fait des photoshoots, ses études eh bien, il les met entre paranthèses avec l'accord de sa mère.
☀ Ah oui, parce que sa passion se trouve quand même dans tout ce qui touche à la "beauté" et à l'esthétique : des vêtements à la mode à l'art à la musique, il apprécie tout cela et passe un temps fou à se pomponner.
☀ Mais ce monde cintré et clinquant est plein d'ombres et d'ennemis : rapidement, son succès dans le monde de la mode prêt à porter deluxe lui attire les foudres des autres mannequins, de par sa spécificité (les origines le physique toussa). Il découvre alors sa nouvelle amie, fille de son anxiété passée : l'insécurité chronique - parce que quand on a déjà traîné une merde, elle ne nous lâche jamais vraiment. Son manager connaissait ce petit "problème" mais ne disait rien à partir du moment où il gérait tout seul ses crises, peu graves et surtout, rapides - ce n'était qu'une séquelle du passé que le monde du mannequinat et ses ombres faisaient remonter.
☀ Peu de temps après, un autre mannequin assez vicieux découvre cette faiblesse, et, pour se venger d'avoir perdu le rôle titre lors d'une pub de parfum un peu plus high level qu'à ses habitudes, décide de profiter d'une crise - pendant lesquelles il est très faible physiquement - pour lui crever les yeux ambrés qui le caractérisent tant et font sa spécificité. Armé d'une épingle, il s'introduit dans sa chambre du campus dans lequel devait avoir lieu le photoshoo et lui abîme un œil. La suite, personne ne la connaît vraiment, sinon que le vicieux en est ressorti à moitié fou, et la main déchiquetée. Et Sven avec un nouveau pouvoir à maîtriser.
☀ Il prend conscience alors de l'importance de défaire complètement ses déséquilibres psychologiques - sinon pour sa propre sécurité, celle de ses proches et des personnes à proximité en raison de son pouvoir. Il repend partiellement ses études en psycho et plus particulièrement en psychothérapie et "maladies mentales". Il alterne alors entre mannequinat et cours par correspondance - au prix de nombreuses nuits blanches.
☀ A 22 ans, son chemin continue ; et c'en est presque devenu une banalité que de poser pour des marques de vêtements et de cosmétique haut de gamme sans pour autant être dans la haute couture ou dans la haute cosmétique. Il ne dilapide pas cependant son argent, étant conscient de la précarité du statut de mannequin. Au cours de l'année, il prend connaissance d'une mission sur les déséquilibres psychologiques, et demande à prendre une pause dans sa carrière qui semble de toutes les manière stagner ; avion booké, il part en Corée du Sud où se trouve cette mission destinée notamment aux jeunes étudiants qui sont soumis à une pression qui en fait craquer plus d'un, et aux parents qui n'ont pas conscience des risques de neurodivergence.
☀ C'est là qu'il rencontre Jae-Hwa, au cours d'une mission dans une école, où chacun des binômes tirés au hasard devait tenir un stand. Lui était conscient des dangers et du vécu de l'anxiété ; elle était simplement là pour "aider" et "être engagée". Bien que se dépréciant fortement au début - surtout Jae-Hwa envers le danois, et Sven toujours plein de calme, ils apprennent rapidement à se connaître et à beaucoup s'apprécier.
☀ De retour au Danemark, il garde contact avec Jae-Hwa jusqu'à ses 25 ans, avant de perdre tout contact. Sven en est attristé en y repensant, mais il était un peu "le mec busy" à l'époque. Il forge sa réputation dans la haute couture et le cosmétique fin, développe son caractère imperturbable et impitoyable, charmeur et charmant - le caractère du vrai gentleman moderne, qui prend le dessus sur sa personnalité propre sans pour autant que les deux s'opposent ou se dissocient.
☀ A 27 ans, il décide de s'installer à Summerbridge ; déjà pour s'offrir un cadre de vie plus agréable - oh il adorait Copenhague, mais changer d'air lui ferait du bien se disait-il, et ensuite se faire connaître en-dehors de l'Europe et des Etats-Unis ; mais comment aurait-il pu deviner qu'une autre surprise l'y attendait ?


Derrière l'écran
Pseudo ᵜ Âge ᵜ Avis sur le forum ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Predef × Danish Tiger[/b] • Capacité à se transformer en tigre de Chine méridionale, à choisir des attributs à mettre sous forme féline, ou à décupler ses capacités sensorielles. ▬ [i]Sven Jørgensen[/i]
Code:
[b]Predef × Mannequin[/b] • Summerside ▬ [i]Sven Jørgensen[/i]
Code:
Predef × Shokudaikiri Mitsutada • Touken Ranbu ▬ [i]Sven Jørgensen[/i]


© Fiche par Babao pour Tasty Tales
Revenir en haut Aller en bas
 
CANTABILE - Sven Jørgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image