Partagez | 

Vivace-MoonByul Yi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MoonByul Yi

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Vivace-MoonByul Yi   Sam 10 Juin - 15:51

MoonByul Yi
Vivace

18 ans ᵜᴥ 22 Décembre 1998 ᵜᴥ 1m64 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux Brun ᵜᴥ Cheveux Gris/Blond ᵜᴥ  Musique/Danse ᵜᴥ Etudes Asiatiques ᵜᴥ  ᵜᴥ MoonByul est une jeune femme énergique et active. Elle est douce et se montre sympathique avec les personnes qu'elles rencontre, Elle est du genre assez folles avec ses proches et parfois sans gêne. Elle peut se montrer très maladroite et est colérique (ne vaut pas mieux être son ennemie)  ᵜᴥ

Sonolancie
Son pouvoir se nomme la Sonolancie, il lui permet de contrôlé et transmettre ses émotions des personnes se trouvant à 200m autour d'elle par les sons qu'elle émet lorsqu'elle chante avec ses émotions, si par exemple elle chante une chanson assez triste et qu'elle ressent cette même émotion en même temps alors son pouvoir se met à réagir. Les avantages sont bien sûre son immense empathie qu'elle obtient grâce à ce pouvoir mais il se trouve très difficile à contrôlé et peut se montrer violent quand elle est en colère par exemple  
Mon histoire
MoonByul Yi est née en Corée du sud le 22 décembre dans une famille modeste , elle a 3 petits frères, c'est l’aînée de la famille, elle est venue à l’université ici car son pouvoir devenait incontrôlable dans le village ou elle habitait . elle a découvert son pouvoir alors qu'elle était a collège à chaque fois qu'elle ressentait une émotions forte les personnes autour d'elle ressentaient exactement la même chose à la même intensité sans savoir le pourquoi du comment. C'est une fille d'un calme naturelle même si elle peut devenir excitée pour un rien, depuis son enfance c'est une étudiante sérieuse, elle est d'une intelligence exceptionnelle même si parfois on se pose la question. Ses parents savait pour son pouvoir mais en dehors d'eux elle n'en a parler qu'à sa meilleur amie qui lui a conseiller cette université car son grand frère avait lui même développer un pouvoir comme le sien. elle a reussit a venir sur l'île par bateau grâce a celui d'un amie a son père.  

Derrière l'écran
MoonStar ᵜ 16 ans ᵜ Avis sur le forum ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Sonolancie[/b] • Transmet et contrôle les émotions par les sons ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Avatar • Manga/Anime ▬ [i]Pseudo[/i]

Dernière édition par MoonByul Yi le Lun 19 Juin - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Sam 10 Juin - 16:10

salut et bienvenue !

Il y a un soucis dans ton tire
C'est à dire que nous indiquons dans les sujets de précisions des présentations, que les nouveaux membres ne mettent pas de couleur à leur titre; or toi tu l'a mis en gris, pourrais tu s'il te plait changer ce détail ?

De plus; ton avatar n'est pas la bonne dimension. As-tu lu le règlement du forum ? Il y est indiqué que les avatars que nous utilisons sur Tasty Tales sont à la dimension 400 pixels(h) sur 200 pixels(l), cependant le tien n'est pas du tout à cette dimension
Si tu ne sais simplement pas comment te faire ton propre avatar à la bonne dimension, je te recommande soit ;
- De regarder parmi nos tutoriels afin de te faire le tien ( clique ici ♥)
- De demander à nos petits graphistes du forum de t'en préparer un ( clique ici ♥)

Merci beaucoup !

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
MoonByul Yi

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Sam 10 Juin - 16:24

Très biens, merci pour les précision c'est vraie que j'y avais pas fait attention je change ça toute suite
Alice Edogawa
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Sam 10 Juin - 22:56

OH GOD ce vava', ce pseudo ils sont trop KOOOOOL
J'aime beaucoup son pouvoir ! Perso super intéressant ♥ Hâte d'en savoir plus

(Ce ne serait pas Moonbyul de MAMAMOO ?! )

Dernière édition par Alice Edogawa le Dim 11 Juin - 3:00, édité 1 fois
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Dim 11 Juin - 0:01

Ton vava m'a appelé, la bannia de ta fiche m'a scotché. *Q*' Et vu que j'aime beauuuuuuuuuuuucoup le caractère de la petite... Que demande le peuple ? ** Ton pouvoir est classieux ( mais gosh, contraignant aussi DDD: ) ( surtout pour les autres en fait... ) et ton histoire... hm... j'l'aime. /O/

Bienvenue ici, sweetie. *\O/*

J'ai hâte de te voir validée. *w*

P.S. : Pardon les admins de vous avoir interrompus. D:
MoonByul Yi

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Dim 11 Juin - 14:39

@Alice Edogawa a écrit:
OH GOD ce vava', ce pseudo ils sont trop KOOOOOL
J'aime beaucoup son pouvoir ! Perso super intéressant ♥ Hâte d'en savoir plus

(Ce ne serait pas Moonbyul de MAMAMOO ?! )

Si c'est ça   et merci pour le pouvoir je me suis creuser la tête pour le trouver alors ça fait plaisir
MoonByul Yi

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Dim 11 Juin - 14:42

@Ambroise Neelov a écrit:
Ton vava m'a appelé, la bannia de ta fiche m'a scotché. *Q*' Et vu que j'aime beauuuuuuuuuuuucoup le caractère de la petite... Que demande le peuple ? ** Ton pouvoir est classieux ( mais gosh, contraignant aussi DDD: ) ( surtout pour les autres en fait... ) et ton histoire... hm... j'l'aime. /O/

Bienvenue ici, sweetie. *\O/*

J'ai hâte de te voir validée. *w*

P.S. : Pardon les admins de vous avoir interrompus. D:

Merci ! ça vraiment plaisir à entendre !
MoonByul Yi

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Dim 11 Juin - 15:49

@Doku Matsuda a écrit:
salut et bienvenue !

Il y a un soucis dans ton tire
C'est à dire que nous indiquons dans les sujets de précisions des présentations, que les nouveaux membres ne mettent pas de couleur à leur titre; or toi tu l'a mis en gris, pourrais tu s'il te plait changer ce détail ?

De plus; ton avatar n'est pas la bonne dimension. As-tu lu le règlement du forum ? Il y est indiqué que les avatars que nous utilisons sur Tasty Tales sont à la dimension 400 pixels(h) sur 200 pixels(l), cependant le tien n'est pas du tout à cette dimension  
Si tu ne sais simplement pas comment te faire ton propre avatar à la bonne dimension, je te recommande soit ;
- De regarder parmi nos tutoriels afin de te faire le tien ( clique ici ♥)
- De demander à nos petits graphistes du forum de t'en préparer un ( clique ici ♥)

Merci beaucoup !

j'ai changée ce qu'il fallait j'éspère que ça ira maintenant
Arizona Williams
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 456
MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Dim 11 Juin - 17:18

Holà sweety! bienvenue!
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Lun 12 Juin - 14:15

Coucou et bienvenue à toi :D

C'est bon pour ton avatar, il est maintenant à la bonne dimension

Concernant ta fiche... Serait-il possible de développer un tout petit peu plus?
Pour ton pouvoir, il serait bon de bien préciser que ça ne concerne que les sentiments/émotions de Moon. De plus, de quels sons s'agit-il? C'est vague car un "son" recouvre pleins de choses (taper sur une surface, siffler, claquer des doigts, etc). Et ces sons doivent être produits par Moon je présume?
Ensuite, 5 km c'est large comme périmètre. Pourrais-tu le réduire? Car si elle décide d'utiliser son pouvoir, toutes les personnes dans son périmètre sont affectées? Si tel est le cas, je pense que plus le périmètre est grand, plus les conséquences seront importantes pour Moon. Et c'est là mon dernier point sur le pouvoir: il faut des contreparties concernant l'utilisation de son pouvoir (fatigue, maux de tête, saignement du nez, vertige, etc... ce sont des exemples bien sûr)

Pour ton histoire, si tu pouvais simplement ajouter quelques détails supplémentaires sur son passé, sa famille, sur la découverte de son pouvoir, si elle en a parlé autour d'elle, et surtout pourquoi et comment est-elle venue à l'université de Summerbridge?

Enfin, dernier point, tu n'a pas fini de compléter les recensements de ton pouvoir et de ton avatar en bas de ta fiche :)

Si tu as des questions, nous sommes là pour ça ♥

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Vivace-MoonByul Yi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut