Partagez | 

Ulysse are you afraid in the dark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 82
MessageSujet: Ulysse are you afraid in the dark ?   Jeu 8 Juin - 21:49

Vers l'infini et l'au delà !♫

raconte kité
Ulysse c'est la jeune mannequin qui ne pratique que depuis sa majorité, donc environ 19 ans, elle a un style proche du gothique mais elle aime le personnaliser continuellement surtout avec des teintes mauves ♥ ! De toutes façons tout ce qui se rapproche du bleu du mauve ou du turquoise ou même du rose ça lui plaît, du moment que ça correspond à son style. Elle aime aussi mélanger pleins de styles différents pour obtenir le résultat qu'elle veut, on lui a appris l'importance de l'apparence donc elle l'applique dans la vie de tous les jours. Elle aime bien laisser planer le mystère au-dessus d'elle partout où elle va, pleine de petits secrets elle apprécie la solitude et n'apprécie pas toujours la foule, elle préfère faire son chemin seule ou à deux ou trois à la limite. Ulysse c'est une nocturne elle adore se balader la nuit, elle aime observer les étoiles qu'elle connait toutes par coeur, elle essaye de s’intéresser à  la mythologie aussi la grecque est son petit coup de coeur.

Elle apprécie également l'archéologie et la gemmologie, elle aime bien explorer les grottes à la recherche de nouveaux minéraux, elle se balade à la lueur de sa lanterne avec ses outils... Parfois elle demande même à des professionnels en spéléologie de l'accompagner dans ses expéditions pour plus de sécurité car on est jamais à l'abri d'un éboulement. Donc il peut lui arriver de dormir à la belle étoile même si elle fait une campeuse moyenne vu que pour elle ce n'est pas vraiment une passion mais plus une nécessité. Ainsi elle relie les autres éléments à sa passion de la mythologie puisqu'en fait elle ne s'intéresse pas qu'aux croyances des peuples mais aussi comment ils vivaient... Elle aime bien aussi définir la composition d'une pierre précieuse ou semi-précieuse etc.  

tu recherches koa ?
Ulysse elle recherche un peu de tout elle aime bien la compagnie mais pas trop, elle aime bien espionner les autre en sortant de nulle part avec ses portails, elle aime aussi explorer alors pourquoi pas un ami avec qui elle partage ses étranges occupations et puis aussi un autre ami qui adore tout comme elle les animaux ou sa passion pour les poupées aussi. Elle aimerait aussi un camarade de classe avec qui discuter astronomie ou encore un petit amoureux ou un ex... En fait tout l'intéresse ! Ah oui et un ou deux colocataires ce serait pas mal aussi, des gens qui n'ont rien contre les animaux.... Si possible. 

montre ta face

dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Dernière édition par Ulysse T. Lewandowski le Ven 16 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 832
MessageSujet: Re: Ulysse are you afraid in the dark ?   Ven 9 Juin - 12:35

HELLO MISTER UNIVERSE. /O/
On avait parlé d'un lien entre toi et Skað', t'es toujours partant ?
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ulysse are you afraid in the dark ?   Ven 9 Juin - 14:18

Hey ! Et comment que je suis partant !

Quel type de lien t'intéresserait le plus ? Personnellement je n'ai pas envie qu'elles se détestent :/
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ulysse are you afraid in the dark ?   Ven 9 Juin - 14:42

Nous n'étions pas partis sur des rivales en mannequinat ? °A°
Et on verra comment ça va évoluer avec le temps. /O/
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Ulysse are you afraid in the dark ?   Ven 9 Juin - 16:02

Je crois que c'était ça l'idée oui ^^
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ulysse are you afraid in the dark ?   Ven 9 Juin - 19:00

On peut rester sur ça et, quand j'aurais moins de RPs ( parce que je suis toujours aussi blindé TOT ), on approfondira tout ça ? *\O/*

Qu'est-ce que tu en dis ? /O/
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Ulysse are you afraid in the dark ?   Sam 10 Juin - 14:32

Moi ça me va très bien !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ulysse are you afraid in the dark ?   Dim 11 Juin - 0:09

Alors c'est perfect honey. /O/
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ulysse are you afraid in the dark ?   Ven 16 Juin - 23:29

Cool ! On pourra discuter du rp par mp ?
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ulysse are you afraid in the dark ?   Sam 17 Juin - 23:34

J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUU. DDDDDD:
Oui, ofc honey, sans fautes même ! /O/
( quand j'aurais plus de temps cela dit, sorry mais là je patauge grave XD )

Ulysse are you afraid in the dark ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant