Partagez | 
 

 Andante - Rini Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rini Honda
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 35
Points RP : 110
Date d'inscription : 08/06/2017
MessageSujet: Andante - Rini Honda    Jeu 8 Juin - 17:24



Rini Honda
Andante

18 ans ᵜᴥ 23/12/1998 ᵜᴥ 1m40 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Brun orangé ᵜᴥ Blond foncé ᵜᴥ  Théatre ᵜᴥ Cinéma ᵜᴥ ᵜᴥ Mignonne ᵜᴥ Très souriante ᵜᴥ Passionée ᵜᴥ  Gentille ᵜᴥ Enjouée ᵜᴥ Bonne  amie ᵜᴥGourmande ᵜᴥ Coquetteᵜᴥ Bonne Cuisinière, fais de bons gâteaux ᵜᴥ Timide au début ᵜᴥ Polie ᵜᴥ Stalker ᵜᴥ Drama queen ᵜᴥ 100 % Fujoshi qui fangirl trop ᵜᴥ Perverse qui saigne trop du nez ᵜᴥ Arrogante quand elle tape une crise ᵜᴥ Rancunière ᵜᴥ un tantinet tsundere ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Drague très mal = Se prend un râteau à chaque fois ᵜᴥ Fétichiste ᵜᴥ Aime l'alcool ᵜᴥ Bonne actrice ᵜᴥ Compétitrice ᵜᴥ Boute-en-train ᵜᴥ Fêtardeᵜᴥ Bonne menteuse ᵜᴥ Aime la danse même si elle y perd la têteᵜᴥ Collectioneuse de photos des plus beaux spécimens mâles ᵜᴥ Voleuse de sous-vêtementsᵜᴥ

Little Doll, Old Doll

Oh, le pouvoir de Rini. Que dire de plus à part qu'il est très, très embêtant ??
Il rend cette pauvre enfant aussi fragile qu'une poupée bon marché ! Voyez, tout ses membres articulés sont devenu détachable, oui, oui, détachable , avec un charmant petit *pop* au moment fatidique en prime.
Elle peut très bien éternuer et envoyé sa tête rouler au loin comme elle peut perdre une main en toussant dedans. C'est très inconveniant pour une yakuza, Rini rêverait avoir un peu plus de contrôle envers ce don. Enfin, don...c'est plus une malédiction qu'autre chose.
C'est pratique pour faire peur au gosses le soir d'Halloween mais je vous raconte pas la galère quand il faut aller au parc d'attraction ! Le pire, c'est que Rini ne peut pas remettre son membre manquant sur la seconde qui suit non....elle doit attendre au moins une bonne demi heure avant de pouvoir replacer sa partie manquante ! Bien sûr, elle peut toujours bouger son membre une fois celui-ci détaché de son corps et tout les système nerveux sont actif.
Et l'inconvénient qui rend ce pouvoir encore plus difficile à vivre, c'est que plus Rini reste "mutilée" plus elle souffre d'une nausée grandissante et lorsque qu'elle remet tout en place, préparez les sacs en plastique et les seau car elle va vomir ses tripes pendant de bonnes minutes...
Va falloir faire attention à ce qu'elle reste en un seul morceau...
Mon histoire


Fille du célèbre Mashiro Honda, chef 5 étoiles, il n’est point surprenant de voir que Rini adore la nourriture.
Son dada, ce sont les pâtisseries, surtout celle de son papa chéri.
Elle a passé son enfance à déguster et dévorer de bons plats.
Toujours en cuisine avec son père, sa mère s’occupant des réceptions, la petite fille apprit comment faire de jolis et délicieux gâteaux.
Enfin, c’est ce qu’elle maîtrisait le mieux lorsqu’elle eut l’âge de mettre la main à la pâte. Étant l’unique enfant du couple, il était logique qu’elle devait reprendre le restaurant une fois que son père toucherait sa retraite.
Voilà pourquoi son cher papa passait autant de temps avec sa fille, profitant de chaque minute pour lui apprendre les secrets du métier. Rini aimait beaucoup faire la cuisine, c’était quelque chose pour laquelle elle était douée.
Ce qui était normal vu la réputation des Honda de génération en génération, ils étaient souvent invités en France pour leur délicieux dessert, ce qui valut à Rini un assez bon français malgré son accent japonais (accent qu’elle garde lorsqu’elle parle en anglais ou dans d’autres langues).

Mais voilà, vers ses 16 ans, elle commençait à douter de sa volonté à reprendre le restaurant de ses parents.
Voyez-vous ce petit bout de femme rêve de devenir actrice, et ce, depuis que son collège ais organisé une pièce pour les fêtes de fin d’année. Ses parents étaient un peu réticents au début, mais finirent par accepter en lui payant des cours en dehors de l’école et songeait même à la faire entrer dans une école spécialisée.
La seule condition était qu’elle puisse assumer son rôle de chef de restaurant quand celui-ci lui sera dû, condition qu’elle accepta de fait. Elle était prête !
Tout se passait pour le mieux, jusqu’au jour fatidique….Le jour où Rini reçu un bien étrange don.
Mais laissez moi vous raconter cette étrange journée et surtout, asseyez-vous bien, car elle est très déroutante.
Ce fut un samedi tout à fait normal où notre petite cuisinière en devenir s’était levée de bons matins pour ses cours de cuisine, son père exigeait qu’elle continue quand même son chemin dans le monde culinaire.
Elle s’était ensuite préparée comme d’habitude et quitta leur maison en début d’après-midi pour se rendre à ses cours de théâtre.
Jusque-là, tout allait pour le mieux, le soleil était au rendez-vous et la jeune fille fut très vite arrivée à destination.
Elle avait répété toute la nuit, car aujourd’hui, des auditionneurs étaient de passage dans la petite structure pour déceler des jeunes talents.


Lorsque ce fut à son tour de monter sur scène, Rini fit de son mieux pour impressionner le public.
Elle était vraiment passionnée et ça se sentait dans ses performances. C’était gagné d’avance !
Pour le finale, elle voulut faire un pas de danse et finir en beauté. C’était sans compter le plancher glissant et ses chaussettes en cotons, elle perdit l’équilibre au mauvais moment et fit une chute douloureuse. Mais ce qui provoqua la panique et l’hystérie générale fut la tête de la yakuza qui sauta de son perchoir dans un *pop* similaire au poupée en plastique et atterrie devant les sièges. Oui, oui, vous avez bien lu, Sa tête s’est détachée de son cou pour voler devant les yeux horrifié des personnes présente et finir sa course juste aux pieds des auditionneurs
.
Et il n’y avait pas de sang, ça faisait vraiment comme les jouets en plastique, Rini pouvait même encore parler et voir avec sa tête décapitée.
Elle n’avait pas compris au début, mais une fois qu’elle posa ses yeux sur son corps dépourvu de tête, elle était sur le point de tomber dans les pommes.
Laissée complètement seule dans la salle, la jeune fille finit par ramener son corps titubant et remettre sa tête à sa place dans un autre *pop*.
Je vous laisse imaginer la suite, elle courut jusque chez elle et avertit ses parents, complètement perdue, terrifiée et déboussolée.
Mashiro crut que le ciel lui tombait sur la tête lorsque sa fille lui montra qu’elle pouvait retirer sa tête et la remettre.
Sa maman, elle tomba juste dans les pommes. Au final, ils constatèrent que Rini avait reçu la capacité de détacher les parties de son corps et les remettre à volonté.
Le seul souci, c’est qu’elle ne pouvait plus sortir en public, car au final, juste un éternuement suffisait à faire tomber sa tête. La pauvre jeune fille dut renoncer à ses rêves et ambitions, forcé à rester chez elle pour continuer son éducation.
Enfin, ce fut avant que son père ne rapporte une bien étrange nouvelle sur un établissement accueillant les personnes dotées de capacités tout aussi étranges….

Sur le chemin, Rini se demandait comment allait bien être la vie à l'université SummerBridge...



Derrière l'écran
Rini ᵜ l'âge qui me va  ᵜ Le forum m'as l'air sympa pour le moment ♡ tout le monde est convivial et ça c'est génial ᵜ Prout :3

Code:
[b]Little Doll, Old Doll[/b] • Permet de détacher et rattacher ses membres  articulé avec un joli *pop*. [b]Warning[/b] : Si vous trouvez une main ou un pied, merci de le retourner au plus vite à son destinataire.[b]Attention au vomissements[/b]  ▬ [i]Rini Honda[/i]
Code:
 Kotori Minami • Love live ▬ [i]Rini Honda[/i]




Dernière édition par Rini Honda le Sam 10 Juin - 12:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Chevalerie
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 126
Points RP : 161
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Rini Honda    Jeu 8 Juin - 17:28

Bienvenue sur TT ! J'aime bien le personnage de ton vava, il est tout mimi :3 !

Bonne chance pour ta fiche ! Au plaisir de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Hwa Bakh
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 54
Points RP : 176
Date d'inscription : 11/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Rini Honda    Jeu 8 Juin - 17:47

Bienvenue sur ce forum! :D

Cet avatar est bien trop mignon pour mon propre bien, fallait que je le dise ** elle donne envie de lui faire des calins de ouf et tout . (Et 1m40 rholala elle est toute petite et mimi **).

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aster Hoffman

avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 100
Points RP : 75
Date d'inscription : 03/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Rini Honda    Jeu 8 Juin - 17:52

KOTORIIIIIIII MINAMIIIIIIIII

BIENVENUE RINI HONDA !


Je veux un lien ! N'importe le quel mais je veux un lien ! Je suis pressée de voir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 41
Points RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Rini Honda    Jeu 8 Juin - 18:11

Bienvenue p'tit bout de chou ! Ton perso est trop mignon il nous faut un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 891
Points RP : 614
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Andante - Rini Honda    Jeu 8 Juin - 21:22

Ce caractère gosh, ce caractère... XDDDDDD
Toi tu promets beaucoup de choses. Surtout au vu de ton histoire.

Bienvenue ici, honey. *\O/*

J'ai hâte de lire ta fiche terminée. /O/
Revenir en haut Aller en bas
Rini Honda
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 35
Points RP : 110
Date d'inscription : 08/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Rini Honda    Jeu 8 Juin - 21:52

Aaah mercii pour tous vos messages trop gentils là ♡ keur sur vous les gens et au plaisir de rp avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1057
Points RP : 1142
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - Rini Honda    Sam 10 Juin - 10:05

Coucou et bienvenue sur le forum :D

Ce pouvoir est génialissime xD Franchement, j'adore vraiment beaucoup!!
Par contre, imaginons que les parties de ton corps restent trèèès longtemps détachés, que pourrait-il se passer? (Un petit inconvénient par exemple :))

Sinon, on a un petit problème concernant ton histoire... sur le point qu'elle vient de la mafia :/
Il y a en effet ce message suivant posté recémment: http://www.tasty-tales-rpg.com/t1978-inscriptions-please-be-gentle
Pourrais-tu le prendre en compte pour ton histoire s'il te plaît? On essaie d'avoir de gentils étudiants à peu près sage sur le fofo pour pas qu'ils finissent pas tous s'entretuer (ça n'empêche pas qu'elle puisse avoir ce caractère de fourbe bien sûr! Disons qu'elle pourrait juste avoir un papa un peu "bandit" qui lui donnerait une éducation à peu près normale sans lui apprendre toutes les ficelles mais sans lui cacher non plus ce qu'il a pu faire dans le passé)

Si tu as des questions, je suis là pour ça

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Rini Honda
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 35
Points RP : 110
Date d'inscription : 08/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Rini Honda    Sam 10 Juin - 12:53

Voilà ! du coup, j'ai décidé de modifier un peu son personnage, j'espère que ce sera bon cette fois o/
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1057
Points RP : 1142
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - Rini Honda    Sam 10 Juin - 15:28

C'est tout bon, merci à toi :D
Je peux donc procéder à ta... validation!!!


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Andante - Rini Honda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp