Partagez | 
 

 MODERATO - Doriann Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Doriann Rosenwald
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 54
Points RP : 70
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: MODERATO - Doriann Rosenwald   Mer 7 Juin - 21:38



Doriann Rosenwald
Moderato

23 ans ᵜᴥ 01/01 ᵜᴥ 1m55 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bordeaux naturels ᵜᴥ Cheveux bordeaux naturels ᵜᴥ  Etude majeure • Anthropologie ᵜᴥ Etudes mineure • Littérature ; Astrophysique ; Biochimie ᵜᴥ Ennuyé ᵜᴥ Désintéressé ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Taciturne ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ Effronté ᵜᴥ Vicieux ᵜᴥ Joueur ᵜᴥ Asocial ᵜᴥ Perturbé ᵜᴥ Rusé

Les Mains de Dieu
Le pouvoir et la vie de Doriann sont reliés à la gemme qu’il porte sur son torse. Tout dommage reçu à la gemme affecte directement Doriann. Cette gemme, s'apparentant à une Garnet (ou Grenade), est comme un noyau pour le pouvoir de Doriann et lui permet de se servir de ses pouvoirs. C'est elle qui lui donne à ses yeux et ses cheveux cette couleur si particulière. Comme un générateur, la gemme lui permet de rester en vie à défaut d'avoir des organes vitaux comme le coeur et les poumons.

En quelque sorte, il possède des bras ou des mains supplémentaires qui lui sortent directement du corps. Ce sont des bras psychiques invisible qui n’ont pas de forme organique à proprement dit, cependant il peut arriver qu’il y est un contact physique avec ces membres ou qu’on puisse les voir mais seulement en fonction de la volonté de Doriann. Ceux-ci peuvent exercer une pression de 100 tonnes maximum.
Il peut aussi s’en servir pour se protéger d’attaques ou de projectiles.

Le pouvoir de Doriann obéit néanmoins à quelques contraintes (bah oui comme ça il est pas cheaté-peté le p’tiot ; même les grands sportifs connaissent les courbatures lol).
• Il ne peut matérialiser qu’une paire de bras à la fois sur un rayon de 10m maximum, une nouvelle paire divisera sa porté de moitié donc 4 bras n’auront qu’une portée de 5m, 6 bras auront une portée de 2m et ainsi de suite… (+) Ils seront de plus en plus visibles.
• Plus il matérialise de bras, moins il pourra déplacer d’objet à cause de la concentration dont il devra faire preuve pour contrôler ses bras.
• On peut comprendre l’état de Doriann grâce à la gemme sur son torse, plus celle-ci s’assombrit, moins de temps il pourra utiliser son pouvoir. Et puis il sera épuisé aussi ; il ressentira de l'engourdissement, de la faiblesse, de la fatigue, des dérèglements quant à sa circulation sanguine (qui peut provoquer des rejets sanguins, saignements de nez, etc...) ou de la vision, et une mauvaise coordination de ses mouvements ; ces symptômes arrivant progressivement dans le temps jusqu'à arrêt complet de ses fonctions motrices - au moment où la gemme devient noire complètement. Si il pousse plus loin encore, cela peut entraîner l'arrêt de ses fonctions vitales. L'apparition des symptômes se fait dans un intervalle de 25 minutes chacun, cependant à chaque nouvelles paires de bras, l'intervalle est réduit de 7 minutes avant l'apparition du prochain symptôme.
Mon histoire
La famille Rosenwald est issue de la noblesse allemande. Industries pharmaceutiques, hôpitaux spécialisés pour les humains à pouvoirs, le nom Rosenwald était très connu à travers le monde dans le domaine médical.

Doriann est un métisse gréco-allemand mais de naissance illégitime, bâtarde donc. Son père eu une aventure d’une nuit avec une femme d’affaires de passage en Allemagne. De cet hasard naquit ce petit bébé à la particularité bien étrange d’avoir une gemme aux couleurs grenade, comme les yeux et les cheveux du nourrisson, incrustée dans le torse. Cette gemme avait remplacé les organes vitaux de Doriann, c’était elle qui le faisait vivre à défaut d’avoir un cœur et des poumons.

Il fut placé dans un hôpital spécial appartenant à la famille Rosenwald celui-ci étant situé en Grèce. Pourquoi ici ? Le père avait sûrement pensé que ce serait le mieux pour son fils. L’hôpital devint la maison de Doriann, le seul lieu où il se sentait bien ; plus ou moins. Il n’avait que peu de contact avec les autres enfants, il n’était pas du genre sociable et ne montrait aucune émotion. Etait-il seulement humain ? Oui quand même.

Même s’il n’avait aucun contact avec les enfants de son âge, il était choyé et chouchouté par le personnel de l’hôpital. Pas seulement sous les ordres du père de Doriann, mais parce que l’enfant attirait les gens à lui par d’habiles paroles. Il se découvrit rapidement des qualités manipulatrices et de la ruse pour s’occuper alors que rien ne l’intéressait.

Quand il eu 13 ans, le véritable pouvoir de Doriann s’éveilla. Des examens et des tests supplémentaires furent exercé sur lui jusqu’à ce qu’on découvre que tout venait de la gemme qu’il portait en lui.
Comme si cela avait débloqué quelque chose, le père de Doriann commençait à rendre visite à son fils. De plus en plus souvent pour des raisons inconnues. Le jeune garçon ne savait pas comment réagir, ça ne lui faisait ni chaud ni froid mais il y vue une opportunité de sortir de cet hôpital et sûrement trouver plus d’intérêt ailleurs.

L’année suivante, il quitta l’hôpital. Sans regret. Malgré toutes ses années passées en leur compagnie, ni les employés de l’hôpital ni les pensionnaires, aucun d’eux n’avaient gagnés l’attachement de Doriann. Non. Celui-ci les voyaient tous comme des flocons de neiges éphémères dans sa vie. Des flocons destinés à fondre et disparaître tôt ou tard.
Il emménagea alors dans la demeure de son père où il reçu une éducation à domicile. Pendant son séjour, Doriann avait continué ses petits jeux avec les différents domestiques et employés de maisons. De temps en temps, il jouait aussi avec les partenaires d’affaires de son père, ce qui lui valait des réprimandes de la part de ce dernier. Des paroles inutiles pour quelqu’un qui n’y accordait aucune valeur.

Finalement, son père décida d’utiliser de sa notoriété pour envoyer son fils à Summerbridge. D’un côté il éloignait ce fils qui lui créait des problèmes, mais d’un autre cela lui faisait une bonne couverture médiatique.

À l’âge de 19 ans, donc, il commença ses études dans cette université. Peut être avec de nouveaux jeux en perspective pour continuer à occuper son temps libre.


Derrière l'écran
Kenk0 is my name ! ou RedPanda ! ᵜ Hum hum….quasi la vingtaine (oui oui j’suis vieille bleh) mais pas dans ma tête haha ! ☆ ᵜ C’est ma première fois sur un forum RP et j’avoue qu’il est cool avec le contexte et tout et tout itout ᵜ Sen kiku nana wa ?

Code:
[b]Les Mains de Dieu[/b] • Le possesseur de ce pouvoir a la capacité de matérialiser des bras psychiques dépendant de sa volonté. Il a aussi la particularité d'avoir une gemme incrusté dans le torse qui gère ses fonctions vitales. ▬ [i]Doriann Rosenwald[/i]
Code:
Enma  KOZATO • Katekyô Hitman Reborn! ▬ [i]Doriann Rosenwald[/i]




Dernière édition par Doriann Rosenwald le Ven 9 Juin - 4:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 903
Points RP : 705
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Doriann Rosenwald   Mer 7 Juin - 22:25

Ce choix de vavatar et ce choix d'image pour la bannière... **
T'as tout pour plaire, honey. *Q*'

Bienvenue ici, sweetie. *\O/*

Bonne chance pour la validation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Doriann Rosenwald
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 54
Points RP : 70
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Doriann Rosenwald   Mer 7 Juin - 22:36

@Ambroise Neelov > Thanks pour tout alors ! ( ^ ▼ ^ )/

J'aime ton avatar aussi ! (Naaaaaaaaaiiiiiiiii ~)

Au plaisir de RP prochainement ( ^ 3 ^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Williams
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 171
Points RP : 806
Date d'inscription : 12/02/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Doriann Rosenwald   Mer 7 Juin - 22:39

Bienvenue petite chose démoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Doriann Rosenwald
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 54
Points RP : 70
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Doriann Rosenwald   Mer 7 Juin - 22:42

@Arizona Williams > Démoniaque ?? Mais nan voyons je suis l'angélisme incarné voyons (→_→) //tousse// Merci de l’accueil ! ( ^ w ^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yagi
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 52
Points RP : 150
Date d'inscription : 22/04/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Doriann Rosenwald   Mer 7 Juin - 22:48

Bienvenue à toi, hâte qu'on commence à RP ici toutes les deux. c:
Revenir en haut Aller en bas
Doriann Rosenwald
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 54
Points RP : 70
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Doriann Rosenwald   Mer 7 Juin - 23:01

@Asuna Yagi > Hehe moi aussi j'ai hâte C=
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1121
Points RP : 1641
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: MODERATO - Doriann Rosenwald   Jeu 8 Juin - 10:02

Bienvenue sur Tasty!! :D

Ravis que tu jettes ton dévolu sur nous pour ta première expérience RP

Ta fiche est très bien! Malheureusement il va y avoir quelques modifications à faire...

Sur ton pouvoir, on ne peut pas accepter cette partie là:
"Les bras psychiques de Doriann lui permettent également de rentrer dans l’esprit des gens, mais pour cela il doit atteindre directement le cerveau de la personne. Si il réussi, il est capable d’atteindre les souvenirs et les pensées, comprendre leurs sentiments et ce qu’ils ressentent mais aussi y mettre le désordre ou d’y infiltrer quelques illusions ; à ce moment là, sa cible ne saurait même pas si cela vient d’elle ou non mais il ne rend pas les gens fous (enfin pas complètement, ça dépendra de leur état mental de base)."

Car cela voudrait dire que Dorian a deux pouvoirs en un. De plus, il y a déjà des pouvoirs sur le forum permettant d'entrer dans les esprits des gens et on accepte pas les doublons... Il faudrait donc que tu supprimes cet aspect là de ton pouvoir.

Ensuite, on a quelques doutes sur la "gemme". Je pense qu'il faudrait que ce que tu expliques dans ton histoire soit incorporée aussi dans la description de ton pouvoir et que tu expliques bien que tout est relié (notamment que c'est cela qui influence la couleur de tes cheveux et de tes yeux). Comme ça, ça nous permettra d'avoir une vision plus claire et d'être certain que ce n'est pas hors contexte!

Si tu as des questions, n'hésite pas :)


▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Doriann Rosenwald
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 54
Points RP : 70
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Doriann Rosenwald   Jeu 8 Juin - 16:31

@Artemis Kane > Merci et de rien ! ~ J'avais déjà fait du RP auparavant mais jamais sur un forum donc j'suis curieuse ( ' ^ ' )

Pas de problème j'hésitais encore pour cette partie maintenant j'ai la confirmation x'p Je vais arranger ça tout de suite ~ ( e w e )
Revenir en haut Aller en bas
Doriann Rosenwald
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 54
Points RP : 70
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Doriann Rosenwald   Jeu 8 Juin - 18:29

Normalement c'est bon ! ( ^ o ^ )/ Si j'dois rajouter ou modifier des trucs encore faite signe ! =3
Revenir en haut Aller en bas
 
MODERATO - Doriann Rosenwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp