Partagez | 
 

 Moderato - Lilith Aegnor [DC d'Azoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilith Aegnor
Admin • Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 35
Points RP : 70
Date d'inscription : 07/06/2017
MessageSujet: Moderato - Lilith Aegnor [DC d'Azoth]   Mer 7 Juin - 12:24



Lilith Aegnor
Moderato

18 ans ᵜᴥ 17 janvier ᵜᴥ 1m67 ᵜᴥ Girl ᵜᴥ Bleus mais aime porter des lentilles comme sa soeur ᵜᴥ Blonde ᵜᴥ Danse ᵜᴥ Musique, Arts visuels, Théâtre ᵜᴥ D'origine anglaise, elle mélange souvent le français avec, comme sa soeur Attentionnée ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Empathique ᵜᴥ Caline ᵜᴥ Douce ᵜᴥ Naïve ᵜᴥ Patiente ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Amoureuse des animaux ᵜᴥ Adore ce qui est mignon ᵜᴥ S'attache vite ᵜᴥ Fan de K-pop ᵜᴥ Croit en l'âme soeur

Mog power
La jeune femme est capable d'invoquer des Mogs, chacun a sa propre apparence choisie au hasard, les seuls points communs entre chaque Mogs sont le fait que leurs pompoms est constamment lumineux et ont des petites ailes de diable. Leurs apparitions est aléatoires, souvent ils arrivent lorsqu'ils l'entendent chanter ou la voient danser. Ils sont attirés par tout ce qui touche à l'art. Ils sont doux au toucher mais ont chacun leurs propres caractères. Certains peuvent être méchants, d'autres adorables ! Particulièrement lorsque la jeune fille a des émotions extrêmes. Qu'elle chante en pensant à une personne tristement, qu'elle pète un câble en s'énervant, qu'elle danse pour quelqu'un qu'elle aime, etc... Par contre elle ne peut en avoir que trois autour d'elle et cela dépend totalement de leurs décisions. Si ils ne veulent pas se montrer, ils ne le feront pas. Mais en toute logique lorsque trois sont là en même temps cela épuise dans sa force. Car en effet, Lilith les invoque aléatoirement mais ceux-ci puisent à chaque fois dans sa force lorsqu'ils apparaissent, en général ils peuvent rester une petite heure à l'embêter, au delà elle s'endort simplement pour forcer les Mogs à disparaître pour récupérer de l’énergie. Et oui, elle s'endort partout ! Elle doit donc faire attention et des fois doit même les disputer au risque de perdre connaissance.
Mon histoire
Lilith est une jeune femme au passé calme. Elle fut la seconde de sa famille, et la dernière au passage. Longtemps cachée par l'ombre de sa soeur, les deux se voulaient tout de même très proche. Elle se complétait, l'une aimait chanter, l'autre aimait danser, elles étaient le duo de leur petite ville. Le bonheur de la plus jeune n'existait que dans le bonheur de sa soeur, car en effet, étant la seconde, ses parents la laissèrent de côté. Le plus souvent c'est l'inverse me direz-vous, et pourtant, ici, la jeune fille aimait trop les choses mignonnes, la danse, l'art. Ses parents voulaient quelqu'un de studieux, de mature, pas d'une gamine. Tous ses choix tournèrent autour de cette idée, que personne ne voulait d'une gamine incompétente, alors elle tenta de se rendre le plus utile... Sans succès, avant la première métamorphose de sa soeur. Elle la vit rentrer sous cette forme, gelée par la nuit glaciale et sans vêtment pour la réchauffer. Elle coura pour la couvrir et s'occuper d'elle malgré son jeune âge, tenant à elle plus que tout. Elle l'aida à aller se reposer jusque dans son lit afin d'écouter son histoire, l'histoire digne d'un conte de fée. La jeune blonde avait les yeux brillants en l'écoutant, tout en la massant puor passer les douleurs qu'elle avait pu subir après toute cette course. Et si elle aussi avait un pouvoir ? Elle se perdit dans ses pensées à cette idée. Peut-être pouvait-elle se rendre utile..? Mais son pouvoir apparut bien plus tard. Elle passa le reste de ses journées à attendre sa soeur bien sagement, soignant chacune de ses blessures avec tendresse. Elle savait qu'elle avait toujours eu assez de douceur pour soigner les gens en les apaisant, elle en profitait. Elle se faisait d'ailleurs un peu d'argent de poche ainsi.
Elles s'étaient promise de toujours avoir un rendez vous à une certaine heure, ainsi, si il y avait un quelconque problème, celle qui attend pourrait aller chercher l'autre, en cas d'inquiétude. Et c'est ce qui se passa. Le jour de ses 17 ans, la jeune femme regardait le ciel avec des yeux pleins d'étoiles. Elle attendait patiemment sa soeur qui lui avait promis un cadeau. Elle tentait de trouver la surprise, peut-être était-ce une chanson ? Une danse ? Ou un cadeau physique ? Elle souriait naïvement, les mains posaient sur l'herbe fraichement coupée pour jouer avec celle-ci du bout des doigts. Mais alors qu'elle patientait encore et toujours, elle perdit son sourire petit à petit. La lune avait bien avancé... Elle sortit son portable afin de voir l'heure. La louve avait 10 minutes de retard. Peut-être était-elle allait trop loin... Un pincement au coeur, fixant les minutes déroulantes sur l'écran de son portable, elle se décida d'aller à sa recherche.
Partant en courant calmement pour voir chaque lieu que sa soeur avait pu lui montrer, elle se sentait fière d'avoir un si bon sens de l'orientation sur ce coup. Elle continuait à tourner dans tous les sens, sans succès. Elle se mordait la lèvre à en saigner. Elle s'inquiétait pour sa soeur. Qu'avait-il pu lui arriver ? Elle s'arretait, reprenant son souffle avant de frissonner en entendant un hurlement de loup. La jeune femme se retourna à une vitesse folle avant de courir aussi vite qu'elle le pouvait. Elle connaissait ce bruit. Elle connaissait ce cri. Elle froncait les sourcils, les yeux brillant à cause des larmes montantes, elle tremblait à force de se laisser envahir par la peur. Elle arrivait devant la fôret, entendant des grognements au loin, mais en tant que simple humaine, elle ne pouvait rien y voir. Elle n'avait pas non plus l'ouïe pour arriver jusqu'elle ainsi. Elle se mordait de nouveau la lèvre, les larmes finissant par couler. Etait-elle inutile à ce point ? Elle tombait à genoux, tremblante. Des pensées diverses lui traverssaient l'esprit, mais chacune n'étaient que reproche, insulte. Elle mettait ses mains sur ses oreilles, criant en disant à ces voix de se taire, les yeux fermés, laissant sa voix crier de toute sa force, hurlant à la mort comme sa soeur.
Mais une seule pensée, une seule, finit par arriver dans son esprit et lui faire ouvrir soudainement les yeux. Sa soeur. Sa soeur l'aimait non ? Elle devait endurer, elle devait aider. Elle sentit un frisson avant de sentir quelque chose de doux toucher le bout de son nez. Elle ouvrit doucement les yeux, le regard encore brouillé à cause des larmes avant de les refermer de suite. Un rose vif venait de l'aveugler un instant. Elle ouvrit de nouveau les yeux, s'habituant petit à petit en meme temps qu'elle voyait de mieux en mieux. Devant elle se trouvait une petite bête poilue au pompom rose et des ailes de petit diable. Elle n'arrivait pas à y croire. Mais la petite poussière qui lui tomber dessus alors qu'elle levait les yeux pour voir une autre de ces petite bête, au pompom mauve, lui fit comme un choc: était-ce son pouvoir ? Invoquer ces créatures ? "Kupo!" Elle se retourna pour voir un autre, au pompom bleu cette fois. Etonnée, elle avait compris ce qu'il venait de dire, cela avait résonné dans sa tête.
"- Laisse nous t'aider. "

La jeune fille avait les yeux brillants, elle se leva à toute vitesse mais fut prise d'un vertige. Les pauvres petits Mogs, qu'elle décida d'appeler ainsi en l'honneur de son jeu favoris, tentèrent de l'empêcher de tomber mais leur force était bien trop faible. Mais cela suffit à la jeune femme de se relever, encore une fois. Elle se sentait soudainement fatiguée, mais ce n'était pas le moment. Elle regarda les trois Mogs avant de les suivre, leurs pompoms éclairant le chemin.
Alors que ceux ci étaient en train de s'aventurer dans la fôret, la fin du hurlement se fit entendre. Une pensée affreuse lui vint à l'esprit, pressant les Mogs de la retrouver. Le gagnant vu celui au pompom mauve. La jeune femme couru vers sa soeur afin de la soigner, elle avait toujours une trousse de secours sur elle. Elle tentait de l'apaiser au possible, lui demandant de se re-ransformer en humaine pour voir l'état de sa blessure, ce que sa soeur fit instantanément sans un mot. La blonde se mit à ordonner les Mogs afin de la soigner au plus rapide possible. Pour terminer l'histoire, ce fut un succès. La jeune femme arriva à ramener sa soeur jusque chez elles, sans les Mogs qui avaient disparu après avoir fini leur tâche.
Ce fut après toute cette histoire qu'elle décida de suivre sa soeur à l'université, mais ici en tant qu'étudiante.


Derrière l'écran
Azoth/Lilith ᵜ 20 ans ᵜ Blblbl ᵜ Blblbl ?

Code:
[b]Mog Power[/b] • Capable d'invoquer des [url=http://img11.hostingpics.net/pics/606949Mogs.jpg]Mogs[/url],  ▬ [i]Lilith Aegnor[/i]
Code:
Kagamine Rin • Vocaloid ▬ [i]Lilith Aegnor[/i]


© Fiche par Babao pour Tasty Tales
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tachibana
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 45
Points RP : 135
Date d'inscription : 25/05/2017
En ligne
MessageSujet: Re: Moderato - Lilith Aegnor [DC d'Azoth]   Mer 7 Juin - 19:24

Blblbl blblbl, blbllb...

J'ai hâte que tu sois validée et de rp avec toi, re-bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 414
Points RP : 200
Date d'inscription : 07/08/2016
MessageSujet: Re: Moderato - Lilith Aegnor [DC d'Azoth]   Mer 7 Juin - 22:16


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Echo
#8dd9eb
The trembling fear is more than I can take, when I'm up against the echo in the mirror!
https://www.youtube.com/watch?v=tX3yCjIXYsU
Revenir en haut Aller en bas
 
Moderato - Lilith Aegnor [DC d'Azoth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp