Partagez | 
 

 Andante - Li-Huan Meng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Li-Huan Meng
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 11
Points RP : 30
Date d'inscription : 05/06/2017
MessageSujet: Andante - Li-Huan Meng   Mar 6 Juin - 2:53



Li-Huan Meng
andante

24 ans ᵜᴥ 12 mai ᵜᴥ 1m73 (humain) ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Brun/Rouge ᵜᴥ Brun ᵜᴥ  Journalisme ᵜᴥ Sociologie ᵜᴥ Ouvert d'esprit ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ Battant ᵜᴥ Peu expensif (sur ses véritable sentiment) ᵜᴥ Travailleur ᵜᴥ Rancunier (à peine beaucoup) ᵜᴥ A l'écoute ᵜᴥ Légèrement égoïste ᵜᴥ Fêtard ᵜᴥ Bon public ᵜᴥ N'accorde pas facilement sa confiance

Wendigo
Connaissez vous le mythe du Wendigo? Ces créatures vaguement humanoïde? Et bien on y est. On dit qu'un Wendigo naît d'un homme consommant de chair humaine. Et bien je ne peux que confirmer ces informations. Mon pouvoir est de me changer en Wendigo. Qu'est ce qu'un Wendigo? C'est une créature, à l'allure humanoïde. Il est bien plus grand qu'un humain.
Sa peau est sèche et tendue sur ses os. Le Wendigo est en proie à une faim infinie et insatiable. Le poussant à chasser encore et encore. Par chance, sa nature lui donne une très grande endurance. Une force bien supérieure à celle d'un homme. De même que sa vitesse. Bien que ses capacités de soin ne soit pas vantée. Il est capable de se soigné plus rapidement qu'un homme. Les désavantages? Hormis la douleur de la transformation, imaginez que votre corps pousse, déchire votre peau et que vos os transperce tout vos organes. Il y a bien sur la faim. La faim du Wendigo est infinie et insatiable. J'ai beau manger j'ai toujours faim.
Je lutte sans cesse contre cette faim. Lorsque je n'arrive plus a la contenir, le Wendigo prends le contrôle, partant en chasse de chair humaine. De même l'odeur du sang humain peu déhancher la transformation que je maîtrise très peu. Manger de la chair humaine me permet de contenir le Wendigo plus longtemps.. même si ce n'est pas vraiment sympathique pour la victime. Depuis ma première transformation mon oeil droit à gardé l'aspect du wendigo, un oeil noir avec une pupille rouge. On dit que pour tuer un wendigo, le seul moyen est de le brûlé, car son coeur est fait de glace. Entre nous, je préfère ne pas vérifier cette théorie. Un petit avant gout de la beauté?Ici
Mon histoire
La province de Tianjin. Non loin de Pekin. Une région riche, visitée par de nombreux investisseurs étranger et autre représentant du même acabit. Une jeune et belle employée de direction d'une grande entreprise de la région à rencontré un représentant anglais. Oh il était beau, exotique aussi pour elle. Elle est rapidement tombée profondément amoureuse. Ils se sont vus.. assez souvent, il lui promettait l'amour. Mais jamais de quitté sa femme. Ca lui allait. Elle à eu un enfant. Moi. Li-Huan Meng. Evidemment je ne pouvais pas porter le nom de mon père. O'Brien. Ca aurait été beau pourtant. Petit on le voyait peu, mais il venait, j'ai passer quelques heures avec. Je ne me souviens pas vraiment. D'après Mama, il m'aimait, il n'était pas si affectueux qu'elle l'aurait souhaitée, mais il prenait soin de moi.

Alors je n'ai évidemment pas compris, à 4 ans, quand Mama s'est mise a pleurer sous une de ses lettres. Elle tenait un gros paquet d'argent. Une photo d'un bébé. Il avait eu un autre bébé? J'avais un frère? Avec sa femme de ce que Mama m'a dit. Je ne comprenais pas à l'époque je dois le dire. J'étais beaucoup trop jeune et j'étais habitué à ne pas le voir souvent de toute manière. Mais le temps passait et il ne venait plus. Il n'est pas venu à ma première compétition de Kung fu. Le maître de mon école nous l’apprenais selon l'école Hua Quan. Une des plus ancienne école. J'ai commencé à 5 ans. Il n'est pas venu à ma première compétition. Ni la deuxième. Ni lorsque j'ai gagner le tournoi de la province. Il n'a jamais répondu aux lettre que j'écrivais.

Bien sur, je me suis tourné vers Mama. Elle a pris le temps de m'expliquer longuement. Mon père ne voulait plus de moi. Il ne m'aimait pas. Il ne voulait plus entendre parler de moi parce qu'il avait son fils. Jude O'Brien. Le responsable qui avait ruiné tout espoir d'avoir une famille. Mama était profondément blessée et inconsolable. Tout ça a cause de ce Jude. Toutes mes réussites, mon arrivé au niveau national en compétitions, mes notes. Rien de tout cela ne pouvait rendre mon géniteur fier, à cause de Jude. Je n'avait jamais eu de père, à cause de Jude. On brimait Mama, d'avoir eu un enfant avec un inconnu, d'avoir déshonorer la famille. A cause de Jude. On se moquait de moi, de n'être qu'un bâtard. A cause de Jude. Très jeune j'ai jurer de le trouver, de lui faire payer sa "chance". De retrouver mon géniteur et lui faire prendre conscience que l'argent qu'il envoyait ne remplaçait pas la présence d'un père. Que s'il ne savait pas retenir sa queue, qu'il en assume les conséquences. Et dans le même temps dire bonjour a sa femme. "Salut, au fait, ton mari m'a conçu avec la femme la plus forte et la plus belle de chine. Ca te dérange pas trop?".

Années après années, ma haine envers Jude et mon géniteur grandissait. A chaque fois que je voyais Mama flanchée. La famille ne nous acceptais même pas. Les étés ou on allait les voir pour aider à la récolte dans les champs étaient un calvaire. Jusqu'à un été particulier. J'ai été blessé par inadvertance. Une blessure assez grave cela dit, cependant, chez le médecin du village j'ai démontré des capacités de régénération assez fortes. Mamé (ma grand mère) qui m'avait emmenée voir le médecin à vu cela comme le signe de la bénédiction des ancêtres. La famille de ma mère avait eu parfois quelques dons. Pour Mamé c'était le signe que les ancêtres m'acceptait, même si j'étais un bâtard. Étrangement la cohabitation avec la famille à été bien plus facile. Mama n'avait aucun don elle. Elle se demandait si ce n'était mon géniteur qui m'en avait transmis. Pour moi c'était habituel, je guérissais vite, depuis mon enfance alors...

Elle tenta de contacter mon père sans succès. En recherchant, elle trouva une école pour les personnes possédant des dons particuliers. Mais surtout d'une excellente renommée. Mon géniteur avait cessé d'envoyer de l'argent depuis un moment. J'étais surement trop grand pour lui, peut importe. Mama avait eu un excellent poste. Elle dirigeais tout un grand département. J'ai travailler aussi. Dés la fin de mes études et par chance les compétitions rapportait un petit peu. Je n'étais pas vraiment connu c'est sur, mais tout de même. Avec cet argent en poche, je m'inscrivis à l'école. Et je pris l'avion. Les adieux furent extrêmement difficile avec Mama. Mais je jurais de lui donner des nouvelles régulières. De revenir souvent. Dans l'avion tout allait bien, je stressais évidemment, je n'avais jamais pris l'avion de ma vie. Mais après quelques heures je m'endormis, bercé par le bruit du moteur.

Ce n'est que lorsque des sifflements et des cris commencèrent à retentir que je me réveillait en panique. J'entendais que l'avion se crashait. Et effectivement on plongeait drastiquement en direction d'un bout de terre inconnu. Je dois avouer que je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, ça criais, courrait partout et puis... plus rien.. je me suis surement évanoui. Quand j'ai repris connaissance, j'étais allongé, autour d'un feu en compagnie de trois ou quatre autres personnes. Je compris bien vite que l'on était des rescapés. L'avion fumait encore. Certains se plaignaient de la compagnie qui rognait les coûts. D'autres du pilote. Et encore du manque de nourriture. Certains espéraient les secours. Moi? Je ne savait pas quoi penser, je ne voulais pas mourir. Je n'avait pas DROIT de mourir. Les secours ne venaient pas, et on avait moins en moins de nourriture. Un du groupe avait succombé a ses blessures. Ca m'avait profondément affectés. Les autres? Ils commençaient à débattre de comment on pourrait se nourrir. Un choisi de partir chercher des secours. Il ne restait que moi et une vieille dame.

On s'est mis à discuté, on avait pas grand chose à faire. Elle fini par me dire que j'étais le plus jeune, je devrais vivre. Oh je n'avais pas bien compris ce quelle cherchait à dire. Elle me dit qu'elle prenait le premier tour de garde pour le feu et j'allais dormir, quand je me levait, le soleil venait de pointer son nez, le feu mourrait et... la vieille dame avait disparue. Elle.. m'avait.. abandonné? Pourquoi tout le monde m'abandonnait? En pleurant, de l'abandon, de la situation, je rallumais le feu. Il y avait si peu a manger. Ca ne dura que quelques jours et toujours aucun secours. L'avion ne fumait plus depuis longtemps. Je mourrais de faim, la seule solution qu'il me restait était de manger les passagers. Je ne pouvais pas faire ça.. Je me le répétait sans cesse. Mais mourir de faim est la pire chose possible. Alors que le soleil déclinait une énième fois, je tentait de dormir tiraillé par cette douleur. Je n'avait pas DROIT de mourir. Étrangement, cette décision changea quelque chose. J'attrapais une jambe, je n'avais pas le choix, sans regardé, plongé dans mon idée de vivre, dans les derniers espoir de vie je mangeais. Ce n'est que de la viande Li. Que de la viande. Et plus je mangeait, moins je pensait. J'avais faim, j'avais mal partout, je me sentait plus grand, plus fort.

Le massacre dura un moment, j'avalais sans distinctions tout les morceaux possible. Je vivrais. La zone nettoyer je me mis à courir. A une vitesse incroyable. Je me sentais tellement.. vivant. Tellement fort. Je continuais à courir jusqu’à voir une ville. Tout le monde hurlait en me voyant et je ne comprenais pas, j'avais si faim. Je ne voulais que manger. Je fini par voir mon reflet dans la devanture d'un magasin. J'y voyais une créature décharnée. Une espèce de croisement entre un homme et un cerf démoniaque. La peau sèche et tendue, on pouvait voir les os. Je bougeais et elle bougeait. Mon souffle était glacé. Je n'avais plus aucune blessure, j'étais couvert du sang de mes repas. Alors que je "me" fixait, un vieille hurla "Wendigo". En me pointant. Un wendigo? Qu'est ce que c'est? La police arrivait et je courais a nouveau. Je me perdis en forêt. Je désespérais. Et cette faim qui ne cessait pas. Je piégeais des chasseurs durant quelques semaines. Je trouvais un jour la force de redevenir moi même.

Je ne sais comment, la prise de conscience surement. Je trouvais le moyen de redevenir moi même, je retournais en ville clamant d'avoir été attaqué par un monstre. On m'offrit des vêtements, pris ma déposition et je m'en allait. Je trouvais le moyen de rejoindre l'île de l'école. Ca ne pouvais pas être normal et ils étaient spécialistes. Je fit des recherches en route sur les wendigos. Des hommes qui avaient manger de la chair humaine. Capable de se soigner plus rapidement qu'un homme. De courir plus vite. Beaucoup plus fort. Craignant le feu. Je n'avais jamais aimé ça. Il faut dire que le crash avait eu lieu dans les landes canadiennes perdues. Et leurs légendes sur les wendigos était fournies du coup.

"Poursuivi à jamais par une faim intense et insatiable."

J'étais cette chose. J'étais devenu cette chose? Ou je l'avais toujours été? Que devrais-je faire? Surtout que la secrétaire d'admission à l'air appétissante... Hrmf. Li. Focus. Tu es là pour apprendre à te contrôler, utiliser les moyens modernes pour trouver Jude. Et probablement le manger finalement. <


Derrière l'écran
Pseudo ᵜ Âge ᵜ Avis sur le forum ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Métamorphose en Wendigo[/b] • le détenteur peut se transformer en créature humanoïde monstrueuse et cannibale ▬ [i]Li-Huan Meng[/i]
Code:
Kaneki Ken • Tokyo Ghoul ▬ [i]Li-Huan Meng[/i]


© Fiche par Babao pour Tasty Tales


Dernière édition par Li-Huan Meng le Lun 19 Juin - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Williams
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 174
Points RP : 837
Date d'inscription : 12/02/2017
MessageSujet: Re: Andante - Li-Huan Meng   Mar 6 Juin - 12:41

Bienvenue toi! J'ai hâte dans savoir plus!
Et quel avatar! Je le trouve splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Skaði Ástvardóttir
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 81
Points RP : 345
Date d'inscription : 30/03/2017
MessageSujet: Re: Andante - Li-Huan Meng   Mar 6 Juin - 12:46

Avatar de maman. Kaneki. J'approuve le choix du prédef ( et tes petites parenthèses sur le caractère aussi XD ).
Je t'aime. *Q*'

Bienvenue ici, sweetie. *\O/*

Hâte de lire ta fiche en entier. /O/
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1207
Points RP : 2028
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - Li-Huan Meng   Mar 6 Juin - 14:02

Mais dis moi, un Wendigo c'est vraiment...charmant

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Li-Huan Meng
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 11
Points RP : 30
Date d'inscription : 05/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Li-Huan Meng   Mar 6 Juin - 17:57

Merci à vous trois! Je finis ma fiche rapidement!

Et évidemment que je suis charmant, je ne suis que paix et amour!

▬ ● ● ● ▬
merci zozoth pour la signa!
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Hwa Bakh
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 55
Points RP : 206
Date d'inscription : 11/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Li-Huan Meng   Mar 6 Juin - 19:09

Hey hey! Je viens te dire bienvenue officiellement , ton avatar est fort fort classe, j'aime beaucoup ton début de fiche et j'ai hâte de lire la fin!

Bon courage, et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 59
Points RP : 32
Date d'inscription : 27/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Li-Huan Meng   Ven 9 Juin - 0:14

Bienvenue !

Ton personnage me paraît fort bien intéressant, bon courage pour finir ta fiche :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Li-Huan Meng   Mer 14 Juin - 5:32

Wendigo ! ( * o * ) Magnifique ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Li-Huan Meng
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 11
Points RP : 30
Date d'inscription : 05/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Li-Huan Meng   Lun 19 Juin - 12:30

Merchi!

▬ ● ● ● ▬
merci zozoth pour la signa!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 252
Points RP : 219
Date d'inscription : 26/03/2016
MessageSujet: Re: Andante - Li-Huan Meng   Lun 19 Juin - 14:37


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa


Spoiler:
 


http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
 
Andante - Li-Huan Meng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image