Partagez | 
 

 Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mirai Kuriyama
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 16
Points RP : 30
Date d'inscription : 05/06/2017
MessageSujet: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Lun 5 Juin - 23:23



Mirai Kuriyama
Moderato

18 ans ᵜᴥ 31 mai 2000 ᵜᴥ 1m52 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Brun ᵜᴥ Châtain claire   ᵜᴥ  Informatique ᵜᴥ Anglais ᵜᴥ Feignante ᵜᴥ Un peu timide ᵜᴥ Menteuse (ça se voit vite) ᵜᴥ Complexer par son corps (poitrine) ᵜᴥ Parfois dérangeante sans qu'elle le veuille ᵜᴥ Persistante ᵜᴥ Combative ᵜᴥ N'aime pas le ridicule ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ Bosseuse ᵜᴥ Peureuse (parfois) ᵜᴥ Toujours vêtue d'un cardigan que sa tante lui a cousus ᵜᴥ Toujours accompagné de Yakiimo qui est constamment poser sur son épaule droite

Mon pouvoir
Mirai est toujours accompagné d'une petite créature au pelage violet en blanc au niveau du ventre qui ressemble à un énorme écureuil qui a une particularité qui l'aide assez souvent lors de combat ou pour se défendre; elle devient aussi énorme d'une lion ou même encore un petit peu plus grande. Cette petit bête est assez rapide et agile mais bien sûr, chaque pouvoir à ses inconvénients. Sa créature ne peut rester énorme que pendant 5 minutes avant de devoir se reposer pendant environs 8 à 10 minutes avant de pouvoir retourner à une taille qui l'avantage. Si Yakiimo est plus petit, il est plus vulnérable et peut se blessé plus facilement, Mirai doit donc faire attention à son petit compagnon. Elle doit aussi faire attention à ne pas trop se fatiguer, car elle doit beaucoup se concentrer et garder son calme pour que ce lien qu'elle a réussis à créé reste présent. Yakiimo peut regagner de l'énergie en mangeant de petit fruit comme des baies ce qui réduit son temps au repos mais il en faut un bon paquet pour que cela marche, une ou deux ne suffira pas mais une douzaine, oui. 

Yakiimo: https://img15.hostingpics.net/pics/2787514331d91abda5fdda8e1c72ff2966fce2.jpg 
Mon histoire
Mirai est une jeune fille unique qui a été pris en charge par la sœur de sa mère car celle-ci est morte après la naissance de Mirai. Avec comme mère sa tante, Mirai eu une enfance et un quotidien assez traditionnel; elle vivait dans une belle maison dans un quartier calme d'Osaka avec sa tante et ses grand-parents et est allé dans des écoles privés jusqu'au lycée. Elle avait une belle vie jusque là.

Un jour, alors qu'elle avait décidé d'aller se balader dans une forêt assez connus de la région où elle vivait, elle entendit de gros bruits étrange non loin d'elle. Elle se dirigea vers ses bruits pour en découvrir la source. Lorsqu'elle vus ce qui causait tout se vacarme, elle voulu fuir directement; il s'agissait d'une énorme créature au pelage violet avec quelques tâches blanche en plus. Mirai essaya donc de contourner cette bête pour pouvoir continuer son chemin, mais elle marcha par maladresse sur une branche qui alerta l'animal qui commença à marcher vers Mirai. Elle essaya donc de fuir mais tomba en arrière à cause d'une racine au sol sur le dos tout en ayant toujours la bête qui marcha vers elle plus rapidement maintenant. 

Mirai cru donc à ce moment-là, qu'elle n'allait plus voir sa tante, sa famille encore longtemps. Elle ferma les yeux et quand elle sentis quelques secondes plus tard une léger poids sur elle, elle rouvrit ses paupières pour découvrir la créature, devenus plus petite - de la taille d'un écureuil - sur ses cuisses, évanouis de fatigue - sans doute -. Même si cette petite bête lui avait fais peur, elle décida de l'emmener chez elle pour la laisser se reposer tout en alertant sa tante pour qu'elle l'aide à savoir ce que c'était. Lorsque celle-ci vit l'animal dans les mains de Mirai, elle commença à lui poser un tas de questions sur sa provenance. Sa tante lui expliqua donc, l'histoire de cette petite créature qui n'était pas comme les autres; elle peut changer de taille. 

Même si sa tante lui disait tout cela et lui disait de faire attention, Mirai voulait quand même la garder pour la soigner un peu et pour pouvoir s'occuper d'elle. C'était assez difficile les premiers jours, mais petit à petit, la petite bête accepta la présence de Mirai. Elle avait même réussis à lui trouver un prénom; Yakiimo. Sa tante décida donc que c'était le moment de parler un peu de leur famille...

Ils n'était pas une simple famille comme les autres, ils appartenaient à un clan existant depuis plusieurs générations. Dans ce clan, certains membres avaient un pouvoir que ce soit par rapport aux différents éléments (eau, feu, terre, vent), faire apparaître des armes, se transformer, etc... Elle n'était donc pas la seule à pouvoir maîtriser un pouvoir. Si elle le souhaitait - dans ce cas - bien sûr... Mirai, pour sa part, pouvait créé un lien amical avec une créature quelconque pour pouvoir l'utiliser pendant un combat. La seule créature et première avec lequel se pouvoir marcha était bien sûr Yakiimo, voilas pourquoi il restait toujours avec elle sans l'a quitter. 

Sa tante décida donc de l'aider à le maîtriser et à pouvoir l'utiliser sans aucun soucis. Même si c'était assez difficile au départ, elle y arriva finalement avec quelques mois, presque 1 ans d'entraînement. Elle pouvait à présent diriger Yakiimo dans ces actions et décider de quand il devait grandir et de quand il devait devenir tout petit. Même si elle connaissait son pouvoir, elle ne devait jamais l'utiliser, seulement dans un cas extrême. 

Sa tante s'avait bien que Mirai ne pouvait pas continuer à aller à l'école ici, dans un monde entourer d'humain normaux sans aucun pouvoir ni habiliter étrange. Elle décida donc de l'envoyer à Summerbridge pour qu'elle soit en sécurité et qu'elle ait des amies qui comme elle, on des pouvoirs. Elle savait bien que ça allait être difficile de s'habituer à un nouvel environnement du jour au lendemain, mais il n'y avait que cette  solution à leur disposition. Elle passa donc une dernière journée en compagnie de sa famille avant de partir avec une valise, un sac à dos et Yakiimo sur son épaule droite vers cette université pour être en sécurité et être plus indépendante.

Sa nouvelle vie commença..  


Derrière l'écran
Megane-chan ou Sushi-chan  ᵜ 18 ans ᵜ C'est le meilleur forum que j'ai pu voir de toute ma vie, surtout que c'est mon deuxième compte dessus :3 ᵜ Insta:
@yori_rp

Code:
[b]Creatures Friendship[/b] • Arrive à créé un lien avec une
 créature pour devenir son ami, puis pour que celle-ci l'aide
 pendant ses combats ▬ [i]Mirai Kuriyama[/i]
Code:
Mirai Kuriyama • Kyoukai no Kanata ▬ [i]Mirai Kuriyama[/i]




Dernière édition par Mirai Kuriyama le Dim 11 Juin - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Williams
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 143
Points RP : 476
Date d'inscription : 12/02/2017
En ligne
MessageSujet: Re: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Lun 5 Juin - 23:28

Comme elle est mignonne !!!
Bienvenue petite chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Kuriyama
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 16
Points RP : 30
Date d'inscription : 05/06/2017
MessageSujet: Re: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Lun 5 Juin - 23:31

Merci Arizona-senpai!
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 414
Points RP : 200
Date d'inscription : 07/08/2016
MessageSujet: Re: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Mar 6 Juin - 10:28

Hello !
Tout d'abord re-bienvenue ! Il y a plusieurs modifications à faire sur ta fiche. Avant tout ton image est trop grande, il faudra le recadrer ou en prendre une plus petite. Deuxièmement, le pouvoir n'est pas acceptable comme il y a trop d'invocations d'arme actuellement sur le forum. De plus, la corrosion fait double pouvoir​. Dernièrement, l'histoire est hors contexte. En effet, les clans rassemblant chaque personnes au même pouvoir est impossible : ceux-ci ne se passe pas par ADN !
Je te laisse modifier ça et me dire une fois fini !

▬ ● ● ● ▬
Echo
#8dd9eb
The trembling fear is more than I can take, when I'm up against the echo in the mirror!
https://www.youtube.com/watch?v=tX3yCjIXYsU
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1056
Points RP : 1142
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Ven 9 Juin - 15:06

Coucou  

Tu n'as pas fini tes dernières modifications concernant cette partie-là du message de Zozoth:

@Azoth L. Aegnor a écrit:
Dernièrement, l'histoire est hors contexte. En effet, les clans rassemblant chaque personnes au même pouvoir est impossible : ceux-ci ne se passe pas par ADN !
Je te laisse modifier ça et me dire une fois fini !

Merci de poster à la suite de ta fiche quand ce sera fait plutôt que dans le sujet "Fiche terminée"

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Kuriyama
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 16
Points RP : 30
Date d'inscription : 05/06/2017
MessageSujet: Re: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Ven 9 Juin - 15:55

@Artemis Kane a écrit:
Coucou  

Tu n'as pas fini tes dernières modifications concernant cette partie-là du message de Zozoth:

@Azoth L. Aegnor a écrit:
Dernièrement, l'histoire est hors contexte. En effet, les clans rassemblant chaque personnes au même pouvoir est impossible : ceux-ci ne se passe pas par ADN !
Je te laisse modifier ça et me dire une fois fini !

Merci de poster à la suite de ta fiche quand ce sera fait plutôt que dans le sujet "Fiche terminée"

Est-ce mieux en écrivant que certains membres possèdent un pouvoir? Et j'avais reposer le lien de ma fiche dans "Fiche terminée" vus que le premier lien n'était pas directement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1056
Points RP : 1142
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Ven 9 Juin - 23:58

Oui tu peux bien sûr expliquer que certains membres de sa famille avaient eux aussi un don!
Par contre, les resultats de ses tests de sang ne pourront rien révéler à ce sujet... surtout maintenant que tu as changé ton don!
Donc pense à modifier ton histoire en conséquence :D

Ensuite, sur ton pouvoir, il faudrait quelques inconvénients supplémentaires en contrepartie! Et éventuellement allonger sa période de récupération pour "regrossir" à nouveau (tout dépend combien de temps ta petite boule de poils reste en mode "grosse bête méchante" j'imagine?)

Si tu as des questions, n'hésite pas

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Kuriyama
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 16
Points RP : 30
Date d'inscription : 05/06/2017
MessageSujet: Re: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Sam 10 Juin - 23:14

Voili voilou! J'ai essayer de toute changer comme il faut! En espérant que c'est mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1056
Points RP : 1142
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Sam 10 Juin - 23:25

Alors je suis désolée mais ton pouvoir/histoire n'est toujours pas validable. Un pouvoir est lié à l'ADN, donc elle ne peut pas "trouver" sa petite créature dans la forêt et décider de l'adopter! Il faut que son apparition soit liée à ton perso. Si ce n'est pas très clair, envoie moi un mp!

Et concernant le temps de repos... ce n'est pas assez long. Ou alors 8/10 minutes pour un temps d'environ 5 minutes en plus grosse taille. Quelque chose de porportionnelle finalement! Et il faudrait que tu ajoutes une contrepartie concernant Mirai si possible! Car là, il n'y a pas vraiment de désavantages...


▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Kuriyama
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 16
Points RP : 30
Date d'inscription : 05/06/2017
MessageSujet: Re: Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]   Dim 11 Juin - 22:36

Encore modifier, dis-moi ce que tu en penses.. J'ai changer le nom de son pouvoir aussi pour essayer de créé un lien avec son histoire; Creatures Friendship • Arrive à créé un lien avec une
 créature pour devenir son ami, puis pour que celle-ci l'aide
 pendant ses combats ▬ Mirai Kuriyama
Revenir en haut Aller en bas
 
Moderato - Mirai Kuriyama [DC de Sakura Uzumaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp