Partagez | 

Cantabile - Alice Edogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Edogawa
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 82
MessageSujet: Cantabile - Alice Edogawa   Lun 5 Juin - 18:35

ALICE EDOGAWA
cantabile

23 ans ᵜᴥ 20/02 ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ green eyes ᵜᴥ pink hair ( teinture )ᵜᴥ Infirmière à l'université ᵜᴥSérieuse ᵜᴥ Sympa ᵜᴥ Violente ᵜᴥ Fêtarde ᵜᴥ Dynamique ᵜᴥ Alcoolique ᵜᴥ Impatiente ᵜᴥ Bagarreuse ᵜᴥ  Honnête ᵜᴥ Généreuse ᵜᴥ Confidente

Invocation Dragon
Comment vous décrire ce pouvoir tout simplement ? Et bien lorsque Alice s'énerve, un dragon que seule elle peut percevoir apparaît. C'est un dragon aux écailles argentés et aux yeux verts émeraudes. Sa taille ? On peut dire 2 mètres et quelques petits centimètres (pour qu'il puisse tenir dans une salle vois-tu ). Le lien qui les unis est fort, puisque le dragon peut percevoir les sentiments d'Alice. Si la demoiselle veut frapper quelqu'un, il le fait à sa place. Bien que ce soit la seule qui puisse le voir, il y a aussi quelque chose que les autres peuvent voir, et c'est la peau de la miss qui devient écailleuse (pas totalement mais par exemple le cou et notamment les mains). Plutôt cool non ? Un dragon comme "garde du corps", qui envoie au tapis votre pire ennemi. Mais bon, le seul bémol avec ce pouvoir c'est que les migraines fusent, le dragon puise son énergie chez sa maîtresse, et lorsque celui-ci disparaît alors, Alice est prise de vertiges, et se fatigue (selon le degré de colère, et aussi par rapport au temps d'apparition du dragon, plus il reste, plus elle se fatigue).
Mon histoire

Alice était une fille connue pour être une vraie rebelle, une vraie tête brûlée. Malgré ce caractère bien piquant, elle avait une vraie passion : les sciences !
Ces professeurs trouvaient dommage le fait qu’une élève aussi brillante qu’elle, puisse être un caïd, et être interpellée tous les jours pour avoir été impliquée dans des bagarres à l’intérieur comme à l’extérieur de l’école. Elle sortait même jusqu’à tard le soir, faisant la fête avec ses camarades.
Un jour, elle décida de ralentir sur la violence lorsqu’elle vit qu’elle pouvait faire apparaître un dragon après un excès de colère, et que cet animal légendaire pouvait faire voltiger de l’autre côté de la rue ces ennemis. Sa maman lui expliqua alors qu’elle avait un pouvoir un peu (beaucoup !) dangereux et qu’elle devait éviter de s’énerver et d’utiliser la violence.

Pour se faire, elle l’inscrit à divers clubs d’arts martiaux. Elle brilla tant dans ses études qu’en tournoi de sport.
Malheureusement, cela n’arrêta pas la tornade qu’était Alice. Elle continua à user de la violence, en voulant aider les plus faibles, comme les timides, les personnes naïves, ceux qui se faisaient racketter, etc. Elle fut respectée de tous. Elle aimait bien son dragon, et parfois elle s’énervait exprès juste pour le voir. Elle s’amusait à en faire des croquis, et à se dire « Ce dragon incarne ma colère. Ma colère est trop belle. ». Elle lui attribua même un nom « Silver Anger ».
C’est à partir de ce désir d’aider son prochain, qu’elle décolla après le lycée pour l’Angleterre, afin de devenir infirmière. Elle ne laissa même pas le temps à ses parents de réagir qu’elle s’envola.
La seule chose qu’elle leur avait laissé ce petit mot avec écrit : « Maman ! Papa ! Je m’en vais ! Je vous aime ! KISS ! «
Foncer tête baissée vers son objectif, c’était du Alice tout craché.

Elle brilla dans ses études et obtenue alors son diplôme. Elle faisait partie des plus jeunes diplômés et était fière de ça. Elle avait même sautée plusieurs classes, et se retrouvant avec les aînés, prit plus de confiance en elle. Sa confiance en soi se renforça, dû au fait qu'elle ne se laissait pas faire par ses aînées et défendaient même les plus faibles d'entre eux.

Elle postula pour une école londonienne et fut prise directement. Son rôle d’infirmière, lui allait vraiment bien, et en plus de ça lorsqu’elle faisait la "psychologue" avec les élèves soit disant "malades", elle conseillait vraiment bien…enfin à sa manière. La jeune femme était sympathique avec les élèves, et n’hésitais pas à leurs donner un sacré coup de main pour les aider. De son devoir d'infirmière, elle se sentait obligée de les aider. Quoiqu’elle aimait les taquiner, et les faire tourner en bourrique. Le seul bémol était son pouvoir. Un jour elle en usa à l’encontre de l’un de ses collègues venu soit disant pour boire un verre avec elle au bureau après le travail, mais celui-ci devînt complètement saoule se laissa alors emporter. La miss ne se laissa pas faire, et perdant le contrôle de son don invoqua son dragon qui terrassa son collègue.

Elle fut alors virée pour violence envers collègue, elle tenta de s’expliquer mais le principal en avait décidé autrement. Et devinez quoi ? Elle donna une claque au principal disant qu’il était tout aussi tordu et pervers que son collègue.

Se retrouvant alors sans travail, elle se mit en quête d’une école ou elle pourrait être fière de son pouvoir librement. Elle entendit alors parler de Summerbridge et prit la route à l’instant même.

Chers élèves, me voici à Summerbridge ! Si vous avez un souci, n’hésitez pas à faire un tour à l’infirmerie ! ♥

Derrière l'écran
Alice, tsumtsum,kinder, comme vous voulez !  ᵜ 18 ans ᵜ J'adore les forums RPG et j'en cherchais désespérément un ! Une amie m'en avais parlée parce qu'elle était membre ici, et je me suis donc rendue ici ! Le contexte je l'adore ! Et même le titre du forum il est chou ♥ J'espère qu'on s'entendra bien mes p'tits biscuits ♥ ᵜ Nice to meet you ♥ Do you want a cookie ? ♥

Code:
[b]Invocation Dragon[/b] •Dragon de couleur argenté qui apparaît après un excès de colère et terrasse tout. Seule Alice peut le voir. ▬ [i]Alice Edogawa[/i]
Code:
[b]Infirmière[/b] • A l'Université ▬ [i]Alice Edogawa[/i]
Code:
Sakura Haruno • Naruto ▬ [i]Alice Edogawa[/i]

Dernière édition par Alice Edogawa le Sam 10 Juin - 0:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Alice Edogawa   Lun 5 Juin - 18:47

Bienvenue !

J'adore ton avatar il est trop cool ! Et ton pouvoir m'a l'air bien balaise ! Bonne chance pour la suiiiiite de ta fiche !
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 537

MessageSujet: Re: Cantabile - Alice Edogawa   Lun 5 Juin - 19:08

Bienvenue !
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous MP !

▬ ● ● ● ▬
Under the covers
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Wrappinh your fingers around me, you borrow my trust just to break it. You thought that I will need it back, but you didn't know that I faked it.
https://www.youtube.com/watch?v=xFOzVwjoFQE
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2028
MessageSujet: Re: Cantabile - Alice Edogawa   Lun 5 Juin - 20:41

Bienvenue parmi nous!! :DD

Bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Alice Edogawa   Lun 5 Juin - 22:14

Bienvenue !! J'ai hâte de lire ta fiche !

( Ohhhh Sakura en vava, je meurs *o* )
Alice Edogawa
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Alice Edogawa   Mer 7 Juin - 15:16

SALUUUT SALUUUT

Merci beaucoup à tous ! C'est gentil !
J'espère vraiment m'amuser en RP ici

J'ai vraiment galérée pour l'histoire mais je pense que c'est bon.
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Cantabile - Alice Edogawa   Mer 7 Juin - 19:45

So ...

Bonsoir dude ! Par où on commence ?

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche ! ♪ ( d'où le petit "International Doku, tavu ) Enfin un peu de sérieux
Je te souhaite tout d'abord, la bienvenue sur Tasty, et j'espère que tu t'éclateras comme une petite dingue avec nous
Aussi, je te félicité d'avoir choisi de faire de ton perso, une infirmière, parce qu'entre infirmiers on est swags et on s'aime tu va voir ♥ ( du coup on est 4 c'est nickel, de quoi organisey une petite teuf )

Autrement J'ai un soucis avec ton pouvoir Dude ... Le soucis c'est qu'il est déjà pris par un membre : Super Sharuru Force ! • Une force herculéenne avec une capacité de porter 10 fois son poids. ▬ Sharuru Iba
Donc, ils sont vraiment trop similaires, il va falloir qu'on trouve une autre idée de pouvoir, si tu en a déjà une c'est génial, autrement n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que l'on y réfléchisse ensembles :3

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: Cantabile - Alice Edogawa   Mer 7 Juin - 22:22

Nice perso et franchement... excellente fiche. *Q*'
Good luck pour la modif' de ton pouvoir, honey. *\O/*

Bienvenue ici, sweetie. ♥♥O♥♥

J'ai hâte de te voir validée ainsi que de lire tous tes petits posts. /O/ ne flippes pas, j'te jure que j'suis gentil ;w;
Alice Edogawa
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Alice Edogawa   Jeu 8 Juin - 18:10

Héhé thank you darliing

Bon bah voilà, je pense que la fiche a été mise à jour. Les modifications à apporter ont été effectuée ♥
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: Cantabile - Alice Edogawa   Jeu 8 Juin - 21:16

Wow... classieuse cette modification, t'as réussi à faire un truc sympatoche comme tout. **

Good luck pour ta validation honey. *\O/*
And you're welcome ( aaaaaaah, mon humour de merde est de sortie 8D /OUT/ ) sweetie. What a Face

Cantabile - Alice Edogawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant