Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mutatis
Messages : 367
Points RP : 1340
Inscription : 01/05/2017

Re: C'est un nez rouge pas un bouton danger, duh ★ Maggy

le Lun 12 Mar - 3:23
Si t'es tenté par Laël qui est cool, bon vivant, arrangeant et, attention, qui parle ( si si /out ), j'suis pour qu'ils fassent de la colocation ! /O/ Et vu que Lala est en pleine évolution en ce moment, ça tombe encore mieux cette proposition. **

Et aussi, même s'il peut se le permettre, un appartement c'est mieux en duo que solo. /out
À toi de voir, Twinner. /O/
avatar
Corporis
Messages : 229
Points RP : 1064
Inscription : 29/05/2017

Re: C'est un nez rouge pas un bouton danger, duh ★ Maggy

le Lun 12 Mar - 8:32
Bah écoute oui pourquoi pas. Ça me changera après Tam :p
avatar
Mutatis
Messages : 367
Points RP : 1340
Inscription : 01/05/2017

Re: C'est un nez rouge pas un bouton danger, duh ★ Maggy

le Mer 14 Mar - 12:51
CHUPER ! *\O/*'
Bon, j'te préviens, y a la mère de Lala qui risque de débarquer trois fois par semaine pour leur refiler des repas qu'elle fait parce qu'elle a peur que Lala + Maggy, du coup, meurent de faim. /out

( sorry, je pensais avoir répondu... et en fait non /out )
On fait un rp pour voir comment ça se dégoupille... ? °°
avatar
Corporis
Messages : 229
Points RP : 1064
Inscription : 29/05/2017

Re: C'est un nez rouge pas un bouton danger, duh ★ Maggy

le Mer 14 Mar - 16:51
Hey! T'inquiètes, Mags a besoin d'amour familiale et de bonne bouffe de toutes façons ;)
Je peux te laisser commencer pour le RP?
avatar
Mutatis
Messages : 367
Points RP : 1340
Inscription : 01/05/2017

Re: C'est un nez rouge pas un bouton danger, duh ★ Maggy

le Mer 14 Mar - 17:37
No soucis ! Lala aura vu l'annonce de Maggy... elle l'aurait fait où son annonce, d'ailleurs ? °°
Bref, il aura vu ça et après un entretien téléphonique, ils auraient décidé que Lala voie l'appart'. Ça te va comme situation de base ? °°
avatar
Corporis
Messages : 229
Points RP : 1064
Inscription : 29/05/2017

Re: C'est un nez rouge pas un bouton danger, duh ★ Maggy

le Mer 14 Mar - 18:11
L'annonce je sais pas...Sur un site internet?

Et ouais, une visite de l'appart ça me semble bien. o/
avatar
Mutatis
Messages : 367
Points RP : 1340
Inscription : 01/05/2017

Re: C'est un nez rouge pas un bouton danger, duh ★ Maggy

le Mer 14 Mar - 18:20
... ouais, on va baliser large hein. /out
Ça marche ! Je finis ma MàJ et je te fais ça, Twinner. <3
avatar
Corporis
Messages : 229
Points RP : 1064
Inscription : 29/05/2017

Re: C'est un nez rouge pas un bouton danger, duh ★ Maggy

le Ven 13 Avr - 19:19
Tchop!

J'aimerais bien commencer une phase romance pour Maggy et pour ce faire j'ai besoin d'une personne (garçon uniquement) qui soit partante pour prendre le rôle.

Plusieurs scénarios en ce sens sont possible:

1. Amour partagée sans complication, le truc banal qui peut toutefois être développé de manière intéressante par la suite.
2. Amour à sens unique du côté de Maggy, vous ça ne vous botte pas.
3. Vous connaissez l'alter ego de Maggy et vous avez craqué mais vous n'avez pas réalisé qu'iel est genderfluid. A développer.

Donc voici pour le moment. Si vous avez des idées alternatives ou des propositions autres n'hésitez pas! o/
Contenu sponsorisé

Re: C'est un nez rouge pas un bouton danger, duh ★ Maggy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum