Partagez | 

Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cédric Gautier
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]   Ven 2 Juin - 15:30

Salutation,

Me voilà validé, me voilà pour rp.

Cédric est arrivé sur l'île au début de l'année scolaire. Il est psychologue du lundi au mercredi à l'université et du jeudi au samedi en ville.

Je chercherai des RPs pour commencer avec :

- Des membres du personnel de l'université.

- Des patients à l'université et en ville.

La mentalité de Cédric est assez "perturbé", faudra mieux en discuter par MP, mais une relation même "basique" peut partir en vrille si Cédric s'intéresse trop à la personne. J'aimerai éviter les RPs de rencontre hasardeuse parce que j'ai jamais d'inspiration quand il y a rien à écrire...

J'aimerai un petit scénario pour le fil du rp, on peut toujours voir par MP. Un lien déjà pré-établi serait encore mieux ! Voilà, merci.

Je ne mords pas, je suis sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]   Ven 2 Juin - 15:45

Cédric Gautier
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]   Sam 3 Juin - 9:31

C'est déjà fait avec toi
Angela Ziegler
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 505
MessageSujet: Re: Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]   Ven 9 Juin - 13:35

Cédric Gautier
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]   Ven 9 Juin - 14:29

Tu as envie de RP avec Moi ? Une idée jeune demoiselle ?
Angela Ziegler
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 505
MessageSujet: Re: Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]   Ven 9 Juin - 15:01

Oui² !
Alors en fait j'aurais aimé avec Anya. J'ai vu qu'il était psy + hypnotiseur le p'tit Cédric, et ça m'aurait intéressé pour la suite d'Anya.
Actuellement, elle doit se faire détester par, hum, tout le monde, afin de pouvoir survivre. MAIS ON EST D'ACCORD QUE LA PAUVRE UN PEU ? Et je pense par la suite, après notre RP et celui avec Mackenzie j'imaginais faire baisser son pouvoir.

Dans l'idée je demande à Mackenzie de rentrer des idées dans la tête d'Anya pour qu'elle arrête de croire que son pouvoir peut la tuer si des gens l'aime, et donc ça pourrait sympa que Cédric fasse de même en l'hypnotisant. Après je sais pas, ça peut être con '-' '-' '-'
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]   Dim 11 Juin - 0:33

Hey ! J'ai été validé récemment et je cherche des rps pour mon ce petit gars here.

J'ai pensé que leur personnalité respectives et leur façon de percevoir leur entourage pourrait donner quelque chose d'intéressant surtout si Cédric s'intéresse à la petite particularité de Doriann. ( ° ^ ° )
Cédric Gautier
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]   Mar 13 Juin - 9:45

@Doriann Rosenwald Si tu as des idées de liens je suis pour on peut en discuter par MP !

Cherchons les premières histoires de Cédric [ DEMANDE DE RP ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1