Partagez | 
 

 CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cédric Gautier
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 31
Points RP : 90
Date d'inscription : 02/06/2017
MessageSujet: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 11:37



Cédric Gautier
cantabile

27 ans ᵜᴥ 15 Janvier ᵜᴥ 1m86 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux grenats après utilisation de son pouvoir. Noisette en temps normal ᵜᴥ Cheveux noirs ᵜᴥ Psychologue à l'université et à Summerside ᵜᴥ Consciencieux ᵜᴥ Insensible ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ Opportuniste ᵜᴥ Sadique ᵜᴥ  Pervers ᵜᴥ Trompeur ᵜᴥ Maniaque ᵜᴥ Hypocrite

Mon pouvoir


Hypnotist

Cédric peut hypnotiser n'importe qui d'un simple regard. Il peut grâce à ça, transformer l'hypnotisé en une marionnette qui lui obéit au doigt et à l’œil. L'hypnotisé lui dira tout ce que Cédric voudra savoir, sans pouvoir mentir. L'hypnotisé reprendra conscience que quand Cédric claquera des doigts, mais il ne se souviendra pas de ce qu'il s'est passé pendant l'hypnose. Les ordres de Cédric resteront gravés dans sa conscience pendant au maximum une semaine même après la séance d'hypnose. (Si Cédric lui ordonne par exemple de ne jamais s'approcher de quelqu'un, cette personne ne s'en approchera plus pendant au maximum une semaine. Sauf si Cédric lui autorise à nouveau de s'en approcher.)

Il ne peut hypnotiser qu'une personne à la fois et ne peut pas hypnotiser plus de cinq personnes par jour. A la fin de la séance d'hypnose, Cédric a d'affreuse migraine et des vertiges. Si il utilise trop souvent son pouvoir il peut perdre connaissance. Une séance dure maximum une heure, après ça Cédric peut lui même commencer à perdre la mémoire et peut même perdre connaissance.

Après avoir utilisé son pouvoir les iris de Cédric deviennent grenat et tire de plus en plus sur le rouge si il utilise longtemps son pouvoir.

Mon histoire


Matthieu D'Alverny est né en France, il y a maintenant plus de vingt-sept ans. Famille de subsistante de la noblesse française, Matthieu D'Alverny est né noble.

Il eu deux sœurs après sa naissance, Charlotte D'Alverny de deux ans sa cadette et Théodora de quatre ans sa cadette.

Enfant adorable, sans problème et sérieux. Il fut élever par sa son majordome, Gabriel. Un homme qui savait parfaitement éduquer les enfants pour qu'ils deviennent, plus tard, les meilleurs hommes de la planète. Matthieu ne rentra pas à l'école maternelle comme les enfants de son âge, ni même à l'école primaire. Il suivi sa scolarité à la maison, ayant comme camarades de classe et amies, ses soeur. Il avait une relation très fusionnelle avec ses sœurs. C'était les premières et seules amies qu'il a toujours eu.

C'est quand il entra au collège et qu'il fut séparer de ses soeurs que beaucoup de choses changèrent pour Matthieu. Il fut reconnecter avec le monde extérieur d'un coup. Ses parents l'avaient inscrit dans un des meilleurs pensionnats pour garçons du monde, en Suisse. Il y suivi sa scolarité du collège jusqu'au lycée.

Il ne voyait que très peu sa famille, il n'avait que deux mois de vacances par an. Un mois pour les fêtes de Noël et le second pour les vacances d'été. La charge de travail était colossale mais Matthieu ne flanchait pas après tout il avait toujours été élevé pour donner le meilleur de soi-même. Et ce fut le cas, jusqu'à ses 15 ans.

A la fin du collège, il développa un don particulier. Matthieu avait déjà remarqué plusieurs étudiants différents. Un pouvait allumer les lumières d'un claquement de doigt, l'autre pouvait passer à travers des murs. Il les avait vu, il n'était pas fou. Mais c'est un jour, un jour banal où il discuta avec un de ses amis que tout bascula.

Son ami lui cachait quelque chose, quelque chose d'important, de grave. Il en était sûr, à cette époque... Il avait encore une conscience. Alors il questionna son ami, encore et encore. Celui-ci ne voulait rien dire, préférant garder cette information pour lui. Mais la seconde d'après, croisant le regard furieux de Matthieu, quelque chose s'arrêta chez lui.

Il semblait vide, mort. Le regard sans émotion.

Alors Matthieu se répéta encore une dernière fois "C'est quoi alors cette histoire putain !" Grogna-t-il à son camarade de chambre. C'est alors que le jeune homme lui avoua tout. Que la nouvelle psychologue scolaire lui avait fait des avances. Que cette femme avait essayer de le toucher pendant une de ses séances.

Matthieu changea complètement d'expression, lui qui était si énervé il y a une seconde, semblait désormais abasourdi. Il ne savait plus quoi dire, ses yeux étaient devenus ronds comme des soucoupes. Son ami lui, ne réagissait toujours pas. Il essaya de le réveiller, il le secoua dans tous les sens mais il restait immobile les yeux grands ouverts. C'est alors qu'il claqua dans ses doigts, que son ami reprit connaissance.

Le camarade de chambre de Matthieu n'eu aucune idée de ce qu'il s'était passé. Matthieu n'osa plus le questionner sur cette psychologue. Il avait peut-être fait une erreur en laissant cette histoire de côté, en voulant l'oublier, car plusieurs semaines après, l'ami de Matthieu disparu.

Il ne revenu jamais. Personne ne savait ce qu'il était devenu, si il était mort ou toujours vivant. Après cette horrible nouvelle, il eu énormément de mouvement autour du pensionnat. Plusieurs élèves accusèrent des professeurs et membres du personnel de comportement déplacé. Il eu énormément de renvois au sein du personnel et beaucoup de famille décidèrent de déplacer les étudiants dans d'autres écoles.

Matthieu fut partit des premiers élèves à changer d'établissement. Il retourna en France et commença sa première année de lycée dans un pensionnat mixte parisien.

C'est pendant l'adolescence, prit d'une envie incompréhensible de tout savoir, de tout vouloir que Matthieu commença à abuser de son pouvoir. Les gens devenaient ses marionnettes, filles et garçons. Professeurs et élèves. Toutes les personnes de son entourage ont fini par devenir l'une de ses victimes. Ses pulsions dévastatrices, instables ont fait du tord à de nombreuses personnes à l'intérieur du pensionnat parisien, mais aucune des victimes ne se souvient de quoi que ce soit.

Alors oui, derrière ses airs de Gentleman, derrière ce jeune bourgeois français se cachait un véritable démon. Il volait les gens, trompait tout le monde, abusait physiquement de ceux et celles qui lui refusaient ses avances. Il était complètement fou, avide de pouvoir, de liberté et de contrôle.

A la fin de ses études, Matthieu entra en école de psychologie. Il voulait en savoir plus sur les autres, sur leurs psychologies et comment pouvoir en profiter. Ses études universitaires n'étaient basés que sur son propre enrichissement, son seul et unique désir de soumettre les autres.

Il n'a jamais eu aucune conscience, aucun moment de doute, rien qui puisse le faire flancher et le faire regretter ses actes, ses gestes. Matthieu au fil des années commença à se calmer dans ses pulsions. Il se rendit compte qu'il ne prenait plus aucun plaisir à soumettre les gens, à les traiter comme des marionnettes. Il s'en lassait déjà.

La fin de ses études arrivèrent ce qui signifiaient que de par son nom, de par ses origines et de son sang aristocrate. Il devait retourner au domaine familiale et reprendre le titre de duc de son père, épousant ainsi une femme du même rang que lui.

Mais c'était impossible pour lui, cela signifiait oublier sa liberté, son pouvoir et surtout devoir se plier à ses obligations. Alors il décida de disparaître, une bonne fois pour toute. Il se fit passer pour mort l'année dernière. Mettant une bonne fois pour toute à terme l’existence même de Matthieu D'Alverny.

Grâce à son don, il se créa une nouvelle identité en toute légalité (enfin sur les registre ça l'est). Il était aujourd'hui Cédric Gautier, jeune homme fraîchement diplômé en Psychologie. Il quitta ensuite la France pour SummerBridge, là où les habitants avaient eux aussi des pouvoirs. C'était ça son nouveau passe-temps, à quoi bon soumettre des humains normaux et faibles quand on peut soumettre des sur-humains?

Il s'installa à SummerSide et y ouvra un cabinet. Il fut ensuite embaucher à l'université comme Psychologue. Il travaille alors avec les étudiants en début de semaine et avec les habitants en fin de semaine.




Derrière l'écran
Rarity ᵜ 89 ansᵜ Moi je trouve qu'il manquait quelque chose, c'est pour ça que je suis arrivé pour combler le vide ! ᵜ cé logik

Code:
[b]Hyppnotist[/b] • Cédric peut hypnotiser n'importe qui d'un simple regard et le désenvoûter d'un claquement de doigt.  ▬ [i]Cedric Gautier[/i]
Code:
[b]Psychologue[/b] • A l'Université et à Summerside ▬ [i]Cedric Gautier[/i]
Code:
Sebastian Michaelis • Kuroshitsuji ▬ [i]Cédric Gautier[/i]




Dernière édition par Cédric Gautier le Ven 2 Juin - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 252
Points RP : 219
Date d'inscription : 26/03/2016
MessageSujet: Re: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 11:48

Damn un sebastian. Qu'est ce que t'es sex. Même si j't'aime pas vu que t'es psy.

BIENVIENDU! Bon courage pour ta fiche! Si tu as des question hésite pas a me MP ou un autre admin!

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa


Spoiler:
 


http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Williams
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 174
Points RP : 837
Date d'inscription : 12/02/2017
MessageSujet: Re: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 12:06

Oh un psy avec toutes ces névroses! On va sûrement etre emmener à bosser ensemble!

Bienvenue beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1207
Points RP : 2028
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 12:23

Hiiiiii

Bienvenue!! ♥

Un psychologue qui peut hypnotiser... ça promet!! :DD

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Gautier
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 31
Points RP : 90
Date d'inscription : 02/06/2017
MessageSujet: Re: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 12:37

Merci pour l’accueil tout le monde, j'ai oublié de préciser que je suis un DC surtout ! Je vais noter ça dans la présentation quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Kelsey
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 409
Points RP : 1133
Date d'inscription : 25/04/2017
MessageSujet: Re: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 12:47

Ah que coucou
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Gautier
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 31
Points RP : 90
Date d'inscription : 02/06/2017
MessageSujet: Re: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 12:53

Salut jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Lo Kelsey
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 409
Points RP : 1133
Date d'inscription : 25/04/2017
MessageSujet: Re: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1207
Points RP : 2028
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 13:46

Oui tu peux préciser ça dans le titre! :D

(DC de.. Lieben? )

Ah et oublie pas de repasser sur le règlement

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Gautier
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 31
Points RP : 90
Date d'inscription : 02/06/2017
MessageSujet: Re: CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]   Ven 2 Juin - 14:01

Oui c'est ça DC de Lieben

J'ai un côté sombre aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
CANTABILE - Cédric Gautier [DC : Lieben Himmel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image