Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Chtite question -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:34

( Je sais, je ne suis pas un invité, mais je ne savais trop où poster ça, je vous autorise à me frapper ;v; )

Du coup, j'ai un petit problème - Ou alors je suis juste pas doué, à voir.- mais je ne peux poster ma fiche, le ô combien magnifique message de Forumactif m'indiquant : " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "  ( Je crois qu'il s'agit d'une option dans "Sécurité" si ma mémoire ne me fait pas défaut o/ )

Aussi, à la suite du règlement, j'ai voulu poster mon beau "Lu et Approuvé", tant attendu - si, si.-, mais je n'ai pas l'autorisation de poster dans cette partie-là ;v; ( Maintenant j'ai peut-être zappé le code caché et juste la dernière phrase a attiré mon attention et je suis tombé dans le panneau x'D )

Bref, voilà voilà, merci en tout cas de m'avoir lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
PNJ • Doyen de l'Université
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 724
MessageSujet: Re: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:37

Azi je vais taper forumactif *remonte ses manches*
Nan sans déconner c'est cool que tu le signales et en plus t'es au bon endroit :D
Je vais connecter mes deux neurones et je te règle ça rapidos. Je t'envoie un MP quand c'est fait. Ça devrait être bon dans genre... 30min grand max. Tout va dépendre si mon PC coopère ou pas :'D
Maestro
PNJ • Doyen de l'Université
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 724
MessageSujet: Re: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:37

ET PUIS BIENVENUE AUSSI HEIN.
Bisous ❤
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:43

Forumactif, toujours là pour faire des MAJ quand il ne faut pas et mettre des fonctions inutiles partout 8D!

Merci beaucoup en tout cas! ET MERCI AUSSI POUR LA BIENVENUE ♥!
(On a croiser les doigts pour que le PC coopère 8D!)
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:44

Pour l'instant il est sage, il coopère !
Je fouille °°

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:46

Bon j'ai modifié des trucs, tu peux retenter pour voir ?
Tu es officiellement mon cobaye c:

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:50

J'accepte ce poste avec plaisir :>!

Du coup, pour le moment, c'est nickel pour le règlement, mais pour la présentation, il ne me laisse toujours pas la poster x'D
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:51

Continuons l'expérience dans ce cas e.e
Tu seras payé en Haribos. Ca te va ?

▬ ● ● ● ▬

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:52

Tout devrait être bon normalement °°
J'ai trouvé la fameuse option dont tu parlais dans "Sécurité"

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Chtite question -   Ven 22 Jan - 23:55

C'est parfait maintenant **! Merci beaucoup encore !

( Gneh, je me souvenais qu'il y avait quelque chose qui se tramait dans Sécurité et qui enquiquinait son monde :< ! ( Et pour les Haribos, si c'est toujours d'actualité, ça me va totalement 8D! )

Chtite question -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant