Partagez | 

Komm mit mir Freude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ulv Frey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 349
MessageSujet: Komm mit mir Freude    Mer 31 Mai - 15:23

Hey Guys o/

J'aimerais faire vivre des aventure à ma petite albinos et son roi prussien de compagnie. Je suis preneuse pour toutes les idées (enfin presque toutes mais la j'ai pas d'idée de ce que je veux pas donc on vas dire toute.) que vous voulez o/

Ulv n'est pas une fille bien compliqué, elle est plutôt du genre social et sportive. Elle es passionné parce qu'elle fait et est une vrai nerd pour l'histoire et l'astronomie. Elle fait aussi de la musique à ses heures perdue. Sinon elle vagabonde, sur l'île et le campus ou de s’entraîner.

Viendez donc mes bon amis o/

(/!\ vous risquez de vous faire jugez violemment par Fritz mais vous en fait pas vous pouvez pas l'entendre et a peine le voir.)

Ps: voici ma fiche de prez si vous voulez o/
http://www.tasty-tales-rpg.com/t2630-tambours-et-trompettes-quand-un-roi-prussien-vous-sers-d-ange-gardien-et-que-vous-avez-rien-demande-en-cours-o-dc-de-louis-roy-termine-o
Revenir en haut Aller en bas
Maggy Barton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 363
MessageSujet: Re: Komm mit mir Freude    Jeu 1 Juin - 10:55

Hey girl!

J'ai pas vraiment d'idées pour un RP mais j'ai envie de me faire juger violemment par Fritz

On peut toujours faire une compet de vitesse pendant un jogging puisque les deux sont d'un naturel sportif...M'enfin je te laisse décider si ça te tente ou pas
Ulv Frey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Komm mit mir Freude    Jeu 1 Juin - 13:18

Ouiii, Viens donc te faire juger par le vioc

Je suis sur que Fritz vas pas comprendre le principe de la genderfluidité (je sais pas si ça se dit mais c'est pas grave.), ce serrai drôle si on pouvait joué sur ça. L'idée d'un concours de course me va, où alors Ulv pourrait demander à Maggy de lui apprendre à faire du trapèze ou autre.
Mais sinon ça me vas comme idée o/
Maggy Barton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Komm mit mir Freude    Jeu 1 Juin - 13:54

Oui, c'est ce que j’espérais. Incompréhension totale de la part du vioque

Course ou trapèze, moi je suis open. Je te laisse choisir (et peut-être commencer si tu veux?).
Ulv Frey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Komm mit mir Freude    Jeu 1 Juin - 13:57

Vas pour le trapèze o/
Et oui je peux commencer faut juste que tu me dises si t'as un minimum de mots et si tu serras garçon ou fille au débuts du rp (et si en garçon t'a aussi les cheveux long) o/
Maggy Barton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Komm mit mir Freude    Jeu 1 Juin - 17:53

J'ai pas de limites ou de minimum de mots. En fait je sais pas si Maggy sera en mode garçon en fille mais concrètement son physique change pas trop de l'un à l'autre parce que Maggy est super plate en tant que fille. Disons que Maggy aura une queue de cheval haute comme ça ça correspondra quoiqu'il arrive.
Louis Roy
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 577
MessageSujet: Re: Komm mit mir Freude    Jeu 1 Juin - 17:55

Ca marche o/
Je vais écrire ça o/

Komm mit mir Freude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1