Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 1114

Maggy Barton ★ Be a Star!

le Mer 31 Mai - 3:22
Become a wishing star
Maggy est genderfluid et alterne donc entre féminin et masculin. Son pouvoir, Wisher, lui permet d'opérer des petites modifications de son physique tel que son sexe ou la couleur de ses cheveux, en formulant un souhait. Comme le savent tous les meilleurs contes de fées, on ne peut faire que trois souhaits par jour.
a compilation of Everyday Stories
Autopsie de la danse avec Ambroise Neelov
Un cours de trapèze et le spectre des genres avec Ulv Frey
Prise en flagrant délit avec Rini Honda
La menace clownesque avec Anya Volskaya
Billy the meuble avec Tam Slowinski
Mon Dieu...J'ai plus rien  à me mettre! avec Artemis Kane
Dancing Blues avec Owlinne N. Delacourt
Rudolphe VS Flemmard avec Minnesota Sullivan
Who's to blame? avec Tam Slowinski
Do the clown avec Edward Draïkon
La grande migration avec Maggy Barton
a collection of Love stories
an anthology of life-changing stories
Tamagotchi ou l'art de vivre ensemble avec Tam Slowinski
Get Up avec Tam Slowinski
Saaaaaalut, j'viens pour sq-... la colocation ! avec Laël de Hallewin

@ Morrigan

Dernière édition par Maggy Barton le Jeu 24 Mai - 3:51, édité 41 fois
Corporis

Re: Maggy Barton ★ Be a Star!

le Mer 31 Mai - 3:27
Dearest stars come first
Best Friend ★ L'amitié de Maggy et d'Artemis est fusionnelle. A l'origine, ils se sont connu du fait de leur similarité. Effectivement, si Artemis n'est pas genderfluid comme Maggy, il aime se vêtir de vêtements féminins. Cette base commune les a menés à se côtoyer et finalement à devenir proches. Artemis est actuellement le meilleur ami de Maggy. C'est vers lui qu'il/elle se tourne en cas d'urgence ainsi que quand il/elle a besoin de compagnie.
Artemis
Kane

Ex-flatmate ★ Maggy et Tamara ont d'abord été colocataire avant de devenir ami(e)s. Si Tamara a déménagé depuis, Maggy met un point d'honneur à rester en contact avec elle. Bien que Maggy soit très différent(e) de la rousse, il/elle l'apprécie beaucoup et a souffert du déménagement de cette dernière.
Tamara
Slowinski

Weird Crush ★ William est un garçon que Maggy a repéré depuis un moment comme fréquentant le même café qu'elle. Ils n'ont eu aucun contact pendant longtemps, jusqu'au jour où Maggy lui a demandé de partager sa table. Malgré la réticence initiale de William, les deux ont fini par discuter. L'attitude très changeante de William a beaucoup troublé Maggy et il/elle en garde un intérêt un peu plus qu'amical pour le jeune homme. Le départ du jeune homme à été un coup dur pour Maggy.
William
Herinsten

@ Morrigan

Dernière édition par Maggy Barton le Mer 11 Avr - 4:00, édité 10 fois
Corporis

le Ven 20 Oct - 12:11
Friendly stars come second
Sweet Friend ★ Ambroise est un élève en danse plus âgé que Maggy. Ils se sont rencontrés par ce biais et depuis Amrboise est devenu le Messie vers qui Maggy se tourne lorsque ses profs ont le mauvais goût de lui donner une dissertation. Après que Tamara ait déménagé, Maggy a commencé à passer plus de temps avec Ambroise pour tuer la solitude. Il reste à jour l'un des seuls amis de Maggy.
Ambroise
Nelov

Dazzling Star ★ Owlinne est une élève en danse que Maggy a repéré du fait de sa chevelure bleue et de son talent. Maggy a passé un certain temps à admirer Owlinne de loin avant d'oser un premier contact.
Owlinne N.
Delacourt

Flatmate ★ La séparation avec Tam fut dure mais Maggy a enfin retrouvé un colocataire! Ce dernier est un jeune homme nommé Laël qui semble prône à des transformations canines. C'est donc un peu le gros lot: colocataire + chien, du deux en un. En tout cas, Maggy et Laël semble destiné à une amitié des plus délirantes.
Laël
de Hallewin

Shining Star ★ Leur rencontre a commencé avec un certain froid, le souvenir d'un spectacle 'volé' par le jeune homme encore frais dans l'esprit de Maggy. Cependant passé ce stade de colère injustifiée, Maggy s'est laissé(e) charmer par le tempérament amical du jeune homme.
Edward
Draïkon

@ Morrigan

Dernière édition par Maggy Barton le Dim 13 Mai - 5:54, édité 8 fois
Corporis

le Ven 9 Mar - 6:07
Cheeky stars come third
Rival Clown ★ RP en cours
Minnesota
Sullivan

info
Prénom
Nom

@ Morrigan

Dernière édition par Maggy Barton le Ven 9 Mar - 9:32, édité 2 fois
Corporis

le Ven 9 Mar - 7:38
La MAJ est désormais terminée!
Mentis
Points RP : 380

le Jeu 15 Mar - 19:40
Hellow Miss Clown o//

J'aime beaucoup ton perso et je recherche des liens pour Ed, j'ai trop de lien en rapport avec la musique >.>

Si t'es intéresser pour en discuter mes MPs te sont ouverts ! :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant