Partagez | 

Allegro - Avaran Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avaran Amaterasu
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: Allegro - Avaran Amaterasu   Mar 30 Mai - 20:45

Avaran AMATERASU
Allegro

21 ans ᵜᴥ 7 décembre ᵜᴥ 1m70 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ noisette, mais ils virent au rouge parfois (rf. pouvoir) ᵜᴥ nwar kom lébène ᵜᴥ  Musique ᵜᴥ Aucune études mineures, c'est une feignasse... ᵜᴥ Impulsif - si tu lui dis quelque chose qui passe de travers, il va démarrer au quart de tour. Et te manger tout.e cru.e... ᵜᴥ Intelligent - il a un sacré poil dans la main, mais il en a dans la tête. Un peu trop parfois d'ailleurs. ᵜᴥ Têtue/Déterminé - quand il a quelque chose dans la tête, il ne l'a pas dans le... genou. ᵜᴥ Orgueilleux - il est fier, déteste avoir tort, déteste être en position de faiblesse, déteste perdre... BREF. ᵜᴥ Hautain - il est supérieur à toi, et te le fera souvent comprendre. Surtout s'il n'aime pas ta tronche. ᵜᴥ Associable - il n'aime pas les gens ou avoir des amis. Son naturel est plutôt solitaire et il ne s'en cache pas. ᵜᴥ Impatient - il ne supporte pas qu'on le fasse attendre. Imaginez-le faire ses courses un samedi après-midi... c'est pas la joie. ᵜᴥ Tête brûlée - vous voyez ce type qui s'en prend à plus fort que lui sans sourciller ? Bah c'est lui. ᵜᴥ Droit - disons que derrière ses défauts, il a au moins l'avantage d'être quelqu'un de parole. ᵜᴥ Rancunier - tu lui la fais une fois. Pas deux.  ᵜᴥ Mais des fois, les jours de pleine lune, quand les planètes sont alignées et qu'il fait 22,4°C, il lui arrive d'être sympa.
Enfin... "sympa".

Mon pouvoir
Je suis un vampire.
Si si, comme dans les légendes. Enfin presque. Laisse moi t'expliquer.

J'ai plusieurs compétences liées à mon don. La première c'est que je suis rapide. Genre très rapide. Quand je me déplace au maximum de ma vitesse l'œil humain ne peut pas me suivre et pourrait croire que je me téléporte. Mais non, je ne passe pas ni à travers les murs ni à travers les objets. Et bon... j'ai pas un périmètre très large. Trois mètres à tout casser.
Ensuite, je peux me régénérer plus vite qu'un humain lambda. Je ne guéris pas instantanément hein, sinon ça serait pas drôle. Non, disons juste que mes facultés de récupération sont multipliées par deux. A peu près.
Je suis légèrement plus fort et agile qu'un humain basique. De façon générale, même si cela varie sur comment je puise dans mes réserves et mon état général.

Seulement, mon petit chou à la crème de cassis, tu te doutes bien,
qu'être un vampire, c'est sympa, mais pas trop. Déjà, parce que je crains la lumière du soleil. Bon, le côté positif, c'est que même en étant blanc comme un c... caribou, je ne prends pas de coups de soleil. Par contre la lumière me fatigue beaucoup et m'empêche d'utiliser correctement mes capacités.
Ensuite, j'ai besoin de sang. Pas forcément humain d'ailleurs, je peux me la jouer vegan comme dans Twilight (comment ça c'est pas vegan si je bois du sang animal ? Oui bon, bah bref, vous avez compris). Par contre,
c'est comme comparer un grand cru à de la piquette bon marché :
le sang humain va me ressourcer très vite et très bien, alors que le sang animal... Bwoarf. Le manque de sang peut engendrer des tremblements, des vertiges, des douleurs aiguës voire une perte de conscience. Autant vous dire que c'est pas très rigolol.

Pour finir, mon pouvoir fait changer la couleur de mes yeux, quand je l'active ou quand j'ai besoin de sang. Donc si vous me voyez avec les yeux carmin, soit vous courez vite, soit... non bah courez vite, c'est plus sûr.
Mon histoire

"C'est vrai ce qu'on raconte aux infos ?... Mais si, tu sais, ce petit garçon qui aurait massacré ses deux parents... C'est horrible."

L'affaire avait fait le tour du Japon. Avaran avait huit ans. Il n'avait absolument pas voulu tout ça. Sa vie commençait bien, avec deux parents aimant, une situation familiale stable et sereine, et aucune ombre au tableau. Puis son pouvoir s'était activé un beau jour, sans crier gare. Le petit garçon avait commencé à avoir des spasmes incontrôlables, et alors que ses parents essayaient de lui venir en aide,
il s'était transformé en bête assoiffée de sang. Incontrôlable. Quand il avait repris conscience, il s'était retrouvé dans une pièce étrange. Il avait crié, pleuré, et appelé au secours jusqu'à ce qu'une femme entre dans la pièce et discute avec lui.

Personne n'avait de réelles preuves que c'était lui le responsable. D'une parce qu'imaginer qu'un gamin de huit ans puisse maîtriser et tuer ses deux parents semblaient surréaliste. De deux parce qu'aucune arme n'avait été retrouvée. De trois parce que les marques de morsures relevait plus de marques animales que de simples dents de lait. Et de quatre parce que l'enfant seul survivant avait été retrouvé inconscient et amnésique.
Pourtant la maison était fermée à clé. La fenêtre ouverte de la cuisine avait permis d'alerter les voisins à cause des cris, mais aucun élément ne semblait indiquer une effraction de la part d'un animal sauvage ou d'un humain. Et dans le cas d'un animal, pourquoi aurait-il épargné cet enfant ?

Le mystère resta complet autour de cette affaire, mais sans qu'il le révèle à qui que se soit, Avaran retrouva lentement ses souvenirs de cette nuit-là. Il se mura quelques temps dans un silence angoissé avant de se rendre à l'évidence : il était différent. Le sang qu'il avait ingurgité ce jour-là lui permit de ne pas refaire de crise pendant plusieurs mois.
Il finit dans une famille d'accueil qui ne lui prodigua pas vraiment un amour transcendant. En fait, ils se méfiaient de lui comme de la peste.
Et bien qu'encore jeune, le garçon le sentait bien. Ce manque de confiance le confina dans une solitude qui se répercuta à l'école.

Il restait seul et ses petits camarades ne firent pas grand chose pour changer la situation. Souvent ils venaient se moquer ou l'embêter, mais ils se heurtaient à une agressivité non dissimulée. Ses parents adoptifs lui firent moult remontrances concernant son attitude limite violente,
mais Avaran n'en avait que faire. Il grandit en refusant toute autorité et tout contrôle. Plusieurs fois il fit des crises dues au manque de sang,
et décida alors de se rassasier discrètement. Il n'était pas dupe et savait très bien qu'en révélant son pouvoir, il s'attirerait des ennuis et ferait remonter des fantômes du passé.

Excellent en sport et brillant, il ne s'attirait les foudres de ses professeurs que par son attitude froide et hautaine. Avaran restait seul et s'en contentait très bien. Il détestait avoir des rivaux ou être derrière quelqu'un. Quand il put aller à l'université, il apprit qu'un établissement spécial pour les gens différents existait et décida de s'y inscrire. Au moins là-bas, il n'aurait pas peur que quelqu'un aperçoive ses yeux rouges ou ses canines naissantes... Ses parents adoptifs n'opposèrent aucun refus, bien contents de le savoir loin d'eux.

Derrière l'écran
Nutella ᵜ La vieillesse est présente ᵜ Pouet ᵜ Prout

Code:
[b]Vampirisme[/b] • rapide et fort, je déteste la lumière, l'ail et les épinards ▬ [i]Avaran Amaterasu[/i]
Code:
Kashuu Kiyomitsu • Touken Ranbu ▬ [i]Avaran Amaterasu[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1103
MessageSujet: Re: Allegro - Avaran Amaterasu   Mar 30 Mai - 21:10

En général je ne commente jamais les fiches, mais...

Parce que tu as fait la même blague que moi quand je suis arrivée ici (Ah les gros !) et que tu joues Kashuu Kiyomitsu, je viens te dire Welcome. ♥

PS : Vu nos caractères, je veux déjà un lien. *L'agression, tavu.*

PPS : Amuses toi bien avec nous, love tout ça. ♥
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 527

MessageSujet: Re: Allegro - Avaran Amaterasu   Mar 30 Mai - 21:21

Bienvenue !
On va venir s'occuper de toi sous peu ♥

▬ ● ● ● ▬
Under the covers
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Wrappinh your fingers around me, you borrow my trust just to break it. You thought that I will need it back, but you didn't know that I faked it.
https://www.youtube.com/watch?v=xFOzVwjoFQE
Avaran Amaterasu
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: Re: Allegro - Avaran Amaterasu   Mar 30 Mai - 21:29

Katrina > Mouahaha, les grands esprits se rencontrent *3* ! Et why not !!
Azoth > Merki ♥
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 958
MessageSujet: Re: Allegro - Avaran Amaterasu   Mar 30 Mai - 21:49

- CONGRATS DUDE -

Bienvenue à toi monsieur aux cheveux "nwar kom lébène" -J'ai bien ris -

J'aime beaucoup le caractère l'histoire est bien aussi, genre simple et efficace (mais, vous avez quoi tous avec les tragédies familiales, c'est triste ! ).
Le pouvoir est équilibré et vraiment intéressant ! En tout cas j'aime la façon dont tu as écris ça en général et je n'ai rien à redire.
Alors, à bientôt en rp -tu as vu la subtile demande ?- Et je te valide !
C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥

Allegro - Avaran Amaterasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1