Partagez | 
 

 Les liens de Taki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taki Tachibana
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 62
Points RP : 245
Date d'inscription : 25/05/2017
MessageSujet: Les liens de Taki.   Mar 30 Mai - 18:56



Taki's Links


Son histoire

C'était à l'âge de cinq ans la première fois que j'ai découvert mon pouvoir, en pleine récréation alors que ma main droite venait de se poser sur le visage d'une jeune fille dont le nom m'échappe, ses yeux se mirent à couler. Des larmes par milliers et pendant de longues minutes, le personnel adulte était en train de s'approcher pour comprendre ce qu'il se passait. L'une d'elle, avait même eu l'imbécilité de m'attraper par le poignet ce qui avait pour effet de lui faire ressentir d'un coup une grande peur. Puis tout le monde se mit en cercle autour de moi, me regardant avec effroi. Je n'étais qu'un enfant se retrouvant au milieu, seul, se tenant la tête ne comprenant pas ce qui était en train de se passer. Le bruit des pleurs de la gamine se faisait de plus en plus fort, tandis que la femme qui avait posé ses mains sur ma personne se tenait à l'écart dans un coin criant que le démon était en moi. Plusieurs minutes passèrent, ressemblant même à une éternité, avant que la directrice de l'école n'intervienne pour calmer les choses et me conduire à son bureau. Puis, vint ma mère, affolé par la nouvelle, craignant pour la sécurité de son fils. Je me souviens encore de ce jour, comme un lointain souvenir qui, peu à peu, m'échappe. Voyant sans cesse cette image de mère qui tend sa main vers moi pour me ramener à la maison, me voyant encore refuser de prendre cette main par peur de lui faire du mal.


Les jours passèrent, les experts que mon père avait fait venir des quatre coins du monde en venaient tous à la même conclusion. J'avais un don, ils ne savaient pas d'où il venait, simplement que ce dernier se manifeste au simple contacte avec mes mains. C'est à partir de ce jor-là que plus jamais je ne sortais sans avoir une paire de gants. Suite à cela mon fortuné père prit comme décision de "m'enfermer" dans cette tour qui nous servait d'appartement, m'affligeant des cours à domicile. Pour seule compagnie ma petite soeur Mitsu. Elle, elle n'avait pas peur de moi, même si cette dernière était au courant de ce que je pouvais faire. Père n'aimait pas trop qu'elle s'approche de moi, il disait souvent que j'étais capable de tuer n'importe qui, simplement en le touchant. Ces paroles étaient dures à avaler au début, mais très vite, elles sonnaient simplement comme des caresses, montrant simplement sa peur et son incapacité à gérer la situation. Il faut dire que j'étais le seul dans la famille à faire preuve d'un quelconque don.


Les années passèrent et aucun incident n'eut lieu. Faisant extrêmement gaffe à toujours porter mes gants pour éviter le moindre débordement, j'avais même, grâce à ma soeur, retrouvé la joie de vivre. Père était toujours distant et il n'était même pas présent le jour de mes quinze ans, seul mère et Mitsu étaient là. Ce jour-là... Jamais je ne pourrais l'oublier.
C'était une petite fête organisée par ma petite soeur elle-même, avec l'aide de notre mère bien sûr. Son cadeau était de nouveaux gants, les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir. C'était peut-être aussi dû au fait qu'ils venaient de ma soeur et que le geste me touchait beaucoup. Bien sûr, ne voulant pas courir le moindre risque, il m'était impossible de les mettre maintenant. Il me fallait donc m'isoler, ce que je fis un peu plus tard alors que mère venait de sortir suite à un appel de père. J'étais seul dans ma chambre souriant devant cette nouvelle paire de gants encore dans leur boîte. Quand la porte derrière moi s'ouvrit doucement, c'était Mitsu. La jeune fillette de quatorze ans, venait de pénétrer dans les lieux, un grand sourire au visage me demandant si le cadeau me plaisait. Mes yeux se perdirent dans les siens, tant sa bonté, sa bienveillance et son amour en mon égard me touchaient. Un simple oui venait alors de s'échapper de ma bouche, laissant un sourire envahir mon visage. Elle me demandait alors de les essayer, je ne sais pas pourquoi, sans réfléchir j'acceptais. Enlevant alors mes anciens gants, quand d'un coup mes oreilles entendirent les mots "je t'aime grand-frère'. Sans m'en rendre compte ses mains venaient de se poser sur les miennes, à ce moment son visage se changea, elle avait peur. Une peur tellement grande que ma soeur cria de toutes ses forces avant de s'éloigner en courant et de sauter par la fenêtre. Mes yeux virent son corps descendre les quinze étages à toute vitesse avant de s'écraser sur le sol. Les journaux parlèrent alors d'un suicide, mais au fond de moi, j'étais le tueur.


Après ce jour, mère ne me regardait même plus, père qui ne le faisait déjà pas ne changea pas. Il attendait simplement que j'ai l'âge d'intégrer l'université où on place les gens comme moi. Jamais, je n'oublierais ma soeur, jamais je ne me pardonnerai. C'est d'ailleurs le jour de mon entrée à l'université que j'eut l'ide de faire courir le bruit de mon pouvoir, celui de tuer d'un simple toucher. Après la mort de Mitsu, je m'étais promis de ne plus jamais toucher personne, de tenir les gens le plus éloigné de moi.



Recherche

Taki ne recherche rien de particulier, si ce n'est de rester loin des gens. C'est ce qui fait toute la beauté du personnage, il s'agit d'un gamin coincé qui n'a pas eu le droit de sortir avant l'âge de dix-neuf ans (son père l'a enfermé pour éviter tous soucis.)Les relations sont donc vierge et évoluerons dans les rps, que ce soit en positif ou négatif. Taki lui, n'est là que pour découvrir ce monde et trouver un moyen d'échapper à ce don qu'il appelle sa malédiction.

Tu veux être son ami et l'aider à s'en sortir ?

Tu veux être son ennemie ?

Tu veux être une personne qui lui fera comprendre que sa vie ne vaut pas la peine d'être vécu ?

Vous êtes tous les bienvenus.
© LIITCHY



~ Les Liens ~



Vous ?
En cours...





Vous ?
En cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Taki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Le RP, la gestion du forum :: Liens & RP :: Garçons-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image