♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
176 Messages - 23%
138 Messages - 18%
80 Messages - 11%
75 Messages - 10%
68 Messages - 9%
61 Messages - 8%
43 Messages - 6%
41 Messages - 5%
37 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cantabile
Points RP : 482

Cantabile - Sans Assy O'neil [TC Sam Blackbell]

le Lun 29 Mai - 22:36

Sans Assy O'neil
cantabile

26 ans ᵜᴥ 20 juin ᵜᴥ 1m89 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux bleus saphir ᵜᴥ cheveux blancs comme neige ᵜᴥ proprietaire de son propre magasin de musique ouvert 24/24 sauf horaires de sortie au Luna Clubᵜᴥ comique : toujours prêt à balancer une blague ou un jeu de mots sansationnelᵜᴥ flemmard : dormir en plein boulot et ne rien faire est une bonne activité physique ᵜᴥ génie : sans en avoir l'air, c'est un passionné de physique, de chimie et de tout ce qui se rapporte a la science en generalᵜᴥ loyal : ne jamais laisser personne tomber, ou en tous cas jamais seul ᵜᴥ honnête: mentir est un vilain défaut, c'est pourquoi il ne faut jamais'faire de promesses ᵜᴥ libre comme l'air : vole toujours d'une activité à une autre en quête d'amusement, sans que cela soit trop laborieux bien sûr ᵜᴥ fumeur et buveur : ne dit pas non a une cigarette et apprécieles boissons alcoolisées ᵜᴥ drogué lait ketchup : ne peut rien refuser a une personne possedant du lait et du ketchup, voire les deux, en coktail ᵜᴥ léger : va toujours prendre les choses à la légère, ou sembleras le faire, il ne seras serieux qu'à très peu d'occasions (quand il est bourré par exemple) ᵜᴥ souriant : a toujours un sourire amusé, insolent ou seducteur collé au visage ᵜᴥ coeur de pierre : il est quasi impossible de l'émouvoir ou de l'énerver, mais si vous y arrivez, courez

Bone's Lord
Step I : ''Spooky Scary Skeleton''
La step 1 est simple a comprendre. Lors de l'exposition à la lumière, la partie du corps illuminée devient squelettique, litteralement, pas de peau, pas de nerf, pas d'organes. Pas de peau ni de nerf, le sens du toucher est donc exclu. En gros, sous sa forme de squelette, Sans ne SANS rien (lololol), ni la caresse du vent, ni la chaleur du soleil, ni un possible coup'de pied retourné reçuen pleine figure. Nada. Vous comprendrez donc qu'il n'a jamais ressenti la chaleur du soleil. Ensuite, pas d'organes, donc aucune nécessité de respirer, ni de se nourrir. Si un aliment ou boisson est ingurgité, celui-ci disparaîtra tout simplement, aucune trace laissée. Le sens du gout est lui aussi exclu (bah ouais personne n'a jamais vu un squelette avec une langue) CEPENDANT grâce à Immortal Soul, il est possible d'en invoquer une, au prix d'une perte d'energie complète au bout de 3 minutes, il en va de meme pour d'autres ''petits'' organes.

Step II: ''Immortal Soul''
Sous sa forme de squelette, notre comique est incapable de vieillir. De plus, si son squelette est detruit ou endommagé (fissures, os séparés du reste du squelette...) il ne se retransformera pas en humain. Son squelette se soigne (lentement)  grâce a sa ''Soul'', mais si un morceau est éloigné du reste du corps, ce dernier ne pourra pas être soigné, il est necessaire que le morceau manquant soit remit en place (il s'y collera alors comme un aimant).

Vous l'aurez peut-être compris, mais sous sa forme de squelette, notre comique est quasi invinsible, oui, quasi. Car en situation de faiblesse (emotionnelle) ou si il le désire, l'âme de Sans prend une forme materielle (celle d'un coeur bleu ou blanc). Cette petite chose est extremement sensible au toucher, c'est donc la seule façon pour lui de sentir quelque chose sous sa forme squelettique. Mais quand j'dis sensible, c'est VRAIMENT sensible (allant du plaisir intense jusqu'à une douleur insoutenable). Tellement fragile, c'est ce petit coeur qui permet à Sans d'invoquer des os et des organes, et c'est son aura qui fait que l'oeil gauche de Sans et ses invocations soient bleues lors de l'utilisation de son pouvoir. En detruisant cette âme, Sans est reduit en cendres, à jamais. Il n'existe aucune personne vivante connaissant l'existance de la ''Soul''.
Le 4ème mur
Vous voyez le petit garçon là-bas ? Oui, lui là. Avec des cheveux blancs comme neige et une peau pâle, avec son sourire insolent et sa posture décontractée, c'est Sans, bien que tel ne soit pas son nom à cette époque, on peut beaucoup changer en quelques années, et ce Sans là a 12 ans. Il est né d'une famille bourgeoise, à la frontière de la France et de l'Allemagne' en Alsace. A cette epoque, il porte un prénom tout aussi long et bourge que sa maison et grande et bourge. A cette époque, il n'a toujours pas vu la lumière du soleil, pas de près en tous cas, car il est ''particulier'', comme dirait sa mère. Il n'est pas comme les autres enfants, il a hérité d'une maladie rare, la maladie des Enfants de la Lune. Le moindre rayon de soleil peut le brûler et le faire atrocement souffrir, selon les dires de ses parents, il est donc, depuis sa naissance, reclus dans ce vaste palace, à l'abri des regards et de l'astre solaire.
En 12 ans, on peut faire plein de choses, apprendre a jouer des instruments, s'intéresser à la science, lire, écrire, tout, puisqu'on ne gaspille pas du temps à jouer dehors, sauf la nuit. Sans avait donc consacré ses 12 premières années de vie à s'instruire, il est un petit génie. Aujourd'hui, c'est son anniversaire, et il attend son petit frère, dans cette salle aux volets fermés par de solides cadenas. Il a dit qu'il avait un cadeau pour lui...
Celui-ci franchit la porte avec son air excité habituel, ses pas rapides, son sourire immense et réel, tout le contraire de son grand frère.
''Tu es prêt à recevoir ton cadeau ? Demande-t-il en sautillant sur place.
-Pourquoi pas, après tout j'imagine qu'un énième collier de nouilles ne pourrait QUE me faire plaisir, répond le plus âgé avec ironie.
-Non ! Non ! Al, cette fois-ci, c'est un VRAI cadeau ! Un vrai de vrai ! S'exclamma le petit en se dirigeant vers son frère, j'ai ''trouvé'' ÇA ! annonce-t-il en brandissant fièrement une vieille clef.
-Mais qu'est-ce-que... Tu l'as ''trouvé'' ? Dit notre futur Sans, moitié amusé et moitié surpris.
-Oui, de toutes façons, Père et Mère ne se douterront de rien, ils me prennent toujours pour un petit garçon naïf... Annonce le petit garçon en s'approchantnde la fenêtre, et voilà !''
La fenêtre estbgrand ouvert, et un jais de lumière entre dans la pièce. Le plus âgé des deux enfants se recroqueville sur lui même, mais, doucement, il s'approche de la lumière, émerveillé. Il n'a jamais vu une telle lumière, plus brillante que n'importe quelle ampoule ou bougie. De la VRAIE lumière. Il veut toucher cette lumière, en sentir la chaleur sur sa peau, il approche sa main et pousse soudain un cri.
Ce n'est pas un cri de douleur, mais'de surprise, et peut-être un peu de peur. Sa main est devenue aussi blafarde que ses cheveux, il n'a pas que la peau sur les os, il n'a pas de peau, littéralement. Sa main a laissé place à un membre squelettique et un peu effrayant.
Les deux garçons poussent un soupir de surprise, ils s'attendaint a tout, sauf à ça. Le plus âgé ouvre grand les yeux, qu'est-ce qui pouvait arriver s'il entrait tout entier dans la lumiere ?...

Après la decouverte du pouvoir, les deux frères faisaient de plus en plus de découvertes étonnantes à son sujet. Ils se rendirent bientôt compte qu'il était puissant, dangereux. Ils firent donc une promesse, jamais le plus âgé n'utiliserait sa capacité pour faire le mal.

[A partir de ce moment l'auteur de cette histoire a trop eu la flemme de tout ecrire en details, puisque tout ce qu'il avait déjà écrit avait été effacé. Voici donc la version abrégée]

Des années plus tard. La colère rongeait le cœur de Sans. Elle l'avait rongée, et il avait finit par faire le mal. Il fonda un gang, dont il etait le chef, il était Bone's Lord. Tous ses efforts se concentraient sur l'éradication de tout ce que ses parents avaient bâti. Il était devenu puissant. Un jour, il apprit l'existence d'un moucheron au sein de son groupe. Il'allait rapidement l'éradiquer.
Dans une cave sombre, le Seigneur des Ossements était en présence d'un jeune homme encapuchonné. Il tremblait, il ne savait pas ce qui'l'attendait, quand le squelette se mit à parler, sans que sa mâchoire ne bouge d'un millimètre.
''Certains moucherons ne vivent qu'une quizaine de minutes...'' commença-t-il.
Le jeune homme trembla encore plus.
''Toi, tu vas passer un sale quart-d'heure''
A ces mots, l'oeil gauche du squelette s'illumina d'une lueur bleue, le jeune homme en face de lui porta ses mains à sa ceinture et pointa son arme sur le Seigneur. Celui-ci se deplaça a l'ombre, reprenant ainsi un aspect humain, mais l'arme était toujours pointée sur lui. Il eclata de rire.
''Je crois que nous savons tous les deux comment cela va finir, gamin... fit remarquer celui aux cheveux blancs.
-Je ne suis pas... Un gamin... Répliqua le jeune homme en révelant son visage, tu as fais n'importe quoi Al... ajouta-t-il au bord des larmes
-C'est pas Al, c'est Sans, et puis, qu'est ce que tu comptes faire ? Me tuer ? dit-il en lui adressant un sourire moqueur, cruel.
-Tu as blessé tout le monde... Père, Mère, comment as-tu fait pour mettre en ruine toute l'oeuvre de leur vie si facilement ?
-Oh, j'ai un très très bon contact, il peut TOUT faire, quand il s'agit de taper sur un clavier... repondit-il en observant un pointnfixe derriere son frère.
-Tu sais parfaitement que ce n'est pas de ça que je... Parle...'' dit son frère, un tremblement dans la voix.
A ces mots, Sans fit un geste de la main, et le coup'de feu explosa.
Le jeune homme tomba a terre.
Le sang s'etala sur le sol.
Le plus âgé sortit de la piece d'un pas nonchalant, suivit de...

Ouais nan ça va pas être possible
Pardon ?
Ton histoire a aucun putain de sens...
Comment ça ? Et puis t'es qui toi ?
Je suis Sans Assy O'neil, tu le sais mieux que personne...
Que...
Puisque c'est toi qui m'a donné ce nom.
Tu es... T'as...
Traversé le quatrième mur, c'est une manie chez nous apparement
.
Mais alors...
Je sais que j'existe pas vraiment. Je sais que mon frère, mon histoire, tout ça c'est des conneries. Du pipeau. Rien n'est réel.
Mais comment tu...
Je l'ai dit, je connais quelqu'un qui peut tout faire un clavier sous la main, et moi je peux tout faire dans un laboratoire. C'est toi qui m'a fait comme ça, tu devrais le savoir.
...
Tres bien. Arrête de parler. Ecoute-moi bien. Je sais tout. T'as pourri la vie de deux gamines avant moi. Maintenat, c'est fini. Je fais ma vie, et tu va te mêler de ce qui te concerne. Compris ?
Je...
Compris ?
Oui...
Ok, envoie moi à ton Université maintenat, je sens que je vais m'amuser...

Derrière l'écran
President du dab ᵜ L'Âge que tas/avais/auras à mon âge ᵜ ᵜ I WANT MY MILK KETCHUP COKTAIL RIGHT NOW

Code:
[b]Bone's Lord[/b] • Transformation en squelette et quesi immortalité wesh ▬ [i]Sans Assy O'neil[/i]
Code:
[b]Proprio de son propre magasin de musique[/b] • A Summerside ▬ [i]Sans Assy O'neil[/i]
Code:
Sans / human Sans• Undertale/Lazuen ▬ [i]Sqns Assy O'neil[/i]

Dernière édition par Sans Assy O'neil le Jeu 1 Juin - 0:59, édité 11 fois
Invité
Invité

Re: Cantabile - Sans Assy O'neil [TC Sam Blackbell]

le Mar 30 Mai - 22:28
Re re Bienvenue sur le forum ! **

J'ai hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage :keur2:

En tout cas ton vava est vraiment chouette
Admin • Andante
Points RP : 713

le Mer 31 Mai - 22:05
Hello ! Je m'occupe de ta fiche ♥
Alors au niveau du pouvoir après en avoir parlé avec mes collègues, le problème n'est pas qu'il est déséquilibré mais surtout qu'il fait plusieurs pouvoirs à la fois. Je te propose donc de le retravailler pour avoir qu'une Step par exemple (ou en mélanger deux si besoin) et ensuite demander une évolution de ton pouvoir pour débloquer les autres Steps !
Si besoin n'hésite pas à me MP !

▬ ● ● ● ▬

Talks in #87e8f8
Cantabile

le Mer 31 Mai - 22:24
Thannnks Vogel et voala c'est fait Az ^^
Cantabile

le Mer 31 Mai - 22:39
Ca devrait etre bon pour le powamaintenant
Vivace
Points RP : 430

le Mer 31 Mai - 23:13
Yo. J'aime beaucoup ce perso. *Q*'
Manque plus que l'histoire avant que je puisse dire que j'ai lu une fiche parfaite ( et bien drôle, mufufufufu 8D /OUT/ )

Welcome home, sweetie. *\O/*
Admin • Andante
Points RP : 713

le Jeu 1 Juin - 4:33

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Talks in #87e8f8
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant