Partagez | 

Vivace - Maggy Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maggy Barton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 363
MessageSujet: Vivace - Maggy Barton   Lun 29 Mai - 17:39

Magnolia Barton
Vivace

18 ans ᵜᴥ 5 août ᵜᴥ 1m64 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Yeux Bleus ᵜᴥ Cheveux bleus (la totale koa)ᵜᴥ  Arts du Cirque ᵜᴥ Danse ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Appliqué(e) dans son travail ᵜᴥ Studieux/se ᵜᴥ Indifférent(e) ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Un peu asociale ᵜᴥ Aime les animaux (y compris son frère) ᵜᴥ Artistique ᵜᴥ Rêveur/se ᵜᴥ Genderfluid ᵜᴥ Affionodo des séries policières ᵜᴥ Fut James Bond dans une vie antérieure ᵜᴥ Affectueux/se avec ses amis et sa famille

Wisher
Ce don permet à Maggy de s'exaucer des voeux. Bien entendu si ça s'arrêtait là ce serait trop beau. Il y a donc quelques hics et bémol pour que ce soit moins beau. La première limite de ses vœux c'est qu'ils doivent avoir trait à son physique. Wisher permet donc à Maggy de modifier son aspect physique ainsi que les fonctionnalités de son corps mais uniquement à petite dose. Il lui est par exemple possible de se faire pousser des branchies mais ne peut pas se transformer en poisson. Les cheveux bleus de Maggy sont d'ailleurs le résultat d'un de ses voeux. Comme sa chevelure en atteste, les voeux de Maggy ne sont pas limité dans le temps. Une fois réalisé ses voeux sont là pour rester. Ceci est à la fois un avantage et un désavantage puisque certain de ses voeux si utile ponctuellement sont assez difficile à vivre dans le long terme. Afin d'annuler l'effet d'un premier Maggy doit faire un second voeu, ce qui lorsqu'on est limité à trois voeux par jour peut vite devenir contraignant.
Mon histoire
1. Tel frère, telle soeur

"FREDDY!"

Le hurlement strident n'a pas lieu d'être dans la caravane étriqué de la famille Barton. Ce que d'ailleurs, Mme Barton, célibrissime trapéziste du cirque Lombardo, ne manquerait pas de faire remarquer à son enfant fut-elle sur les lieux du crime.

"Freddy, je te hais!"
reprend la voix féminine de Maggy alors que la propriétaire quitte la chambre étroite qu'elle partage avec son frère pour se rendre dans l'espace commun.

Le dénommé Freddy est affalé de toute sa longueur sur le canapé, regard tourné vers sa sœur.

"Tout de suite les grands mots!" souffle-t-il, se retenant à plein de s'esclaffer à la vue des joues rouges et gonflées de sa petite soeur. "Tu ne devrais pas dire ce genre de choses, Magnolia."

L'usage de son prénom a pour effet de dégouter la jeune fille encore plus.

"M'appelle pas comme ça."
murmure-t-elle, boudant toujours, parce qu'à dix ans on a le droit de bouder autant qu'on veut.

"C'est mignon comme prénom."

"C'est moche, arrête. Je vois pas pourquoi je pouvais pas avoir un prénom normal comme toi. Frederick c'est bien. C'est passe-partout. A chaque fois que je me présente à l'école tout le monde rigole!"
se plaint la petite fille, se rappelant son échec sociale le plus récent.

"Bah dis-toi qu'au moins on reste pas longtemps." dit Freddy en se levant pour enlacer le corps frêle de Maggy. Plus qu'une semaine et le cirque repart."

Le changement se fait sans transitions. L'espace d'un instant Maggy semble accepter le câlin avant de faire chaque effort pour s'en extirper.

"Les câlins c'est pour les filles."
maugrée Maggy en repoussant son frère doucement.

Quelques mois auparavant Freddy aurait rigoler et aurait rétorqué: 'mais tu es une fille'. Mais désormais il sait que la perception de Maggy est aussi changeante que la météo (comme il aime bien dire pour faire l'intéressé).

"Beuh dis pas ça frérot. L'amour ne connait pas de limites."

Freddy écrase un baiser bien baveux sur la joue de Maggy, lequel affiche immédiatement une expression de dégoût profond.

"T'es dégoutant."
conclue le plus jeune, s'extirpant de l'étreinte avant de s'échapper de la caravane.

2. Un vœu sans étoile filante

Le premier souvenir de Maggy c'est celui d'un homme au visage maquillé de blanc et au rire chaleureux mettant un nez rouge sur sa frimousse d'enfant. Cet homme c'est son grand-père, l'ancestral clown blanc du cirque Lombardo. A treize ans, Maggy n'a de lui que le souvenir de l'enterrement précipité en France et un vieux nez rouge qu'elle ne quitte plus que pour dormir. Le vieux clown s'est endormi mais non pas s'en laissé derrière la flamme d'un nouveau rêve.

"T'es sûr que tu veux y aller avec le nez mon...ma...mon...?"

"Ton frère."
complète Maggy avec un soupir.

"Pas besoin d'avoir l'air aussi excédé, pense un peu à l'effet que ça a sur ma santé psychologique que ma petite sœur devienne sans prévenir mon petit frère."

"Pauvre chou."
entonne l'intéressé.
"Et pour répondre à ta question: oui je suis sûr."

"Je dis ça parce que je t'aime et que je me fais du soucis pour toi..." commence Freddy avec sa voix de grand frère aimant et responsable qu'il réserve pour les grandes occasions.

"Oui, oui, je sais. Ça ne va pas m'aider à me faire des amis. Mais j'ai pas l'intention de changer pour plaire à des abrutis. Ils n'auront qu'à s'habituer. J'aimerais bien avoir les cheveux bleus tiens, ça les choquerait encore plus."

A peine Maggy a-t-il fini sa phrase que son grand frère émet un genre de cri étranglé qui se termine en rire nerveux.

"Oh bah il suffit de demander, je suppose." dit-il avec une pointe d'hystérie.

Intrigué, Maggy se tourne vers le four qui sert aussi de miroir au plus avertis, et effectivement ses cheveux ont changé de couleur. Il se précipite dans la salle de bain pour bien vérifier que ce n'est pas juste un reflet étrange du four mais effectivement ses cheveux ont pris une belle teinte bleu roi.

"FREDDY!"

"Je refuse. Je refuse de faire face à cette réalité! J'vais à l'école!" crie son frère de la pièce d'à côté.

"Non mais Freddy attends!"

3. La belle d'Italie

"Franz?"

"Oh la vache!" s'exclame l'homme surpris. "Tu m'a fait peur Maggy! Fait un peu de bruit tu veux. T'es dans les services secrets ou quoi?"

"J'étais James Bond dans une vie antérieur."

L'allemand lève les yeux aux ciel l'air de dire 'oh hé!'. Maggy sourit. Depuis qu'il est gamin, ou plutôt gamine à l'époque, il a toujours aimé le cracheur de feu qui parle l'anglais avec une voix rauque et un fort accent de son pays d'origine.

Enfant, Maggy était plus souvent un garçon manqué qu'une petite fille. Encore maintenant, il a plus de jours masculins que de féminins. Mais à l'époque il n'avait pas encore de mot pour définir cette perception de lui-même. Il n'avait pas encore de don lui permettant de faire la transition entre le lui masculin et le elle féminin. A l'époque Maggy n'avait que cette identité de fille et des sentiments qui ne paraissaient pas convenir. Franz était le seul dans les souvenirs de Maggy qui ne s'était jamais arrêté à son sexe. C'était aussi lui qui le premier lui en avait parlé et lui avait expliqué qu'il n'y avait rien de mal à être fluide dans sa perception de soi.

"Qu'est-ce que tu fait?"
demande Maggy, s'intéressant au monticule de terre devant lequel le jongleur est agenouillé.

"J'ai enterré Belle." répond l'homme laconiquement.

Il y a de la tristesse dans ses yeux alors qu'il se met à parler de sa chienne qui l'a suivi fidèlement ces douze dernières années. Belle venait d'Italie. C'est une bonne chose dit-il qu'elle y soit morte. Elle est de retour chez elle comme ça.

Il prononce ces mots puis il pose une main sur l'épaule de Maggy et s'éloigne. Pour la première fois, Maggy remarque à quel point l'homme à vieilli. Il est dans le cirque depuis la naissance du garçon mais peut-être que cette tournée sera sa dernière.

4. La fin du voyage

"Si j'aime les hommes tu crois que ça veut dire que je suis homosexuelle?"

"Maggy..."

"Mais en même temps, là tu vois je suis femme. Donc en ce moment présent je suis hétéro."

"Maggy."

"Mais peut-être que demain je serais homme et du coup ça changerait ma sexualité? Tu ne trouve pas ça déroutant?"

"Maggy!"

"Tu crois que je vais capter la BBC? J'ai pas envie de rater Sherlock..."

Gros soupir.

Maggy abandonne son air de philosophe et ouvre un oeil pour regarder son frère de vingt-deux ans se prendre la tête dans les mains.

"J'ai peur que tu ne survive pas sans moi." gémit le jeune homme avec l'élan dramatique pour lequel il est bien connu.

"Oh ça va hein! Mr Loyal Jr."
rigole Maggy en le poussant gentiment.
"Quand même, j'arrive pas à croire que tu marche dans les traces de Papa. J'ai toujours cru que tu allais devenir cracheur de feu."

"C'est ma consommation d'alcool qui te fait dire ça?"

"Non c'est ton béguin immortel pour Maria."

C'est au tour de Maggy de se faire pousser. Même avec la faible force employé par son frère, elle s'écroule sur le lit.

"Alala. Dire que ma petite sœur fragile s'envole pour l'université..."

"C'est que tu te fait vieux."
se moque Maggy en se redressant.

Elle écrase un bisou sur la joue mal rasé de son frère.

"Tu vas me manquer Freddy."

"J'imagine bien. Il y aura personne pour te lire une histoire avant d'aller te coucher. Aïe!"

Maggy le toise triomphante, son oreiller s'étant écrasé sur le visage de son frère. Celui-ci lui jette un regard noir.

"Tu l'auras voulu." dit-il d'un ton menaçant en s'emparant du second oreiller.

Autant dire qu'il fallut l'intervention de Mr Loyal Sr pour que la valise se fasse.

Derrière l'écran
Zéphyr, Frosty Blue ᵜ 21 ans ᵜ J'vous aime pas c'est pour ça que je suis là ᵜ Non, je suis contre la communication

Code:
[b]Wisher[/b] • Trois souhait par jour pour se refaire le physique, le rêve des chirurgiens esthétiques! ▬ [i]Maggy Barton[/i]
Code:
Buggy le Clown • One Piece ▬ [i]Maggy Barton[/i]

Dernière édition par Maggy Barton le Mar 30 Mai - 10:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie A. Gregory
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Vivace - Maggy Barton   Lun 29 Mai - 17:50

Salut toi ! Buggy le clown ♥ Tu aimes One Piece ? J' adore ton don. T' a bien géré Miss Maggy !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Vivace - Maggy Barton   Lun 29 Mai - 17:53

TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. *Q*'
Je t'aime pas non plus.

Tu sais très bien que j'aime bien Maggy, mufufufufu ( mineure en danse aussi, ça fait tout la mineure en danse /PAN/ ). *hairflip*'
( la dernière phrase de ton pouvoir veut rien dire, honey, you was probably thinking in english ) ( luv ya 8D )

BIENVENUE ICI TWIN. *\O/*
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 582
MessageSujet: Re: Vivace - Maggy Barton   Lun 29 Mai - 18:01

Bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche !

▬ ● ● ● ▬
Don't let yourself be fooled
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Maggy Barton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Maggy Barton   Lun 29 Mai - 18:37

Lizzie >Merci, merci! Effectivement j'adore One Piece! Je sais pas comment t'a deviné x)

Bibi > Keumen ça ma dernière phrase veut rien dire, twin? Ça fait sens pour moi °°

Azoth > Merci Azoth! Ton avatar est super cool! dit-elle en tremblant comme une feuille
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Vivace - Maggy Barton   Lun 29 Mai - 18:39

Toi t'as édit... êe
Mais je retire, là ça fait sens. *\O/*

Good luck for the story, Twin. /O/
Maggy Barton
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Maggy Barton   Lun 29 Mai - 18:41

Olala! Comment que les accusations fusent! J'ai que dalle édité espèce de twin aveugle! J'ai même laissé la faute de frappe à 'vœu' pour faire authentique!
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Vivace - Maggy Barton   Lun 29 Mai - 19:11

Bienvenue!!

Hâte d'en savoir plus sur cette adorable Maggie :DD

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put