Partagez | 

Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aster Hoffman

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 75
MessageSujet: Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]   Lun 29 Mai - 13:48

C'est mon histoire, je veux y croire !

Lieben Himmel a 20 ans et est étudiante en 2ème année d'Archéologie, d'Histoire de l'art, d'Art et de Musique. Lieben est une pile électrique, cherchant l'amitié de tout le monde, mais s'attirant plus facilement la haine des personnes qu'elle tente d'approcher.

C'est une Andante, présidente du Club d'Enquête, elle est connue pour être une fouineuse de première !

Voici les idées de liens que je cherche ( si vous voulez proposer des trucs allez y ! ) :

♫ Une amie de toujours. Quelqu'un qui est serait comme une soeur pour Lieben. Quelqu'un avec un caractère plutôt timide, de renfermé au premier contact. Mais qui est plus ouvert avec Lieben, qui partage ses secrets et qui la supporte chaque jour !

♫ Des ennemis, un mauvais feeling* De la personne détestable qui ne supporte pas Lieben et qui peut aller jusqu'à s'en prendre à elle physiquement (j'ai vraiment envie de retravailler Lieben face à la haine et à la solitude) ou une sorte de rival qui ne supporte pas le travail de Lieben et qui serait en constante compétition avec elle.

♫ Une romance, ou un début de romance. Quelque chose qui pourrait changer la vision de Lieben sur le monde. Lieben face à l'amour c'est quelque chose qu'elle n'a jamais vu ou ressentit. Elle développe une sorte de Syndrome de Peter Pan et ne soucis pas du tout des relations amoureux malgré le fait qu'elle a 20 ans. Elle n'a jamais eu de petit ami, n'a surtout jamais ressentit de sentiment "amoureux" et ne se préoccupe pas du tout de ce qui peut toucher aux relations sexuelles.

ET AUTRE !

* Contrairement à ce qu'elle dit Lieben et loin d'être toute gentille toute parfaite. Elle a un terrible caractère quand on commence à être "contre" elle ou à vouloir lui faire du mal. Elle ne sait pas se battre mais elle ne baissera pas les bras face à l'adversaire

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lo Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 646
MessageSujet: Re: Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]   Lun 29 Mai - 13:53

HE!

Aster Hoffman

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]   Lun 29 Mai - 13:56

TU VEUX QUOI ? JE M APPELLE PAS CEDRIC C EST PAS LA BONNE PERSONNE
Lo Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 646
MessageSujet: Re: Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]   Lun 29 Mai - 13:57

EH ALORS?!

Je veux quand même!
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 569
MessageSujet: Re: Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]   Lun 29 Mai - 15:48

Hey ! Je me propose pour être une des ennemis de Lieben. Voilà ce que j'ai en tête :

Vu le caractère de Lieben, Penelope ne l'aura pas aimé dès le début et pas été très sympa avec elle. Et puis, comme Pene fait souvent des sorties nocturnes, je vois bien Lieben l'entraîner dans ses enquêtes parce qu'elle la trouve louche. Bien sûr, ça ne lui plairait pas et elle aurait commencé à être encore plus méchante, lui crier dessus et peut-être même la frapper lorsqu'elle va trop loin.
Aster Hoffman

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]   Mar 30 Mai - 13:01

Péné : Je suis d'accord pour ce lien je prends ! Tu veux faire un rp pour monter ça ?
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 569
MessageSujet: Re: Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]   Jeu 1 Juin - 16:44

Oui, je veux bien ! Une idée ?
Doriann Rosenwald
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]   Dim 11 Juin - 1:49

Club d'enquête....fouineuse de première....( + w + )

Hey ! Validé récemment j'étais à la recherche de petits bouts intéressants pour rp et je tombe sur ta fiche et une idée m'est venu en tête !

Doriann a pour habitude de jouer et manipuler les gens donc c'est pas impossible qu'il créé quelques accidents dont il nie la responsabilité ( > w > ) (oui oui pas sympatoche le loubin) DONC Je me disais que Lieben pourrait enquêter sur un incident ou un accident où Doriann aurait été impliqué ou serait suspect, j'ai plusieurs idées en tête pour ça si tu es intéressé =3

Lieben cherche des amis et des ennemis ! [Demande de Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1