Partagez | 

Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Erskine
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine   Lun 29 Mai - 2:29

Je mangerai ton âme avec de

la sauce curry

gingers ftw

Sociable, ça fait cinq minutes que tu la connais et t'es déjà son/sa meilleur(e) pote ○ Jalouse, par contre le premier qui t'approche il va douiller samer ○ Protectrice, il est déjà enterré si en plus il ose te faire du mal ○ Loyale, elle est pas du genre à te lâcher, peu importe les conneries que tu peux faire ○ Franche, par contre elle te fera remarquer que tu déconnes beaucoup quand même ○ Observatrice, tu peux rien lui cacher (ou presque) ○ Moqueuse, bon du coup elle en profite pas mal pour se foutre de ta gueule de temps en temps, mais c'est pas méchant juré ○ Répartie du feu de dieu, enfin peut-être pas, mais des fois faut avouer qu'elle a des punchlines pas piquées des hannetons ○ Têtue, faut pas trop débattre avec elle, autrement t'en as pour trois mois et vingt jours ○ Humour étrange, elle a tendance à saupoudrer ses phrases de blagues salaces, ou beauf, ou d'humour noir, ou les trois, et c'est pas toujours génial ○ Provocatrice, tant qu'on y est, elle aime bien jouer de ses charmes (et des fantasmes que les gens ont sur les rousses tmtc), ou faire tourner les gens en bourrique, ce genre de trucs ○ Manque clairement de confiance en elle, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle essaie de gonfler son estime en aguichant de temps à autres les mâââles qui l'approchent ○ Elle ADORE les animaux, absolument tous, et devient totalement gaga devant ; son rêve de gosse c'est d'ouvrir un refuge, un peu comme ses parents.

- Si y'a un truc à retenir, c'est que Freya, c'est ta grande soeur, toujours là pour te soutenir tout en te faisant réfléchir sur tes choix. Elle t'aide à faire tes devoirs et promène ton chien quand t'as pas le temps, c'est une putain de perle, elle mérite pas que tu joues avec elle, alors FAIS GAFFE. -

♦ Née dans un zouli petit village d'Ecosse (anniv' le 31 octobre btw)
♦ Cinquième d'une fratrie de six (une grande soeur, trois grands frères et un petit frère)
♦ Parents vétos, entourée d'animaux dès son plus jeune âge, ce qui a donné son actuel amour des animaux
♦ Un peu comme la famille Weasley, pouvoirs (et rousseur) qui se transmettent de génération en génération dans sa famille
♦ Enfance heureuse bien qu'éloignée du monde (village catho, enfants qui la traitent de sorcière, toi même tu connais les bails)
♦ Pratique le théâtre, la danse et le violon depuis ses sept ans
♦ Son pouvoir (qu'elle considère comme une malédiction et dont elle refuse de parler) la fait hurler quand un décès a lieu près d'elle ; elle le découvre à huit ans, lorsque sa grand-mère mourante s'éteint, et croit d'abord qu'elle a causé sa mort - avant de comprendre, lorsque ça se reproduit, qu'elle n'est que "messagère"
♦ Développe quelques complexes pendant son adolescence, vit mal cette période comme beaucoup
♦ Elle suit ses aînés à l'université de Summerbridge à ses 19 ans
♦ Malgré son gain de maturité, son manque de confiance en elle la suit
♦ Rencontre un homme qui la fait se sentir mieux à ce sujet, décide de le suivre à 22 ans, après avoir terminé sa quatrième année
♦ Emménage avec lui à Londres, découvre qu'il n'est pas celui qu'elle espérait ; disputes fréquentes, portes claquées, vaisselle brisée...
♦ Elle subit pendant deux années des violences conjugales avant que sa famille (notamment sa grande soeur) ne la sorte de là
♦ Actuellement, des procédures judiciaires sont en cours ; elle a décidé de reprendre ses études à l'université et d'oublier le plus vite possible ce qu'il s'est passé.

une voiture a besoin de 4 roux pour avancer

♣ Des potos de longue date -> des gens qui connaissent la demoiselle depuis ses débuts à l'université et qui l'ont perdue de vue au moment où elle s'est barrée avec son ex, qu'elle retrouverait cette année itou

♣ Des petits frères/petites soeurs -> des plus jeunes qu'elle (physiquement ou mentalement, pas de discrimination), qu'elle aurait tendance à protéger et à conseiller en étant une sorte de confidente - garde du corps, toussah

♣ De la (vraie) famille (éloignée ?) -> cousins, cousines, tantes, oncles...

♣ Un groupe de bestiies 4evah -> un mini clan de gens qui font tout ensemble, révisions, conneries...et en qui elle a vraiment confiance, ils ont connaissance de ses problèmes et sont là pour la soutenir - et inversement, évidemment

♣ Un(e) partenaire de danse -> parce que la danse c'est mieux à deux, et qu'en plus ça fait un joli point commun qui peut mener à plein de discussions trop stylées

♣ Un crush ? -> ou plus si affinités, à voir plus en détails en mp/autre (j'pose juste ça là pour dire que je suis pas contre )

♣ Un(e) rival(e), comme dans Pokémon -> quelqu'un d'aussi bon, voire meilleur qu'elle dans certains domaines (ou tous d'ailleurs), qui ne la laisserait pas s'apitoyer sur son sort et se dire qu'elle est juste nulle, mais la pousserait à se surpasser et à donner le meilleur d'elle-même - et inversement, encore une fois

♣ Des gens qui profitent d'elle -> des méchants pas beaux dans l'âme qui seraient du genre à la manipuler, ou qui auraient entendu parler de son histoire et en abuseraient...

♣ Autre -> j'ai donné des pistes mais je suis ouverte à littéralement tout donc faut pas hésiter à proposer ! Au vu du caractère de mon perso (et parce que je suis un bisounours aussi un peu), je préfère les liens choupinou-positifs, mais concrètement j'accepte tout

gros plans troswag

links

Ta présentation CLIQUE
Tes demandes de RP INEXISTANT

Tes RP's en cours INEXISTANT
Tes RP's en cours INEXISTANT

Tes RP's finis INEXISTANT
Tes RP's finis INEXISTANT
© LIITCHY

Dernière édition par Freya Erskine le Lun 29 Mai - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Erskine
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine   Lun 29 Mai - 2:29

Positif ~

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Dernière édition par Freya Erskine le Lun 29 Mai - 2:45, édité 3 fois
Freya Erskine
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine   Lun 29 Mai - 2:30

Négatif ~

» nom prénom ;

» nom prénom ;

Dernière édition par Freya Erskine le Lun 29 Mai - 2:44, édité 2 fois
Taki Tachibana
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine   Lun 29 Mai - 2:38

Que c'est magnifique ici
Freya Erskine
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine   Lun 29 Mai - 2:45

Ca te donne envie d'inaugurer avoue c:
Taki Tachibana
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine   Lun 29 Mai - 2:49

Je l'avoue !
Freya Erskine
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine   Lun 29 Mai - 2:54

J'te mpote pour pas polluer bb c:
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 905
MessageSujet: Re: Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine   Lun 29 Mai - 15:42

Je veux bien être ta partenaire de danse !
Freya Erskine
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine   Mar 30 Mai - 23:07

Désolée pour le petit délai de réponse, un peu occupée en ce moment :p
Mais ouais, ça me dit carrément ! A voir ce qu'on peut développer derrière, genre qu'elles se connaissent depuis un moment, ou qu'elles se soient pas encore rencontré...j'te propose de voir ça en mp dès que t'es dispo c:

Les rousses ont la peau douce • Freya Erskine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1