Partagez | 

Moderato - Alice Kathleen Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice K. Watson
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Moderato - Alice Kathleen Watson   Jeu 1 Juin - 15:22

Ambroise : Wouhaaaaa ! ♥
Merci pour tous les compliments que tu as pu me faire ! Merci d'avoir lu ma fiche aussi ! Je suis vraiment contente que ma plume te plaise ! Ravie aussi d'avoir fait sourire quelqu'un avec mes mots compliqués ! Merci pour ton accueil et tes encouragements ! ♥

Drew : Merci beaucoup ! ♥
Je te remercie toi aussi de tant de compliments ! Je suis soulagée que le pouvoir semble bien écrit ! Il y a encore des petits choses à découvrir le concernant mais j'aimerais que Alice en prenne conscience à travers ses rps et ses rencontres ! Et merci pour ton "aide" même si je n'avais rien à venir te demander, j'ai eu envie de t’envoyer un mp mais j'ai pas osé =P

Taki : Merci Moderato !
Un petit message tout gentil qui me fait plaisir !

Vogel : Je suis gênée ! ♥
Je suis super contente qu'Alice présente une certaine originalité bien qu'elle soit "banale" sur bien des points ! Je suis touchée que tu sois la personne chargée de ma validation, j'espère que tu prendras encore plaisir à lire pour la valider ou m'informer de mes "erreurs" ! Vraiment merci par avance pour tout ça !

*Chuchote* J'aime énormément tes choix d'avatars pour tes personnages ! Oui j'ai joué les curieuses ! ♥

Merci à vous tous ! Je vous annonce :
MA FICHE EST TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 241
MessageSujet: Re: Moderato - Alice Kathleen Watson   Jeu 1 Juin - 17:01

J'ai beaucoup aimé le portrait de ton personnage, et ton style d'écriture clair et fluide !
J'ai un peu hésité au niveau de la confrérie... Ton personnage à un peu de  chaque confrérie, Vivace aurait parfaitement collé à Alice, mais modérato lui semble aller aussi, je te valide donc miss

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !

Revenir en haut Aller en bas

Moderato - Alice Kathleen Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2