Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 282

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Mar 6 Juin - 1:21
Voilààà j'ai tout modifié et j'ai même signé le règlement !

Par contre je n'ai pas compris de quoi tu parlais pour l'ava owo

Invité
Invité

le Mar 6 Juin - 10:04
Pour ce que tu ne comprends pas :

Mutatis

le Mer 7 Juin - 23:22
Voilà Drew c'est fait ♥ !

J'espère que je suis paré pour la validation cette fois !
Invité
Invité

le Jeu 8 Juin - 17:04

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3828

le Mer 25 Avr - 11:56
Coucou

Où en sont les modifications que tu souhaitais apporter à ta fifiche?

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mutatis

le Mer 23 Mai - 22:10
Hoy Arte !

Je suis entrain de faire ma refonte, j'ai été retardée à cause du départ en réparation de mon pc mais à présent tout va bien ♥️
Admin • Civis
Points RP : 2339

le Dim 3 Juin - 19:00
Coucou! Je m'occupe de ta petite fiche!

Alors on est activement en train de chercher d'où vient ton avatar mais avant ça j'ai juste besoin que tu ajoutes deux, trois détails. D’ailleurs ta fiche est excellente j'adore le pouvoir et l'histoire est toute simple mais on est à fond dedans dès les premières lignes! De ce faite je trouve la fin très expéditive c'est dommage. On à l'impression pendant tout le long qu'il s'agit d'une famille soudée et aimante et sans vraiment savoir pourquoi, mise à part son oncle, Layla décide de tout plaquer. En plus faire un tour du monde à 16 ans alors qu'elle n'est pas majeur et qu'elle ne dispose que de maigres économie c'est assez peu probable.

Pareil pour son arrivée à Summerside l'entrée à l'université coûte très chère et je doute qu'avec ce qu'il lui reste entre ses 16 ans et ses 18 ans elle puisse y entrer.

Tout ces petits détails qui gâchent un petit peu la fin je trouve. Du coup je te laisse voir ça, tiens moi au courant quand ce sera fait et n'hésite pas si tu as des difficultés!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Mutatis

le Dim 3 Juin - 19:14
Hey !

Merci beaucoup ^^ pour la fille de l'avatar je l'avais trouvée sur pinterest mais le problème avec ce site c'est qu'on ne peut jamais savoir qui a fait le dessin ou le fanart donc c'est assez problématique... Et je suis plutôt fière de ma trouvaille pour le pouvoir :)

En ce qui concerne l'histoire c'est vrai qu'elle finit un peu mal pour ma petite Layla je vais tenter de l'adoucir un peu sur la fin ^^
Admin • Civis
Points RP : 2339

le Mar 5 Juin - 11:50
C'est parfait! Et pour info l'artiste qui a fait ton avatar est Sa-Kikawa! Je me suis permise de le changer!

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant