Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mutatis
Messages : 110
Points RP : 282
Inscription : 27/05/2017

Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Sam 27 Mai - 15:02


Layla Livia Iris Leonelli

20 ans ᵜᴥ 17/11 ᵜᴥ 1m67 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Yeux verts pomme ᵜᴥ cheveux blonds platine teints en rose ᵜᴥ  Musique ᵜᴥ Histoire de l'art ᵜᴥ Immature ᵜᴥ Italienne ᵜᴥ  Infatigable ᵜᴥ Colérique ᵜᴥ Déterminée ᵜᴥ Mystérieuse ᵜᴥ Vulgaire ᵜᴥ  Insolente ᵜᴥ Douce ᵜᴥ Distante ᵜᴥ Froide ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Rusée ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Intelligente ᵜᴥ Bornée ᵜᴥ Rebelle ᵜᴥ Secrète ᵜᴥ Joueuse ᵜᴥ Compétitive ᵜᴥ Sûre d'elle ᵜᴥ Lucide ᵜᴥ Tête brûlée ᵜᴥ Imprudente ᵜᴥ Compliquée ᵜᴥ Imprévisible ᵜᴥ Directe ᵜᴥ Fêtarde ᵜᴥ Sournoise ᵜᴥ Méfiante ᵜᴥ Joue de la harpe et du triangle ᵜᴥ  Rancunière ᵜᴥ Passionnée ᵜᴥ Tolérante  ᵜᴥ Chante divinement bien ᵜᴥ Ingénieuse ᵜᴥ Secrètement fragile et sensible ♥️ ᵜᴥ Se fait surnommer Lay mais a horreur qu'on l'appelle Lays ᵜᴥ 

Mon pouvoir
Layla a la capacité de prendre l'apparence de personnages issus de médias interactifs tels que les ordinateurs, les téléphones, les télévisions... Il lui suffit de voir le personnage pour ensuite prendre son apparence elle peut aussi avoir le même caractère que lui et avoir ses mimiques mais plus elle les utilisera plus ça lui demandera de l'énergie. En fait lus vous voulez qu'elle se rapproche du personnage plus elle devra utiliser de l'énergie et donc plus elle s'épuisera, sachant qu'elle peut tenir une à trois minutes en général pas plus. Le problème avec ce pouvoir c'est qu'elle crée des champs de force autour d'elle en l'utilisant et elle peut griller l'appareil une fois sur deux, il lui arrive aussi d'avoir des effets secondaires comme le fait de créer un court-circuit là où elle passe pendant utilisation du pouvoir ou après. Elle ne peut pas prendre l'apparence d'un personnage joué par un acteur et peut seulement prendre l'apparence d'un personnage non réel comme ceux des jeux vidéos ou des dessins animés par exemple.

Par contre à partir du moment où ce personnage est un animal ce n'est pas possible, ses pouvoirs ont quand même des limites. C'est possible dans l'éventualité où le personnage est humain et qu'il n'a pas une trop grosse différence d'âge avec Layla. Car oui elle ne va pas non plus prendre l'apparence d'un petit garçon de 5 ans !  D'ailleurs en parlant de l'âge pour elle ça démarre à partir de 15 ans minimum, elle n'est pas non plus elastic girl. A l'inverse elle ne peut pas non plus trop se vieillir, elle peut aller jusqu'à environ 26 ans mais pas plus. Car cela ferait une trop grosse différence de croissance et ça la fatiguerait trop. Elle ne peut pas non plus changer de sexe ce n'est pas de son ressort elle prend uniquement l'apparence de personnages féminins !

Car oui on parle bien de métamorphose là enfin une catégorie plutôt vu qu'elle est en soi incapable de prendre l'apparence d'une personne réelle. Par contre lorsqu'elle prend l'apparence d'un personnage qui était de base un dessin ou un dessin animé elle ne fait qu'adapter ses traits aux siens ainsi que de reprendre les couleurs et les vêtements qui font qu'on reconnaît le personnage, tout en comptant le visage bien entendu. Mais étant donné que celui-ci ne reste pas sous sa forme de dessin il prend l'apparence qu'il pourrait avoir s'il était réel. Oui c'est comme si vous croisiez Tom Sawyer en version humaine réelle. Voilà. J'espère qu'expliqué comme ça c'est un peu plus clair pour vous.
[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Je suis née dans une baignoire dans un petit appartement Milanais d'une maman italienne protectrice de l'environnement et très branchée produits bio et d'un père finlandais forain. Toute ma famille a toujours été dans le monde du spectacle, si mes parents sont tous deux des forains, du côté de mes cousins le cirque est plutôt leur spécialité. Rois du jonglage et de l'illusion ils maîtrisent parfaitement poudre aux yeux et dressage d'animaux mais aussi pirouettes en tout genre allant jusqu'à oser les numéros les plus risqués. C'est aussi pour cela qu'il est difficile de m'impressionner car j'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, et la magie en a toujours fait partie quelque en soit la manière dont elle se manifestait elle a toujours été présente. Chez moi c'est de famille d'avoir des pouvoirs particuliers, d'être un peu différent, donc on peut dire que j'ai plutôt eu de la chance. Ma grand-mère paternelle était voyante, ma maman est capable de se métamorphoser en sirène et mon père contrôle l'eau, autant dire qu'ils se sont plutôt bien trouvés ! Sachant que c'est extrêmement rare que deux personnes qui ont des pouvoirs se trouvent comme ça naturellement en dehors d'un cadre particulier, les gens ont plutôt tendance à cacher leurs pouvoirs.... Mais mes parents se sont surtout rapprochés grâce à leurs points communs : leurs pouvoirs, leur volonté à vouloir instaurer une paix entre les sans pouvoirs et ceux qui ont des pouvoirs, leur souhait d'aider les gens à s'accepter avec leurs pouvoirs... Bref leur histoire a pas mal tourné autour de ça surtout que de base leurs familles se connaissaient déjà mais eux n'étant jamais présents aux réunions de famille ni aux invitations entre leurs deux familles ne se sont jamais croisés. Ils se sont rencontrés d'une manière bien différente.

C'est parce que ma mère a souhaité aider mon père a maîtriser ses pouvoirs alors qu'il paniquait à cause d'une vague immense à la mer qu'ils ont commencé leur histoire en se disputant ! Eh oui ! C'est ainsi que tout a commencé pour eux deux, ils ne s'appréciaient pas vraiment au début mais mon père a par la suite surpris ma mère en sirène vers la fin de la journée alors qu'il n'y avait plus personne sur la plage et il a alors compris qu'elle le comprenait plus qu'il ne le croyait. Cependant il lui fallut un peu de temps pour la pardonner car à cause de son intervention son orgueil et sa réputation auraient pu prendre un sacré coup. Il n'aimait pas du tout qu'on se mêle de ses affaires ainsi et leurs insinuations à leurs pouvoirs devant les gens sont devenus de véritables jeux pour eux, ils n'arrêtaient pas de se provoquer mutuellement en se donnant des surnoms ridicules sans que personne n'y comprenne grand-chose. Puis la fin de l'été les a de nouveau séparés et ils sont retournés dans leur fac respective, mais c'était sans compter le déménagement imprévu de ma mère dans la ville de mon père. Ils se sont retrouvés à travailler dans le même restaurant tout en s'ignorant, c'est en unissant leurs forces face à un braqueur qu'ils se sont finalement rapprochés.

En fait même quand ils étaient ensemble mes parents étaient toujours en constante compétition, ils se lançaient des défis idiots et c'était celui qui perdait qui faisait ce que l'autre voulait. Oui ils formaient un drôle de couple quand on y pense parce qu'après ma naissance ils avaient pris pour habitude de ne pas m'emmener partout où ils allaient car ils ne voulaient pas s'embêter. En fait c'est surtout parce qu'ils avaient le goût du risque et que ça colle moyen avec les bébés en général ça, donc la moitié du temps j'étais avec ma mamie voyante qui dès mes 6 ans m'a appris les ficelles du métier de pick-pocket. Quelques temps auparavant elle profitait que les gens s'extasient devant mon côté petite puce mignonne qui veut aider sa grand-mère pour leur faire les poches. Heureusement il n'y avait vraiment qu'elle dans la famille qui était voleuse ou plutôt cleptomane d'après mon père ce qui nous a amenés à pas mal déménager car au bout d'un moment les gens commençaient à se douter de quelque chose... Elle a finit par se faire suivre par un spécialiste sans vraiment grand succès... Elle a tout fait pour éviter la maison de retraite et est partie vivre dans un autre pays sans en parler à personne, je crois qu'elle ne voulait pas qu'on la voit seule et malheureuse...

Mes parents n'étaient pas encore forains à l'époque il n'y avait que ma grand-mère qui avait sa caravane de voyante, mais les déménagements à répétition à cause de ses vols répétés ont donné raison à mes parents en particulier lorsque son père qui était forain est décédé. Il a décidé que nous n'aurions plus vraiment de domicile fixe mais plus une sorte de caravane et que nous serions nomades comme beaucoup de forains.

Nous allions de ville en ville, et nous découvrions à chaque fois d'autres paysages et d'autres personnes,  ce qui fait que j'ai eu beaucoup d'amis mais que je n'ai pas vraiment eu le temps de vraiment bien les connaître. Quand on s'installait dans une ville on y restait plusieurs mois voire 6 mois grand max en partant du fait que nous nous déplacions dans les villages aux alentours pour les fêtes annuelles ou les animations que nous proposions aux mairies et dans les écoles. Oui car nous avions pour habitude de travailler avec mon oncle qui lui a un cirque, donc il n'était jamais installé loin de nous. C'est aussi un peu avec lui que j'ai passé une partie de mon enfance à apprendre à jongler et à jouer les funambules j'aidais aussi mes parents à installer leurs roulottes et je distribuais des prospectus. Je suivais mes cours par correspondance mais dès que je le pouvais j'allais suivre des cours particuliers dans des vraies écoles. C'est aussi comme ça que j'ai rencontré plein de gens.

Mes parents tenaient un stand de tir à la carabine, ils préféraient éviter tout contact avec l'eau face à la foule, ils ne voulaient pas que leurs pouvoirs soient découverts, bien qu'ils soient les premiers à souhaiter une paix entre les sans pouvoirs et les avec pouvoirs les gens avaient peur de la magie. Enfin du moins de celle qu'ils ne pouvaient pas expliquer ou qu'ils ne pouvaient pas surnommer tour de passe-passe... Bref tout ce qui est tour de magie qui sort du chapeau haute forme. D'ailleurs mon père était aussi magicien et ma mère quant-à elle en sirène avait les cheveux plus longs et blonds alors qu'elle était rousse en humaine. Elle pouvait donc sans problème présenter un spectacle aquatique avec un partenaire nageur au cirque de mon oncle surtout avec le bassin dans lequel elle était on ne pouvait pas bien voir son visage. Quant-à moi je l'admirais plus que tout et j'étais encore plus impressionnée quand mon père faisait ses tours de magie avec de l'eau et qu'il faisait croire aux gens qu'il y avait un système hydraulique caché. C'était fou ce que les gens pouvaient être naïfs ! Quant-à moi je m'amusais avec les enfants qui venaient aux nombreuses fêtes foraines auxquelles on participait tout en jonglant entre cirque et ballons au stand de tir.

C'est vers mes 12 ans que mes pouvoirs ont commencé à se manifester alors que je distribuais des prospectus pour l'annonce de la prochaine fête foraine je me suis cognée contre un panneau qui faisait défiler des affiches de films dont une qui annonçait un dessin animé. En fait je me rappelle avoir traversé ce panneau plutôt mais avoir bien sentit une sensation d'être comme sonnée en sortant de l'autre côté... C'est sûrement pour cette raison que j'ai d'abord pensé m'être simplement cognée car je n'avais aucun souvenir de ce qui s'était passé avant la collision... J'avais l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, tout tournait un peu trop vite dans ma tête à mon goût. Et je n'étais pas au bout de mes surprises.... Une sorte de fluide bizarroïde transparent comme de l'eau et violet prune s'incrustait en moi, on aurait dit une sorte d'énergie qui parcourait l'ensemble de mon corps sans vraiment m'en donner ou me rendre moins fatiguée... Je sentais que mon corps changeait radicalement que ce qui m'arrivait n'était pas normal et ça me faisait franchement peur. La fatigue finit par avoir raison de moi et lorsque je me réveillais assise à côté de ce panneau quelques heures plus tard les gens bugaient sur moi... Et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je me relevais péniblement avant de constater que mes vêtements avaient changé, je n'avais plus le jean que je portais mais quelque chose pas du tout dans le même style... J'avais une jupe avec des pics une ceinture avec une tête de mort et des sortes de mitaines en peau de mouton ?!!! Et pour couronner le tout j'avais la vue gênée par une mèche de cheveux blonde plus foncée que ma couleur habituelle....

Mais c'est quoi ce bordel ? Y'a un fan de cosplay qui a décidé de s'amuser pendant que je dormais ou quoi ?! Et pourquoi ils me regardent comme ça ces abrutis de gens ?! Leurs yeux faisaient sans cesse des allers-retours vers le panneau puis vers moi... C'est qu'un panneau bon sang ils ont vu quoi ?! Je me retournais agacée puis finis par comprendre en voyant mon propre reflet dans la vitre du panneau.... La fille de l'affiche... La blonde... On était pareilles ! J'en restais bouche bée. J'avais fait ça comment moi ?! C'est une caméra cachée c'est ça ? Pourtant je vois pas de cameraman.... Paniquant complètement je finis par m'enfuir en courant dans l'unique but d'aller me réfugier dans ma chambre... Mais alors que je courrais sur ce chemin sinueux je manquais de louper la marche du trottoir.... Me rattrapant de justesse à une barrière en fer forgé je repris mon souffle puis me laissais tomber sur un banc. Il devait bien s'être écoulé au moins 5 minutes voire même 10... Je ne sais plus... D'un coup je ne savais plus vraiment qui j'étais ni ce qui m'arrivait. Et ça même si j'avais les meilleurs professeurs du monde pour apprendre à maîtriser mes pouvoirs...  Je n'avais qu'une envie c'était de m'isoler. Mes pouvoirs étaient capricieux et cela devenait compliqué pour moi de rester à côté d'un écran lumineux ou d'une affiche ou d'une bande dessinée sans me poser une tonne de questions... Le temps passais et j'évitais les librairies comme la peste, je ne voulais jamais aller voir un film d'animation ni acheter des jouets figurines, je me renfermais de plus en plus sur moi-même me sentant incomprise et seule surtout.

J'en ai très vite eu marre de court-circuiter tous les appareils auxquels je touchais, surtout qu'à chaque fois que je passais devant une télévision l'écran se brouillait. Il n'y avait que la nuit tombée avec des cassettes de dessins animés que je testais mes pouvoirs. C'était plus dur que la première fois pour avoir l'apparence complète du personnage souhaité surtout que je n'obtenais pas toujours ce que je voulais ! Souvent j'obtenais des moitiés de tenues ou des quarts de visages, ou même un autre personnage... Et en plus ça m'épuisait à chaque fois !

Puis j'ai décidé de me concentrer que sur un personnage à la fois j'ai alors pris Creamy de Emi Magique. Cela me semblait beaucoup moins compliqué ainsi mais ce n'était pas plus simple pour autant... J'ai dût beaucoup m'entraîner autant pour l'imiter que pour copier entièrement son apparence. J'ai d'abord fait ça avec la tv puis à mes 14 ans mes parents m'ont offert un smartphone et je pouvais regarder des vidéos dessus, cela m'a permis d'utiliser mon pouvoir plus facilement puisque j'avais découvert que je pouvais aussi simplement passer l'écran sur ma peau. Je me mis alors à mener une double existence devenant Creamy la nuit pendant l'espace de quelques minutes seulement me produisant dans le cirque de mon oncle qui avait promis de garder le secret.

Et c'est ainsi que j'ai travaillé pour mon oncle sans que le reste de ma famille soit au courant pendant 3 ans. Eh oui j'ai commencé à 15 ans. C'est très jeune et illégal mais ça mon oncle s'en fichait pas mal. Il demandait toujours à la maquilleuse de me vieillir et puis en Creamy je faisais déjà plus âgée alors...

Bref je l'ai fait pendant plusieurs années avant d'en avoir marre vers 18 ans et de me barrer de chez moi à peine adolescente après avoir récupéré ma paie auprès de mon oncle je me suis payée un tour du monde pendant une année entière. J'ai eu le temps de me remettre en question et de faire beaucoup de rencontres. J'ai d'ailleurs par la suite écrit à mes parents chaque jour de ma vie sans jamais vraiment préciser où j'étais, utilisant à chaque fois un téléphone jetable voyageant seule sans aucune attache. Puis ensuite je suis rentrée décidant qu'il était temps de revoir les miens, pendant toute l'année sabbatique que j'avais prise j'avais enchaîné les petits boulots... Il me restait encore de l'argent de côté malgré les nombreux pays que j'avais visités... Il faut dire que du temps où je travaillais pour mon oncle j'avais mis pas mal de côté avec les années. Je n'ai jamais cherché à le revoir car je me sentais exploitée et ça je ne le supportais plus et vu le lien fort qui reliait mon père à lui c'était impossible de rester chez mes parents sans le voir.  Donc j'ai pris la décision de partir faire mes études ailleurs révélant une partie de la vérité à ma mère en lui disant tout simplement que même si je détestais mon oncle ce n'était pas pour autant que je couperais les ponts avec mes paternels ils auraient toujours de mes nouvelles, je continuerais toujours à leur envoyer des lettres ou même des colis ou des photos de moi... Pourvu qu'ils comprennent ce sentiment de liberté dont j'avais besoin et qu'ils ne cherchent pas à me retenir. Mes pas m'ont menée à l'université de Summerbridge, mes parents ont décidé de me payer les études ayant eux-mêmes fait leurs études là aussi,  j'y suis entrée à l'âge de 19  ans...

Ma mère continua à m'envoyer de l'argent et moi je m'inscris et décidais de poser mes valises car je voulais un foyer rien qu'à moi. Je décidais donc de prendre une colocation avec une autre fille dont j'ignorais tout et que je n'avais encore jamais vue.

Derrière l'écran
Nate ᵜ 25 ᵜ Yay il est cool men ! ᵜ I'm a unicoooooorn

Code:
[b]Be my heroic character [/b] • Prendre l'apparence d'un personnage non existant dans la réalité ▬ [i]Layla L.Leonelli[/i]
Code:
OC ▬Sa-Kikawa [i]Layla L.Leonelli[/i]



Dernière édition par Layla L. Leonelli le Lun 4 Juin - 23:50, édité 31 fois
Invité
Invité

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Sam 27 Mai - 15:58
Bienvenue !
Juste pour dire que... J ADORE TON AVATAR !!


pleins de love
Invité
Invité

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Sam 27 Mai - 16:16
Bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche
avatar
Mutatis
Messages : 110
Points RP : 282
Inscription : 27/05/2017

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 28 Mai - 0:44
Merci à vous deuuuux :)
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2258
Points RP : 3913
Inscription : 12/02/2016

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 28 Mai - 19:50
Bienvenue!! :D


▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



Invité
Invité

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Ven 2 Juin - 16:11
Mouuuuuh vive ton powa et ton histouar ! Je suis en adoration *Q*
En plus t'as un prénom grec mfufufufu eê
Fighto pour les derniers détails ! 8)
DABIZU !  

Arte, en écoutant 50s de la chanson, j'ai tilté que je la connaissais passque je l'avais vu en cours de français o.O
Et je me suis souvenu que j’adorai cette chanson, après pourquoi je l'ai oublié, c'est un autre point
avatar
Mutatis
Messages : 110
Points RP : 282
Inscription : 27/05/2017

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 4 Juin - 0:18
Content que tu apprécies Ulysse !

J'espère qu'on pourra rp ensemble quand je serais validay !

Ah au fait j'ai terminé ma fiche monsieur le staff ! Ou madame que sait-je owo ?

Bisouuuus ♥
Invité
Invité

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 4 Juin - 9:52
Love you honey. **
Tu nous as fait un personnage bien paradoxal et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en RP. *Q*'

Welcome home. *\O/*
avatar
Mutatis
Messages : 110
Points RP : 282
Inscription : 27/05/2017

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 4 Juin - 22:59
Merci Skadi au plaisir de rp avec toi ♥
Invité
Invité

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Lun 5 Juin - 11:01
Heyhey, Re-Bienvenue chez nous

Donc c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Le caractère est très bien et globalement le pouvoir aussi, seulement il me manque des petits détails d'inconvénients comme de mal de tête, sentiment d'être perdu ou autre ;) Mais ce n'est vraiment pas grand chose.
Et ensuite toujours par rapport à ton pouvoir, j'ai lu dans ton histoire : "c'est alors que la foudre frappa l'arbre derrière moi me faisant sursauter", on est d'accords que c'est concours de circonstances et que ce n'est pas lié à son pouvoir hein ?!

Et l'histoire me semble très bien aussi, vraiment il n'y a qu'une petite chose qui me chiffonne :

"Mais cette maîtresse aussi gentille soit-elle ou puisse-t-elle le paraître n'était pas vraiment ce qu'elle paraissait, elle s'est révélée être une femme de 70 ans atteinte d'un retard très important de croissance qui ralentissait le vieillissement physique de son corps. Tout ce qui l’intéressait chez moi c'était mon pouvoir, elle voulait me mettre suffisamment en confiance pour me le voler."

Que la maitresse ait un retard de croissance, a la limite pourquoi pas. Que son attitude soit intéressée pour une quelconque raison aussi. Mais, en aucun cas il n'est possible de voler des pouvoirs. Je pense que ce n'est pas indispensable ou très utile à l'histoire qui est déjà très bien en plus. Donc je te propose plutôt si tu tiens vraiment à ton histoire de vilaine maitresse : Qu'elle ait voulu l'utiliser par exemple pour s'introduire dans des endroits par effraction ou autre... Ou complètement supprimer ça, est qu'Ulysse (qui m'a l'air d'être quand même intelligente) se soit rendu compte elle-même que l'école n'était pas le meilleur endroit pour évoluer d'elle-même.

Je repasse voir dès que tu as fait ces modifications et si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un Mp ;)

P.s : Le le seconde recensement en bas de ta fiche (celui pour l'avatar) n'est pas fait correctement et tu n'as pas signé le règlement. N'oublies pas de corriger ça aussi s'il te plait
Contenu sponsorisé

Re: Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum