Partagez | 

Vivace ~ Lizzie A. Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lizzie A. Gregory
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Vivace ~ Lizzie A. Gregory   Ven 26 Mai - 19:07

Lizzie Alice Gregory
Vivace

22 ans ᵜᴥ 25 Décembre ᵜᴥ 1m 72 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleu Saphir ᵜᴥ Bleu ( sa couleur naturel est blond )  ᵜᴥ  Psychologie ᵜᴥ Politique & Chimie ᵜᴥ Charismatique ᵜᴥ Matérialiste ᵜᴥ Maline  ᵜᴥ Joueuse  ᵜᴥ Impatiente ᵜᴥ Imprudente ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Provocatrice ᵜᴥ Parviens toujours a ses fins ᵜᴥ Veux toujours se surpasser ᵜᴥ Courageuse

Black Vision
Mon pouvoir ? Oh et bien je peux voir dans le noir beaucoup mieux qu' un chat ! Pratique non ? Oh mon pouvoir est très pratique car je me promène très souvent seul dans la nuit, pourquoi ? Parce qu' il n' y a personne pardi ! Mais bon, mon pouvoir a aussi des inconvénients ! Je ne peut pas l' utiliser toutes la nuit, je ne peut le faire que deux heures par nuit ! Sinon, le lendemain je devient aveugle pendant toutes la journée. Je ne peut pas non plus utiliser mon pouvoir le jour, premièrement cela abimerait mes yeux pour des raisons que j' ignore, deuxièmement je ne pourrais plus utiliser mon pouvoir ! Je peut voir dans le noir en fermant les yeux, puis je pense très fort a voir dans le noir et je rouvre les yeux ! [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Lizzie a une histoire. Je vous le promet, c’ est juste qu’ elle ne veut pas la raconter…  Alors je vais vous la raconter, comme sa elle n’ aura plus aucun secret pour vous. Enfin, des choses vous échapperont surement… Il était une fois, un certain vingt-cinq décembre, une petite fille est née. Elle était plus blonde que blonde, et avait de beaux grands yeux bleus magnifique. Les parents de la petite fille l’ appelèrent Lizzie, en honneur à sa grand-mère qui s’ appelait elle aussi Lizzie, mais ils donnèrent un deuxième prénom a la petite fille, son deuxième prénom était « Alice » car sa mère s’ appelait Alice. C’ est bien beaux tout ça mais Lizzie grandit, et la mère de Lizzie mourut d’ une pneumonie. Le père de Lizzie était très triste, il pensait qu’ il ne pouvait pas vivre sans Alice ( la mère de Lizzie ) il était beaucoup trop triste, alors il confia Lizzie a sa grand-mère, Lizzie ( la petite fille ) ne comprenait pas vraiment pourquoi son père l’ avait confiée a sa grand-mère.  Lizzie n’ eut plus jamais de nouvelles de son père, les habitants du village ou elle habitait pensait qu’ il été mort. Vers les 18 ans de Lizzie, sa grand-mère mourut, elle quitta alors son village qui était plutôt content, vu qu’ il la trouvait « bizarre » Lizzie marcha pendant 2 jour et 2 nuit sans s’ arrêter, pour enfin arrivée sur une colline qui s’ appelait la colline de Towday, chaque jour elle cherchait son père en vain. C’ était son seul but, un jour,  elle décida d’ arrêter car tout ses espoirs étaient vain.  Lizzie a découvert son pouvoir que peu après que sa grand mère mourut, elle réagit plutôt bien car elle avait toujours voulu être diffèrente. Elle avait un contact avec un étudiant de l' Académie alors elle y est venue...

Derrière l'écran
Hell ᵜ 14 ans ᵜ Magnifique ᵜ Poison

Code:
[b]Black Vision[/b] • Je peut voir dans le noir. ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Avatar • Manga/Anime ▬ [i]Merci de bien vouloir respecter le travail de Reiika, je ne sais pas de quel manga il est tiré car je l' ai pris dans un Libre Service.[/i]

Dernière édition par Lizzie A. Gregory le Dim 28 Mai - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Re: Vivace ~ Lizzie A. Gregory   Ven 26 Mai - 20:05

Coucou! Alors ton titre n'est pas aux nouvelles normes, je t'invite a lire les sujets a ce propos!
Et ta signature est a changer aussi :)

Pour le reste et bien si tu as fini tu a un sujet pour nous l'indiqué et on viendra voir

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Lizzie A. Gregory
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Vivace ~ Lizzie A. Gregory   Dim 28 Mai - 15:52

Tout est fait. Reste plus qu' un admin passe sur la fiche de Lizzie !
Tsurumaru Shi
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 833
MessageSujet: Re: Vivace ~ Lizzie A. Gregory   Dim 28 Mai - 16:05

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Tsurumaru talks in #ad807d.

Vivace ~ Lizzie A. Gregory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1