Partagez | 

"Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoeh Tashi
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 110
MessageSujet: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Ven 26 Mai - 12:25

Coucou,

Je suis actuellement à al recherche de rps, qu'ils soient agréables ou non pour ma petite Zoeh qui a été tout récemment validée.

Pour plus d'infos, voici sa fiche de liens et sa présentation. Mais pour ceux qui n'ont pas le courage, elle est plutôt timide et discrète sauf quand il s'agit de sport ou de musique.

Dernière édition par Zoeh Tashi le Dim 13 Aoû - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 297
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Ven 26 Mai - 16:39

Coucou, je me propose ! Chelsea est débordante d'énergie, très bruyante, garce, moqueuse... bref, tout le contraire de Zoeh xD.
Zoeh Tashi
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Ven 26 Mai - 16:42

Oh, ça peut faire quelque chose d'assez amusant ^^

On passe par mp pour des idées de contexte ?
Zoeh Tashi
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Dim 13 Aoû - 18:21

Coucou,

Désolée pour le double post, mais je reviens à la charge pour trouver des partenaires de rp.

Petit rappel, notre chère Zoeh est toute timide, toute douce, toute facile à taquiner, et toute facile à manipuler. Elle est aussi passionnée de musique.

S'il y a des intéressés, je suis partante pour un ou deux rps en plus ^^
Zoeh Tashi
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Jeu 14 Sep - 21:26

Petit up ...
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 72
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Ven 15 Sep - 22:27

Hey ! Je veux bien me proposer si tu veux ^^ tu as le choix entre Ulysse qui est sympa mais un peu étrange à sa manière ou Morgan l’associable qui pète un câble facilement mais qui est calme relativement :)

Zoeh Tashi
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Sam 16 Sep - 21:58

Disons que j'aimerais rp avec Morgan, mais Zoeh est très timide donc un asocial ... Donc je sais pas exactement ... Si t'as une idée je suis pour Morgan, sinon Ulysse ^^
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Dim 17 Sep - 22:59

Une idée avec une timide ? Oh il a beau être bourrin, brusque et vulgaire il aime autant qu'on le fasse pas chier mais curieusement il aime pas non plus qu'on s'en prenne aux faibles.

Donc si ta perso est en situation de détresse Morg viendra certes à sa manière, mais il l'aidera quand même !

Après ils peuvent aussi s'être croisés au ciné et comme Morgan est super grand il peut attraper des trucs qu'elle arrive pas à chopper ou lui gâcher la vue sans faire exprès si elle s’assoit derrière lui par exemple xD
Zoeh Tashi
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Lun 18 Sep - 11:52

Oh des ennuis, elle n'a que ça xD Donc ça serait facile, faut juste que je trouve quel genre d'ennuis elle peut avoir ^^

Sinon au ciné, pourquoi pas, mais j'ai pas trop d'idée là dessus ...
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 72
MessageSujet: Re: "Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"   Aujourd'hui à 1:39

Oh bah si elle est maladroite on peut facilement trouver un truc marrant qui lui serait arrivé... Moi par exemple une fois j'avais fait exploser un paquet de mm's moyen en voulant l'ouvrir du coup ils se sont projetés partout dans la salle au beau milieu du film xD

"Il ne faut pas s'arrêter à sa timidité !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1