Partagez | 

Moderato - Taki Tachibana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taki Tachibana
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Moderato - Taki Tachibana   Jeu 25 Mai - 21:26

Taki Tachibana
MODERATO

19 ans ᵜᴥ 17 Mars ᵜᴥ 190cm ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux Bleu ᵜᴥ Cheveux Brun ᵜᴥ  Étudiant en Pshycologie ᵜᴥ Etude mineure de Français ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Serviable ᵜᴥ À l'écoute ᵜᴥ Préfère être seul ᵜᴥ Peu bavard ᵜᴥ Visage toujours sombre et triste ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ Sérieux ᵜᴥ Empathe ᵜᴥ Calculateur ᵜᴥ S'attache trop vite malheureusement pour lui ᵜᴥ Coincé ᵜᴥ Timide ᵜᴥ

Capable de "contrôler" les sentiments.
D'un simple touché avec l'une de ses mains sur une partie découverte de son opposant (ne marche pas à travers les vêtements.) Taki est capable d'inspirer n'importe quel sentiment, malheureusement il ne maîtrise pas son pouvoir et ne sait jamais quel sentiment il va faire ressentir à sa cible. (point très important qui est développé dans l'histoire.)

Pour le moment Taki à cause de son passé, n'aime pas parler ou utiliser son pouvoir qu'il trouve trop dangereux et incontrôlable. Ses expériences et les paroles de son père lui ont même fait inventer une histoire, selon laquelle son pouvoir serait de tuer quelqu'un simplement au toucher. Ce qui explique pourquoi il se promène TOUJOURS avec des gants. (ce qui est totalement faux, précision dans l'histoire.)
Ne fonctionne pas sur lui-même !

Mon histoire

C'était à l'âge de cinq ans la première fois que j'ai découvert mon pouvoir, en pleine récréation alors que ma main droite venait de se poser sur le visage d'une jeune fille dont le nom m'échappe, ses yeux se mirent à couler. Des larmes par milliers et pendant de longues minutes, le personnel adulte était en train de s'approcher pour comprendre ce qu'il se passait. L'une d'elle, avait même eu l'imbécilité de m'attraper par le poignet ce qui avait pour effet de lui faire ressentir d'un coup une grande peur. Puis tout le monde se mit en cercle autour de moi, me regardant avec effroi. Je n'étais qu'un enfant se retrouvant au milieu, seul, se tenant la tête ne comprenant pas ce qui était en train de se passer. Le bruit des pleurs de la gamine se faisait de plus en plus fort, tandis que la femme qui avait posé ses mains sur ma personne se tenait à l'écart dans un coin criant que le démon était en moi. Plusieurs minutes passèrent, ressemblant même à une éternité, avant que la directrice de l'école n'intervienne pour calmer les choses et me conduire à son bureau. Puis, vint ma mère, affolé par la nouvelle, craignant pour la sécurité de son fils. Je me souviens encore de ce jour, comme un lointain souvenir qui, peu à peu, m'échappe. Voyant sans cesse cette image de mère qui tend sa main vers moi pour me ramener à la maison, me voyant encore refuser de prendre cette main par peur de lui faire du mal.

Les jours passèrent, les experts que mon père avait fait venir des quatre coins du monde en venaient tous à la même conclusion. J'avais un don, ils ne savaient pas d'où il venait, simplement que ce dernier se manifeste au simple contacte avec mes mains. C'est à partir de ce jor-là que plus jamais je ne sortais sans avoir une paire de gants. Suite à cela mon fortuné père prit comme décision de "m'enfermer" dans cette tour qui nous servait d'appartement, m'affligeant des cours à domicile. Pour seule compagnie ma petite soeur Mitsu. Elle, elle n'avait pas peur de moi, même si cette dernière était au courant de ce que je pouvais faire. Père n'aimait pas trop qu'elle s'approche de moi, il disait souvent que j'étais capable de tuer n'importe qui, simplement en le touchant. Ces paroles étaient dures à avaler au début, mais très vite, elles sonnaient simplement comme des caresses, montrant simplement sa peur et son incapacité à gérer la situation. Il faut dire que j'étais le seul dans la famille à faire preuve d'un quelconque don.

Les années passèrent et aucun incident n'eut lieu. Faisant extrêmement gaffe à toujours porter mes gants pour éviter le moindre débordement, j'avais même, grâce à ma soeur, retrouvé la joie de vivre. Père était toujours distant et il n'était même pas présent le jour de mes quinze ans, seul mère et Mitsu étaient là. Ce jour-là... Jamais je ne pourrais l'oublier.
C'était une petite fête organisée par ma petite soeur elle-même, avec l'aide de notre mère bien sûr. Son cadeau était de nouveaux gants, les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir. C'était peut-être aussi dû au fait qu'ils venaient de ma soeur et que le geste me touchait beaucoup. Bien sûr, ne voulant pas courir le moindre risque, il m'était impossible de les mettre maintenant. Il me fallait donc m'isoler, ce que je fis un peu plus tard alors que mère venait de sortir suite à un appel de père. J'étais seul dans ma chambre souriant devant cette nouvelle paire de gants encore dans leur boîte. Quand la porte derrière moi s'ouvrit doucement, c'était Mitsu. La jeune fillette de quatorze ans, venait de pénétrer dans les lieux, un grand sourire au visage me demandant si le cadeau me plaisait. Mes yeux se perdirent dans les siens, tant sa bonté, sa bienveillance et son amour en mon égard me touchaient. Un simple oui venait alors de s'échapper de ma bouche, laissant un sourire envahir mon visage. Elle me demandait alors de les essayer, je ne sais pas pourquoi, sans réfléchir j'acceptais. Enlevant alors mes anciens gants, quand d'un coup mes oreilles entendirent les mots "je t'aime grand-frère'. Sans m'en rendre compte ses mains venaient de se poser sur les miennes, à ce moment son visage se changea, elle avait peur. Une peur tellement grande que ma soeur cria de toutes ses forces avant de s'éloigner en courant et de sauter par la fenêtre. Mes yeux virent son corps descendre les quinze étages à toute vitesse avant de s'écraser sur le sol. Les journaux parlèrent alors d'un suicide, mais au fond de moi, j'étais le tueur.

Après ce jour, mère ne me regardait même plus, père qui ne le faisait déjà pas ne changea pas. Il attendait simplement que j'ai l'âge d'intégrer l'université où on place les gens comme moi. Jamais, je n'oublierais ma soeur, jamais je ne me pardonnerai. C'est d'ailleurs le jour de mon entrée à l'université que j'eut l'ide de faire courir le bruit de mon pouvoir, celui de tuer d'un simple toucher. Après la mort de Mitsu, je m'étais promis de ne plus jamais toucher personne, de tenir les gens le plus éloigné de moi.

Derrière l'écran
Hato' ᵜ oulaaaa ᵜ ça pète sa maman ce forum ᵜ Canard

Code:
[b]Colorfull[/b] • Capacité à faire ressentir n'importe quel sentiment d'un simple touché ou d'effacer tout sentiment. ▬ [i][/i]
Code:
Taki Tachibana • Your name ▬ [i]Taki Tachibana[/i]

Dernière édition par Taki Tachibana le Ven 26 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Taki Tachibana   Jeu 25 Mai - 21:49

Bienvenue à toi, jolie bouille. What a Face
J'aime trop ton pouvoir et ton vava, quoi. Et toi aussi je t'aime. Mais ça tu l'sais déjà.

Hâte de te voir validé ! *Lui claque une fesse* xD
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Moderato - Taki Tachibana   Jeu 25 Mai - 22:12

* arrive en courant, trébuche sur le sol, regarde dans sa main et voit écrit dessus: "Je t'aime", est tout de suite de nouveau motivée*

On avait une Mitsuha et il manquait plus qu'un Taki

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Etienne Dinfu
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Moderato - Taki Tachibana   Ven 26 Mai - 0:42

Bonsoir !

Pas simple de vivre avec un don comme celui ci et après lecture de ton histoire, j'ai vraiment de la peine pour ton petit gars (ok 1m90 OK)
J'apprécie vraiment de voir ce genre de don néanmoins, lié à l'autre etc, en espérant que Taki n'en sorte pas trop trop amoché psychologiquement dans les années à venir (tiens mon épaule).

Oh ! Et Welcome to the family !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 772
MessageSujet: Re: Moderato - Taki Tachibana   Ven 26 Mai - 2:32

... Je suis de l'avis de Nezumi ( Étienne °° ).
Ton personnage est beau sweetie. /O/

Bienvenue iciiii honeyyyy. *\O/*
Taki Tachibana
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Taki Tachibana   Ven 26 Mai - 3:17

Merci de votre superbe accueil, oui effectivement ce n'est pas facile de vivre avec ce don, ce que je compte développer inrp.

Bisous coeur et tout ce que vous voulez.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Moderato - Taki Tachibana   Ven 26 Mai - 15:50

Bienvenue

Je prends ta fiche en charge ! Globalement tout est bon, j'aimerais que tu approfondisses un petit peu la personnalité de ton perso en lui ajoutant quelques traits de caractères :3

Fais moi signe quand c'est OK.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Taki Tachibana
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Taki Tachibana   Ven 26 Mai - 16:12

Merci !
C'est fait, espérant que ce soit suffisant
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 249
MessageSujet: Re: Moderato - Taki Tachibana   Ven 26 Mai - 21:59

TAKIIIIII KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN /SAUTE TRES TRES TRES VITE SUR LUI/
Je t'ai direct démasqué
Ta fiche est superbe en plus ALORS UN GROOS BIENVENOU !
Hâte de te vouar validé !
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 602
MessageSujet: Re: Moderato - Taki Tachibana   Ven 26 Mai - 22:05

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Don't let yourself be fooled
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold

Moderato - Taki Tachibana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1