Partagez | 

Cantabile - Byakuren Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Byakuren Mizuki

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Cantabile - Byakuren Mizuki   Jeu 25 Mai - 17:51

Byakuren Mizuki
cantabile (ne pas supprimer)

27 ans ᵜᴥ 1° janvier ᵜᴥ 1m69 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Vairons, le droit est vert et le gauche est bleu ᵜᴥ rose (coloration) ᵜᴥ Propriétaire d'un salon de thé (le Akitaka) à Summerside ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Attentionné ᵜᴥ Bonne oreille ᵜᴥ Bon cuisinier ᵜᴥ Fatigable rapidement à cause de mon pouvoir ᵜᴥ Asexuel mais bi-romantique ᵜᴥ Généreux ᵜᴥ Bon chanteur, à ses heures perdues ᵜᴥ Aime la musique douce ᵜᴥ Déteste l'informatique et l'informatique le déteste ᵜᴥ Amateur d'arts martiaux pour le calme intérieur que ça apporte.

Aura d'harmonie
Mon pouvoir est tout simple, ceux qui sont autour de moi sont harmonieux entre eux, il n'y a pas de conflits autour de moi. Les gens sont apaisés, ils n'ont pas envie de s'énerver. Le soucis, c'est que ce pouvoir est un pouvoir « passif », je ne l'active pas, il est toujours activé, et me fatigue énormément. Je suis souvent claqué en fin de journée, si je ne m'endors pas en journée. Je ne connais pas la colère du coup, par ce que ce pouvoir s'active aussi sur moi. En général, je vois des personnes souriantes, heureuses, même s'ils sont déprimés au quotidien. Mais plus les personnes sont en colère, mécontents ou déprimés avant de me croiser, ma fatigue augmentera d'autant plus vite. Mon pouvoir est actif dans les 10 mètres autours de moi, et dans les 5 mètres quand je dors. Du coup, mon salon de thé étant petit, on y voit jamais de conflits quand j'y suis.[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Déjà, il faut savoir une chose, je n'ai pas conscience de mon pouvoir. Je l'ai depuis ma naissance, et je n'ai jamais connu la colère ou la violence autour de moi. Bien que j'ai toujours trouvé cela étrange quand je voyais la violence que la télé dévoilait, je me suis simplement dit que les gens autours de moi étaient simplement de bonnes personnes.
Je suis né à Kyoto, dans une grande maison, avec trois frères et deux sœurs. Je suis le petit dernier, donc le petit préféré de tout le monde. Mais j'ai beaucoup d'écarts avec mes frères et sœurs, les jumelles ayant 17 ans de plus que moi, et les triplés ayant 15 ans de plus que moi. J'étais un accident accepté de mes parents. J'ai toujours été un enfant calme, je pleurais peu, même quand je me faisais mal. En même temps, n'étant pas turbulent, je faisais peu le zouave et je tombais peu. Je n'étais pas très sportif non plus, au désespoir de mes parents, et ils m'ont forcé à faire un sport rapidement. J'optais pour le Kendo, puis j'y ajoutais le karaté. Non pas parce que c'était des sports violents, mais parce que c'était une source de bien être intérieur. Et je m'en suis rendu compte rapidement, autour de moi les gens semblaient sereins, apaisés, comme si toutes leurs tensions s'étanchaient. J'appréciais ça. J'aimais la sérénité, sûrement parce que j'étais moi même quelqu'un de serein. Enfin bref, parlons maintenant de mes études.

J'étais en classe ordinaire, avec des enfants de mon âge, comme tout le monde selon moi. Je n'ai jamais été en internat. En même temps, mes parents étaient trop attachés à moi, et mes frères et sœurs avaient détesté l'internat à Tokyo au lycée. Enfin, mes études furent tranquilles. Je n'étais pas excellent, mais je n'étais pas nul non plus. J'avais juste envie d'une chose, cuisiner. J'aimais cuisiner, Je cuisinais pour ma grand mère, qui vivait à la maison. Mes parents étaient occupés avec leur restaurant. J'avais envie d'en avoir un moi aussi. Je fis donc des études dans la cuisine, mais je ne voulais pas rester dans la ville de Kyoto. Mon frère, celui qui été né avant les deux autres dans la journée, avait hérité d'on ne sait où d'un pouvoir. On je ne me souviens plus très bien de ce que c'était. Mais il était allé sur une île. Je ne sais pas avoir un pouvoir, mais il me conseilla d'aller sur l'île … Aussi, j'y allais, avec un peu de sous.

J'avais 22 ans quand j'arrivais, pour travailler en tant que cuisinier dans un restaurant. Mais rapidement, je me rendis compte que je voulais mon espace à moi. J'avais économisé assez pour acheter un petit truc, où j'ouvris un salon de thé, à 26 ans. Cela fait donc un an. Depuis, je suis propriétaire de ce salon de thé.
Cela fait des années que j'essaie de trouver une couleur pour mes cheveux, et au final, j'ai opté pour ce rose. On trouve parfois que je ressemble à une fille, mais c'était pas comme si la différence garçon/fille était importante pour moi. Cela fait deux ans que j'ai cette couleur de cheveux, que j'entretiens.

Derrière l'écran
Moony ᵜ 27 ans ᵜ Toujours aussi cool ᵜ /

Code:
[b]Aura d'harmonie[/b] • Apaise à une aura de 10 m autour de lui, plus de colère, plus de tristesse ... ▬ [i]Byakuren Mizuki[/i]
Code:
[b]Propriétaire du salon de thé « Akitaka »[/b] • à Summerside ▬ [i]Byakuren Mizuki o[/i]
Code:
Souza Samonji • Touken Ranbu ▬ [i]Byakuren Mizuki[/i]

Dernière édition par Byakuren Mizuki le Ven 13 Oct - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 690
MessageSujet: Re: Cantabile - Byakuren Mizuki   Jeu 25 Mai - 18:00

Bienviendu ma belle! Courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬

Byakuren Mizuki

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Byakuren Mizuki   Jeu 25 Mai - 18:08

Merci beaucoup

Du coup, j'ai posté dans l'endroit adéquate mais elle est finie ^^
Etienne Dinfu
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Cantabile - Byakuren Mizuki   Jeu 25 Mai - 18:20

Bonsoir mademoiselle ! J'apprécie la manière dont tu exploites le don de Zoah, on serait loin de se douter que derrière ce jolie petit minois se cache un kitsune ! Personnage très attachant également !

En espérant te croiser au détour d'un rp ! Oh, j'en ferai la demande si tu le souhaites bien entendu Wink

Bon voyage parmi nous !
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Byakuren Mizuki   Jeu 25 Mai - 18:38

Alors, pour ton pouvoir il va nous falloir quelques contrepartie.

Combien de temps elle peut restée transformée?
Est-ce qu'elle a mal en se transformant?
Si elle se fatigue en étant transformer?

Bref tout les effets liés a sa transformation.

▬ ● ● ● ▬

Tsurumaru Shi
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 833
MessageSujet: Re: Cantabile - Byakuren Mizuki   Jeu 25 Mai - 18:41

ZOOOEEEEEEH

▬ ● ● ● ▬

Tsurumaru talks in #ad807d.

Byakuren Mizuki

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Byakuren Mizuki   Jeu 25 Mai - 18:44

AZZZZZZZ !!!!!

Voilà, j'ai apporté des modifications Lilian ^^
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Byakuren Mizuki   Ven 26 Mai - 1:34

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Byakuren Mizuki

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Cantabile - Byakuren Mizuki   Mer 11 Oct - 22:37

Voilà, j'ai fait le reboot et changé l'avatar ^^

Serait-il possible de changer le pseudo en Byakuren Mizuki S'il vous plait ?
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Cantabile - Byakuren Mizuki   Jeu 12 Oct - 22:50

Coucou toi

Alors si ton reboot est terminé, il n'y a que la couleur de cheveux qui n'est pas correcte!! Le détail de coloration, couleur naturelle, toussa, toussa :))

Et j'adhère tellement à son pouvoir! Faudrait trop qu'il existe en vrai

Puis les yeux vairooooooons

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Contenu sponsorisé